Welcome to the Temple of Zeus's Official Forums!

Welcome to the official forums for the Temple of Zeus. Please consider registering an account to join our community.

Recrutement traduction - URGENT

Nikólaos666

Active member
Bonjour à tous,

Nous sommes à la recherche de gens qui seraient prêt à traduire le site du Temple de Zeus. Le but étant d'avoir la plus grande présence possible pour l'humanité et aider ceux qui ne sont pas très à l'aise avec l'anglais.

Combien ça paie? Vous aurez la reconnaissance des Dieux et du Temple de Zeus. Vous serez récompensé bien au-delà du matériel.

Vous prenez la charge que vous êtes capable de prendre et on communique pour s'entraider.

Le Temple à besoin de vous pour aider la communauté francophone à découvrir les Dieux.
Contacter moi sous ce message, en privé.

Merci!

Combien de personnes, ici, ont le français comme langue d'origine? Je vois très peu d'activité sur le sub-forum et c'est un peu inquiétant.

Bonjour à tous,

Nous sommes à la recherche de gens qui seraient prêt à traduire le site du Temple de Zeus. Le but étant d'avoir la plus grande présence possible pour l'humanité et aider ceux qui ne sont pas très à l'aise avec l'anglais.

Combien ça paie? Vous aurez la reconnaissance des Dieux et du Temple de Zeus. Vous serez récompensé bien au-delà du matériel.

Vous prenez la charge que vous êtes capable de prendre et on communique pour s'entraider.

Le Temple à besoin de vous pour aider la communauté francophone à découvrir les Dieux.
Contacter moi sous ce message, en privé.

Merci!
Bonjour @Nikólaos666,

Je voudrais continuer les traductions de rituels de pouvoir suivantes : Eos, Maat, Sekhmet, Seshat et Thoth. Pourriez-vous me confirmer si ils sont déjà traduits ou pas ? Comment puis-je les envoyer ?

Bonjour @Nikólaos666,

Je voudrais continuer les traductions de rituels de pouvoir suivantes : Eos, Maat, Sekhmet, Seshat et Thoth. Pourriez-vous me confirmer si ils sont déjà traduits ou pas ? Comment puis-je les envoyer ?

Les rituels ont étés modifiés aujourd'hui même, je ne sais pas si ils sont prêts à être traduit. Je t'invite par le fait même de t'inscrire à la plateforme vultustemplorum.org si tu ne l'as encore fait. Les traductions se font avec un nouvel outil et tu pourras avoir tes accès en étant sur la plateforme.

Official Temple of Zeus Links

Back