Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

[Traduction 2020] La patience comme vertu dans le Satanisme

SShiva_fr

Moderator
Joined
Jul 17, 2021
Messages
868
La patience comme vertu dans le Satanisme

Par HP HOODEDCOBRA666 le 23 janvier 2020


Traduction de : https://ancient-forums.com/threads/patience-as-a-virtue-in-satanism.30087/


Si le silence est d'or est un adage fort dans le Satanisme, avoir de la patience est également important.

Dans le Satanisme Spirituel, c'est une bonne idée d'avoir de la patience. Nous sommes prêts à recevoir des réponses que d'autres personnes ne recevront jamais. Il en va de même pour l'aide, les fruits de la pratique spirituelle et d'autres belles choses.

Satan et les Dieux ont des réponses et ils sont également disposés à les partager. C'est très difficile dans ce monde. Pensez au nombre de personnes qui n'ont pas de réponse ou, dans de rares cas, qui la refusent. Les milliardaires savent certainement comment devenir milliardaire, mais ils ne disent pas aux autres comment faire.

Cela fait de nombreuses années que je n'ai pas posé certaines questions et pour beaucoup d'entre elles, je n'en suis qu'à 20%, pour d'autres, j'ai encore moins progressé. D'autres ont reçu une réponse. C'est le cas pour tout le monde, nous en faisons tous l'expérience. Cette anticipation est comme regarder un bon gâteau cuire au four. Vous ne voulez tout simplement pas attendre, mais lorsque vous attendez, cela a aussi une valeur - d'une manière ou d'une autre, le gâteau semble toujours parfait à la fin. Mais ce n'est pas vraiment une mince affaire d'obtenir toutes les questions et toutes les réponses.

Bien sûr, d'autres questions ont déjà reçu une réponse, et j'ai donc pu répondre moi-même à ces questions plus tard. Mais comment ? En me traînant jusqu'à une falaise pour voir ces questions et en les recherchant activement. Ce n'est certainement pas agréable de grimper sur une falaise pour le faire, et la plupart des gens ne comprennent pas la douleur sous les pieds et dans le dos.

Tout ce que les gens ont tendance à voir, c'est quelqu'un assis sur une falaise. La même chose est faite envers les Dieux par beaucoup de gens. On suppose que puisqu'ils sont sur la falaise, c'est de leur faute s'ils ne vous soulèvent pas comme un chat soulève ses chatons et les traîne sur la falaise. Mais ce n'est pas vraiment comme ça que ça se passe. Nous avons tous été enfants à un moment donné et nous nous souvenons que, lorsque nous avons dit à un parent que nous aimerions grandir, ou que nous voulions grandir, cela ne s'est pas fait tout seul. Et personne ne pouvait faire en sorte que ça arrive, sauf le temps.

Ce que j'essaie de vous dire ici, c'est que le labeur, le travail et la patience sont des vertus importantes. Si l'on veut obtenir une réponse, c'est la seule chose qui compte, car lorsque la réponse est donnée, toute l'attente devient inutile. Si la réponse est importante, il faut travailler pour l'obtenir.

Ces questions peuvent être nombreuses et individuelles. L’un veut connaître le remède à une maladie horrible, un médecin. Une autre personne veut connaître la réponse à propos de la richesse. Nous voulons tous des réponses différentes.

Il y a des gens qui ont tout dans ce monde, mais qui n’ont pas une chose : les réponses. Tout l’argent du monde, toute la richesse et tous les royaumes ne peuvent pas acheter de réponses à une personne. Beaucoup de choses qui torturent les autres sont connues des Satanistes simplement en lisant La Joie de Satan. C’est vraiment une bonne chose, et spirituellement édifiant. Mais nous sommes des humains et l’impatience est l’une des vertus qui nécessite d’être maîtrisée par chacun d’entre nous.

Ce n’est pas différent d’un élève de première année qui va voir un professeur d’université et lui demande : « Professeur, comment puis-je guérir toutes les maladies du monde ? » Évidemment, le professeur ne peut rien faire d’autre que de donner à l’enfant un programme scolaire. Ce que tous les enfants n’aiment pas. La méthode d’enseignement est donc importante ici. Si le même enfant avait 20 ou 30 ans de plus, le professeur qui connaît la question répondrait à un tout autre niveau. Comme nous pouvons le voir ici, l’élève [et nous, les Satanistes] devons aussi faire notre part en nous aidant les uns les autres et en avançant vite nous-mêmes.

Or, avec les Dieux, les écarts sont grands et considérables. Je ne dirais pas insondables, mais oui, formidables. Il vaut mieux qu’on nous dise la Vérité ici plutôt que de nous sentir à l’aise dans l’ignorance comme l’ennemi. Mais collectivement, nous nous aidons les uns les autres, pour progresser plus vite dans les cours. Pourtant, chacun doit faire sa part d’auto-apprentissage. L’école de la création n’a pas non plus de fin.

Si vous demandez aux Dieux comment vous devez composer une symphonie, soyez prêt. L’idée finale peut être de composer une grande symphonie, mais ce que vous pouvez constater sur votre visage, c’est qu’on vous donne un violon, une note, un manuel d’instructions, et que vous êtes ensuite confronté à la réalité de devoir jouer.

La différence entre Satan et l’ennemi, c’est que tout ce que l’ennemi vous donnera, c’est de la vanité, de faux rêves, et vous n’atteindrez jamais vos objectifs. Satan, d’un autre côté, encourage et conduit les gens vers quelque chose. Là où il y a suffisamment de raisons pour cela, des sauts peuvent également commencer. Avant de pouvoir sauter, vous devez d’abord marcher et être doué pour faire de petits sauts. Comme le sait quiconque s’est efforcé d’acquérir une connaissance sérieuse, le progrès ouvre des voies – la connaissance viendra à vous.

Sachez sans l’ombre d’un doute que les Dieux se soucient de nous et qu’Ils veulent nous aider, répondre à nos questions et nous donner également la capacité de trouver nos propres réponses. C’est pourquoi Ils nous ont donné la connaissance spirituelle. Notre objectif est d’appliquer, d’être patient et d’avancer joyeusement dans cette idée.

Buvez du thé glacé, de la limonade ou autre chose, soupirez un moment et dites-vous : « Ah, je suis heureux d'être avec les Dieux ». Comme avec cette profonde inspiration qui fait ressortir tout le chagrin au moins pendant un moment. Si vous ne voulez pas de thé glacé, vous pouvez choisir autre chose.


Si le silence est d'or dans le Satanisme, la patience est certainement un moyen de faire sortir l’or de la terre pendant votre voyage.


- Grand Prêtre Cobra à Capuche 666

*******************************************************
Traduit par SShiva_fr
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top