Welcome to the Temple of Zeus's Official Forums!

Welcome to the official forums for the Temple of Zeus. Please consider registering an account to join our community.

Remerciement publique à Asmodée 💗

Merci à toi Asmodée pour cette soirée en feu qu'on a passé hier soir 🔥
Merci Asmodée de m'avoir permise de jouir sexuellement tout en activant mes chakras.
Merci à toi Asmodée de m'avoir donné une joie indescriptible hier soir et ta protection pendant la nuit.
Merci à toi Asmodée d'avoir purifié et aligné mes chakras.
Merci à toi Asmodée, de m'avoir donné le Soleil pendant ma marche de 25 minutes jusqu'à la salle de STEP dans le climat glacial à 1°C entre 13h35-13h55.
Enfin, Asmodée, merci à toi de m'avoir accordé une bonne session de STEP avec les filles super sympa de mon groupe qui n'ont d'ailleurs rien compris, comme moi, à ce cours d'EPS.

Je t'aime Asmodée, mon ange, mon Kéroub, béni sois-tu en cette soirée !

Bonjour s'il vous plaît pouvez m'aider à comment faire ? Moi je aussi besoin d'un Démon pour pratiquer la magie sexuelle

Bonjour s'il vous plaît pouvez m'aider à comment faire ? Moi je aussi besoin d'un Démon pour pratiquer la magie sexuelle
Salut !
Je dis l'enn d'Asmodée : Ayer Avage Aloren Asmodeus Aken, pour me connecter à son énergie.
Comme Asmodée est le Démon du sexe, vous devriez ressentir la passion et la chaleur "sexuelle" monter en ayant dis ce enn quelques fois.

Official Temple of Zeus Links

Back