Header Wallpaper

LA PARALYSIE DE L'EXISTENCE: PLUS BAS QUE L'ESCLAVAGE

La paralysie de l’existence : plus bas que l’esclavage

Par le Grand Prêtre Zevios Methatronos

Beaucoup de gens me donnent de nombreux exemples chaque jour pour expliquer pourquoi ils n’ont rien fait de bien aujourd’hui. Parfois, ceux-ci sont rationalisés comme une « liberté de choix » et à d’autres moments, ils sont enveloppés dans des arguments « émotionnels ». « Je n’en n’avais pas envie ».

Je comprends cet argument des personnes cataleptiques, ou de quelqu’un d’extrêmement déprimé. Pourtant, j’entends aussi cela de la part de nombreux hommes et femmes en bonne santé et normaux. Vous semblez tous prendre vos émotions et vos pensées trop au sérieux. Plus sérieusement que la vie elle-même.

Par conséquent, l’apport des Dieux ne peut pas être en fonctionnement modal dans la vie des gens. Pour le dire clairement, si les Dieux, par exemple, vous donnent un message, pour améliorer ou méditer, et que vous vous engagez encore dans le processus ci-dessus ; ou s’ils vous donnent une épiphanie à laquelle vous devez participer ou que vous donnez à cet endroit et que vous la réprimez, vous mettez en péril à la fois votre travail et le leur.

Les Dieux n’en sont pas responsables. Si vous êtes au niveau que je décris dans le premier paragraphe, les Dieux ne dirigent pas encore votre conscience. Les émotions vides et les pensées vides le dirigent. Cela signifie que vous avez pris une grande distance entre votre vrai moi et les Dieux ; par conséquent, vous ne pouvez pas non plus « leur reprocher » ces lacunes.

À ce niveau d’opération ci-dessus, si vous engagez tout comme ça dans la vie, vous êtes deux choses :

1. Mort interne.

2. Un esclave.

La chose la plus importante à comprendre également, c’est que cela pourrait être, en fait, « votre choix ». Aucun Dieu, ni aucune autre personne n’est responsable de cela. Il n’y a que vous. C’est le degré de responsabilité de vous-même, devant vous. Rien de trop divin ou de trop « étendu » pour être analysé n’existe ici. On a choisi d’être esclave de certaines choses, inconsciemment.

Bien que, esclave est un terme erroné pour cela. Historiquement, les esclaves ont fait beaucoup de choses. Ils ont créé beaucoup de choses et ont réalisé beaucoup de choses.

En fait, je dirais que les esclaves sont plus élevés que vous : parce que les esclaves sont en réalité forcés de s’engager dans des actions qui seraient, d’une certaine manière, au moins quelque peu bénéfiques.

En d’autres termes, l’époque actuelle et le mode de fonctionnement que beaucoup appellent « liberté » et « respect émotionnel », sont existentiellement inférieurs à ceux de l’esclavage lui-même. À la demande de cela, ni les vraies émotions, ni la vraie liberté (pouvoir existentiel) ne peuvent se manifester.

Les gens ne sont que des esclaves, et ils créent des récits expliquant pourquoi ils ne le sont pas. Ils se mentent à eux-mêmes : Beaucoup d’énergie va au mensonge, et aucune à l’évolution. Le classement existentiel reste le même – en dessous des esclaves.

Je dois être très direct et dire qu’à moins que cela ne soit entièrement banni du Temple, et de tout initié, en pleine forme, alors les Dieux ne peuvent intervenir en rien de sérieux : ni pour vous, ni pour ce lieu.

C’est tout ce que j’ai à dire dans cette diatribe particulière. Merci beaucoup à tous.

No replies found