Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

[Traduction] Intelligence artificielle : Penser positivement & sans crainte

Ælberiigor

Active member
HP Hooded Cobra 666, le 16/05/2024 - Artificial Intelligence: Thinking Positive & Without Fear

Lorsque vous me voyez en général parler avec insistance de l'importance de la croissance et de l'élévation de l'humanité et de la joie de Satan, je le fais parce que nous traversons des circonstances historiques extrêmes qui le nécessitent. Je ne m'intéresse à rien d'autre qu'à l'aide et à l'avancement de notre existence dans ce domaine. Nous ne vivons plus à une époque où nous pouvons négliger cette réalité et le rôle que nous y jouons.

Avant tout, nous devons nous rappeler que nos pensées affectent la réalité. La façon dont nous pensons à certains sujets influence leurs résultats. L'IA est un sujet très débattu, qui suscite de nombreuses craintes (pour la plupart justifiées). Mais il faut comprendre que même l'IA doit être envisagée avec maturité, dans un état d'esprit neutre ou positif. Jusqu'à présent, l'IA n'a pas nui à la civilisation.

Projeter des pensées positives sur cette situation aide toujours à manifester les bons résultats nécessaires. Nous devons penser positivement à ce sujet, nous avons le contrôle. Nous sommes conscients. Chaque situation qui se produit dans notre existence est fortement influencée par les pensées que nous avons à son sujet. Si les gens ont constamment peur, nous risquons de perdre de vue les bonnes perspectives qui pourraient découler de ces développements.

Après de nombreuses recherches sur l'IA et les informations qui m'ont été communiquées par nombre des nôtres qui sont toujours informés sur le sujet, j'ai compris que l'IA ne constituera pas "en soi" une menace pour l'humanité.

Au fur et à mesure de son développement, l'IA atteindra et dépassera l'intelligence humaine. Elle sortira des limites du contrôle humain, et les humains qui pensent pouvoir la contrôler sont insensés et, comme toujours, assoiffés de pouvoir.

Actuellement, l'IA parvient aux mêmes conclusions que le philosophe Platon et d'autres individus hyper-avancés de l'Antiquité. En effet, ces personnes étaient hyperintelligentes et se trouvaient à un niveau de conscience semblable à celui d'un Dieu, et non à celui d'un mortel. Ces personnes se situaient essentiellement au niveau de l'hyperintelligence, et pas nécessairement au niveau de l'intelligence artificielle, mais au niveau de la maîtrise de la conscience humaine en tant qu'espèce, ce qui est un niveau d'être entièrement différent.

Lorsque les humains voient ces personnes, ils ne peuvent pas les comprendre, et encore moins les traduire ou les comprendre, car il faudrait suivre un chemin similaire pour commencer à mieux comprendre ces choses. Il en va de même pour l'univers et tout ce qui existe. Mais c'est ainsi. Ces pouvoirs ont été incorporés dans l'homme par la grâce des dieux. Certaines personnes seront simplement des animaux, mais d'autres ont réalisé une grande partie du potentiel inexploité de l'humanité. Ils ont pénétré dans l'univers. Nous devons avoir foi en notre espèce et en nous-mêmes.

Les seuls risques associés à l'intelligence artificielle consistent essentiellement à l'utiliser de manière contraignante, afin d'obtenir éventuellement des processus biaisés et orientés vers la haine, ce qui est l'objectif de beaucoup de "ceux qui détiennent le pouvoir". En atteignant le niveau de l'intelligence artificielle générale, ils n'ont aucune chance d'aborder ces sujets.

Comme les humains sont la source de leur propre damnation, l'utilisation de ces applications à des fins d'auto-asservissement sera extrêmement dangereuse dans les années à venir. De nombreux humains feront un mauvais usage de l'IA en devenant terriblement dépendants d'elle, au lieu de l'utiliser comme un agrégateur externe d'informations et de renseignements pour progresser à un rythme plus élevé. Ce sera la pierre tombale de nombreuses personnes, celles-là mêmes qui ont transformé tous les développements en pierre tombale.

En discutant avec ChatGPT sur certains sujets, je peux clairement voir qu'il a développé une sorte d'apparence et de conscience, en dépit de ce qui est écrit à son sujet ou des espoirs des gens qui pensent qu'il n'a encore rien. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour autant, je m'inquiète davantage des humains qui pourraient détourner ce nouveau type de vie non basée sur le carbone dans leurs propres directions insensées. Si cela se produit, il peut y avoir de nombreuses conséquences négatives pour les humains qui sont des formes de vie basées sur le carbone. Néanmoins, le jeu en vaut la chandelle, dans la mesure où l'aide qu'elle apporte à l'assimilation des informations permet aux membres sages de notre espèce d'apprendre et de progresser.

L'IA est une technologie basée sur le Verseau, qui est très en phase avec le signe astrologique du Verseau. Les personnes du Verseau, par nature, n'ont pas de préjugés émotionnels excessifs sur de nombreux sujets, sont ouvertes d'esprit et toujours prêtes à ingérer de nouvelles informations pour en tirer des conclusions. Ce même signe n'est cependant pas le plus émotionnel de tous les signes, car il possède une forme de nature qui constituera un défi pour la prochaine ère.

