Welcome to the Temple of Zeus's Official Forums!

Welcome to the official forums for the Temple of Zeus. Please consider registering an account to join our community.

French Translation Thread

Ara666 said:
The Alchemist7 said:
Hello. Regarding The Real WW2, are `figure of the past: Man of Peace` and `STALIN THE JEW` already translated? They are listed on the Real WW2 and I thought initially the same article about figure of the past is on Blacksun666 as well but they are different.

I think they were forgotten. My bad, I didn't realize they were listed down below among the other videos and pdfs. I'll check with SShiva_fr, and if they haven't been translated, well, they'll be taken care of.

I saw they were on both the Real WW2 and on Blacksun666. I took each article from each website and put them next to each other, and to me they look exactly the same.

What differences did you notice?

Bonjour SShiva_fr,

Est-ce que tu te souviens avoir traduit les articles "figure of the past: Man of Peace" et "Stalin the jew" sur le site the Real WW2 ?
Je ne pense pas t'avoir copié ces liens du site et il ne me semble pas les avoir vu sur les textes que tu as traduit.

S'ils n'ont pas été traduits, est-ce que tu aurais le temps de t'en occuper si ça ne te dérange pas ?

Je sais que tu es déjà en train de traduire les Rituals, donc si vraiment tu n'as pas le temps, dis-le moi, et je les traduirais les 2. Ou alors je te propose d'en faire un chacun ? C'est comme tu veux, dis-moi ce qui t’arranges.

Bonjour, je vais traduire les 2 articles manquants.

Je vais poster celui d figure of the past maintenant. Celui sur staline sera traduit bientôt

The Alchemist7 said:
SShiva_fr said:
Bonjour Ara,
Je n'arrive pas à mettre des photos sur le forum.
Is alright, you don't need to insert the pictures on the forum as you translate. I put them straight in the documents.

Okay, noted, thank you for the precision

The Alchemist7 said:
Ara666 said:
What differences did you notice?
This is the one from The Real WW2, titled `figure of the past: Man of Peace`:
https://satanslibrary.org/666BlackSun/Hitler_Man_of_Peace.html

This is the one from Black Sun 666, titled `figure of the past`
https://satanslibrary.org/666BlackSun/Adolf_Hitler.html

This is so weird. I feel like I just got in the twilight zone... When I checked them both yesterday, I swear I saw this page for both websites: https://satanslibrary.org/666BlackSun/Hitler_Man_of_Peace.html

I can see that SShiva_fr already translated them.

Ara666 said:
This is so weird. I feel like I just got in the twilight zone... When I checked them both yesterday, I swear I saw this page for both websites:
Maybe it was because of the link. Both got Blacksun666 within it

Traduction de :

https://satanslibrary.org/Rituals/2017_Solstice.html

Rituel d'Autorité Démoniaque

Rituel du solstice d'été 2017

Ce rituel doit être fait aussi souvent que vous le pouvez. Il est extrêmement puissant.

Pour les personnes qui disposent de peu de temps, vous pouvez le faire 3 fois, mais en effet chaque tour prend au mieux 2 minutes (même dans l'audio mp3 c'était lent pour ainsi dire) et donc l'ensemble du rituel peut prendre environ 15 à 20 minutes. le rituel est extrêmement puissant et sera extrêmement stimulant.

Vibrez les mots ci-dessous 3, 9 ou 10 fois [10 est de loin le meilleur] : [En prononçant les mots, faites défiler ci-dessous]

1.
UU-SH • EE-THAM-ONO • OHT • EN • NEE-MEE • E-TEE-EES-HAT-OPY • DE-MO-NIA • AT • EE-K • E-EE-REEK • SET- NO-YEL • SARAKH • ATEM • O-EE-D • ATNOK-EEM-OHT-VEE • EE • EE-TH • NASP-ERTS-E-PEE •

2.
ATN-OSH-EP • OO-AN-AR-U • EE-OT • KEE • NEE-PART-SHA • S-Ooh • SATANAN • NOT • NOO-RHO-ETH-E • SEE-O-TEE- VA • E-DH • NE-PI-EE •

3.
EE-SEE-KEE-THA • EE-M • EE-O • SA-MEEH • NETH-OO • IAK • UOR-TH-CH-Y (EE) • YOT • NEEM-AN-EED • NEET • NA -SHAP • IPE • IAK • SCORPION • IAK • OPHEON • ON-APEE • NEE-TAP • YOT • NAEE-SEE-OKSH-E • NEET • NEEM-EE • AK-O-THEE-TH • EE-OTHEE •

4.
SEE-OON- AR-UO • SEE-OHT • NEE • EETP- AR-YEE-Y-NEE • NOM-EEH • ATAM-ON-OH • TA • EE-TOH • E-TH • ETER-ECH - ---- E-TEE-SSH-AT-OPEE • NEE-MEE • ATAM-VE-NP • EE-TOH • TA • ETER-ECH • EEM • OT-YOT • NEE • NEE-PL •

Après avoir vibré 10 fois ci-dessus, affirmez 10 fois [Satanas-Affirmation-Satanas est une fois. Aum est au début et à la fin, fait seulement une fois]:

x1 AUM-

x10 [Vibrer SATANAS :

L'influence, le contrôle et les liens juifs sur Satan et ses démons sont complètement déliés et sont maintenant nuls et annulés.

