Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Est-ce que tout est la faute des juifs ?

Ara666

Active member
Joined
May 18, 2019
Messages
566
Par HP. Hoodedcobra666, le 02 mai 2023

Uchenik a écrit : ↑

Mardi 02 mai 2023 16:38

Personnellement, en tant que personne extérieure à ce mouvement, je ne vois pas pourquoi les Juifs sont responsables de tout ce qui est arrivé au monde. Je ne vois pas pourquoi les juifs sont responsables de tout ce qui est arrivé au monde et j'aimerais lire une explication et peut-être me convaincre.

Est-ce que le fait que je sois gay ou triste ou que je veuille me suicider est de la faute des juifs ? Est-ce parce que je suis faible et que je dois être plus fort ? Qu'est-ce qui se passe ?

Je sais que le JoS est rempli de ces arguments mais je ne comprends pas bien pourquoi tant de haine. Est-ce parce qu'Hitler l'a dit ? Mussolini ne s'en souciait pas du tout à ma connaissance.

Et ce mouvement ferait-il de moi un homme meilleur ?

Merci!


Non, ils ne le sont pas.

Le JoS n'a jamais dit qu'ils étaient "entièrement" responsable de tout. Toute la situation des "juifs" est un sujet restreint et relativement partiel de l'ensemble de l'enseignement de JoS. Ce n'est qu'une petite partie de l'apprentissage de l'ensemble de la connaissance.

Les juifs ont inventé un mensonge selon lequel "Satan est la source de tous les maux" pour accuser nos Dieux et nos sociétés de tous les maux, par stupidité et arrogance, mais nous n'avons pas fait la même chose pour eux.

Les calomnies sur les Dieux Païens commencent avec les religions abrahamiques, c'est-à-dire celles qui sont enracinées dans la tradition juive. À cet égard, comme nous aimons les anciens Dieux, nous ne pouvons pas accepter ce qu'ils ont à "revendiquer". Ces revendications sont fausses et nous sont étrangères.

En tant que juifs, qui ont admis leur haine des cultures anciennes et leur mission collective d'"éradiquer l'idolâtrie" [les anciens systèmes de croyance des païens], nous devrions avant tout nous défendre contre cela.

Les Juifs ont observé ces croyances avec joie et ont décidé de les saper, pour leur propre bénéfice. Cela les a conduits à inventer des canulars à l'échelle religieuse pour asservir les humains à leur profit personnel, ce qui constitue un sacrilège grave. Ces canulars sont les religions abrahamistes.

Celles-ci se sont imposées aux massacreurs et ont été imposées aux peuples.

Ils ont saisi une grande opportunité de facteurs déjà négatifs et entropiques dans l'univers pour leur propre bénéfice, et en supprimant les connaissances anciennes, ils ont joué un rôle majeur dans le préjudice spirituel de l'humanité. Ils ont agi d'une manière très négative à cet égard qu'ils n'ont jamais regretté d'admettre, de réparer et encore moins de corriger.

"Tout" n’est pas de leur faute, car l'univers a ses pièges par lui-même. Pourtant, ils ont augmenté beaucoup de forces négatives sans se soucier de savoir où cela mènerait.

Pour des raisons qui ont à voir avec le bien-être des gens et des gens que les juifs appellent "Gentils", c'est-à-dire les non-juifs, qu'ils prêchent volontiers doivent être exploités pour être utilisés, ou ruinés juste pour leur bénéfice, les gens doivent être informés à ce sujet de ne pas en être victimes.

Par conséquent, ici, nous en parlons aux gens car il n'y a pas d'autre conspiration qui soit aussi élaborée, ancienne et qui ait encore des adeptes à ce jour. La plupart des Gentils ont abandonné cet état d'esprit semblable à la guerre, mais les juifs ne l'ont pas fait et ils ne montrent aucun signe de changement, mais plutôt le contraire.

Cela rend cette mentalité dangereuse. Quiconque veut avancer doit en être conscient et pouvoir s'en défendre.

Il est donc conseillé à tout le monde ici de faire attention à eux, libres de leurs malédictions et de leurs gadgets, en dehors du statut de victime qu'ils leur ont fait avec le christianisme ou l'Islam [qui ouvre les Gentils à l'exploitation] et il est conseillé aux gens de devenir de meilleures personnes que les juifs et de ne pas faire les mêmes choses, car ils mènent à des actions illicites et à la colère des Dieux, qui ne doivent pas être évoquées.

Cela aide aussi à ce que les gens fassent attention à ne pas tomber dans la négativité générale des choses dans l'univers, qui mène entre les mains d'exploiteurs comme les juifs et que les juifs cultivent aussi parmi nous comme dans nos civilisations pour leur propre profit.

Les Juifs ont pendant des siècles raconté tout cela aux Leurs, de manière à éviter les Romains et les Égyptiens, mais lorsque les Goyim font de même, nous sommes appelés méchants, mais la réalité est qu'il n'y a rien de fondamentalement mauvais à cela.

Les Juifs ont une culture et une mentalité très dangereuses qui les font considérer tous les autres êtres comme des proies et des victimes potentielles d'exploitation, et c'est quelque chose qu'il faut éviter si l'on veut survivre, en particulier dans une civilisation où les juifs apportent cette culture aux postes et positions les plus élevés de la société, qu'ils ont tendance à utiliser pour attaquer les "Goyim" ou la population en général, dans le cadre de leur ancienne mentalité dont ils ne se sont pas encore débarrassés.

