Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

[Traduction] Tentative d'Assassinat de Donald Trump

Ælberiigor

Member
HP Hooded Cobra 666, le 14/07/2024 - Donald Trump Assassination Attempt

Comme le montrent tous les journaux, Donald Trump a récemment fait l'objet d'une tentative d'assassinat lors de son dernier rassemblement. Heureusement, les services secrets ont intercepté l'attaque et le tireur est mort.

D'après les informations qui circulent, le tireur en question était en fait un membre de l'extrême gauche radicale, financé par Soros, de la faction Anti-Fa ou Anti-Fasciste. Il est clair qu'ils veulent écarter Trump de la scène et qu'il s'agissait peut-être d'un tueur à gages.

https://edition.cnn.com/2024/07/13/politics/video/trump-secret-service-butler-pennsylvania-digvid

Cela fait des années que je répète que Joe Biden est en fait sénile et qu'il est trop vieux pour gouverner. Cet homme a besoin de se reposer. Il ne peut pas s'exprimer et il est manifestement incapable, physiquement, de diriger. En ce qui concerne les effets de son leadership, vous devez vous rendre dans votre épicerie locale. Ce n'est pas un bon président. Sous sa présidence, l'Europe a failli être envahie, les Russes ont flairé la faiblesse et la situation en Ukraine a commencé.

En outre, en raison de sa faiblesse, Israël s'est senti autorisé à mener son génocide messianique contre les Palestiniens, et les États-Unis deviennent rapidement invivables pour le citoyen américain ordinaire. Tous ces éléments sont extrêmement négatifs et Joe Biden doit partir.

Le siège du président des États-Unis ne peut être une position de faiblesse, ni celle d'un homme sénile. Le danger international et le danger pour la stabilité mondiale qui en découlent peuvent être si importants que nous risquons également une troisième guerre mondiale. Je ne mentionnerai même pas ici toutes les atrocités qu'il a commises lors de la crise du "Co-Vid" et tout cela, en agissant comme si le monde allait s'écrouler à cause de la grippe et de la folie qui en découle.

Comme tout le monde le sait, la Joie de Satan n'est pas une organisation politique. En même temps, puisque nous sommes basés sur la spiritualité et la sensibilité, nous devons considérer que certains individus sont meilleurs que d'autres lorsqu'il s'agit de diriger. Oui, les États-Unis et la paix mondiale étaient meilleurs sous Trump. Tout le monde avait peur de Donald Trump, qui n'a en aucun cas déclenché des guerres ou des crises.

Ce n'est pas un hasard si la situation de "pandémie" s'est présentée sous sa présidence, comme l'avait "simulé" plus tôt le Forum économique mondial, pour créer une instabilité mondiale pendant sa présidence. Il a admis avoir commis quelques erreurs en ce qui concerne les vaccins, mais dans l'ensemble, la situation s'est améliorée sous sa présidence.

Dans l'état actuel des affaires politiques et de la trop grande influence du lobby juif, il n'y a pas beaucoup de choix pour des présidents sains d'esprit, plus jeunes ou plus sages. Par conséquent, Trump est actuellement le meilleur choix de candidat compte tenu de ces possibilités. On ne peut pas miser le monde libre sur un cheval mort, et Joe Biden est un cheval mort. J'ai déjà commenté le long service gouvernemental de Joe Biden et il est vrai qu'il a été un politicien de carrière qui a joué de nombreux rôles clés aux États-Unis. Mais son temps est révolu et il ne peut plus s'acquitter de cette tâche, sans parler des erreurs horribles qu'il commet les unes après les autres.

De plus, si les gens pensent que tuer un président de cette manière va résoudre quoi que ce soit, ils se font des illusions. Au cours de son mandat, Trump a montré qu'il n'était pas mauvais pour le peuple des États-Unis. Il n'est pas devenu "Hitler" (ce que les drones du NPC croient que le méchant "Hitler était"). Il a en fait été un président pacifique et ferme qui a fait du bien à l'économie américaine, la partie la plus intégrante de la vie des États-Unis.

Donald Trump a fait l'objet de tentatives de diffamation, de tentatives d'emprisonnement, d'actions en justice et de diffamation. Je n'ai pas besoin de le soutenir ou de soutenir ses idéaux pour comprendre que c'est trop loin. Quelques informateurs rémunérés et quelques fous sont entrés dans le Capitole et ont dit qu'il voulait une "insurrection". Pendant ce temps, alors que l'aile gauche fait des choses cent fois pires, elle est toujours tirée d'affaire et libérée sous caution.

