Welcome to the Temple of Zeus's Official Forums!

Welcome to the official forums for the Temple of Zeus. Please consider registering an account to join our community.

Protection d un lieu de Vie

PierDuf

New member
Bonjour a Tous l une ou l un d entre vous pourrez me dire comment proteger un lieu de vie , maison , proprieté , ect , ect . Par les runes , sigils ou autres Merci a tous que les Deesses et les Dieux soient pres de vous .

Voici quelques liens

Tout est anglais, si tu es à l'aise, sinon laiss-moi savoir et je vais t'écrire l'essentiel en français.

Voici quelques liens

Tout est anglais, si tu es à l'aise, sinon laiss-moi savoir et je vais t'écrire l'essentiel en français.
1 Grand merci a Toi , je vais essayer de me débrouiller avec la traduction automatique , je demande des conseilles paracerque sur trois enfants , trois au chômages elle n ont ,plus de compagnons, elles ont des baisses de morale ce n ai pas facile pour Nous , elle ne sont pas engagées je suis le seul de ma famille , le dilemme est présent comment faire de son mieux avec les noms engagés que l on aiment ? , c est pour cela que je demande des conseilles. Dans cette époque sombre .Je dois certainement pas être le seul dans se cas de figure , mais j ai confiance en les Déesses et les Dieux .
Du fond de mon cœur et de mon âme je te remercie Nikolaos666 que tu sois Beni !

1 Grand merci a Toi , je vais essayer de me débrouiller avec la traduction automatique , je demande des conseilles paracerque sur trois enfants , trois au chômages elle n ont ,plus de compagnons, elles ont des baisses de morale ce n ai pas facile pour Nous , elle ne sont pas engagées je suis le seul de ma famille , le dilemme est présent comment faire de son mieux avec les noms engagés que l on aiment ? , c est pour cela que je demande des conseilles. Dans cette époque sombre .Je dois certainement pas être le seul dans se cas de figure , mais j ai confiance en les Déesses et les Dieux .
Du fond de mon cœur et de mon âme je te remercie Nikolaos666 que tu sois Beni !
Non, tu n'es pas le seul à vivre des problèmes de la sorte. Il est difficile d'être seul à vouloir régler les problèmes, je te conseille aussi de prendre soin de ton propre développement, de cette manière, les choses autour de nous changent plus facilement car nous sommes la lumière de ce monde obscur.

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Shaitan

Back