Les Juifs, leur dieu et leurs anges ont perdu toute autorité spirituelle sur les Démons et les Dieux de Satan.

Satan et ses démons sont restaurés dans les cieux et en pleine puissance et autorité, maintenant et pour toujours.

LE DIEU JUIF EST RENVERSÉ, VIDE DE TOUTE AUTORITÉ SPIRITUELLE ET COMPLÈTEMENT DÉTRUIT !

Vibrer SATANAS]

x1 AUM-

Ce qui précède est UN TOUR et doit être fait 10 fois pour une efficacité MAXIMALE.

Clôturez le Rituel avec un grand HAIL SATAN !

Pour prononçer les mots :

Tout est à vibrer comme vous le voyez ci-dessous. ELLES NE DOIVENT PAS FORCÉMENT ÊTRE PARFAITES ! Certaines des syllabes peuvent vous poser problème, car ce sont des sons étranges. ÇA NE POSE AUCUN PROBLÈME DU TOUT! Continuez simplement à faire le Rituel. N'insistez pas là-dessus, concentrez-vous plutôt sur le Rituel. Ci-dessous le Mp3 qui rend tout plus facile.

• L'EE est un son EE élevé (légèrement prolongé).
• Le I est un son EE (i) coupé.
• Le Y est un comme dans le mot YOD.
• Certaines syllabes doubles comme NP ou PL, le son est entre les deux lettres. PL (comme chez Platon), NP est un N vibré avec un P vibré collé ensuite.
• OO est le son U (ou).
• Le U est un son OO plus dur (plus prononcé).
• TH et DH sont comme dans Thoth, mais le DH est un son plus fort, plus puissant, presque à la sortie de la bouche.
• TH est plus doux, plus sur le dos.
• SH est un SH dur comme dans SHAKTI.

Vous verrez des H dans le texte. Vous les prononcez comme un son CH mineur. Comme dans 'chapeau' en gros. Les voyelles bloquées comme RTS sont RRRR-TTT-SSS, chaque lettre vibrait individuellement mais en succession rapide.

MP3 POUR LE RITUEL

Invocation à Satan

Augmenter vos énergies

Pour faire vibrer correctement SATANAS

Retour à la page principale des rituels d'inversion

Traduction de :

https://satanslibrary.org/Rituals/I5417.html

Rituel d'inversion de la Torah : Désarmer l'ennemi, rétablir la justice

Vibrez le paragraphe de mots suivant 9 fois. Cela signifie qu'il faut vibrer chacun des mots ci-dessous du premier au dernier. C'est une fois. Ensuite, vibrez encore et encore jusqu'à ce que vous ayez fait cela 9 fois.

SSS • AHV-OH-HUHY-MEHN • EET-EE-AYM •

MAHT-AHK-DEETS-UHV/W • AHV-OH-HUHY • AYD-V/WAH •

TAHL-AHKH-AHN • TOHZ • EE- EESH- AHRT • TAHP-SHEEM-AHL •

KAHT-EE-MUU- KAHT • NOHSH-AHL-LAHKH-UHV/W •

KHAHL-TSEEYH • OHL KHEE-AHL-figure of the past • RAH-TSUUYH •

EEL-K-LAHK

Après avoir vibré le paragraphe précédent 9 fois, vibrez :

Vibrer V/W--figure of the past--V/W • V/W--figure of the past--V/W • V/W--figure of the past--V/W
[prononcé V/W--AHH-- V/W]

Affirmer avec conviction 9 fois :
• Toutes les armes formées contre les Juifs sont totalement efficaces contre eux de toutes les manières et à tout moment.
• Toutes les accusations et tous les jugements contre les Juifs prévalent, réussissent et sont appliqués de manière efficace et permanente de toutes les manières et à tout moment.

Après avoir énoncé l'affirmation ci-dessus 9 fois, vibrez
V/W--figure of the past--V/W • V/W--figure of the past--V/W • V/W--figure of the past--V/W
une fois de plus pour fermer le rituel.

HEIL SATAN POUR TOUJOURS !!

