Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Question urgente

Alpha fils de Satan

New member
Bonjour a tous mes Enée des la grande famille Satanique. Ma question est comment faire un pacte avec l'un des prince couronnée des enfers pour atteindre un objectif. Comment les faire efficacement je un puissant projet qui me dépasse je besoin d'un pacte guidé moi je vous implore

Bonjour a tous mes Enée des la grande famille Satanique. Ma question est comment faire un pacte avec l'un des prince couronnée des enfers pour atteindre un objectif. Comment les faire efficacement je un puissant projet qui me dépasse je besoin d'un pacte guidé moi je vous implore
L'idée n'est pas de faire un "pacte" mais de dédier son âme cad s'engager dans le développement spirituel, travailler, faire les diverses méditations... dans la direction de Satan et se former pour devenir plus tard un Démon, un Dieu.
En retour, on bénéficie de l'assistance d'un démon qui nous protège, nous forme...

Faire un pacte... c'est décrit par F Bardon dans Pratique de la Magie Évocatoire. C'est l'échange en cette vie des services d'une entité pour en retour rendre la pareille dans notre mort, en proportion égale.

En fait, c'est un piège à con.

On ne fait pas de pactes avec des Démons, cela ne leur apporte rien et ce n'est pas dans leur esprit.
C'est la propagande juive qui fait croire cela.

C'est avec les "génies", "contre-génies"... que ça se fait car ils ne sont pas "réels", leur âmes sont diminuées à comparer de la nôtre.
Si une âme humaine travaille pour eux, cela augmente leur champs d'action.

Ces génies, anges et autres sont nos ennemis psychiques. La dédication nous permet justement de nous en protéger.

Si ton projet te dépasse... met-toi à niveau ou fait quelque chose de plus simple.
Sache que les Démons ne se mettent pas au service des préoccupations égoïstes d'un humain.

Je com
L'idée n'est pas de faire un "pacte" mais de dédier son âme cad s'engager dans le développement spirituel, travailler, faire les diverses méditations... dans la direction de Satan et se former pour devenir plus tard un Démon, un Dieu.
En retour, on bénéficie de l'assistance d'un démon qui nous protège, nous forme...

Faire un pacte... c'est décrit par F Bardon dans Pratique de la Magie Évocatoire. C'est l'échange en cette vie des services d'une entité pour en retour rendre la pareille dans notre mort, en proportion égale.

En fait, c'est un piège à con.

On ne fait pas de pactes avec des Démons, cela ne leur apporte rien et ce n'est pas dans leur esprit.
C'est la propagande juive qui fait croire cela.

C'est avec les "génies", "contre-génies"... que ça se fait car ils ne sont pas "réels", leur âmes sont diminuées à comparer de la nôtre.
Si une âme humaine travaille pour eux, cela augmente leur champs d'action.

Ces génies, anges et autres sont nos ennemis psychiques. La dédication nous permet justement de nous en protéger.

Si ton projet te dépasse... met-toi à niveau ou fait quelque chose de plus simple.
Sache que les Démons ne se mettent pas au service des préoccupations égoïstes d'un humain.

Mais la grande prêtresse Maxine à déjà mentionné çà qu'elle que par en disant que ont passé un marché avec un démon et en retour il pourrait nous demander soit des faire çà publicité soi travailler sérieusement pour la cause des la joie de Satan du genre de cette manière. De plus ma cause n'est pas égoïste je veux sauver les miens et ma peau je vie dans une famille chrétienne depuis tout petit il me demande de prié leur dieu qui n'est fait absolument rien pour changer notre situation de pauvreté. Depuis mes 8 je n'avais jamais aimé l'église et mes parents prié trop pour moi et disais que j'étais posséder par de démon maintenant je Grandi à me 18 ans j'avais cessé définitivement d'aller à l'église parce que j'en avais mars leur dieu j'avais comfirmer qu'il était trop inutiles et ne servait pratiquement à rien. Je maintenant 23 ans je travaille comme maçon si un chantier c'est présente avec de sommes d'argent insinifien qui n'est me permets même pas de loué ma propre maison et habitez seul et pratiques librement les satanisme. Initialement j'avais abandonné les églises à cause de leur utilité face à nos prières. Je besoin des acte puissantes venant d'un Dieu je n'ai pas besoin de la foi la foi je besoin de Dieu qui agit avec les actes réel au contraire je n'ai vois pas l'intérêt de prié et plus loin encore d'adorer. Si ont est peux même pas avoir de moyenne pour nesseraice être indépendant et vivre ça vie normalement 😔😔😔

Mais la grande prêtresse Maxine à déjà mentionné çà qu'elle que par en disant que ont passé un marché avec un démon et en retour il pourrait nous demander soit des faire çà publicité soi travailler sérieusement pour la cause des la joie de Satan du genre de cette manière.
Oui, mais ce n'est pas un "pacte". C'est un échange de service où chacun fait sa part, et ça correspond aux intérêts des Démons et des Dieux.

De plus ma cause n'est pas égoïste je veux sauver les miens et ma peau je vie dans une famille chrétienne depuis tout petit il me demande de prié leur dieu qui n'est fait absolument rien pour changer notre situation de pauvreté. Depuis mes 8 je n'avais jamais aimé l'église et mes parents prié trop pour moi et disais que j'étais posséder par de démon maintenant je Grandi à me 18 ans j'avais cessé définitivement d'aller à l'église parce que j'en avais mars leur dieu j'avais comfirmer qu'il était trop inutiles et ne servait pratiquement à rien.
Bien sûr, les prières chrétiennes, c'est de la merde.
Les chrétiens ne comprennent rien, ils perdent leur énergie psychiques à faire des prières qui chargent les idoles (Vierge Marie...) et ne savent pas comment utiliser cette énergie de façon positive, les prêtres oui ;-/

La "foi" chrétienne n'est pas la foi mais la crédulité 😂
C'est une secte...

