Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

L’humanité comprendra : Mais nous savons maintenant

Ara666

Active member
Par HP. Hoodedcobra666, le 31 août 2023

Père Satan a été appelé Lucifer pour une raison. Sa lumière illumine tout dans ce à quoi nous faisons référence à l’humanité et quand cette belle lumière tombe sur un être, toutes les possibilités s’ouvrent dans ce que nous nous appelons nous-mêmes les humains.

Lucifer a été notre original, notre Dieu unique et bien-aimé. La situation est, par contre, que l’humanité a trop écoutée quelques mensonges célèbres. La vérité ne se trouve cependant pas toujours entre les mains de l’opinion publique, mais plutôt entre les mains de ceux qui la cherchent.

Ceux d’entre nous qui Le connaissent, L’aiment. Ils ne peuvent jamais nous séparer de notre Seigneur. C’est lui qui nous éclaire dans toutes les ténèbres, parce qu’il est le maître de la lumière et des ténèbres.

Au fur et à mesure que l'humanité avance, le trône de Satan sera restauré. Mais surtout, la couronne que Lucifer recevra se trouve dans le cœur de ses propres disciples, ceux qu'il conduit vers la lumière.

La pauvre humanité saura un jour, que tout ce que c’est la richesse et toutes ses tentatives, ne sont accordées que par notre Dieu. La lumière qui était autrefois retournera, mais elle ne brillera seulement que sur ces cœurs et ces âmes qui recevront.

Notre Seigneur est le Seigneur des rares ; ceux qui veulent marcher vers le haut, ceux qui se battront pour devenir les chefs de leur propre enfer, se remettant à la lumière éternelle.

Nous ne devons donc pas attendre le reste de l'humanité, mais chercher à aller nous-mêmes dans les hauteurs. Pour le moment présent, aux yeux de « beaucoup » nous serons injustes, faux et mauvais. Mais à la fin, nous serons ceux qui sortiront victorieux.

Ils continueront à échouer pour justifier pourquoi c’est ainsi, et nous saurons par cœur et par les faits que toutes leurs allégations sont fausses. Leur cycle continuera, mais il faut que nous saisir notre chance de briser notre propre cercle de mensonges. Nous savons maintenant, ce qu’ils sauront plus tard.

Je témoigne moi-même, que je suis venu devant la « personne détestée », et que je n’ai trouvé que la bonté, la compréhension, la plus haute sagesse, de la plus haute et la plus grande essence. Mais nous avons assez marché pour voir ça.

Nous devons nous prosterner dans la valeur de notre communauté, dans cette unité que nous avons, sous les plus grands Dieux. Ne cherchez jamais à descendre pour le bien de l’humanité, parce que l’humanité se déplace vers le bas.

Celui que l’humanité cherche a toujours été ici : accusé de toutes les fautes humaines, acceptant toute parjure humaine, le vrai chef de l’humanité et de ce qui se trouve au-delà.

L’humanité se réveillera un jour et dira : « Quel grand crime nous avons fait ! ». Pourtant, ils découvriront, le seul vrai crime, a été fait contre eux-mêmes à la fin.

Déplaçons-nous vers le haut et ayons pour certitude : l’humanité comprendra. Pas maintenant, mais dans le futur. Il faut que nous soyons ceux qui se rétabliront d’abord, puis à travers nous, Sa puissance et Sa grâce brilleront sur les ignorants.

Une lumière que ne cherche pas juger ou détruire, mais une lumière qui ne tolère pas de fausseté. Voilà ce qu’est Père Satan, notre Lucifer.

Plus important que toutes les choses, c’est que nous le savons maintenant. Nous sommes graciés maintenant, nous ne devons jamais perdre cette grâce.

-Grand Prêtre Hooded Cobra 666

Traduction par Francis

Post d’origine : https://ancient-forums.com/viewtopic.php?f=5&t=89136

Bonjour Grand prêtre. Je m'appelle Alpha je besoin d'aide s'il vous plaît. Je dédié mon âme à père Satan mais jusqu'à présent je n'ai vois pas grand signe de çà présence et des Démon je me sens n'es pas accepté. Et me demande pourquoi Père Satan et c'est Démon n'est me sont pas encore apparu, maintenant plus de 3 moi que je dédié mon âme a père Satan. Qu'est-ce qu'il me faut pour nécessaire sentir leur présence et leur voir même dans mes rêves ? S'il vous plaît aider moi