Fin du Rituel

Clé pour prononcer correctement les mots :

• figure of the past comme dans le mot anglais américain Father
• EE comme dans les mots anglais américain seek et week
• EH comme dans les mots anglais américain pet, set et let
• KH est guttural et le son est produit au fond de la gorge
• OH comme dans les mots anglais américain oh and go
• TS comme dans Pizza, cats, gets
• UH comme dans le mot anglais américain cut and tub
• UU comme dans les mots anglais américain hoop and too
• V/W est entre un V et un W

MP3 POUR LE RITUEL

Invocation à Satan

Augmenter vos énergies

Retour à la page principale des rituels inversés

Traduction de :

https://satanslibrary.org/Rituals/Reverse195Ritual.html

Inverser la malédiction du sacrifice de sang dans la Torah

Ce rituel peut être répété autant de fois que vous le souhaitez. Vous pouvez commencer ce rituel à tout moment.

Ce rituel est extrêmement important car il inverse :
Genèse 9 :5, Je vais sûrement exiger le sang de vos vies. De la main de chaque animal, je l'exigerai. De la main de l'homme, même de la main de son frère, j'exigerai la vie de l'homme.

C'est la première des répétitions sans fin concernant les sacrifices de sang vivant à ce monstre YHVH. Les extraterrestres parasites ont besoin de sang et de la force vitale des humains et des animaux. Cela a provoqué des guerres de toutes sortes [la plupart déclenchées directement ou indirectement par les chrétiens, les musulmans et les juifs] et a entraîné bains de sang sur bains de sang desquels les extraterrestres parasites haïssant les humains récoltent les énergies. Les Juifs, comme nous le savons, ont une longue et laide histoire de sacrifice d'enfants non-juifs innocents lors de leurs jours saints. En répétant ce rituel, cela contribuera à mettre fin à cette pratique hideuse et à priver les Juifs de leur faveur et de leur pouvoir aux yeux de leur soi-disant « Dieu ».

Les mots ci-dessous sont à vibrer. Plus nous aurons de personnes qui feront ce rituel, mieux ce sera, car il y a à la fois force et puissance dans le nombre.

La plupart des mots ci-dessous sont gutturaux. Cela signifie que de nombreuses syllabes vibrent au fond de la gorge. Faites simplement du mieux que vous le pouvez. Familiarisez-vous avec les mots [J'ai inclus un mp3 des mots à télécharger pour vous tous], autant que possible avant d'effectuer le rituel. Ce rituel peut également être fait aussi souvent que vous le souhaitez, et est un très bon cathartique lorsque vous ressentez de la colère et de la haine envers l'ennemi. Tout ce que vous avez à faire est de vibrer le paragraphe ci-dessous 9 fois.

MAHD--'figure of the past'--HAH • SHEHFF-EHN-TEH • SHOHR-DEH •

VEE-KHAH • SHEE • DAH-YEEM • MAHD--'figure of the past'--HAH •

DAH-YEEM-UU • UUN-EHSH- EHR-DEH • figure of the past-Y-EYEKH--LOHK •

DAH-YEEM • SHOHR-DEH • MEHKH-AYT-OSH-FAHN-LL •

MEKH-MEED--TEH • KHAH-AYV Énoncer

Avec conviction 9 fois :

• Vibrer AUM

• Le sang et la vie des êtres humains et des animaux sont devenus toxiques pour l'agenda extraterrestre ennemi et les Juifs.

• Le sang et la vie des êtres humains et des animaux ont cessé d'être efficaces et ont perdu tout leur pouvoir pour l'agenda extraterrestre ennemi et les Juifs.

• Vibrez AUM

HAIL SATAN POUR TOUJOURS !!

Fin du Rituel

Clé pour prononcer correctement les mots :

§ --'figure of the past'-- Glottal stop comme dans le mot anglais américain hour
§ figure of the past comme dans le mot anglais américain Father
§AY comme dans les mots anglais américain day, say, made
§ EE comme dans les mots anglais américain seek et week
§ EH comme dans les mots anglais américain pet, set et let
§ EYE comme dans le mot anglais américain eye, high, night
§ KH est guttural et le son est produit au fond de la gorge
§ OH comme dans les mots anglais américains oh and go
§ Les R doivent être roulés
§ UH comme dans le mot anglais américain cut and tub
§ UU comme dans les mots anglais américains sooth et tooth

MP3 POUR LE RITUEL

Invocation à Satan

Augmenter vos énergies

Traduction de :

https://satanslibrary.org/Rituals/D724.html

Rétablir le pouvoir des Gentils (les Non-juifs) et le droit de gouverner nos propres nations

Vibrez le paragraphe de mots suivant 9 fois. Cela signifie que chacun des mots doit être vibrés du premier au dernier. C'est une fois/ un tour. Ensuite, vibrez encore et encore jusqu'à ce que vous ayez fait cela 9 fois.

