Welcome to the Temple of Zeus's Official Forums!

Welcome to the official forums for the Temple of Zeus. Please consider registering an account to join our community.

RÉFLEXIONS QUOTIDIENNES

Trishula

New member
Bonjour à toute la communauté Zéviste francophones!

Malgré le fait que je suis assez occupé généralement durant la semaine, il me tient vraiment à cœur de démarrer un nouveau sujet de discussion .

Ce sujet: "Réflexions Quotidiennes" a pour but de partager justement nos réflexions, nos états d'âmes, nos espoirs, nos peurs même, bref, notre vie en tant que Zévistes et Enfants des Dieux.

Depuis mon inscription sur le forum en Mars 2025, je me suis engagé envers les Dieux à lire un peu chaque jour tous les articles du forum francophone (toutes les pages) et lire chaque catégorie du site du Temple de Zeus jusqu'à ce qu je sois arrivé au but que je me suis fixé: avoir lu tout le site en intégralité!

Et que les Dieux m'en soit témoin, JE VAIS Y ARRIVER!

Bien sûr, cela demande du temps et de la volonté. Mais ce que je veux partager avec vous aujourd'hui et ceci sera ma propre réflexion du jour, c'est que plus je lis sur le site et plus je COMPRENDS DE JOUR EN JOUR CE QUE REPRÉSENTE LES DIEUX POUR MOI, POUR VOUS ET POUR L'HUMANITÉ!

Plus je lis, plus cela me fait réfléchir. Ma compréhension des choses concernant notre relation avec les Dieux augmentant de jour en jour. Je médite, je lis, je comprends et tout devient de plus en plus clair de jour en jour dans mon esprit! Tout s'éclaire d'une lumière sublime et merveilleuse et tout devient évident...

Le site du Temple de Zeus est en fait UNE PURE BÉNÉDICTION pour ceux et celles qui veulent bien se donner la peine de prendre un peu de temps! Car ceux qui considèrent le site comme "inutile" ou "pas nécessaire" (je parle pour ceux de l'extérieur qui ne font que venir et passe leur chemin en général) manquent quelque chose d'important!

Je parle bien sûr pour moi et sans prétention, mais un fait est indéniable: plus je passe de temps sur le site et plus je grandis spirituellement! Je m'épanouis, je me transforme, je revit à nouveau avec vous, les membres de la communauté et avec le Clergé et bien sûr, nos Dieux et Déesses!

Et sans entrer dans les détails trop personnels, j'ai vécu beaucoup de transformations spirituelles depuis un an. Des choses incroyables se sont produites dans ma vie et j'ai eu la preuve irréfutable QUE LES DIEUX SONT BIEN LÀ, RÉELS ET VRAIS!

Puissions-nous continuer dans cette voie d'amour, de connaissance et de vraie liberté!

N'hésitez donc pas à venir partager vos commentaires.

Votre frère Trishula.

Merci pour ton initiative.

Je suis moi aussi très occupé mais je vais prendre le temps d'ici les prochains jours d'écrire un message plus étoffé.

Official Temple of Zeus Links

Back