Mais la grande prêtresse Pythia à déjà mentionné çà qu'elle que par en disant que ont passé un marché avec un démon et en retour il pourrait nous demander soit des faire çà publicité soi travailler sérieusement pour la cause des la joie de Satan du genre de cette manière.
Oui, mais ce n'est pas un "pacte". C'est un échange de service où chacun fait sa part, et ça correspond aux intérêts des Démons et des Dieux.
De plus ma cause n'est pas égoïste je veux sauver les miens et ma peau je vie dans une famille chrétienne depuis tout petit il me demande de prié leur dieu qui n'est fait absolument rien pour changer notre situation de pauvreté. Depuis mes 8 je n'avais jamais aimé l'église et mes parents prié trop pour moi et disais que j'étais posséder par de démon maintenant je Grandi à me 18 ans j'avais cessé définitivement d'aller à l'église parce que j'en avais mars leur dieu j'avais comfirmer qu'il était trop inutiles et ne servait pratiquement à rien.
Bien sûr, les prières chrétiennes, c'est de la merde.
Les chrétiens ne comprennent rien, ils perdent leur énergie psychiques à faire des prières qui chargent les idoles (Vierge Marie...) et ne savent pas comment utiliser cette énergie de façon positive, les prêtres oui ;-/
La "foi" chrétienne n'est pas la foi mais la crédulité
C'est une secte...
Je maintenant 23 ans je travaille comme maçon si un chantier c'est présente avec de sommes d'argent insinifien qui n'est me permets même pas de loué ma propre maison et habitez seul et pratiques librement les satanisme.
Quand j'avais ton age (j'ai bientôt 50 ans) je faisais une formation et logeait dans un foyer. Si tu n'as pas de CAP de maçonnerie, fait ça !
Va voir une assistance sociale et dis lui que tu veux un logement et faire une formation en alternance dans le bâtiment. Ça passe nickel !
Ta famille à l'air problématique et tu est en age de partir. Pense à toi !
En tant que maçon, normalement on gagne de l'argent. Mais beaucoup d'employeurs paient mal les jeûnes parce qu'ils n'ont pas d'expérience et c'est injuste.
Fait des formations et travaille dans des bonnes entreprises (Bouygues...) et apprend au maximum.
Si tu fais de ton mieux et fais les méditations de bon matin tous les jours, ton démon gardien t'aidera.
Il t'aidera a comprendre la vie, à devenir indépendant, sage... et la deviendra plus simple.
Le temps d'en arriver là, tu seras un bon maçon, auras toujours du travail ou des contrats, et pourra faire des enfants
Le rituel de dédication est là
Il te faut juste une ou plusieurs bougies noire, rouge ou bleu
Dédie-toi, va voir l'assistante social et c'est parti !
Bonne chance !