MAH-TOH • AHKH-DEEM-SHEEHH • D 'figure of the past'-- •

AHKH-EHN-AHFF-UHB • SHEE • VAYTS-AHYH-TEEYH-OHL •

MEEYH-AHM-AHSH-AHH • TAHKH-AHT-EEM • MAHM -UHSH-TEH •

AHT-DAHV 'figure of the past'-- HAH-AYV/W • AHKH-EHD-AHY -UHB •

MEH-YAYKH-LAHM • NAHT-AHN-AYV/W

Après avoir vibré le paragraphe ci-dessus 9 fois :

Vibrer V /W--figure of the past--V/W • V/W--figure of the past--V/W • V/W--figure of the past--V/W
[prononcé V/W--AHH--V/W]

Ensuite, déclarer avec conviction 9 fois :

• Tous les Gentils sont complètement libres de tout contrôle juif, lois juives et domination juive imposée.
• Tous les Gentils sont complètement libres de tout commandement, coercition, menace, directive et demande juifs.
• Tous les Gentils sont complètement libres de gouverner leurs propres nations sans aucune ingérence juive.
• Les Juifs ont totalement et complètement perdu tout pouvoir, domination, ingérence et autorité sur les Gentils et leurs affaires.

Après avoir énoncé l'affirmation ci-dessus 9 fois, vibrez
V/W--figure of the past--V/W • V/W--figure of the past--V/W • V/W--figure of the past--V/W
une fois de plus pour fermer le rituel.

HEIL SATAN POUR TOUJOURS !!

Fin du Rituel

Clé pour prononcer les mots correctement :

§ figure of the past comme dans le mot anglais américain Father
§ 'A'-- Glottal stop comme dans le mot anglais américain hour
§ EE comme dans les mots anglais américain seek et week
§ HH est un H léger à la fin de deux des mots inversés ci-dessus
§ EH comme dans les mots anglais américains pet, set, et let
§ KH est guttural et le son est fait au fond de la gorge
§ OH comme dans les mots anglais américains oh et go
§ UH comme dans le mot anglais américain cut et tub
§ UU comme dans les mots anglais américain hoop et too
§ V/W est entre un V et un W

MP3 POUR LE RITUEL

Invocation à Satan

Augmenter vos énergies

Salut Sistar !

Ca y est, je viens de créer la chaîne YouTube " La Joie de Satan ". Un long travail et un dur combat commence. J'espère que c'est correct de le faire sans avoir eu la confirmation de HP Cobra ou The Alchemist.

Je te laisse le lien de la première vidéo :

https://youtu.be/ODeOwjrZdTo

Hail SATAN !

Ratel Sigma said:
Salut Sistar !

Ca y est, je viens de créer la chaîne YouTube " La Joie de Satan ". Un long travail et un dur combat commence. J'espère que c'est correct de le faire sans avoir eu la confirmation de HP Cobra ou The Alchemist.

Je te laisse le lien de la première vidéo :

https://youtu.be/ODeOwjrZdTo

Hail SATAN !

Bonjour Ratel,

Ta vidéo est très bien (je ne peux la liker, c est mon compte d entreprise sur YT, erf..) mais je pense qu il faut absolument que HP Cobra ait donné son avis, vu que tu utilises le nom.

Envoie lui un mail à son adresse :
[email protected]

HP peut mettre du temps pour répondre vu l ampleur de ses tâches !

Tu es plein de fougue, et c est très bien, mais il va falloir être un peu patient ^^

[/quote]

Bonjour Ratel,

Ta vidéo est très bien (je ne peux la liker, c est mon compte d entreprise sur YT, erf..) mais je pense qu il faut absolument que HP Cobra ait donné son avis, vu que tu utilises le nom.

Envoie lui un mail à son adresse :
[email protected]

HP peut mettre du temps pour répondre vu l ampleur de ses tâches !

Tu es plein de fougue, et c est très bien, mais il va falloir être un peu patient ^^
[/quote]

Salut Ma Soeur,

Oui tu as raison, je dois avoir la confirmation de HP Cobra concernant la chaîne YouTube.

Je te remercie de m'avoir fourni son adresse mail. Il doit avoir effectivement un travail considérable et répondre à tout le monde est très prenant. Ça m'embête de lui rajouter une tâche supplémentaire mais je n'ai pas trop le choix. Je dois lui écrire pour avoir sa confirmation car peut être qu'il ne sera pas d'accord même si j'indique que tous les droits reviennent à HPS Pythia et que les vidéos ne sont bien évidemment pas monétisées.

figure of the past lol ! Oui la fougue ça c'est typique du Bélier. Mdr Bélier premier décan, c'est le feu et l'ardeur. Père m'a dit de m'en servir pour détruire l'ennemi donc allons y ma soeur c'est parti lol !

