Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

[Traduction] Israel - Palestine et Guerre d'Iran : Pourquoi je suis méchant avec les statistiques

Ælberiigor

Member
Joined
Dec 1, 2023
Messages
379
Location
France
HP Hooded Cobra 666, le 06/07/2024 - Israel - Palestine & Iran War: Why I am Evil With Statistics


Dans l'ensemble, si l'on en croit les chiffres officiels, Israël a tué indistinctement 40 000 personnes.

Ils bombardent tout le monde, par des "frappes aériennes". Ils massacrent tout le monde, pour une "chance" de tuer un terroriste supposé du Hamas, ils tuent environ 100 personnes normales.

Sans transpirer, ni rien. Et pourtant, le monde observe tout cela et se demande pourquoi Israël est déclaré internationalement comme un État criminel et pourquoi Benjamin Nethanyahu doit être arrêté.

Le cas du Hamas est très simple : une excuse pour un génocide. Il y a de fortes chances qu'Israël ait également autorisé "l'attaque initiale" contre le Hamas. Israël affirme avoir tué environ un millier de Juifs lors de cette attaque. Nous ne connaîtrons jamais les chiffres, ils pourraient être bien inférieurs. Ainsi, en guise de représailles, ils ont tué 40 fois plus de personnes que celles avec lesquelles ils étaient en "guerre".

Si l'un de ces chiffres est vrai, ce qui n'est pas le cas, nous pouvons facilement supposer que même pas un millier de Juifs sont morts dans cette soi-disant "guerre", et que l'autre camp, celui des Palestiniens, a perdu plus de 80 000 ou peut-être 100 000 personnes [sans compter les personnes déplacées, affamées, malades, amputées et détruites], sur ce sujet. Nous ne pourrons jamais en être sûrs, mais le nombre de blessés s'élèverait également à environ 100 000.

Si l'on s'en tient aux "chiffres officiels", on dénombre 140 000 morts et mutilés. La plupart d'entre elles sont innocentes. Et 1 100 000 personnes sont actuellement en état de famine totale.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/47/Gaza_casualties_info-graphic_19_June_2024.pdf

En outre, Israël, qui pratique un rituel de sacrifice de masse et s'enivre du sang des victimes, réclame à présent une troisième guerre mondiale. Tout à coup, les États-Unis doivent s'opposer à l'Iran ; le monde entier doit être mobilisé.

Ne parlons pas de l'exagération du "Co-Vid", des vies ruinées qui en découlent, ou de la guerre en Russie et en Ukraine ; d'autres créations des "gens de bien" qui ne peuvent être remises en question. Ou encore quelques krachs financiers qui ont laissé je ne sais combien de dizaines de millions de personnes sans ressources dans le monde. Sponsorisés par les "gens du bien". Nous, les "méchants de Satan", pouvons en parler. Mathématiques de base, (nous sommes) antisémites.

Des gens sans valeur et aveugles "au pouvoir" veulent marcher derrière cela, comme si tout cela était une sorte de "cause" juste ou quoi que ce soit d'autre. Les personnes du monde entier qui, dans 8 cas sur 10, peuvent voir cela et haïr Israël, sont probablement sur des listes de surveillance de terroristes maintenant.

Le nombre de prétendus Israéliens tués par des "terroristes du Hamas" est assez similaire au nombre de personnes en Europe qui ont été massacrées par des terroristes islamiques au cours des dernières années. Chaque jour, nous avons des centaines de morts non signalées en Europe à cause de l'invasion criminelle incessante.

Mais l'Europe n'a pas demandé la troisième guerre mondiale, ni commencé à blâmer l'Iran ou qui que ce soit d'autre. Elle a plutôt décidé de promouvoir l'intégration et la sécurité intérieure. Dans l'ensemble, cela n'aurait aucun sens.

Si l'on prend un peu de recul, on s'aperçoit qu'Israël est habité par une soif de sang contre l'humanité et rien d'autre.

Comme je l'ai déjà dit à maintes reprises, ce qui se passe actuellement en Palestine reflète globalement la façon dont les juifs perçoivent tous les non-juifs dans le monde. Beaucoup pensent que cela va trop loin, mais c'est pourtant le cas. Dans les croyances du judaïsme, même si une personne fait quelque chose contre le "peuple élu", raser toute la ville de ce peuple et 99,99 % des innocents qui s'y trouvent est totalement "justifié".

Le monde est actuellement dirigé par une mafia criminelle écrasante, qui ne peut pratiquer aucune discrimination. Même les mafias ont une sorte de code et de discrimination, ce qui n'est pas le cas d'Israël. Même si les mafias littérales dirigeaient la planète, elles ne viseraient que des cibles connexes et non des hôpitaux et des écoles, sans raison et sous un prétexte aussi manifestement fallacieux.

D'une certaine manière, en écrivant ce qui précède, on est taxé d'antisémitisme, même si les juifs justifient pleinement ce jugement objectif. Parce que, d'une certaine manière, Israël est également censé être au-delà de tout jugement. Nous ne devrions même pas remettre en question le génocide de 200 000 personnes et de 1,1 million de personnes affamées.

