Header Wallpaper

Ais-je vécu une projection astrale ?

TL;DR : J'ai des symptômes qui ressemblent à la projection astrale, mais pas complètement. Je suis bloqué depuis deux ans, puis je passer à autre chose ?

Bonjour chers francophones 😊

Cela fait en gros deux ans que j'essaye de faire une projection astrale.

Si j'en crois Robert Bruce, dans son traité conseillé par ToZ, le projeté est capable de véritablement voir le monde d'en haut, d'aller voir partout de manière très claire.

Mais dans mes tentatives les plus fructueuses, rien de tout cela 😢

Trois fois où j'ai eu la sensation de léviter, quelques autres fois où je croyais sortir de moi par la tête. Mais tout ça sans rien voir. Et pour cause : Je n'arrive à faire ça que dans le noir.

Ça pourrait être une projection astrale.

Ça pourrait être juste un effet placebo.

Je n'en sais rien 😞

Dans l'absolu je pourrais en faire plus, essayer plus fort, jusqu'à avoir ce grand orgasme, cette vision qui m'est promise.

Hélas, entre les agendas de rituels, les problèmes personnels qui m'obligent à d'autres méditations, et les aléas de la vie qui me prennent du temps...

À chaque fois c'est quelques semaines maxi, et après je dois m'interrompre. Donc je n'y arrive jamais, mais l'espoir est entretenu.

Donc ça fait deux ans que je suis bloqué dans ce programme de six mois, pour les nouveaux 😞

Puis je passer à l'étape suivante ? Considérer que j'ai réussi la projection astrale ?

Merci d'avance pour vos retours.

Salut,

Pour la projection astrale, il faut avoir un très bon Ka (corps), fort et puissant et être excellent pour entrer en transe profonde.

Pour ma part, je n'ai jamais essayé de me projeter astralement et ce n'est pas un objectif à court terme.

Ne te décourage pas et surtout chaque progrès, même si il est mince, est important dans notre voyage. Je te suggère de grandir dans d'autres aspects et tu pourras revenir sur ceci plus tard.

Bonne chance.

Francophone

Entendu ! Merci de ton aide :)