Merci infiniment pour ton aide. Tu peux compter sur moi pour t'alléger le travail à toi et Ara666. J'ai toutes mes journées et soirées devant moi. Profitons en !

Prends soin de toi Sistar SShiva

Ratel Sigma said:
Hi. I logged in today and I saw your interest in helping with French JoS. Since you already got to know SShiva_fr (not sure if Ara666 too), then maybe you can sort of agree on what to translate next in French. If not, I can have a look at what needs to be translated in French and list the websites here. Please let me know on what your preferences or choices are.

The Alchemist7 said:
Ratel Sigma said:
Hi. I logged in today and I saw your interest in helping with French JoS. Since you already got to know SShiva_fr (not sure if Ara666 too), then maybe you can sort of agree on what to translate next in French. If not, I can have a look at what needs to be translated in French and list the websites here. Please let me know on what your preferences or choices are.

Hello
Yes, it would be nice to have an overview of what still needs to be translated, so we can prioritize.

I really wanted the sermons of HPS Pythia and HP Cobra to be translated, and Ratel Sigma was willing to do it, but let's see what remains to be translated from the sites and what Ara666 says about them too.

I'm still working on the translation of the spiritual warfare rituals / Ritual, but it's true that I'm spending a lot of time on my spiritual advancement right now, so the translations are taking longer than expected, but it will be done :)

Ratel Sigma said:
Salut Ma Soeur,

Oui tu as raison, je dois avoir la confirmation de HP Cobra concernant la chaîne YouTube.

Je te remercie de m'avoir fourni son adresse mail. Il doit avoir effectivement un travail considérable et répondre à tout le monde est très prenant. Ça m'embête de lui rajouter une tâche supplémentaire mais je n'ai pas trop le choix. Je dois lui écrire pour avoir sa confirmation car peut être qu'il ne sera pas d'accord même si j'indique que tous les droits reviennent à HPS Pythia et que les vidéos ne sont bien évidemment pas monétisées.

figure of the past lol ! Oui la fougue ça c'est typique du Bélier. Mdr Bélier premier décan, c'est le feu et l'ardeur. Père m'a dit de m'en servir pour détruire l'ennemi donc allons y ma soeur c'est parti lol !

Merci infiniment pour ton aide. Tu peux compter sur moi pour t'alléger le travail à toi et Ara666. J'ai toutes mes journées et soirées devant moi. Profitons en !

Bonsoir Ratel,

Ça ne m étonne pas que tu sois Belier :D
Je suis un Verseau, avec un Uranus et un Mars démesurés, et va savoir pourquoi, ceux avec qui je m entends le mieux sont TOUJOURS bélier lol.

Je me connecte seulement ce soir car grosse routine+sabbat de purification +préparation d Halloween avec ma fille ( l occasion de bons moments !), mais as tu vu que HP Cobra souhaite la diffusion le plus possible de JoS? Donc il donnera probablement plus que son accord! J ai vu un Zevism Espagnol sur ce fil demander à HP Cobra s il pouvait ouvrir une chaîne Youtube espagnole JoS et Cobra lui a répondu ce jour, tente là bas !

Je te laisse mon mail car on ne peut pas taper la discute comme si de rien n était sur les fils publics, mais je préfère le dire, je suis assez occupée donc je ne serai pas une fanatique des mails !
[email protected]

A bientôt et encore un grand merci pour ton aide Frère

[/quote]
[/quote]

Hello, thanks Alchemist.
If you want, you can send me the links in my email box and the translation is done, may i send its to you in your email ?

[email protected]

[/quote]

Bonsoir Ratel,

Ça ne m étonne pas que tu sois Belier :D
Je suis un Verseau, avec un Uranus et un Mars démesurés, et va savoir pourquoi, ceux avec qui je m entends le mieux sont TOUJOURS bélier lol.

Je me connecte seulement ce soir car grosse routine+sabbat de purification +préparation d Halloween avec ma fille ( l occasion de bons moments !), mais as tu vu que HP Cobra souhaite la diffusion le plus possible de JoS? Donc il donnera probablement plus que son accord! J ai vu un Zevism Espagnol sur ce fil demander à HP Cobra s il pouvait ouvrir une chaîne Youtube espagnole JoS et Cobra lui a répondu ce jour, tente là bas !

Je te laisse mon mail car on ne peut pas taper la discute comme si de rien n était sur les fils publics, mais je préfère le dire, je suis assez occupée donc je ne serai pas une fanatique des mails !
[email protected]

A bientôt et encore un grand merci pour ton aide Frère
[/quote]

Salut SShiva,

Merci pour ton adresse mail.
J'aime bien aussi les Verseau, Mon Papa est Verseau et je m'attends très bien avec eux. Avec les Lions c'est souvent compliqué par contre ^^

Aujourd'hui c'est Le Grand Jour ! Mon jour préféré de l'année. Ce soir je prévois également une grande fête de Samhain en l'honneur de Père, des Déesses et des Dieux.