Bonjour Grand prêtre. Je m'appelle Alpha je besoin d'aide s'il vous plaît. Je dédié mon âme à père Satan mais jusqu'à présent je n'ai vois pas grand signe de çà présence et des Démon je me sens n'es pas accepté. Et me demande pourquoi Père Satan et c'est Démon n'est me sont pas encore apparu, maintenant plus de 3 moi que je dédié mon âme a père Satan. Qu'est-ce qu'il me faut pour nécessaire sentir leur présence et leur voir même dans mes rêves ? S'il vous plaît aider moi
Bonjour, je ne suis pas un grand prêtre mais je peux répondre a votre question:
Quand ont se dédie notre âme, ce n'est pas prévu qu'on recevrai un signe. Peu-être vous avez reçu un signe mais vous ne l'avez pas reconnu parce que c'était petite.
Pour sentir leur présence et communiquer plus facilement avec Satan et les démons vous avez besoin de continuer votre méditations pour avancé spirituellment. Et pour que vous les voyez dans votres rêves, soyez patient, ils viendrons a vous quand ils pensent que vous êtres prêtes.
Voici des articles qui peuvent vous aidez:
Pour invoquer les démons: https://joyofsatan.fr/www.angelfire.com/empire/serpentis666/DEMONOLATRY.html
Pour interpréter les messages des dieux: https://joyofsatan.fr/www.angelfire.com/empire/serpentis666/Demonic_Communication.html

J'espère que ceci vous aides.

M
Bonjour, je ne suis pas un grand prêtre mais je peux répondre a votre question:
Quand ont se dédie notre âme, ce n'est pas prévu qu'on recevrai un signe. Peu-être vous avez reçu un signe mais vous ne l'avez pas reconnu parce que c'était petite.
Pour sentir leur présence et communiquer plus facilement avec Satan et les démons vous avez besoin de continuer votre méditations pour avancé spirituellment. Et pour que vous les voyez dans votres rêves, soyez patient, ils viendrons a vous quand ils pensent que vous êtres prêtes.
Voici des articles qui peuvent vous aidez:
Pour invoquer les démons: https://joyofsatan.fr/www.angelfire.com/empire/serpentis666/DEMONOLATRY.html
Pour interpréter les messages des dieux: https://joyofsatan.fr/www.angelfire.com/empire/serpentis666/Demonic_Communication.html

J'espère que ceci vous aides.
Merci pour votre réponse çà m'a vraiment aidé à voir plus clair

Et pour les chansons s'avait vous quelle que artiste musical sataniste. De foi je ressens l'envie d'écouter de chant de venant de sataniste pour méditer sur la vie. Les autres chansons n'est sont pas trop meditatif.
Je suis désolée, je ne connais pas des artistes musical satanistes.

. Jusqu'à présent je n'ai c'est toujours pas comment l'enemi à prix procession de la terre et à pût installée çà religion pour perdre spirituellement les être humain. Deuxième question qui à créer l'univers et qui à créer la magie, et pourquoi nous les humains nous avons de râce différentes. Surtout les noirs je suis un noir nous sommes différant de tout les autres continents. Et quand j'essaye des parler à mes frères africains chercheur de vérité de père Satan il me disent que c'est toujours les mêmes Dieu de blanc qui joue à nouveau avec notre psychologie pour nous maintenir dans la Matrix. par mes questions vous voyez déjà mon niveaux actuel je suis encore trop bas si ont devrait classé mon niveau je n'ai c'est même pas si je mérite la première classe et je n'ai suis même pas sur d'atteindre un jour les classes élevé, tellement que je suis ignorants. La connaissance que la joie de Satan publie est tout nouveau et inconnu pour moi et sa me passionne énormément. Éclairait moi s'il vous plaît sûr me questionnement. Merci de m'avoir lue

. Jusqu'à présent je n'ai c'est toujours pas comment l'enemi à prix procession de la terre et à pût installée çà religion pour perdre spirituellement les être humain. Deuxième question qui à créer l'univers et qui à créer la magie, et pourquoi nous les humains nous avons de râce différentes. Surtout les noirs je suis un noir nous sommes différant de tout les autres continents. Et quand j'essaye des parler à mes frères africains chercheur de vérité de père Satan il me disent que c'est toujours les mêmes Dieu de blanc qui joue à nouveau avec notre psychologie pour nous maintenir dans la Matrix. par mes questions vous voyez déjà mon niveaux actuel je suis encore trop bas si ont devrait classé mon niveau je n'ai c'est même pas si je mérite la première classe et je n'ai suis même pas sur d'atteindre un jour les classes élevé, tellement que je suis ignorants. La connaissance que la joie de Satan publie est tout nouveau et inconnu pour moi et sa me passionne énormément. Éclairait moi s'il vous plaît sûr me questionnement. Merci de m'avoir lue

Je ne sais pas la réponse à votre première question, je pense que j'ai un post par le prêtre qui explique comment. Je peux répondre à la deuxième.

Je ne sais pas la réponse exact mais dans un notre post il est écrit que personne n'a crée le universe et la magie et que ça a toujours existé. La magie est en fait la science, mais les humains ne sont pas très avancé dans les sciences pour expliqué comment ça fonctionne.
Les différentes râces exitent parce que Satan les a crée. Il y a 3 râces d'origine qu'il a crée: les noirs en premier, les orientales et puis les blancs.

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back