Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

[Traduction] Unifier nos Communautés Russes

Ælberiigor

Member
Joined
Dec 1, 2023
Messages
311
Location
France
HP Hooded Cobra 666, le 11/06/2024 - Uniting Our Russian Communities

Salutations à tous les membres de nos communautés russes bien-aimées,

Après un examen approfondi de la communauté russe, je constate que nous avons de nombreux loyaux SS en Russie. Nous vous aimons et nous vous apprécions pour votre foi dans les Dieux.

Cependant, comme les gens me l'ont dit, j'ai aussi vu quelque chose de plutôt désagréable concernant l'avenir de nos SS en Russie. Ce n'est pas quelque chose d'impossible à gérer, mais nous nous préparons à l'avance pour l'événement à venir qui semble avoir une très forte probabilité.

L'ennemi, d'après les rapports, rédige et prépare des lois visant à interdire le "satanisme" en Russie. Il est clair qu'il y a aussi un problème pour toute population slave ici, la situation est dangereuse, et les juifs ont provoqué une guerre pour aggraver les choses et faire souffrir notre famille slave.

Nous ne resterons donc pas inactifs et n'accepterons pas toutes ces agressions contre les personnes qui parlent russe ou ukrainien, sans parler des personnes innocentes qui veulent se développer spirituellement et qui sont empêchées de le faire, entraînées dans des guerres et constamment maltraitées à cette fin.

Nous ne vous laisserons pas seuls face à ces circonstances et nous ferons tout notre possible pour que vous puissiez tous pratiquer votre évolution spirituelle en paix, unis dans une forme d'unité comme les Dieux déclarent que nous devrions le faire.

C'est très important et les Dieux nous donnent ce conseil pour nous sauver de catastrophes imminentes comme celles-ci. Les petits groupes fragmentés peuvent tomber sous la coupe de l'ennemi, mais le lot de Satan, qui est indivisible, ne tombera jamais.

Le gouvernement russe réfléchit à ce fait, probablement contre les groupes radicaux ou d'autres qui ne sont pas comme nous, les LGBQAI et les "groupes" basés sur la dégénérescence, ou d'autres qui s'engagent dans des actes négatifs. Fondamentalement, ces actes ne sont peut-être pas négatifs, mais la discrimination à l'encontre d'êtres humains bien intentionnés qui n'ont rien à voir avec ces actes ne doit pas être soutenue.

Mais l'ennemi est historiquement connu pour ne pas faire de discrimination lorsqu'il s'agit de personnes qui essaient seulement de progresser spirituellement et qui ne veulent pas faire de mal, alors il faut s'attendre à ce que ce soit le cas ici. Si les membres sont à l'abri, l'existence du "satanisme" dans son ensemble en Russie n'est pas certaine en raison de cette situation difficile.

Grâce au "faux satanisme" qui est populaire en Russie, ce problème est menaçant et présent. Le même problème a existé dans d'autres endroits, et nous l'avons très bien géré, sans aucun problème dans le passé. C'est un fait bien connu que la Joie de Satan de Russie ne capitulera devant rien de tout cela et que nous nous en sortirons quoi qu'il arrive.

Il n'y a donc aucune raison de s'inquiéter. Mais il y a des étapes à franchir dans ce processus.

C'est triste, parce que les gens, d'où qu'ils viennent, ont fait du bon travail dans l'ensemble. La seule déception est qu'en raison de l'absence de spécifications claires, quelques personnes ont essayé de profiter de cette situation pour vendre certaines choses, ce qui n'est pas autorisé pour le moment. C'est quelque chose qui peut être corrigé au fur et à mesure que nous avançons. Ce n'était pas autorisé.

À part cela, il y a aussi des groupes Telegram, dont je vous parlerai plus loin [ils ne proviennent pas de SS légitimes, il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter - ceux qui le sont continueront à fonctionner normalement].

