Alpha fils de Satan
New member
Je suis là c'est soir pour témoigner de la grandeur de nos Dieux
.
La vie matérielle m'avait absorber complètement au point de perdre fois en mon vénéré père Satan, puis fatigue des travaillée sans rien accomplir j'avais voulu mettre fin à me jour et j'avais avaler 170 comprimés des 10mg en deux jours et j'avais perdu conscience, le lendemain une fois survécu à cette dose j'étais devenu un peux fous je crié sur tout les monde même mes parents et je fus menais à l'hôpital et je un peu repris. Donc grand merci a mon Dieu de m'avoir pardonner en me portant secours

. La vie matérielle m'avait absorber complètement au point de perdre fois en mon vénéré père Satan, puis fatigue des travaillée sans rien accomplir j'avais voulu mettre fin à me jour et j'avais avaler 170 comprimés des 10mg en deux jours et j'avais perdu conscience, le lendemain une fois survécu à cette dose j'étais devenu un peux fous je crié sur tout les monde même mes parents et je fus menais à l'hôpital et je un peu repris. Donc grand merci a mon Dieu de m'avoir pardonner en me portant secours