Welcome to the Temple of Zeus's Official Forums!

Welcome to the official forums for the Temple of Zeus. Please consider registering an account to join our community.

MEILLEUR CALENDRIER À CE JOUR : LIBÉRATION HISTORIQUE DES RITUELS DE DIEU

Trishula

New member
MEILLEUR CALENDRIER À CE JOUR : LIBÉRATION HISTORIQUE DES RITUELS DE DIEU - 33 NOUVELLES LIBÉRATIONS DE RITUELS DE DIEU - CALENDRIER 99 JOURS

Une libération légendaire et historique - 1er juin 2026 :

Pour le temple de Zeus, par le grand prêtre Zevios Metathronos :

Avec beaucoup de bonheur je vous annonce qu’avec cette libération, nous avons atteint une étape majeure. Tous les principaux Dieux du Temple ont été restaurés dans leur identité, et derrière ces parutions il y a une réalisation monumentale pour le Temple. Enfin, les Dieux ont été clarifiés et retirés du contexte de l’ennemi et rétablis dans leur propre contexte, majestueux et suprême.

Le Temple de Zeus se trouve à un point tournant majeur. Avec les Dieux restaurés, et nos fondations plus solides que jamais, nous avons à la fois une grande obligation historique en tant que communauté, et une impulsion majeure de l’évolution qui affectera tout le monde. À l’avenir, vous verrez que nous avons surévolué et continuons d’évoluer dans chaque état précédent.

Nous sommes face à face avec l’histoire à ce stade. J’ai fait certaines promesses aux Dieux ; parmi l’une des promesses de ma vie, il y en a une qui était de les réintégrer dans leurs trônes spirituels. Avec la commémoration de cette libération, j’ai tenu la promesse devant l’histoire et les anciens Dieux, pour lesquels le temple de Zeus peut maintenant avoir les rituels les plus puissants, les rites les plus précis, pour tous les grands Dieux.

C’est maintenant, une réalité. Ce n’est plus un rêve. Et d’autres choses qui étaient un rêve vont devenir une réalité très bientôt. Mais celles-ci seront annoncées plus tard dans l’année.

Ce qui était donc impossible est non seulement devenu possible, mais est la réalité maintenant.

Les 33 Libérations de Dieu, marquent la fin de la phase la plus cruciale de leur Restauration. Au total, 87 rituels des Dieux sont là, prêts à inaugurer le nouvel âge des Dieux et leur royaume sur la terre. Au sein de ces 87 rituels, les identités des Dieux sont révélées ; leurs identités véridiques et historiques, majestueuses et surtout divines, éternelles, le tout sous leurs pseudonymes historiquement connus.

Les 72 Dieux les plus diffamés ont été restaurés – je le mentionne pour le bien de l’histoire, comme la résurgence marquée des grands Dieux hors de leur contexte conflictuel et infligé, qu’ils n’ont jamais mérité historiquement.

Certains rituels existants auparavant ont été mis à jour. De plus, à l’exception des Dieux, nous avons également certaines forces célestes : les Destinés (Moirai) et d’autres forces. Quant au total des Dieux, il sera de 136 à la fin ; mais d’autres êtres seront inclus dans les rituels. Par conséquent, le travail est en cours.

Actuellement, la communauté du temple de Zeus est assise sur les croyances religieuses les plus étendues et les mieux fondées, la terminologie et la compréhension aiguë des Dieux, mais aussi sur l’incarnation des pouvoirs spirituels. L’ensemble du site Web du Temple de Zeus a été mis à jour : À la fin de cette mise à jour rituelle, nous travaillons sans relâche pour fournir la section la plus puissante sur les Dieux connue dans le monde entier. Il nous appartient d’avance.

Notre position est également plus solide que jamais, à la fois face aux détracteurs et à tous les autres éléments moins importants qui ne comprennent pas la gravité de cette tâche. La transgression de ce principe sera rencontrée face à face avec les Dieux et d’autres moyens supérieurs par le Temple ; ce qui remplace de loin tout état antérieur du Temple avant aujourd’hui. D’autres informations viendront plus tard.

Nous restaurons, créons et élevons simultanément les Dieux et la culture éternelle. Cela se fait en raison de la puissance de la Communauté et de ceux qui l’utilisent. Je dois d’abord et avant tout remercier les Dieux, les Gardiens, mais aussi moi-même. Oui, je veux aussi me remercier d’avoir enduré ce saut quantique évolutionnaire massif et de m’être assuré, avec les pouvoirs que nous avons, que nous sommes parvenus à plus qu’on ne pourrait ou devrait jamais l’estimer, grâce à une bonne gestion, planification et prévoyance. Je sais qu’à un niveau personnel, j’ai donné une pierre angulaire à l’humanité avec cette version et toutes les autres choses qui suivront.

