Welcome to the Temple of Zeus's Official Forums!

Welcome to the official forums for the Temple of Zeus. Please consider registering an account to join our community.

Interogation

PierDuf

New member
je regarde les videos de Grand Pretre sur YT Le teple de Zeus en traduction fr . Voici ma question ( Comment savoir si l on est digne de faire parti du temple de Zeus , ou en quelque sorte comment savoir si Zeus a a accepté notre engagement ) ? Merci

je regarde les videos de Grand Pretre sur YT Le teple de Zeus en traduction fr . Voici ma question ( Comment savoir si l on est digne de faire parti du temple de Zeus , ou en quelque sorte comment savoir si Zeus a a accepté notre engagement ) ? Merci
Le rituel de dédication par le sang est le premier pas, mais il fait rester engager dnas le Zévisme tant au niveau de la pratique spirituelle que de l'engagement physique envers le Temple. L'engagement est simple: dons d'argent et de temps. Pour l'argent, il faut donner par cryptomonnaie via le site de HallofOsiris.org. Pour ce qui du temps, faire partie d'un projet tel les traductions.

Une chose à noter par contre, nous sommes tous les enfants des Dieux. Certains sont moins dédiés et reçoivent moins en retour. Chaque action pour aider le Temple est une action qui sera récompensé par les Dieux.

Official Temple of Zeus Links

Back