Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

[Traduction] Pour Notre Peuple : La Joie de Satan

Ælberiigor

Member
Joined
Dec 1, 2023
Messages
359
Location
France
HP Hooded Cobra 666, le 09/06/2024 - For Our People: The Joy of Satan

La joie de Satan, depuis sa création il y a de nombreuses années, n'a jamais été soutenue par personne. Elle a commencé comme une tentative de restaurer les Dieux et leur Vérité. Elle a toujours basé ses pouvoirs sur le pouvoir des gens - qu'ils soient nombreux ou peu nombreux.

Lorsque nous avions 82 membres, nous faisions toujours les choses par nous-mêmes, sans rien devoir à personne. Nos groupes travaillent pour les Dieux et les Dieux nous récompensent, le pouvoir du peuple et des Gentils est cultivé comme une forme de pouvoir qui améliore notre milieu. Nous recevons la lumière des Dieux du plus haut domaine et la canalisons.

Nous n'avons jamais cédé aux exigences, aux rachats ou courbé l'échine devant ceux qui étaient contre le peuple ou les Dieux. Notre groupe est notre pouvoir, et ce groupe, nous l'amenons aux Dieux et à l'illumination.

Nous n'avons peut-être pas été les plus puissants, mais le pouvoir, lorsqu'il est emprunté à l'ennemi, n'est qu'une tromperie et un marché avec la force impie qu'est la haine de l'homme. Nous ne nous tournerons pas vers ceux qui haïssent les humains pour obtenir de l'aide, nous soutiendrons l'humanité jusqu'à la fin.

Alors que tout ce qui émane de l'ennemi fonde son pouvoir sur le vol, les guerres (comme les croisades) ou la tromperie, la joie de Satan n'a grandi qu'en cultivant spirituellement les êtres humains pour les rapprocher du Divin et du Spirituel.

Chacun doit marcher la tête haute ici, car nous ne devons aucune faveur à aucun juif et nous ne devons aucun prêt à aucune banque juive. Notre peuple est derrière nous, et c'est à lui seul que nous rendons des comptes, et à aucun ennemi.

Nous n'avons jamais courbé l'échine devant personne et nous nous sommes seulement prosternés devant nos dieux pour qu'ils nous bénissent. Personne et rien d'autre.

Il n'y a pas si longtemps, un juif détraqué m'a envoyé un courriel dans lequel il m'indiquait combien "je vendrais les JoS", en usant d'une forme d'insulte typique. Je lui ai dit d'aller se faire voir. Il n'y a aucun chiffre, aucun prix, sous le ciel ou la terre, qui puisse remplacer le pouvoir du peuple ou son droit divin à recevoir la connaissance de la joie de Satan.

Voyant cela, beaucoup de nos gens commencent à découvrir leur divinité intérieure, qui va au-delà de toutes ces fausses offres de l'ennemi. Ils ont compris la tromperie. Et leur force est réactive, au point qu'ils soutiennent le royaume des Dieux sur leur propre dos, qui devient plus fort de jour en jour.

Et bientôt, tout sera léger comme une plume pour nous tous, porteurs de nos Dieux, avec une bannière pure et non falsifiée, une bannière sans sang, sans demandes usuraires, sans tâches, pure et propre pour être portée vers les éons.

Beaucoup dans l'histoire, comme les "nationalistes" aujourd'hui, ou les chrétiens, courbent constamment la tête devant les juifs, les acceptant comme leurs maîtres ou concluant des accords impies avec eux pour le "pouvoir" et le contrôle. Finalement, ils sont tous dévorés par les juifs et ces puissances impies et maléfiques.

Mon amour éternel repose sur mes frères et sœurs, vous tous qui portez la bannière des Dieux. On se souviendra de votre force dans les éons à venir, où les générations suivantes nous considéreront comme une génération héroïque qui, au milieu du Kali Yuga, s'est encore battue selon les principes du Satya Yuga, l'ère de la vérité.

Nous ne répondrons qu'au peuple et aux nôtres, et c'est à vous que nous appartenons, et seule notre famille est notre maison. Puissiez-vous tous recevoir le décuple et le centuple de ce que vous donnez. Merci à tous, que les Dieux nous bénissent tous.

-Grand Prêtre Hooded Cobra 666
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top