Le fils de Joe Biden est autorisé à échanger des millions et des milliards avec la Chine, et il n'y a pas de "collusion avec les Chinois" au nom du "grand patron" (Joe Biden), ou Hillary est autorisée à parader avec Epstein ou à faire une infinité d'autres choses déplorables, mais voilà que Trump est censé être un criminel parce qu'il a eu une liaison sexuelle illicite avec Stormie Daniels. Je veux dire, laissez-moi respirer...

Enfin, il y a des gens qui disent qu'il s'agit d'une mise en scène, mais cet événement est une mise en scène. Je voulais le mentionner aussi parce qu'il y a aussi des rapports potentiels à ce sujet. D'après la vidéo que j'ai vue, je ne crois pas du tout qu'il s'agisse d'une cascade.

Si l'on tient compte de l'histoire des personnes qui ont posé un problème aux mondialistes, comme JFK (les mondialistes sont des juifs, nous les appelons simplement ainsi parce que certaines personnes sont faibles pour nommer que 85% des mondialistes sont simplement des juifs graisseux), je sais que oui, ils tueront tout homme, femme ou enfant qui s'oppose à leur ordre du jour, seulement s'ils peuvent le faire. Quoi qu'il en soit, il est clair que Joe Biden est 100% inapte à devenir président. S'il le devient, les États-Unis se suicideront. Je tiens également à féliciter les services secrets d'avoir évité quíl ne perde la vie.

Ce qui est clair, c'est que certaines personnes, et des personnes très malveillantes, veulent que Donald J. Trump soit tué, mutilé ou emprisonné. Il s'est montré défiant après l'attaque et vous pouvez voir que cet homme peut se tenir sur ses jambes.

Je ne peux que lui souhaiter bonne chance et je trouve malsain et déplorable que le monde en soit arrivé là, à abattre des gens pour ces sujets. Le pouvoir mondialiste et juif est allé trop loin. Ils veulent tuer tout le monde. Bénis soient ceux qui s'élèvent contre eux, sans craindre la mort de la mafia mondialiste sans valeur. Qu'ils aillent tous se faire foutre. Que leurs âmes périssent dans le tartare.

-Grand Prêtre Hooded Cobra 666

MISE À JOUR 1 : perspective juive sur le sujet de l'assassinat de Trump.

HP Hooded Cobra 666 said:
Les Juifs ont désormais besoin d'un esclave à 100 % comme Biden pour poursuivre leurs actions. Ils veulent que la guerre en Ukraine ne s'arrête jamais, qu'Israël reçoive des armes et des fonds pour achever le génocide, et probablement pour poursuivre leur expansion maléfique.

Biden se porte si mal que les gens le détestent largement. Il est loyal, mais il est en train de mourir.

L'autre choix est Trump qui a historiquement prouvé qu'il n'était pas apte à leur obéir à 100%. Même s'il leur obéit à 80 %, ils ne sont pas satisfaits. La plupart des gens dans le monde détestent les juifs maintenant, et ils savent ce qu'ils vont faire. Ils ne peuvent donc pas parier sur un cheval incertain.

Tenter d'assassiner Trump était un geste qu'ils voulaient faire pour s'assurer qu'ils auront un esclave total, à 100%, au pouvoir. Ne pas être en mesure de le faire, c'est tracer une voie dangereuse pour l'avenir d'Israël.

Lorsque Trump était au pouvoir, outre le fait qu'il rendait des services du bout des lèvres aux juifs et qu'il commettait des erreurs dues à des conseillers juifs, il n'a pas ruiné les États-Unis sur les principaux sujets d'intérêt, et il n'a pas non plus accepté les guerres et les autres calamités des juifs. Ils ont donc déclenché la "crise pandémique" pour le faire tomber.

Ces 20% d'insécurité qu'ils ressentent avec Trump étaient clairement suffisants pour tenter de l'assassiner, ils ne peuvent pas prendre un tel risque pour l'avenir d'Israël. Grâce à des puissances supérieures, Trump a survécu et la balle l'a transpercé, mais les Juifs vont probablement élaborer d'autres stratégies maintenant.

En même temps, ils essaient d'acheter tout son cabinet et tout le reste, mais même cela pourrait ne pas suffire. Ils ont donc clairement décidé de jeter les dés et d'essayer de lui ôter la vie maintenant, pour éviter ce que j'explique avant ce commentaire. Et ils ont échoué.

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back