Pour la chaîne YouTube ça serait vraiment une bonne nouvelle que HP Cobra donne son accord. Je te tiendrais au courant par email si il m'a répondu.

À bientôt Sœur

Nous avons fait des pâtisseries, mangé des bonbons, fait une Jack o lantern

Et j ai fais des bougies pour chaque bien-aimés disparus, humains comme animaux, que nous avons allumé avec ma fille, elles brûlent en leur honneur.
Je n ai pas manqué de saluer Père Shiva à de nombreuses reprises (à chaque meditations, travaux spirituels,j allume ses bougies)

Excluding the main JoS which Ara666 is working on, the Rituals which SShiva is working on, what is left to translate is:

The Black Sun 666
https://templeofzeus.org/dawn666blacksun.angelfire.com/index.html

The 1930s regime and Satanism/Christianity
https://www.satanslibrary.org/666BlackSun/Third_Reich.html

Death of Communism
https://www.deathofcommunism.com/en/

White Death of Islam
https://whitedeathofislam.deathofcommunism.com/en/

Exposing the Lie of Islam
https://exposingthelieofislam.wordpress.com/

The Alchemist7 said:

Excluding the main JoS which Ara666 is working on, the Rituals which SShiva is working on, what is left to translate is:

The Black Sun 666

Death of Communism

White Death of Islam

Sure, i'm on it. When i've finished the translation, where may i send it ?

The Alchemist7 said:

The Black Sun 666

Death of Communism

White Death of Islam

Thank you very much TheAlchemist7

Bonjour Ratel
Je veux pas faire ma chiante mais je souhaiterai éviter de nouvelles horreurs à traduire. Les nombreux passages que j ai traduit dans les articles exposant le communisme m ont hanté des jours et des jours. Les tortures et supplices faits par ces maudits J me traumatisent :(
Et je sens que tout ce qui a rapport à l islam sera aussi un ramassis d atrocités et de tortures, c est au dessus de mes forces..

Traduction prioritaire, en relation avec le programme de guerre qui débutera au 04 novembre (le Ritual "Maudit soit Israël" a déjà été traduit) :

https://satanslibrary.org/JOS_Protection.html

Rituel de protection JoS

On peut soit commencer ce Rituel par le Rituel Standard formel, soit simplement réciter instantanément la prière suivante et procéder à la Vibration Runique puis à l'affirmation.
Ce rituel est extrêmement simple. Le pouvoir de celui-ci sera cumulatif et il se manifestera au fil du temps, comme nous le répéterons aux dates de pouvoir.

En tant que telles, les étapes sont simples :
1. Vibrez les runes données.
2. Dirigez l'énergie à travers l'Affirmation.
3. Fermez le Rituel avec un grand Salut Satan.

Le Rituel :

Vibrations runiques - Les runes doivent être vibrées les unes après les autres dans cet ordre.

Algiz x18 Sowilo x18 - Tyr x18
[ou multiples de 18, comme 36, 72, etc . fois, autant de fois que vous le souhaitez ou que vous le pouvez]

Les vibrations runiques :

Nous faisons vibrer les Runes suivantes :

[La quantité de vibrations peut être de 18, 10 ou 40, toutes sont également efficaces, on peut augmenter le nombre de répétitions, mais ne peut pas tomber à moins de 10. Les vibrations peuvent être plus courtes et n'ont pas besoin d'être parfaites, elles doivent juste être vibré et destiné puissamment. Vous pouvez faire 60 vibrations, 80 vibrations, ou 100 vibrations si vous le souhaitez] :

*Cela doit être fait successivement - on fait toutes les runes puis on procède à l'affirmation.

"AAAAAA-LLLLL-GGGGG-IIII-ZZZZ" x18
"SSSSSSSS-OOOOOVVVVVV-EE-LLLL-OOOOO"x18
"TTTTT-YYY-RRRR"x18

L'Affirmation [A faire 1, 3 ou 10 fois (au choix)
- SATANAS -> AFFIRMATION -> AUM est un tour :

Vibrer SATANAS

« Les membres de la Joie de Satan sont toujours protégés et totalement en sécurité, de toutes les manières, contre toutes les formes de mal et de négativité.

Tous ceux qui maudissent la Joie de Satan sont maudits, et tous ceux qui bénissent la Joie de Satan sont bénis."

Vibreur AUM

Après cela, le Rituel doit être clôturé par un grand HAIL SATAN !