En ce qui concerne les services, cela sera possible après avoir vérifié les individus sur leurs compétences sur la plateforme officielle de JoS et les créateurs officiels de JoS [d'origine russe ou autre, de langue, etc], afin que tout se passe correctement. C'est ce qui est prévu et nous sommes en train de le mettre en place, de sorte que tout est en ordre à 100 % dans cette tâche.

D'ici là, il ne serait pas bon de faire ces choses, d'autant plus qu'il n'est pas correct d'utiliser la bannière des JoS et de ne pas nous en informer, c'est malhonnête et mauvais.

J'ai expliqué la question au chef actuel de la communauté JoS Russie, Edward Lonsa, et nous sommes parvenus à un accord sur ce sujet. D'autres sont également en communication et nous trouverons la meilleure solution, la communauté russe doit s'unir maintenant et il ne sert à rien de faire de la discrimination entre nous, même si certaines erreurs ont pu se produire.

Ce qui est vraiment préoccupant, c'est que nous devons nous unir maintenant, à cause de ce que j'ai mentionné plus haut à propos d'une interdiction imminente. Ce n'est pas une situation facile, mais nous y parviendrons.

Le fossé entre les Russes et le reste des JoS doit commencer à se combler, afin que tout le monde soit plus fort et uni, ce qui permettra de renforcer et de produire de la sécurité pour toutes les personnes impliquées.

La Joie de Satan sera là pour que les gens se mettent sous sa coupe et ne soient pas affectés par tout cela, peu importe ce que les gens au pouvoir décident de rédiger comme lois russes.

Pour en revenir à la situation concernant les lois à venir, il n'y a aucune intention de la part de quiconque de s'engager dans une quelconque politique. Pourtant, la situation reste préoccupante. Pour remédier à cette situation, je souhaite que tous les membres de la communauté russe soient soumis à ce qui suit :

1. Nos forums en Russie seront administrés par nous, à l'étranger, en dehors de la juridiction russe pour cette raison. Le nouveau domaine sera josrussia.org, qui contiendra tous les sites web et les forums en russe. Les infrastructures, etc., n'auront aucun lien avec la Russie.

2. Tous ceux qui viennent de n'importe quel groupe, qu'il s'agisse de VK ou d'ailleurs, doivent être invités à rejoindre les nouveaux forums. Le VK et les groupes apparentés peuvent être rattachés administrativement au JoS, mais les personnes qui les possèdent peuvent continuer à poster et à les gérer comme avant, sans problème. Je serai dans le VK au cas où l'on aurait besoin de moi.

S'il y a une interdiction officielle, ces groupes disparaîtront, donc le processus de transfert des personnes doit avoir lieu maintenant, il ne peut pas être retardé. La prétendue loi est censée faire l'objet d'un projet dans quelques mois. Il s'agit d'éviter les dommages potentiels pour les SS russes impliqués dans la possession de ces serveurs.

3. Les forums seront modérés directement par l'équipe de JoS, et je serai également présent en permanence sur les forums russes en tant qu'administrateur, afin d'éviter les problèmes liés aux forums survenus dans le passé. Je sais lire le russe et j'ai l'habitude de le parler (pas parfaitement, mais je sais le faire), ce ne sera donc pas un problème.

4. Les groupes Telegram [à l'exception de ceux gérés par des infiltrés flagrants qui ne sont que quelques-uns et n'ont aucun lien avec la Joie de Satan], devront être redirigés vers les forums officiels qui sont sûrs et en dehors de la juridiction russe. Les groupes Telegram qui vont bien, peuvent rester pour diffuser des informations, des traductions, ou guider les personnes intéressées vers nos forums/sites web et ainsi de suite.

Officiellement, la Joie de Satan de Russie sera désormais sous le domaine JoSRussia.org - encore une fois, en dehors du sol russe. Cela signifie que, quoi qu'il arrive, il restera en place et pourra accueillir les SS intéressés.

Nous ne permettrons pas à l'ennemi d'assiéger ce que Satan et les Dieux ont créé en Russie. Je tiendrai tout le monde au courant des nouvelles mises à jour concernant les changements susmentionnés.

-Grand Prêtre Hooded Cobra 666
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top