Je maintenant 23 ans je travaille comme maçon si un chantier c'est présente avec de sommes d'argent insinifien qui n'est me permets même pas de loué ma propre maison et habitez seul et pratiques librement les satanisme.
Quand j'avais ton age (j'ai bientôt 50 ans) je faisais une formation et logeait dans un foyer. Si tu n'as pas de CAP de maçonnerie, fait ça !

Va voir une assistance sociale et dis lui que tu veux un logement et faire une formation en alternance dans le bâtiment. Ça passe nickel !

Ta famille à l'air problématique et tu est en age de partir. Pense à toi !

En tant que maçon, normalement on gagne de l'argent. Mais beaucoup d'employeurs paient mal les jeûnes parce qu'ils n'ont pas d'expérience et c'est injuste.
Fait des formations et travaille dans des bonnes entreprises (Bouygues...) et apprend au maximum.

Je besoin des acte puissantes venant d'un Dieu je n'ai pas besoin de la foi la foi je besoin de Dieu qui agit avec les actes réel au contraire je n'ai vois pas l'intérêt de prié et plus loin encore d'adorer. Si ont est peux même pas avoir de moyenne pour nesseraice être indépendant et vivre ça vie normalement 😔😔😔
Si tu fais de ton mieux et fais les méditations de bon matin tous les jours, ton démon gardien t'aidera.
Il t'aidera a comprendre la vie, à devenir indépendant, sage... et la deviendra plus simple.
Le temps d'en arriver là, tu seras un bon maçon, auras toujours du travail ou des contrats, et pourra faire des enfants ;)

Le rituel de dédication est là
Il te faut juste une ou plusieurs bougies noire, rouge ou bleu

Dédie-toi, va voir l'assistante social et c'est parti !
Bonne chance !

Merci vraiment pour vos conseils si réaliste j'en suis illuminé même si je n'ai m'attendais pas que ça serait si évident et toujours dure même après après avoir approcher les Divinités. Pour mon âme elle est déjà dédié à Père Satan et j'aime tout ce qui est lié à lui pour ma part je suis sûre que ce lui qui m'a libéré du christianisme parce que depuis tout petit après avoir rencontré la joie de Satan je maintenant compris que c'est d'une grande partie à lui que je comprends rapidement les mensonges religieux et que mes parents ont échoué des man doctrines en tent que chrétiens. Une chose. Je n'ai c'est pas ce qui l'assistance sociale jamais entendu parler. Je peux avoir sont lien où un moyen de le contacter je vie en RD. Congo

Et une dernière question pourquoi à mes 15 16 ans c'était du genre des femmes pansé me traversé l'esprit en me disant que que ma place n'était pas à l'église mais que j'avais une place importante en enfers, quelle est la place importante qu'un humain peux occupé en enfers. Ce genre de pansé me revenez trop à l'esprit jusqu'à la bandon total du christianisme

e n'ai c'est pas ce qui l'assistance sociale jamais entendu parler. Je peux avoir sont lien où un moyen de le contacter je vie en RD. Congo
Je pensais que tu étais français... c'est différent. Ça ne doit pas exister au Congo.

En France, il y a des services sociaux. Si on n'a pas de logement, d'argent... on peut être aidé, trouver un logement pas cher, faire une formation...
Je ne connais rien de l'Afrique, tout est différent là-bas.

Ce que je sais est que le Voodoon a un lien avec Wodan en Europe du Nord. Le son est un peu le même, c'est toujours Satan.
  • Voodoon => V-D-N
  • Wodan => W-D-N
  • Satan => S-T-N
En te rapprochant d'un sorcier et du Voodoon, tu peux recontrer d'autres gens, en savoir plus sur ta culture et ils te comprendront et ils t'aideront.
Fais attention aux escrocs !

Si tu vis à la campagne ou une petite ville où il ne se passe rien, cherche du travail à Kinshasa qui est bien développée, va dans les quartiers où il a de l'argent.
Tu apprendras plus de choses et plus vite. On apprend entre 20 et 40 ans, après c'est différent.

Il y a un forum Africain mais en Anglais ici : https://ancient-forums.com/index.php?forums/black-satanist-community-blacks-for-satan.13/
Le site https://blacksforsatan.org ne fonctione plus :( . C'est la Grande Prêtresse Shannon qui s'en occupait.

Comme tu es déjà dédié, pour demander quelque chose aux démons, écris-le sur un papier et fais un rituel :
Allume ta bougie, salut les princes de l'Enfer, lis ton papier et brûle le avec la flamme de la bougie, et remercie.
Ils s'en aperçoivent.

Demande à rencontrer des gens interressants, du travail interressant, à connaître ta culture Voodoon... pour plus tard lutter contre les réseaux juifs qui envahissent l'Afrique et l'exploite, et réinformer ton peuple.

C'est ce que tu voulais dans ta première question, je crois.

Évite les gens qui fument, se droguent, volent ou sont fainéants... reste avec les gens bons, instruits, spirituels, travailleurs...
Et une dernière question pourquoi à mes 15 16 ans c'était du genre des femmes pansé me traversé l'esprit en me disant que que ma place n'était pas à l'église mais que j'avais une place importante en enfers
Ce sont sûrement des démons ou entités qui te préparaient psychologiquement à te détacher du christianisme.
Dans tes anciennes vies, tu devais être proche des démons et de la vrai spiritualité. Tu dois continuer à travailler dans cette direction et lutter contre les fausses religions.

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back