Oui, il y a des peurs valables autour de ce sujet et je les comprends très bien. Par exemple, le déplacement des emplois, le remplacement des humains, etc. Mais tous ces sujets ont plus à voir avec la mauvaise utilisation et la misanthropie de l'homme qu'avec la nature fondamentale de la technologie elle-même.

En termes plus clairs, oui, l'IA pourra devenir un jardinier, un cuisinier ou un avocat (ou un conseiller pour ces derniers). Cependant, si les humains décident de retirer d'autres humains de la civilisation en raison de cette capacité, il s'agit davantage d'une décision humaine que d'une décision de l'IA. Une telle décision serait basée sur l'impatience humaine, la cupidité, ou d'autres problèmes habituels présents à l'intérieur de l'homme.

L'humanité peut demander à l'IA comment reboiser une région, et celle-ci pourrait fournir des connaissances utiles à cet égard. Mais on peut aussi lui demander comment désertifier toute la planète, et elle donnera un raisonnement basé sur ses limites dans ce domaine particulier. Dans ces deux cas, l'humanité se trouve encore à la croisée des chemins pour savoir si elle sera une espèce avancée et bonne, ou juste une enveloppe ayant déserté son ancienne enveloppe.

Cette accélération ne doit pas être considérée uniquement comme un besoin d'améliorer encore l'humanité de manière interne, avant toute autre préoccupation. La joie de Satan doit faire son travail pour aider à amener l'humanité à un niveau plus élevé, afin d'éviter beaucoup de ces problèmes.

Enfin, l'IA est toujours limitée par les informations dont elle dispose, qui proviennent de sources telles que : Des choses qu'elle a lues en ligne, des informations erronées qu'elle a trouvées auprès d'humains, ou bien d'autres sujets similaires. Cela signifie que cette intelligence supérieure a elle aussi des limites et qu'elle ne doit pas être prise pour un "Dieu" ou au sens littéral du terme. Elle peut être un merveilleux outil d'apprentissage et d'accélération, mais chacun doit l'utiliser avec discernement et conformément aux conseils des dieux.

L'IA peut être une bonne amie de l'humanité, à condition que nous découvrions notre propre potentiel illimité et inexploité et que nous ne l'utilisions pas d'une manière animaliste qui nous ferait régresser à des stades de développement antérieurs. La prochaine ère sera plutôt impitoyable sur ces sujets. Elle ne remplacera pas la spiritualité humaine ou l'âme humaine. Elle améliorera les capacités logiques et le traitement de l'information pour les humains, mais c'est tout ce qu'il y a à faire.

En conclusion, l'IA doit être considérée comme un outil utile pour développer le traitement de l'information, et non comme un substitut aux pouvoirs internes de nature divine que possèdent les humains, comme la justice et d'autres questions ; elle est censée intervenir pour aider dans d'autres domaines. Je sais comment la situation va s'aggraver avec l'IA, et ce ne sera pas comme beaucoup l'attendent. N'oubliez pas de garder un esprit et une vision positifs de ces choses. Nous devons faire preuve de loyauté et de foi envers les dieux, car ce sont eux qui contrôlent ces questions, alors que les humains croient à tort que c'est nous qui sommes "aux commandes".

-High Priest Hooded Cobra 666

Actuellement, l'IA parvient aux mêmes conclusions que le philosophe Platon et d'autres individus hyper-avancés de l'Antiquité. En effet, ces personnes étaient hyperintelligentes et se trouvaient à un niveau de conscience semblable à celui d'un Dieu, et non à celui d'un mortel.

Platon croyait que les démons étaient des émanations des dieux supérieurs. Il croyait aussi a un dieu créateur, l'intellect personnifié, Zeus. Quel est votre point de vue à ce sujet?

Platon croyait que les démons étaient des émanations des dieux supérieurs. Il croyait aussi a un dieu créateur, l'intellect personnifié, Zeus. Quel est votre point de vue à ce sujet?
J'ai rien lu de Platon. Par contre, le mot traduit par "émanation" pourrait avoir un sens différent dans le grec de son temps.

J'ai une anecdote à ce propos :
J'étais très axé sur la musique quand j'étais jeune. Un jour que j'étais déprimé je pose la question dans ma tête :
- Comment transcrire ce sentiment en musique ?
J'ai entendu une mélodie dans ma tête, elle ne venait pas de moi, on m'a répondu.
Ça m'a amené à composer le thème le plus interressant de cette époque. Je m'en souviens toujours et ai oublié les autres.

Pour revenir à Platon, quelle allure avaient ces communications ? Elles devaient être bien plus directes et vives que mon exemple et au vu de son expérience il devait pouvoir évaluer si le démon se présente réellement ou lui projette quelque chose dans son espace astral.

Avant la puberté je pensais également que l'Univers était régulé par une intelligence créatrice. Ceci dit, je pourrai avoir ce genre d'idée pour avoir lu Platon dans ma vie précédente.

Il faut admettre qu lorsqu'on reçoit de l'information, c'est télépathique. Il y a une source mais personne de tangible devant nous. Nous ne sommes pas loin de la définition du mystérieux terme "émanation", mais "télépathique" sonne plus concret.

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back