SShiva_fr said:
Bonjour Frère,
Wow tu as vachement travaillé !!
Mes traductions traînent car je suis dans un programme de travaux spirituels intense depuis le 1er septembre + les rituels de guerre + apprentissage de l astrologie + mon foyer (et il y en a à faire)
Je publie mes traductions directement sur ce fil, je ne garde malheureusement RIEN de ce que je traduis dans mes affaires perso ayant eu des déboires avec notre cher Etat-zog (perqui, saisie,
Telephone et ordinateur, etc) donc je ne garde rien en rapport avec AH ou Holocauste etc. Trop eu d emmerdes pour avoir diffusé la vérité sur la tribu et l Histoire sur les reseaux sociaux..
Voilà voilà .
Je m en tiens à la guerre spitituelle, mon avancement et les traductions directement ici
Salut Ma Sœur,
Oui je me doute bien qu'avec tout ce que tu as à faire, les traductions prennent du temps ! :shock:
Quand je traduisais, je n'en voyais pas la fin, je piquais des crises de colère mdr parce que j'ai prêté ma souris à Mon Père et la souris tactile ça me fait péter les plombs.
La traduction est pénible à cause des liens connexes qui mènent à d'autres liens qui mènent encore à d'autres liens et ça semble interminable !!! :evil:
À un moment donné j'en avais trop marre car comme tu dis, tu as aussi d'autres activités à côté qui te prennent trop de temps.
De mon coté, j'ai un temps libre incroyable mais entre mes méditations matin et soir, mes respirations, Hatha Yoga, Kundalini Yoga, récitation de Mantras et des Runes, les 3 RTR, sans compter les rituels du 4 au 14 Novembre que j'ai pas encore fait car j'ai pas eu ke temps, j'ai craqué et j'en ai fait des cauchemars.
Du coup je le prends cool et j'ai adouci ma pratique.
Donc sincèrement frangine respect à toi car tu es Mère et épouse, ça doit être difficile parfois.
Et pour la protection de la navigation en effet, j'ai vu ça merci de me l'avoir rappelé.
Pour Facebook par contre j'ai essayé mais IMPOSSIBLE de rester sur ce putain de site. J'y suis resté 10 minutes et j'ai supprimé mon compte. Je ne supporte plus ce réseau social.
Pour la chaîne YouTube La Joie de Satan beh je pense qu'elle restera " underground " lol, l'essentiel c'est qu'il y ait les énergies sur la plateforme. Même 100 vues suffisent à donner du Pouvoir.