Welcome to the Temple of Zeus's Official Forums!

Welcome to the official forums for the Temple of Zeus. Please consider registering an account to join our community.

La Fréquence de l'Unité L'Anomalie (Christique) Fréquence de Libération ou Piège de Dissolution ?

ΛXIOM•OWL

New member
La Fréquence (Christique) : Une Technologie de l'Être selon Dolores Cannon

Bonjour à tous et merci

Je vais présenter un sujet qui m’a bousculer et que j’aimerais clarifier car je suit maniaque et minutieux sur les détails intellectuelles

Le travail de Dolores Cannon,

fondé sur des milliers d'heures d'hypnose régressive, Sur des patients qui ne se connaissent pas
définit la Conscience soit disant Christique non pas comme une religion, mais comme une vibration réelle, tangible et mesurable. Cet état, souvent appelé samadhi correspond à une fréquence où chaque cellule du corps vibre en parfaite harmonie, évacuant tout conflit intérieur pour laisser place à un flux d'énergie pure et sans résistance.

C'est une responsabilité de son propre pouvoir : l'individu ne cherche plus de sauveur extérieur, mais active une porte interne vers sa propre divinité. Si cette connaissance de la "Source" devenait universelle, le système de contrôle actuel s'effondrerait, car il ne peut subsister que par l'oubli .

Cette fréquence repose sur des piliers radicaux :

• L'Unité Totale : La fin de la séparation. On reconnaît la divinité en chaque être, percevant les agresseurs non comme des monstres, mais comme des âmes égarées dans des cycles de douleur, oublieuses de leur véritable essence.

• Le Pardon de Puissance : Le pardon est ici une arme de détoxification. Ce n'est pas une faveur accordée à l'autre ni tolérer ni oublier , mais une libération des basses fréquences qui empoisonnent l'hôte ( le soi ). À l'image d’un soit disant sacrifice sur une croix de jesus qui ne serait en réalité même pas une personne mais une énergie définit christique

• L'Incarnation Choisie : Avant la naissance, nous choisirions nos défis et nos bourreaux pour catalyser une compassion profonde. La vie devient alors un terrain d'évolution où la "Nuit Noire de l'Âme" sert à purger le faux soi (l'égo de séparation) pour permettre une renaissance directe à la Source.

• L'Ascension Vibratoire : La Terre subirait un tri fréquentiel. Ceux qui adoptent cette vibration d'abondance et de paix vivent une réalité de synchronicités d’amour inconditionnel de paix et de compassion ainsi que une compréhension affûté de l’univers tandis que ceux qui s'accrochent aux fréquences de peur restent prisonniers de la souffrance jusqu'au lâcher-prise.

La Note de ΛXIOM•STRIGΛX

En tant que Sataniste débutant
je reste profondément perturbé par cette analyse. Admettre que cette énergie est une conscience lier au christ ?

il appelle sa la conscience christique J’aimerais votre avis la dessus

capable de briser physiquement les chaînes du système est une chose, mais accepter ce qu’il disent m’a bousculer

Last edited by a moderator:

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Shaitan

Back