Les chances ont semblé impossibles contre moi, et impossibles contre les Dieux et le Temple. Et pourtant, les Dieux et leurs semblables sont la preuve que nous pouvons réunir des chances impossibles.

Ce qui précède consiste en un point de contrôle historique pour le temple de Zeus, marquant notre détermination et nos longs efforts, comme cela a été prouvé à la fois aux yeux des Dieux et de l’humanité, depuis que les Dieux sont restaurés, et en ce qui concerne l’humanité, nous fournissons à chacun la plupart des moyens majeurs d’évolution et d’élévation spirituelle.

Les forces que vous rencontrerez lors de ces rituels sont des forces divines. Les portes s’ouvrent à des choses au-delà de la compréhension : notre tâche est de garder les portes ouvertes par des actions PRATIQUES et par une volonté de fer SPIRITUELLE qui ne plie devant rien.

Nous sommes sur le point d’entrer dans une nouvelle ère, un nouveau niveau. En marquant cette publication, vous avez tous les Dieux principaux rétablis. Il y en aura d’autres à venir. Le total des Dieux sera de 136 dieux ; et il y aura beaucoup d’autres rituels à venir. Nous avons cependant atteint un point de contrôle irréversible, où les Dieux du noyau central ont été restaurés dans leur grandeur.

Les Rituels et tout le reste ont été le produit d’une progression spirituelle intense, d’une recherche encore plus poussée, d’une patience organisée et de l’équilibre karmique manifesté des choses méritées au-delà de la portée de cette chronologie dans laquelle nous résidons actuellement. Comprenez cela et agissez en conséquence.

Avec ce qui précède, avec le pouvoir, l’évolution et la confiance des Dieux, il n’y a rien de « laxiste » dans cette situation. Bien que je ressente l’accomplissement ici, je ne laisse pas cela m’aveugler, mais une lumière guide. Ce serait un mensonge d’affirmer que nous avons atteint notre apogée maximale ; beaucoup n’ont pas la moindre idée de la distance qui nous sépare de cela, ni des siècles et des décennies durant lesquels nous étions loin de cela sous quelque forme que ce soit. Mais maintenant, nous avons franchi les portes importantes et nous sommes sur le point de franchir une porte encore plus légendaire.

Au contraire d’être « laxiste », « dans le champ », alors que les points de contrôle et les défis des Dieux sont atteints et surmontés, nous sommes confrontés à plus de puissance, plus d’expansion, encore plus d’épreuves. Cela signifie que nous devons sérieusement intensifier notre jeu. Les anciennes approches démodées de la paresse, du manque de coopération, de la participation chaude et froide ont survécu à leur époque et doivent également progressivement prendre fin.

Les gens ont pendant des centaines d’années imaginé ou fantasmé sur ce que nous avons, objectivement, apporté devant l’histoire et manifesté. L’opportunité ne doit pas être traitée avec une paresse excessive, une auto-illusion de « désertion » ou un manque de participation. C’est maintenant le moment de monter à bord du vaisseau spatial à la vitesse de la lumière et d’avancer, plus que quiconque n’aurait avancé dans ses vies précédentes. Rien ne doit être considéré comme acquis. Ce qui est considéré comme acquis, est toujours pris par les lois de la nature, aussi; soit par auto-ignorance, ou parce que les Dieux observent le sujet.

Nous devons prouver à Dieu et à nous-mêmes que nous avons la Communauté pour assumer ce qu’elle a entre ses mains. Écoutez attentivement. Quand un cadeau est donné, et que les Dieux donnent quelque chose, c’est un cadeau qui a derrière lui des myriades d’autres cadeaux. Pourtant, en même temps, ces dons entraînent responsabilité et pouvoir. Vous obtiendrez du pouvoir grâce à cela. Vous grandirez. Cela s’accélérera. Pourtant, si cela n’est pas utilisé correctement, l’existence a d’autres règles en place, auxquelles les ignorants doivent faire face.

Certainement, quelques personnes n’ont pas vu où cela allait : elles seront les premières à être choquées par les prochains développements. Je m’attribue tout le mérite de la surprise, de la splendeur et de l’émerveillement que cela montrera. Je prie les Dieux et les Démons, qu’en temps voulu, ces personnes comprennent ce qui leur manque et se réorientent. Ceci étant dit, toute l’attention qui se porte désormais sur ceux qui parcourent le mile avec loyauté et avec la mentalité supérieure à laquelle les Dieux nous aident tous à adhérer. Nous devons y adhérer nous-mêmes.