Cela fait 1 100 000 personnes, 100 000 blessés et 40 000 morts, en plus des 1200 juifs qui auraient péri dans un attentat. Ces chiffres s'additionnent-ils ou suis-je un méchant Goy antisémite et satanique parce que je connais les mathématiques de base ?

1 240 000 personnes ruinées et tant d'autres, pour 1200 juifs. Interdisons les mathématiques ici, car cela offense Israël. Vous connaissez les mathématiques et cela vous semble surréaliste ? Alors vous êtes un terroriste. Sur les 1 240 000 personnes ruinées, environ 13 000 seraient des "terroristes du Hamas" pour de vrai.

Le reste n'est que le gigantesque sacrifice d'Israël qui lance des bombes sans discernement, payé par les États-Unis. Comme c'est juste et noble de notre part de payer cela.

Je me demande pourquoi je suis toujours le méchant goy dans l'histoire des juifs. Parce qu'il est évident que je m'élève contre ces sujets, comme le fait de tuer et d'estropier 140 000 personnes au hasard, et d'en affamer 1,1 million d'autres parce que la Torah "l'a dit", et parce que je mentionne que les Juifs sont criminellement fous, et qu'ils veulent même détruire la planète à cause de la méchanceté aveugle qui préside en eux.

Un certain rabbin prie contre mon âme en Israël pour que je sois condamné à la torture éternelle dans cette existence et dans toutes celles qui suivent, parce qu'apparemment, ce rabbin est assez malade mentalement pour penser que Dieu, la puissance qui préside à l'Univers, est d'accord avec cela. Il "prie" avec sa kabbale, impuissant, pendant qu'il massacre des enfants palestiniens, et il pense que "Dieu" et la puissance qui préside à l'univers sont aveugles à cela.

Je suppose qu'ils ne connaissent pas toute l'histoire. Seulement la leur, limitée. Au fond d'eux-mêmes, ils savent comment les Dieux voient les choses. Alors, quelle est leur option ? Essayer d'enterrer les Dieux aux côtés des gens. Les "mauvais Dieux" et les "mauvaises personnes", tout le monde sauf eux.

D'accord, je serai mauvais comme je l'ai toujours été. Si ce qui précède est "bon", alors je suis très bien avec l'idée d'être "mauvais". Il est clair que tout a été inversé dans notre monde de malades mentaux.

Il est honorable aux yeux des Dieux de détester Israël et de la maudire spirituellement jusqu'à ce qu'elle cesse tout cela.

On ne peut qu'imaginer, si leur pouvoir s'étend, ce que cela implique pour le reste du monde. C'est ainsi qu'ils traitent leurs soi-disant "voisins", mais qu'en est-il du monde occidental ou de tous ceux qu'ils qualifient de "Goyim" ou de "progéniture de Satan", ou encore des autres peuples du monde arabe ?

Avec une telle mentalité, nous devrions nous attendre à un génocide de masse de tous les autres. C'est bien d'être méchant et, comme il semble, on est méchant pour vouloir arrêter un génocide international et mondialisé ou généralisé.

Alors, soyez tous "mauvais", si les juifs sont bons. Quittez le camp du "bien", le "bien" a tellement fait ses preuves. Soyez plutôt honorables et du côté des Dieux et de Satan.

La "définition" du "Mal", que ce soit pour les Dieux ou les Hommes, selon les écrits d'Israël, c'est toute personne "assez folle" pour ne pas vouloir qu'ils fassent un génocide de masse de la planète ou quelque chose comme ça. Quel "Mal" de leur part de vouloir préserver l'existence et la vie...

Je suis diabolique parce que j'ai envie de neutraliser et de mettre hors d'état de nuire un danger mondialisé comme Israël par le biais de l'éducation et que j'ai envie d'imposer une compréhension logique qui soit humaine, et d'arrêter la nation qui planifie un holocauste à l'échelle mondiale, et dont les écrits disent que les 2/3 de la planète doivent "périr" pour que "Mosiach" arrive dans le livre des Révélations.

Seul le "Plan du Grand Israël", que de nombreux soldats israéliens portent sur leur écusson, signifie que 100 millions de personnes seront déplacées, affamées, émigrées et tuées. Mais c'est "le plan de Dieu et le plan du bon peuple". Qu'en est-il du reste du discours narcissique sur la domination du monde sous "Mosiach" ?

Si cela est "bon", alors je suis entièrement mauvais, car je m'y oppose.

Il semble que seuls les méchants iront au "Paradis" (l'Enfer, inversé), tandis qu'Israël, le "bon et noble", ira directement au "Paradis" - la version révisée du Tartare.

Fausse morale mise à part, c'est un impératif moral pour tout le monde de maudire Israël et de prier contre elle. La situation est allée très loin avec eux, et c'est encore 1% de ce qu'ils ont l'intention de faire. Les bonnes personnes, qui sont maintenant appelées "mal" et d'autres choses comme même "terroristes", doivent se dresser contre Israël maintenant et de façon permanente. Nous devons accomplir les rituels sans relâche. Faites ce qui est prévu.

Grands Rituels, Rituels des démons et RTR jusqu'à ce que le "Mal" l'emporte sur le "Bien" qui cherche à génocider tout le monde sauf "sa propre bonté".

-Grand Prêtre Hooded Cobra 666
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top