SShiva_fr
Moderator
À propos des menaces qui pèsent sur ma vie : et du programme rituel
Par HP HOODEDCOBRA666 le 02 octobre 2024Traduction de : https://ancient-forums.com/threads/...life-and-ritual-schedule.293101/#post-1095415
Salutations à tous,
Ce message n'est écrit pour aucune autre raison que la motivation et pour que chacun sache sans l'ombre d'un doute que nous sommes sur la bonne voie. J'ai toujours essayé de le garder très impersonnel ; mais comme nous voulons le rendre personnel, je dois dire à ces rongeurs de continuer ce qu'ils veulent faire et qu'il est déjà trop tard pour les discours.
Au cours des dernières années et dernièrement en rafale, de nombreux rongeurs de moindre importance et ceux de l'ennemi ne cessent de m'écrire des menaces, d'impliquer la famille, etc.
Ils semblent oublier certaines choses, comme ce que je considère vraiment comme une famille. Malheureusement, dans ce cas, ma famille se trouve là où ils ne peuvent même pas envisager de la toucher. Ils oublient également que je ne suis même pas une « personne » à proprement parler.
C'était il y a longtemps ; ils ont perdu la capacité d'empêcher mon propre processus de se produire. Qu'est-ce que le monde entier et tout le pouvoir peuvent vous faire, mais de tels détails échappent à ces « dieux » arrogants qui gouvernent aujourd'hui ?
Ce qu'ils pensent obtenir, c'est une forme d'« intimidation ». Ce sont des animaux qui ne comprennent rien d'autre que leur propre mortalité. J'ai été au-delà de cela.
Après tout, mon amour pour les Dieux s'est fait au prix d'un échange. Cet échange était que je devais nier toutes les autorités inutiles et vides de l'ennemi ; ils ont beaucoup de pouvoir mais aucune autorité sur les Dieux ou l'Humanité.
Chaque jour, je vois de plus en plus d'atrocités commises contre les gens. Cela fait bien trop longtemps. Il y a quelques heures, Israël a tenté de déclencher une nouvelle guerre avec l'Iran. Le monde entier doit suivre le mouvement et acquiescer à ses maîtres. Eh bien, ces êtres ne sont pas mes maîtres.
Ils ont des principautés, des ordres et tout le reste du monde, mais ils n'auront jamais ni ne posséderont les Dieux et le peuple des Dieux. Tout le monde pliera le genou devant leurs « Sauveurs », essaiera de « se sauver », mais je suis un être qui est déjà sauvé par les Dieux. Je n'ai plus besoin d'être sauvé.
En tant qu'êtres sans âme, ils ne pourraient jamais vraiment comprendre ces déclarations. Pour eux, tout ce qui compte, c'est leur jeu et ils pensent que c'est un jeu.
Dans les années à venir, les transgressions de l'ennemi vont vraiment se faire sentir. Qu'avons-nous vu au cours de ces derniers mois sinon de plus en plus de violence contre les autres ? Ils ne connaissent que cela : menaces, violence, attaques et agressions.
Ils pensent que tout le monde va plier le genou et s'opposer à leur pression. Après tout, ils ont le monde comme ils le prétendent : des politiciens payés, des imbéciles, des casernes entières d'orques et d'esclaves qui sont sous leur contrôle. Ils ont acheté ces orques avec de l'argent, des désirs ou au prix bas de la peur. Et je n'ai rien de tout cela en moi.
Arrogants comme Xerxès, ils croient que leurs exigences sont un « diktat ». Ce diktat ne se fonde nulle part sur les ordres célestes qui observent ces animaux dans leur folie imprudente et leur permettent de brûler leur propre âme dans la damnation.
Je dois déclarer explicitement que la seule autorité terrestre que je reconnais est l'autorité du Peuple des Dieux et de personne d'autre. Je respecte les fonctions de ce monde mais pas leur servitude ; ils se sont vendus à bas prix et ils sont des esclaves. Ma décision telle qu'elle était il y a 15 ans est la même qu'aujourd'hui : j'ai existé libre et j'ai libéré les autres, et les commodités des chaînes de votre caverne d'ignorance ne sont pas pour moi.
Je ne leur vendrai pas mon âme à aucun prix, encore moins au prix de la peur.
Entre nous et l'ennemi, nous savons que ce sont eux qui ont vraiment peur. Ils sont si pathétiques et si chancelants que, malgré qu'ils possèdent littéralement la planète, pourtant ils ont peur de tout écho venant des Dieux. Parce qu'ils savent ce que cela signifie vraiment. Cela signifie que leur heure est proche.
Je marcherai droit vers tout danger potentiel et toute damnation sans hésitation, car je sais que je suis vraiment béni par les Dieux.
Au contraire, je m'attends à ce que l'ennemi me fasse porter la couronne du vainqueur sur eux. La couronne de mon peuple ne tombera pas entre leurs mains, à aucun prix et dans aucune condition.
En observant l'humanité, ce dont l'humanité a besoin en ce moment, c'est de gens qui ne baisseront pas la tête. La plupart de vos idoles préférées des médias sociaux ont capitulé. D'autres portent le joug du Christ, d'autres encore portent un joug d'airain.
Des religions confortables, prenant le parti du pouvoir même si c'est le parti du mal, se bouchant les oreilles et se promenant avec différentes chaînes au cou, certaines en métal, d'autres en argent et d'autres en or.
Ils se comportent pompeusement comme Xerxès avec moi, affirmant qu'ils sont des Dieux, qu'ils détiennent le pouvoir et l'autorité ultimes, que « ma vie » va s'arrêter. Pourtant, ils sont incapables, comme les rongeurs, de comprendre qu'au-delà d'un certain point, la vie d'une personne n'est plus sa propre vie ; la mienne a cessé d'être la mienne depuis longtemps, de plein gré et sur la base de ma volonté ultime de suivre la Justice.
Ils ne savent pas grand-chose de notre espèce et encore moins ce que leurs petits esprits et leurs petites âmes peuvent comprendre.
Restez sur votre trône d'or et flétrissez, nous savons tous que ces boucles d'oreilles ne vous aideront pas.
Je suis cette lance qui s'abat sur vos visages terrifiés. À l'intérieur de cette lance se trouvent le pouvoir et l'esprit de l'humanité. Et dans votre chair saignante, l'infection de votre chute a commencé.
- Grand Prêtre Cobra à Capuche 666
_________
Enfin, j'invite tout le monde à faire les rituels suivants pendant les 7 prochains jours consécutifs : Rituel Orobas, Rituel Marbas, Rituel Balaam.
Traduit par SShiva_fr