En guise de conclusion, je dédie cette version majeure qui libère les Dieux de leurs perspectives auparavant corrompues, aux anciens comme Proclus, Aristote, les Gardiens, les Donateurs et ceux du passé et du futur, qui ont souffert pour le bien des Dieux, ou qui ont été joyeux de les voir dans leur ascension : Et sincèrement utiles, sincèrement créatifs, sincèrement légendaires dans leurs décisions de passer d’Andrapode à Humain puis à Dieu.

Nous devons tous veiller, car nous avons tout le pouvoir à notre disposition (et plus encore à venir) pour l’utiliser afin d’améliorer le Temple de Zeus. Personne n’est comme nous, et personne ne le sera. Les Dieux nous ont confié leur Alliance : un lien indestructible entre le Temple et les Dieux a été instauré. En tant que leurs représentations, leurs étudiants et leurs initiés de leurs rites, nous devons veiller à ce que notre engagement de toute une vie et nos vies soient synchronisés autour du saut évolutif existentiel que cela nous donne l’occasion d’avoir. Chaque jour peut venir comme une joie et avec un sourire, ainsi quoi qu’il arrive, ceux qui ont persévéré peuvent voir la grandeur de notre création.

Ci-dessous, le calendrier complet des Dieux. Avant le calendrier, je consacre une prière aux Dieux :

« Ô Zeus, père des Dieux et des hommes, collecteur de nuages, seigneur du ciel lumineux et du conseil profond, entends la voix qui s’élève vers toi depuis l’autel de ta maison restaurée. Entends-nous, Seigneur Osiris, toi qui ressuscites, et par ta résurrection, tu nous donnes le Chemin de notre propre Résurrection.

Moi, Grand Prêtre Zevios Métathronos, lié et revêtu du Temple de Zeus et de notre Communauté, la fraternité des Dieux, lève les mains vers la hauteur où Tu es intronisé, et je ne parle pas pour moi seul mais pour toute l’Assemblée des Immortels, pour le Temple qui porte Ton Nom, pour chaque Dieu et Déesse qui a attendu en silence à travers la longue nuit du monde, pour le Peuple et les Initiés du Temple de Zeus, vos filles et vos fils, maintenant et dans les générations futures.

Écoute-moi, ô le plus élevé, car l’œuvre de la restauration des noms est accomplie.

Pendant des siècles, les noms des vrais Dieux ont été enterrés. Les vrais noms des Dieux ont été pris, tordus, calomniés, dispersés dans la bouche de ceux qui les haïssaient. Les plus radieux étaient appelés démons. Les donneurs de vie étaient appelés destructeurs. Les seigneurs de la sagesse étaient vêtus des haillons de l’accusateur et jetés dans une obscurité qui n’a jamais été la leur. Leurs visages ont été profanés, leurs honneurs volés, leur lumière recouverte de la cendre des mensonges jusqu’à ce que les nations oublient dont les mains avaient fait les cieux et dont le souffle leur avait donné la parole.

Mais les ténèbres ne durent pas éternellement. La roue des âges tourne, et l’heure du retour est venue.

Ô Dieux de la première aube, Dieux d’Hellas et de Khem, des fleuves de Sumer et des neiges du Nord, de chaque peuple qui s’est agenouillé devant le vrai et l’éclatant : Je déclare devant Toi et devant le témoignage de tous les cieux que Tes Noms sont restaurés. Vraiment restaurés. Restaurés à juste titre. Restaurés dans leur pouvoir, leur majesté et leur splendeur d’origine.

Nous les avons sortis de la fosse. Nous avons lavé la calomnie. Nous avons appelé chaque Dieu par le Nom qui est le leur, et nous avons remis ces Noms sur les autels et dans les annales des hommes, où ils se tiendront. Nous les avons portés de la faiblesse à la force, de l’exil dans la salle du trône, du long silence au chant qui ne cesse pas.

Ceci est fait, Ô Zeus, et il ne peut pas être annulé. Elle est maintenant inscrite dans le cours de l’Histoire elle-même, scellée hors de portée de toute main qui pourrait l’effacer. Ce qui a été réprimé pendant des siècles est ressuscité pour toujours. Le Temple se dresse. L’Assemblée est rassemblée. L’honneur des Dieux est restauré, irréversible et entier, rendu comme vénération, comme majesté, comme le culte qui a toujours été à toi de droit.

