Welcome to the Temple of Zeus's Official Forums!

Welcome to the official forums for the Temple of Zeus. Please consider registering an account to join our community.

Rituels avancés pour Daemon Gardien ?

Francophone

New member
Bonjour frères francophones :)

Depuis mi-novembre, je me suis éloigné des Dieux, arrêtant presque totalement d'étudier et restreignant la méditation au strict minimum (à peine une minute, le temps de faire une aura de protection avant le coucher).

Je souhaiterais votre aide pour deux choses :
- Sur la méditation : Que dois je faire avant de pouvoir reprendre là où je m'en étais arrêté ? J'essayais de faire une projection astrale, j'avais réussi à me sentir léviter pendant deux secondes. On dirait que j'étais vraiment proche du but.
- Je voudrais reprendre contact avec mon Daemon Gardien. Il y a bien un rituel pour lui sur ToZ rituals, mais je l'ai déjà fait plusieurs fois, et honnêtement j'aimerais quelque chose de plus personalisé. Comment sont créés les power rituals ? Plus précisément, comment choisir les bonnes runes, la bonne durée ect ?

Merci d'avance.

Et merci aux deux traducteurs de garder ce sous-forum vivant !

- Sur la méditation : Que dois je faire avant de pouvoir reprendre là où je m'en étais arrêté ? J'essayais de faire une projection astrale, j'avais réussi à me sentir léviter pendant deux secondes. On dirait que j'étais vraiment proche du but.
Le plus important est la méditation de base https://templedezeus.org/Foundation_Meditation.html, ensuite nettoyage des chakras et de ton aura. Les exercices de respirations aussi.
Après quelques jours/semaines de rotations des chakras, tu peux faire la méditation complète des chakras. Tu dois aussi faire du yoga hatha et kundalini à chaque jour.

- Je voudrais reprendre contact avec mon Daemon Gardien. Il y a bien un rituel pour lui sur ToZ rituals, mais je l'ai déjà fait plusieurs fois, et honnêtement j'aimerais quelque chose de plus personalisé. Comment sont créés les power rituals ? Plus précisément, comment choisir les bonnes runes, la bonne durée ect ?

Il existe des rituels avancés sur le Hall of Osiris, ils sont pour les tiers 3 et il existe plusieurs niveau, tu dois faire un don pour pouvoir entrer dans le Hall. C'est la seule manière d'avoir un rituel plus avancé, tu ne dois pas essayer d'en faire un toi-même, seul un Grand Prêtre peu en construire un, sinon tu risques d'avoir d'énormes problèmes avec les Dieux ou sur ta santé physique/mentale.

Pour quelle raison t'es-tu éloigner des Dieux? Il faudrait peut-être regarder cette question en profondeur pour éviter que cela se reproduise une autre fois.

Depuis mi-novembre, je me suis éloigné des Dieux, arrêtant presque totalement d'étudier et restreignant la méditation au strict minimum (à peine une minute, le temps de faire une aura de protection avant le coucher).
Personnellement, je ne suis pas un fanatique de la pratique spirituelle et manque même de temps pour approfondir les méditations, par contre, je m'investie tous les jours pour ToZ - d'où le manque de temps.
On se sent quand même mieux quand on les fait, l'énergie est mieux balancée et notre force interne augmente.

Si tu observes les causes qui t'amènent ici, tu te remémores que tu ne supportes pas ce que les judéo-muslimo-xtien ont instauré, qu'ils ont semé un truc nauséabond que les plus sensibles exècrent et que la force de leurs égregorres reposent sur la soumission d'une masse aussi ignorante que peureuse.

Alors que reste t-il réellement de l'autre coté, ou plutôt au delà ? Les Dieux, qui attendent que tu comprennes, voire que tu comprennes que t'as déjà compris et que tu assumes comme un grand garçon qu'il y a du ménage à faire en toi mais aussi sur Terre.

Plus tu prends conscience qu'au delà de tout se tiennent les Dieux, qu'ils sont la perfection et ont dressé un monde parfait, plus t'es motivé pour restauré leur ordre, plus tu médites, plus ton aura fait le ménage où que tu ailles dans la mesure que l'a nettoyée et renforcie.
Si tu t'éloignes de ton programme méditatif, tu t'encrasses, perd en puissance et les égrégorres nauséabonds se remettent à t'étouffer et tu sers à pas grand chose.

les Dieux ont combattus le désordre que les Titans entretenaient puis ont mis en place le genre humain faisant de nous des Pierres Philosophales à activer.
Bon ben activons nous ou du moins essayons puis combattons le désordre instauré et entretenu par les judéo-muslimo-xtiens qui, comme nous avons tous constaté, après avoir bien paralysé une société avec leur conneries deviennent des sanguinaires fanatiques dés qu'ils en viennent à prendre le contrôle - sous prétexte que "allah akhbar" ou "le christ est roi" ou "yhwe nous a promit 2000 esclaves chacun".

Donc on est peut-être pas tous destiné à devenir des Grand Prêtres ou des Sorciers de haut niveau dans cette vie, mais rien ne sert d'accepter la destinée de se faire égorger par un musulman débilisé par un livre qu'il n'a pas lu. Leur décadence est intolérable.

La nécessité de restaurer l'harmonie en soi, dans le monde et pour tous va de pair avec la volonté des Dieux.

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Shaitan

Back