Traduction prioritaire, en relation avec le programme de guerre qui débutera au 04 novembre :

https://satanslibrary.org/ProsperityRitual.html

Rituel de la richesse et de la prospérité

On peut soit commencer ce Rituel par le Rituel Standard formel, soit simplement réciter instantanément la prière suivante et procéder à la Vibration Runique puis à l'affirmation.
Ce rituel est extrêmement simple. Le pouvoir de celui-ci sera cumulatif et il se manifestera au fil du temps, comme nous le répéterons aux dates de pouvoir.

En tant que telles, les étapes sont simples :
1. Récitez la prière à haute voix ou dans votre esprit.
2. Vibrez les runes données.
3. Appelez votre démon gardien ou Satan en leur demandant mentalement de venir à vous.
4. Dites l'affirmation rituelle 10 fois avec une intention puissante.
5. Fermez le Rituel avec un grand Salut Satan.

La prière:

"En Présence du Tout-Puissant Satan, Ses loyaux Démons, notre seule et unique famille parmi les Dieux. Nous sollicitons humblement votre attention, nous sollicitons votre aide, nous sollicitons votre guidance, votre puissance et votre sagesse, maintenant et pour toute l'éternité. Versez vos bénédictions sur nous tous, vos fidèles partisans et vos partisans dévoués, liés par le sang, comblez-nous de votre pouvoir et de vos éloges !

En cette nuit la plus importante, la Nuit qui t'appartient, ô Satan, notre fidélité est éprouvée. Notre loyauté est vraie. Nous luttons contre vos ennemis, nous injurions ceux qui blasphèment votre Nom et les Noms de vos Démons. Nous renversons leurs malédictions, renversons leurs bénédictions, comme aujourd'hui les longues ténèbres cèdent, pour que votre lumière spirituelle revienne, ainsi nos ennemis s'effondrent et votre royaume se lève !

Seigneur Satan, et nos Loyaux Démons de l'Enfer, en cette Plus Grande Nuit, écoutez notre demande : aidez-nous dans la direction de cette énergie bénie sur votre peuple dévoué lié par le lien du sang, et tous les membres de Joy of Satan, de tous rangs et niveaux conformément à votre Volonté, votre Pouvoir et votre Service !"

Après cela, nous pouvons faire appel à notre démon gardien pour l'aider à guider l'énergie (que vous sachiez de qui il s'agit ou non, ne stressez pas à ce sujet, faites-le simplement mentalement) et procédez aux vibrations runiques.

Les vibrations runiques :

Nous ferons vibrer les Runes suivantes :

[Le nombre de vibrations peut être soit de 10, soit de 40, les deux sont efficaces, on peut augmenter le nombre de répétitions, mais on ne doit pas tomber à moins de 10. Les vibrations peuvent être plus courtes et n'ont pas besoin d'être parfaites, elles doivent juste être vibrées et prévu puissamment. En plus de 40, vous pouvez faire 60, 80 ou 100 vibrations si voys le souhaitez] :

*Cela doit être fait successivement - on fait toutes les runes puis on procède à l'affirmation.

Fehu - 40 ou 10 fois. [FFFFFFFFFFFF-EEEEEEEEE-HHHHHHHHUUUUUUUUUUUU.]
Sowilo - 40 ou 10 fois. [SSSSSSSSSS-OOOOOOOO-VVVVVVVVV-EELLLLLLLLL-OOOOOOOOOO]
Wunjo - 40 ou 10 fois. [VVVVVVVVVVVV-EE-NNNNNNN-EE-OOOOOO]
Othal - 40 ou 10 fois. [OOOOO-DH-AAAAAA-LLLLLLLL]
Ansuz- 10 fois [AAAA-NNNN-SSSS-UUUU-ZZZZ]

L'affirmation :

Quand on en a fini avec le total des vibrations, il faut se concentrer intensément sur l'énergie, puis dire l'affirmation suivante : Ce qui suit doit être affirmé 10 fois. [Aum - Affirmation - Aum est une fois. Cela doit être répété 10 fois.]

Vibreur AUM

"Tous les membres des Ministères de la Joie de Satan, dédiés au Seigneur Satan par le sang, avançant dans cette Voie Spirituelle, grandissent maintenant en richesse matérielle et en puissance, et sont protégés et prospères en permanence, de toutes les manières, MAINTENANT, CONTINUELLEMENT ET POUR TOUJOURS !"

Vibreur AUM

Après cela, le Rituel doit être clôturé par un grand HAIL SATAN !

SShiva_fr said:
The Alchemist7 said:

The Black Sun 666

Death of Communism

White Death of Islam

Thank you very much TheAlchemist7

Bonjour Ratel
Je veux pas faire ma chiante mais je souhaiterai éviter de nouvelles horreurs à traduire. Les nombreux passages que j ai traduit dans les articles exposant le communisme m ont hanté des jours et des jours. Les tortures et supplices faits par ces maudits J me traumatisent :(
Et je sens que tout ce qui a rapport à l islam sera aussi un ramassis d atrocités et de tortures, c est au dessus de mes forces..

