Welcome to the Temple of Zeus's Official Forums!

Welcome to the official forums for the Temple of Zeus. Please consider registering an account to join our community.

Réponse à Neville

Ælberiigor

Active member
Je besoin des conseils pour un rituels que je pratique,je crée ce rituels .pour crée la communication avec Dieu satan lucifer ,je j'aspire et respire chaque foi que je prononcé lucifere tout en visualisant les sceaux de lucifer et je sens des vibrations j entre à l'état de semi trans je le fais chaque matin
Salut,

Je répond des forums français car tu étais chez les américains.

Je pense que le rituel que tu t'es conçu a bien l'action énergétique que tu décris mais cette approche risque de te fatiguer et te déséquilibrer si tu insistes.
Le but est de nettoyer et renforcir son corps psychisme, un peu comme un sport psychique permettant de développer notre aspect multidimensionel.

Je n'ai pas d'url en Français avec les exercices, je n'ai lu que les pdf en anglais. Si d'autres les ont...

Pour démarrer, tu as la respiration en 4 temps :

- Tu inspires lentement et rempli tes poumons, sans forcer, durant un par ex 4s
- Tu bloques ta respiration durant 4s
- Tu expires fort pour vider tes poumons, en 4s
- Tu restes en apnée durant 4s également.

Tu fais quelques cycles d'affilée, disons entre 5 et 10, pas plus.

Si 4s est trop long, tu fais moins. On compte en général.

Barrière de protection

Tu imagines un halo de lumière autour de toi et affirmes quelque chose comme : "Toutes pensée et propos négatif à mon égard repartent vers leur émetteur"

Raviver/préparer son corps psychique : Rotation des chakras

Un chakra se visualise comme une pyramide qui tourne sur elle même. Certains pointent vers le haut, d'autres vers le bas.
Tu les imagines tourner les uns après les autres durant quelques secondes, puis tu passes au suivant...

- Tu commences par la base, en bas du tronc : il est rouge et pointe vers le haut.
- Tu poursuis avec le sacral au niveau du ventre, sous le nombril: il est orange et pointe en haut
- Tu poursuis avec le solaire au niveau du plexus : il est jaune et pointe en bas

Puis il y a le chakra du coeur qui est vert et pointe dans les 2 sens. Tu le laisses tranquille ! On s'y prend différemment pour celui-ci, et plus tard

- Tu repars du coronal au sommet du crâne : il est violet et pointe en bas
- Puis le 6ème au milieu du cerveau : il est indigo et pointe en bas
- puis la gorge : il est bleu et pointe en bas

Pour renforcer l'esprit

La pratique du vide mental : tu bloques un point et fait l'effort de cesser de penser durant le temps que tu peux, jusqu'a tenir quelques minutes
Les visualisation : tu choisis un motif que tu peux te représenter et tu maintient cette image le temps que tu peux, jusqu'à tenir plusieurs minutes

Autres

Pour se nettoyer, imaginer que nos défaults ou choses négatives provenant d'autrui... sont emportés dans un gouffre, le soleil ou n'importe... se pratique également.
Les émotions sont de l'énergie que notre metal peut manipuler, canaliser.

Évite de faire toujours le même truc, c'est fatiguant et démotivant.
Tu devrais t'y tenir tous les jours, pas la peine de tout faire d'affilée, faut surtout s'appliquer.

M
Salut,

Je réponds des forums français car tu étais chez les américains.

Je pense que le rituel que tu t'es conçu a bien l'action énergétique que tu décris mais cette approche risque de te fatiguer et de te déséquilibrer si tu insistes.
Le mais est de nettoyer et renforcer son corps psychisme, un peu comme un sport psychique permettant de développer notre aspect multidimensionnel.

Je n'ai pas d'url en Français avec les exercices, je n'ai lu que les pdf en anglais. Si d'autres les ont...

- Tu inspires lentement et remplis tes poumons, sans forcer, durant un par ex 4s
- Tu bloques la respiration pendant 4s

Si 4s est trop long, tu fais moins. Sur compte en général.

Barrière de protection

Tu imagines un halo de lumière autour de toi et affirme quelque chose comme : "Toutes pensées et propositions négatives à mon égard repartent vers leur émetteur"

Un chakra se visualise comme une pyramide qui tourne sur elle même. Certains pointent vers le haut, d'autres vers le bas.
Tu les imagines tourner les uns après les autres pendant quelques secondes, puis tu passes au suivant...

- Tu commences par la base, en bas du tronc : il est rouge et pointe vers le haut.
- Tu poursuis avec le sacré au niveau du ventre, sous le nombril : il est orange et pointe en haut
- Tu poursuis avec le solaire au niveau du plexus : il est jaune et pointe en bas

Puis il y a le chakra du cœur qui est vert et pointe dans les 2 sens. Tu le laisses tranquille ! On s'y prend différemment pour celui-ci, et plus tard

- Tu répares du coronal au sommet du crâne : il est violet et pointe en bas

Pour renforcer l'esprit

La pratique du vide mental : tu bloques un point et fait l'effort de cesser de penser pendant le temps que tu peux, jusqu'à tenir quelques minutes
Les visualisations : tu choisis un motif que tu peux te représenter et tu maintients cette image le temps que tu peux, jusqu'à tenir plusieurs minutes

Autres

Pour se nettoyer, imaginer que nos défauts ou choses négatives provenant d'autrui... sont emportés dans un gouffre, le soleil ou n'importe... se pratique également.
Les émotions sont de l'énergie que notre métal peut manipuler, canaliser.

Tu devrais t'y tenir tous les jours, pas la peine de tout faire d'affilée, il faut surtout s'appliquer.

Salut,

Je réponds des forums français car tu étais chez les américains.

Je pense que le rituel que tu t'es conçu a bien l'action énergétique que tu décris mais cette approche risque de te fatiguer et de te déséquilibrer si tu insistes.
Le mais est de nettoyer et renforcer son corps psychisme, un peu comme un sport psychique permettant de développer notre aspect multidimensionnel.

- Tu inspires lentement et remplis tes poumons, sans forcer, durant un par ex 4s
- Tu bloques la respiration pendant 4s

Si 4s est trop long, tu fais moins. Sur compte en général.

Barrière de protection

Tu imagines un halo de lumière autour de toi et affirme quelque chose comme : "Toutes pensées et propositions négatives à mon égard repartent vers leur émetteur"

Tu les imagines tourner les uns après les autres pendant quelques secondes, puis tu passes au suivant...

- Tu poursuis avec le sacré au niveau du ventre, sous le nombril : il est orange et pointe en haut

Puis il y a le chakra du cœur qui est vert et pointe dans les 2 sens. Tu le laisses tranquille ! On s'y prend différemment pour celui-ci, et plus tard

- Tu répares du coronal au sommet du crâne : il est violet et pointe en bas

Pour renforcer l'esprit

La pratique du vide mental : tu bloques un point et fait l'effort de cesser de penser pendant le temps que tu peux, jusqu'à tenir quelques minutes
Les visualisations : tu choisis un motif que tu peux te représenter et tu maintiens cette image le temps que tu peux, jusqu'à tenir plusieurs minutes

Autres

Pour se nettoyer, imaginer que nos défauts ou choses négatives provenant d'autrui... sont emportés dans un gouffre, le soleil ou n'importe... se pratique également.
Les émotions sont de l'énergie que notre métal peut manipuler, canaliser.

Tu devrais t'y tenir tous les jours, pas la peine de tout faire d'affilée, il faut surtout s'appliquer.
Mboucoup

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Shaitan

Back