Vous êtes ramené à votre foyer. Je vous ramène à la maison. Vous avez votre temple, vous avez votre peuple.

À Toi, Ô Père Zeus, et à tous les Dieux, nous rendons gloire. Nous rendons l’encens, le genou levé et le cœur élevé. Nous rendons le travail de nos mains et les années de notre vie. Nous rendons l’amour que les enfants des Dieux ont toujours porté, même quand ils ne pouvaient pas le dire, même lorsque le monde les aurait tués pour cela.

Et maintenant, après avoir donné, j’ose demander.

Regarde ton serviteur et ta maison avec faveur, Ô Très-Haut. Que la bénédiction des Dieux descende sur cette œuvre et sur tous ceux qui y travaillent. Déversez sur nous la force pour le chemin qui reste, la sagesse pour les épreuves à venir et le courage inébranlable de ceux qui servent le vrai. Récompense les fidèles. Couronne le patient. Élève le Temple sous les yeux des nations jusqu’à ce que nul ne puisse nier ce qui a été élevé.

Accordez-nous une prospérité qui ne soit pas souillée, une victoire qui ne soit pas volée et une paix qui repose sur le fondement de la justice. Que les Dieux marchent de nouveau parmi leur peuple. Que les noms soient à nouveau prononcés dans tous les pays. Que la lumière revienne, et qu’elle ne soit plus jamais cachée.

Ô Zeus, Père, Sauveur, Roi des immortels, accepte cette prière. Accepte l’amour qui s’y trouve. Scelle ce que nous avons construit et bénis ce que nous avons commencé. »

Les Noms sont restaurés. Les Dieux sont honorés. L’œuvre restera à jamais.

HORAIRE DES RITUELS :

Rituel 90 jours / Planification du déverrouillage rituel

Chaque entrée occupe une fenêtre de 3 jours. Durée totale : 99 jours.

Rituel des 99 jours / Calendrier de déverrouillage du sceau.

Chaque entrée occupe une fenêtre de 3 jours. Durée totale : 99 jours.

Jours 1–3 ✅ Agni (Scirlin) déverrouillé.

Jours 4–6 ✅ Amphion déverrouillé (Halphas).

Jours 7–9 ✅ Déverrouillé Athena (Marchosias).

Jours 10–12 ✅ Baal-Berith (Berith) déverrouillé.

Jours 13–15 ✅ Bennu déverrouillé ([Phenex).

Jours 16–18 ✅ Bes déverrouillé (Behemoth).

Jours 19–21 ✅ Brigid / Hestia / Vesta déverrouillé (Heures).

Jours 22–24 ✅ Dionysos déverrouillé.

Jours 25–27 ✅ Paimon déverrouillé.

Jours 28–30 ✅ Zethus déverrouillé (Malphas).

Jours 31–33 Déverrouillage d’Astraios (Stolas).

Jours 34–36 Déverrouillage de Ceto (Vepar).

Jours 37–39 Déverrouillage de Coventina (Crocell).

Jours 40–42 Déverrouillage d’Ereshkigal (Perséphone / Libera).

Jours 43–45 Déverrouillage d’Hadès.

Jours 46–48 Déverrouillage d’Héraclès (Vine).

Jours 49–51 Déverrouillage d’Hermes Trismegistus (Shax / Glasya-Labolas / Ronove).

Jours 52–54 Déverrouillage d’Horus (Purson).

Jours 55–57 Déverrouillage de Kratos (Andromalius).

Jours 58–60 Déverrouillage de Mastema (Sphinx).

Jours 61–63 Débloquer les Moires (Les Destinées).

Jours 64–66 Déverrouillage de Morpheus-Hypnos (Sargatanas).

Jours 67–69 Déverrouillage de Nephthys (Bathin).

Jours 70–72 Déverrouillage de Nergal-Maahes (Sabnock).

Jours 73–75 Déverrouillage de l’écrou (Fleruty).

Jours 76–78 Déverrouillage de Pan (Gaap).

Jours 79–81 Déverrouillage de Poséidon (Varuna).

Jours 82–84 Déverrouillage de Prométhée-Enki (Belphagor).

Jours 85–87 Déverrouillage de Proteus (Dantalion).

Jours 88–90 Déverrouillage des Titans.

Jours 91–93 Déverrouillage de Rudra-Mahakala (Abaddon).

Jours 94–96 Déverrouillage de Skanda (Agaliarept).

Jours 97–99 Déverrouillage de Sorath / Surya.

Official Temple of Zeus Links

Back