Welcome to the Temple of Zeus's Official Forums!

Welcome to the official forums for the Temple of Zeus. Please consider registering an account to join our community.

Se déprogrammer des programmes juifs contre la richesse

Mes salutations!

J'ai 61 ans et j'habite au Québec (Canada) et je peux vous dire que la population ici pour les gens de mon âge et plus âgés ont été complètement conditionnés à être pauvre et dépendant du système et du gouvernement! Et cela se fait à tous les niveaux: santé, argent, etc. La religion catholique a complètement lavée le cerveau des gens de la génération de mes parents en particulier, ceux qui ont maintenant 80 ans et plus, ont été, pour la plupart complètement conditionnés à être des "loosers"!

Et aujourd'hui, en 2025, les gens ne se tournent plus vers les prêtres, mais vers les médecins! La médecine dite "moderne" (une autre arnaque de notre époque dite "civilisée!!!) est devenue la nouvelle religion!

Bref, de mon côté, en tant qu'enfant d'Enki/Satya, je vois les choses différemment, mais je dois admettre que j'ai dû travailler fort pour me sortir moi aussi du conditionnement de pauvreté et de changer ma relation avec l'argent en particulier, ce qui n'est pas nécessairement facile quand on t’as dit toute ta vie que tu ne valais rien...

Mais heureusement, avec nos Dieux, les choses changent pour le mieux et c'est une réalité!

Official Temple of Zeus Links

Back