Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

[Traduction] Tombola des Yulétides & Tirage au Sort

Ælberiigor

Active member
Grand Prêtre Hooded Cobra 666, le 25/11/2024 - Yuletide Raffle & Lucky Draw!

Le temps des Yulétides est arrivé et nous le célébrons. Nous allons organiser un événement amusant pour les Yulétides. Une initiative est en cours sur la plate-forme des donateurs de JoS. Il s'agit d'une tombola pour laquelle vous trouverez de plus amples informations sur le site web des JoSDonors. Nous avons décidé d'atteindre certains objectifs pour les JoS et les personnes qui en font partie, mais de le faire d'une manière amusante.

jos_yule_raffle_2024-png.4857

Tous ceux qui entrent et achètent un ticket de tombola, même si vous êtes de niveau 0, deviendront automatiquement de niveau 1 et participeront également au tirage au sort. Pour tous les autres, le montant total sera bien sûr ajouté à votre progression. Il s'agit donc d'un très bel événement permettant de rendre à la communauté ce qu'elle nous a donné, tout en accroissant la joie de Satan.

Tout le monde à part moi peut gagner le prix. J'ai "participé" mais je ne prendrai aucun prix, et si je gagne par coïncidence, le tirage au sort sera refait pour que d'autres gagnent le prix. Le tirage au sort sera effectué par des systèmes officiels, vérifiés et ouverts de pur tirage au sort en ligne, qui ne sont en aucun cas associés à la Joie de Satanas et qui ne nous appartiennent pas (de la même manière que les Streamers effectuent leurs tirages au sort dans la communauté des joueurs).

Je ferai donc le tirage au sort en direct, devant tout le monde, grâce à un système LIVE en ligne. Pour ajouter à la fête, nous aurons également un AMA(*) régulier et une action de grâce autour de cette date [ou plus tôt si nos objectifs sont atteints]. Nous continuerons à annoncer les détails de l'événement.
(*) Ask Me Anything - évènement de question/réponse en publique
En ce qui concerne les prix, vous verrez tout cela très clairement dans le PDF que vous trouverez sur la page de la tombola. Il est là et prêt à être téléchargé.

Dans l'hypothèse où vous gagnez, avec 20$ vous pouvez gagner 1000$. Cela signifie que l'on peut gagner 50 fois son ticket initial en participant, si l'on gagne le premier prix.

Tous les gagnants devront vérifier qu'ils ont gagné sur les forums et il y aura une vérification PUBLIQUE à cet effet.

Chacun a droit à 3 tickets au maximum, afin de garantir l'équité du tirage au sort. Il n'est pas possible d'acheter plus de billets. Si quelqu'un veut donner plus, il aura toujours droit à 3 billets au total. Nous apprécions et aimons toutes les personnes qui veulent nous voir réussir cette opération de plaisir et de gentillesse pour la communauté.

Lorsque vous achetez un billet, nous le vérifions et cela apparaît sur votre compte. Il sera alors sauvegardé dans votre compte en tant que jeton et vous serez prêt à participer :

1732554622510-png.4854

On peut se demander ce qui se passe si je ne gagne pas. Eh bien, tout est conçu pour qu'il n'y ait aucun perdant !

Cependant, comme je l'explique dans la documentation, tous les détenteurs de billets recevront un cours/séminaire exclusif que ceux qui ne participent pas ne recevront pas. Le niveau 1 ou tout autre niveau le recevra, S'il possède le billet.

Il s'agit de promouvoir l'esprit des fêtes de fin d'année et de donner l'idée que tout le monde gagne avec la Communauté et qu'au fur et à mesure que nous grandissons ensemble, en amenant nos Dieux à la puissance et à la prépondérance, tout le monde est béni et gagne grâce à notre succès collectif, quoi qu'il arrive !

Salutations à tout le monde dans notre Famille Satanique Spirituelle, Dans le Yuletide de 2024, nous célébrons notre Dieu Chef Père Satan et notre Maison des Dieux.

Avec beaucoup de joie et de bonheur, comme il se doit en cette occasion, nous organisons notre première Tombola pour financer un projet spécifique pour l'avenir de la Joie de Satan et de notre Communauté.

Nous voulons célébrer cet événement en redonnant à la communauté et en montrant la solidarité communautaire, mais aussi, dans l'esprit festif de Yule, donner à chacun l'opportunité d'être un gagnant de notre Tombola de Yule.

C'est pourquoi, cette année, nous organisons un tirage au sort qui débutera le 5 janvier ou plus tôt et qui, si les objectifs de la collecte de fonds sont atteints, permettra de distribuer les montants suivants
comme indiqué ci-dessous.

Nos efforts de sensibilisation touchent de plus en plus de personnes chaque jour et nous étendons notre influence dans la sphère mondiale. Pour cette raison, nous prévoyons de créer une compagnie de publicité complète qui soutiendra ces efforts et nous donnera le pouvoir de promouvoir davantage nos tâches pour les Dieux.

Grâce à cette tombola, qui est un événement unique pour la joie de Satanas, nous allons atteindre l'objectif ci-dessus...

1732554727952-png.4855

Lien de la Page de la Tombola
Participons à la Tombola!

raffle-png.4856

- Grand Prêtre Hooded Cobra 666

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back