Welcome to the Temple of Zeus's Official Forums!

Welcome to the official forums for the Temple of Zeus. Please consider registering an account to join our community.

le pdf de la librairie

Nouveau666

New member
bonjours je suis nouveau et je lis le site depuis quelque jours et j'ai télécharger le pdf de la librairie de 16 000 page je vous savoir si il la en français car je ne suis pas très bon en anglais haha merci a vous

Bonjour et Bienvenue.
Tu as le site en Français ici : par notre ami Ara principalement et moi même.

Il y a une petite équipe de traducteurs pour justement traduire les documents de la bibliothèque JOS en Français !
Si tu es engagé et que tu as envie de nous aider n hésite pas à faire signe ici : https://ancient-forums.com/viewtopic.php?f=31&t=59347&hilit=French+translation

Quel PDF ? Si vous voulez dire l'Enciclopedya, alors elle n'est pas traduite sous cette forme en français. Je crois. Voici le site à votre langue

NakedPluto said:
Quel PDF ? Si vous voulez dire l'Enciclopedya, alors elle n'est pas traduite sous cette forme en français. Je crois. Voici le site à votre langue answered him the same thing 12 hours ago (wednesday at 12h) but as the messages are not approved in the order of arrival ... (since there are many comments tonight approved in a very short time)

If you want you can write in English using a translator. You do this, write in your own language and copy the text translated into English. You would also do well to check for any mistakes the translator might make.
...........................................
Si tu veux, tu peux écrire en anglais en utilisant un traducteur. Pour ce faire, écrivez dans votre propre langue et copiez le texte traduit en anglais. Vous feriez bien aussi de vérifier les erreurs que le traducteur pourrait faire.

hello thank you for the answers sorry for having written it in french I had not thought of it when writing the text

sshivafr said:
NakedPluto said:
Quel PDF ? Si vous voulez dire l'Enciclopedya, alors elle n'est pas traduite sous cette forme en français. Je crois. Voici le site à votre langue answered him the same thing 12 hours ago (wednesday at 12h) but as the messages are not approved in the order of arrival ... (since there are many comments tonight approved in a very short time)

Thank you, I was really wondering about a proper answer. I can only read and understand other languages but not write or speak properly.

Official Temple of Zeus Links

Back