Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

[Traduction] La Plateforme des Donateurs de la Joie de Satan est MAINTENANT EN LIGNE !

Ælberiigor

Member
Joined
Dec 1, 2023
Messages
379
Location
France
HP Hooded Cobra 666, le 08/08/2024 - The Joy of Satan Donor Platform Is NOW LIVE!


Salutations à toute notre famille satanique au sein des Dieux,

C'est avec beaucoup de joie que je vous annonce que la plateforme Joy of Satan Donors est enfin lancée. Il s'agit du premier lancement et de la phase bêta pour l'instant. Elle résoudra 95% des problèmes qui existaient auparavant dans le système des donateurs, comme la distribution des PDF, la gestion, les retards dans la vérification des dons pour l'acceptation et tout le reste.

Le but de cette plateforme est de fournir aux utilisateurs le plus haut niveau de qualité pour les matériaux, les récompenses, les séminaires, l'apprentissage spirituel privé et d'autres choses impressionnantes qui ne seront pas divulguées au public, conformément à ce que tout le monde fait. Lorsque quelqu'un le fait, il recevra des cadeaux pour son travail d'amélioration de la Maison des Dieux.

Elle fonctionnera comme une université du type de l'Université du Temple, entre autres, où de nombreux avantages existeront, plus que les déclarations précédentes des niveaux de donateurs qui ont été révélées. La plateforme permet des développements extrêmes. Ceux qui aident recevront une ample et excellente récompense pour leur travail sacré qui aide les Dieux et leur peuple.

Toutes les déclarations faites ici resteront minimales. C'est un pas énorme pour ceux qui aident et assistent les JoS et la Joie de Satan elle-même.

Le fonctionnement complet de la plateforme aura lieu après le 15 août, mais il est important que tous les donateurs commencent à entrer.

Une décision est également en cours pour limiter le nombre de membres que nous accepterons comme chiffre final pour le système de donateurs. En effet, en 2035, "après notre victoire", l'admission et l'acceptation, lorsque la puissance sera plus élevée, sera le pari le plus facile à tenir. Ceux qui ont cru au JoS très tôt auront plus d'avantages et une existence solide à l'intérieur de ce système pour maintenir la JoS et notre communauté en vie et capable, tandis que d'autres étaient assis sur les lignes de touche.

Cette décision et les détails sont en cours et seront partagés en privé au sein de la plateforme elle-même. Après un certain temps, le nombre de membres de la plateforme sera plafonné, et seules certaines personnes, sur la base de décisions strictes, pourront être membres.

Pour ceux d'entre vous qui sont des donateurs, des traducteurs, des assistants communautaires, des créateurs de projets, etc., ou qui font un travail important pour les JoS et l'humanité, veuillez vous inscrire sur la plateforme en visitant le lien suivant : https://josdonors.org.
Appuyez sur le lien "s'inscrire maintenant" et inscrivez-vous.

Veuillez utiliser le lien ci-dessus pour vous inscrire ; ensuite, l'admission se fera et une personne sera officiellement installée dans la plate-forme en fonction de son niveau. Veuillez utiliser les adresses électroniques que vous avez fournies dans le cadre du matériel du donateur. Vous pouvez utiliser le nom d'utilisateur de votre choix et un mot de passe fort que vous devez mémoriser.

Une nouvelle ère commence avec ce projet. Merci à tous et merci aux Dieux et à notre peuple d'avoir rendu possible ces tâches grandioses.

-Grand Prêtre Hooded Cobra 666
 
Bonjour mon ami, je pas très bien compris, il y aura un nouveau site où les donateurs sataniste seront formés, et dans c'est cas la les leçons seront donnés seulement en anglais où en toute autre langue, et la dernière question combien devrions nous donner
 
Bonjour mon ami, je pas très bien compris, il y aura un nouveau site où les donateurs sataniste seront formés, et dans c'est cas la les leçons seront donnés seulement en anglais où en toute autre langue, et la dernière question combien devrions nous donner
Salut,

J'ai compris en traduisant que les "donateurs" sont ceux qui participent activement, par leur travail ou leurs dons financiers.
Je n'ai pas bien compris de quelle nature sont les cadeaux et récompenses.

Je pense que le clergé sera plus centré sur le développement spirituel des donateurs et que c'est le travail des donateurs qui facilitera le développement des autres - via leur travail, édition, traductions... c'est une étape dans l'organisation de la Joie de Satan, pour répartir le rôle de chacun et propager la connaissance.

Tout le monde ne pourra pas entrer, il faut s'inscrire et être sélectionné.
Je me suis inscrit et je verrai bien si je suis retenu.

Il n'y a donc pas de coût à proprement parler. Moi je n'ai pas d'argent, je donne du temps.
 
Bonjour mon ami, je pas très bien compris, il y aura un nouveau site où les donateurs sataniste seront formés, et dans c'est cas la les leçons seront donnés seulement en anglais où en toute autre langue, et la dernière question combien devrions nous donner
Mon compte est créé.
C'est la plateforme de donation financière, et les donateurs ont accès à des documents, conseils, séminaires et un contact plus direct avec le clergé... C'est premièrement en anglais, forcément.

Donc mon précédent message était un peu à coté de la plaque... Tu avais mieux compris que moi.

Il n'est pas question d'un montant fixe, chacun donne ce qu'il veut ou peut. Selon un précédent sermon que j'avais lu, les petits dons réguliers sont appréciés.
 
Et comment accéder à c'est plateforme s'il t'ai plaît ?
Le site est là : https://josdonors.org.

Clique sur "s'inscrire maintenant" et rempli le petit formulaire. Garde les mêmes login / emails, qu'ils te reconnaissent.
Tu devrais recevoir ton mot de passe par email quelques jours plus tard - c'est pas automatisé.
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top