Ils ont développé une soi-disant "religion" du vol, qui a également de nombreuses races répertoriées dans la Bible pour l'extermination, et ils portent également volontiers toutes sortes de pratiques qui sont très mauvaises à ce jour.

Un bon nombre de juifs ont essayé de se distancier de cela, mais leur culture leur donne de la colère, de la haine et du carburant pour continuer longtemps, gagnant de plus en plus de haine de la part d'autres qui n’ont pas la moindre idée de ce qu'est leur culture.

Il n'y a rien de mal là-dedans et non ce n'est pas vraiment de la "haine". Personne n'aurait un tel besoin de se défendre si les juifs ne faisaient pas ces choses ou n'avaient pas ces croyances. Comme ils les ont choisis maintenant, c'est un résultat naturel que les gens se méfient naturellement d'eux ou ne les aiment pas.

Les Juifs prétendent que ce ne sont que des émotions et de la haine du côté de leurs ennemis, tandis que sous leur bureau, ils ont des manuscrits qui appellent tout le monde un animal goy qui est né que pour les servir eux et JHVH.

Leur malheur a été que d'autres personnes l'ont découvert et qu'elles se défendent de cette conception tout à fait folle de l'existence. Pourtant, ils font comme si rien ne s'était passé pour essayer d'induire les autres en erreur et éviter qu'ils ne se méfient davantage de leur comportement.

Ce mouvement fera de vous un homme meilleur en comprenant que :

1. Les juifs ont pris une mauvaise tournure et sont contraires à l'éthique, et qu'ils doivent être évités.
2. Il faut éviter la haine et la folie comme les juifs
3. Se protéger des systèmes de victimisation qu'ils ont mis en place pour vous exploiter, et en prendre conscience.
4. Ce ressentiment finira par s'éteindre d'une manière ou d'une autre, et c'est aux Dieux qu'il appartient de décider de la manière dont il se résoudra.
5. En tant que Satanistes Spirituels, nous accélérons le processus de nettoyage en éliminant les malédictions qu'ils nous ont jetées et les autres astuces qu'ils nous ont imposées.

Si vous étiez un Palestinien, vous ne poseriez pas cette question. Vous vous demanderiez plutôt pourquoi je suis victime d'un génocide dans ma propre patrie, sans aucune preuve. Et pourquoi personne n'en est-il conscient et pourquoi personne ne fait rien à ce sujet ?

Les habitants de la Palestine sont des Gentils qui sont actuellement génocidés à cause des croyances extrémistes du peuple juif qui, sur la base d'une pseudo-histoire, tentent de justifier le nettoyage ethnique des Gentils palestiniens pour la "terre promise" de la Bible.

Dans la Bible, de nombreux autres ennemis "culturels" et "raciaux" des juifs figurent sur la liste des personnes à exterminer, et comme la plupart des gens n'ont jamais lu l'Ancien Testament, ils croient que les juifs ne sont qu'un peuple innocent qui s'est fait haïr au hasard et sans raison.

Pourtant, la réalité est qu'une très grande majorité du peuple juif a des croyances marginales basées sur une très ancienne mentalité guerrière et fondée sur l'exploitation, qu'il a essayé d'adapter au fil des siècles pour en faire une réalité, ce qui lui a valu une haine considérable.

Les Juifs sont-ils la cause de toute "négativité" ? Bien qu'ils soient l'un des peuples les plus brutaux de la planète, ils ne sont pas la source de tout cela.

Les Juifs eux-mêmes admettent que la grande vague de haine a eu lieu vers 200-300 avant J.-C., mais elle a commencé bien plus tôt, à l'époque païenne. À l'époque romaine, lorsque le "peuple" juif est passé sous la domination romaine, la situation s'est encore aggravée.

Depuis, ils se sont créé une culture basée sur la haine des autres et sur le fait de profiter d'eux, et ils l'ont maintenue pendant longtemps.

Leur ressentiment, leur haine et leur négativité se sont accrus et ils se sont engagés dans une guerre brutale avec l'Empire romain, au cours de laquelle ils ont bien sûr prétendu être de petits anges et n'avoir rien fait du tout.

La Bible raconte une histoire différente dans laquelle ils ont créé de nombreuses civilisations qui ont ensuite été "anéanties" par "JHVH", le Dieu tribal du peuple juif. Nous en sommes arrivés à un point où ces dogmes qu'ils ont créés sont nos "religions" et où les gens adorent littéralement ces choses et les lisent dans nos "églises", célébrant par exemple les génocides qui se sont produits au profit du peuple juif, comme dans l'ancien testament.

Ces "religions" prêchent non seulement la guerre, l'asservissement, le meurtre de personnes "différentes" et une infinité d'autres choses négatives, mais elles ouvrent aussi les gens à l'exploitation.

Puisque ce qui précède est mauvais pour toutes les personnes concernées, nous le dénonçons.

Malheureusement, cette mentalité perdure encore aujourd'hui et nous devons donc en être conscients, car ils ont un pouvoir considérable dans la société et cela crée des circonstances potentiellement mauvaises pour d'autres personnes qui ne se doutent de rien.

Je ne vois pas pourquoi on les détesterait s'ils ne faisaient pas ce qui précède, mais il n'y a pas eu, dans l'histoire, de période où la grande majorité d'entre eux n'ont pas agi de la sorte pendant suffisamment longtemps pour que les gens cessent de les soupçonner ou de les haïr.

-Grand Prêtre Hooded Cobra 666

Traduction du post original : https://ancient-forums.com/viewtopic.php?f=5&t=85416
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top