e n'ai c'est pas ce qui l'assistance sociale jamais entendu parler. Je peux avoir sont lien où un moyen de le contacter je vie en RD. Congo
Je pensais que tu étais français... c'est différent. Ça ne doit pas exister au Congo.
En France, il y a des services sociaux. Si on n'a pas de logement, d'argent... on peut être aidé, trouver un logement pas cher, faire une formation...
Je ne connais rien de l'Afrique, tout est différent là-bas.
Ce que je sais est que le Voodoon a un lien avec Wodan en Europe du Nord. Le son est un peu le même, c'est toujours Satan.
- Voodoon => V-D-N
- Wodan => W-D-N
- Satan => S-T-N
En te rapprochant d'un sorcier et du Voodoon, tu peux recontrer d'autres gens, en savoir plus sur ta culture et ils te comprendront et ils t'aideront.
Fais attention aux escrocs !
Si tu vis à la campagne ou une petite ville où il ne se passe rien, cherche du travail à Kinshasa qui est bien développée, va dans les quartiers où il a de l'argent.
Tu apprendras plus de choses et plus vite. On apprend entre 20 et 40 ans, après c'est différent.
Il y a un forum Africain mais en Anglais ici :
https://ancient-forums.com/index.php?forums/black-satanist-community-blacks-for-satan.13/
Le site
https://blacksforsatan.org ne fonctione plus
. C'est la Grande Prêtresse Shannon qui s'en occupait.
Comme tu es déjà dédié, pour demander quelque chose aux démons, écris-le sur un papier et fais un rituel :
Allume ta bougie, salut les princes de l'Enfer, lis ton papier et brûle le avec la flamme de la bougie, et remercie.
Ils s'en aperçoivent.
Demande à rencontrer des gens interressants, du travail interressant, à connaître ta culture Voodoon... pour plus tard lutter contre les réseaux juifs qui envahissent l'Afrique et l'exploite, et réinformer ton peuple.
C'est ce que tu voulais dans ta première question, je crois.
Évite les gens qui fument, se droguent, volent ou sont fainéants... reste avec les gens bons, instruits, spirituels, travailleurs...
Et une dernière question pourquoi à mes 15 16 ans c'était du genre des femmes pansé me traversé l'esprit en me disant que que ma place n'était pas à l'église mais que j'avais une place importante en enfers
Ce sont sûrement des démons ou entités qui te préparaient psychologiquement à te détacher du christianisme.
Dans tes anciennes vies, tu devais être proche des démons et de la vrai spiritualité. Tu dois continuer à travailler dans cette direction et lutter contre les fausses religions.