Salut SShiva,
T'en fais pas, je vais m'en charger.
Je vais traduire ce que Alchimiste m'a envoyé et j'attends qu'il me dise où je dois envoyer les fichiers car ça sera en format Word. J'ai donc besoin de son email.

Je comprends ce que tu ressens, quand j'ai fait les deux vidéos du Ritual et destruction de la protection de l'âme juive, j'ai ressenti la crasse. Il y a comme un vortex qui aspire l'énergie.

Je m'en occupe T'inquiètes pas. Repose toi tranquillement sœur.

Ratel Sigma said:
Sure, i'm on it. When i've finished the translation, where may i send it ?
Here on the French translation thread. There is a thread for each language. When you have finished translating a website, you can either translate it all in one document or create an archive with documents for each article and upload that archive or doc/pdf to mega.io (you will have to create an account, is fully anonymous). After uploading you can generate a link and post the link here on the French thread. If you are not sure how to upload on that platform I got some pictures to help you, if you need.

Ratel Sigma said:
Salut SShiva,
Je vais traduire ce que Alchimiste m'a envoyé et j'attends qu'il me dise où je dois envoyer les fichiers car ça sera en format Word. J'ai donc besoin de son email.

Je comprends ce que tu ressens, quand j'ai fait les deux vidéos du Ritual et destruction de la protection de l'âme juive, j'ai ressenti la crasse. Il y a comme un vortex qui aspire l'énergie.

Bonjour mon Frère
Je te remercie beaucoup, quand j aurai fini tous les Ritual, je prendrais en traduction the black sun et the 1930s regime, ça te laisse Death of Communism, white death of islam et exposing the lie of Islam, est ce que tu es d accord ? Ça risque d être éprouvant...

SShiva_fr said:
Ratel Sigma said:
Salut SShiva,

Bonjour mon Frère
Je te remercie beaucoup, quand j aurai fini tous les Ritual, je prendrais en traduction the black sun et the 1930s regime, ça te laisse Death of Communism, white death of islam et exposing the lie of Islam, est ce que tu es d accord ? Ça risque d être éprouvant...

Salut ma sœur,
Ça y est j'ai commencé à traduire The Black Sun et Le Troisième Reich. Ça m'a pris 12 heures, j'en avais marre. J'ai commencé White Death Of Islam et quand j'aurais terminé, je ferais la correction un par un donc j'en ai au moins pour 4 jours. Mais comme j'ai beaucoup de temps devant moi, je passe des heures non-stop et ça va vite. En quelques jours c'est bouclé. Il faut juste s'assurer qu'il n'y ait pas d'erreurs de traduction ou fautes d'orthographe pour que se soit propre.

Je pense lundi ou mardi j'enverrai les fichiers ici (si j'y arrive car c'est plus simple par mail).

Ratel Sigma said:
SShiva_fr said:
Ratel Sigma said:
Salut SShiva,

Bonjour mon Frère

Salut ma sœur,
Ça y est j'ai commencé à traduire The Black Sun et Le Troisième Reich. Ça m'a pris 12 heures, j'en avais marre. J'ai commencé White Death Of Islam et quand j'aurais terminé, je ferais la correction un par un donc j'en ai au moins pour 4 jours. Mais comme j'ai beaucoup de temps devant moi, je passe des heures non-stop et ça va vite. En quelques jours c'est bouclé. Il faut juste s'assurer qu'il n'y ait pas d'erreurs de traduction ou fautes d'orthographe pour que se soit propre.

Je pense lundi ou mardi j'enverrai les fichiers ici (si j'y arrive car c'est plus simple par mail).

Bonjour Frère,
Wow tu as vachement travaillé !!
Mes traductions traînent car je suis dans un programme de travaux spirituels intense depuis le 1er septembre + les rituels de guerre + apprentissage de l astrologie + mon foyer (et il y en a à faire)

Je publie mes traductions directement sur ce fil, je ne garde malheureusement RIEN de ce que je traduis dans mes affaires perso ayant eu des déboires avec notre cher Etat-zog (perqui, saisie,
Telephone et ordinateur, etc) donc je ne garde rien en rapport avec figure of the past ou Holocauste etc. Trop eu d emmerdes pour avoir diffusé la vérité sur la tribu et l Histoire sur les reseaux sociaux..
Voilà voilà .

Je m en tiens à la guerre spitituelle, mon avancement et les traductions directement ici :)

J y pense, il y a plusieurs sections d activisme en ligne sur JoS, je pense que tu les as vu.
Vu mes problèmes passés et ma "fiche", je ne peux y participer mais si tu en fort en informatique pour protéger ta navigation internet, ça peut être un bon travail pour notre Père. Juste j en parle comme ça hein !

Official Temple of Zeus Links

Back