Header Wallpaper

MISE À JOUR HISTORIQUE DU SITE WEB DU TEMPLE DE ZEUS : 3 OCTOBRE 2026

Mise à jour historique du site Web du Temple de Zeus : 3 Octobre. 2026

Salutations à tous,

La plus grande mise à jour à ce jour pour le site principal du Temple de Zeus est en ligne.

J’ai terminé et publié toutes les mises à jour comme je l’avais promis auparavant, et il y en a d’autres à venir. La conception, le code backend, la catégorisation et toutes les autres mises à jour critiques de l’infrastructure ont été effectuées par le Prêtre Alexandros ; et ce, avec une qualité et une rapidité optimales qui n’ont pas dû attendre indéfiniment. Sans son expertise technique, ce miracle ne se serait pas produit. Le Prêtre Karnonnos a fait un travail considérable dans la page des personnalités et des Dieux (celles-ci doivent encore être terminées, ce sont des mises à jour très importantes, nous allons bientôt y arriver - les pages sont impressionnantes pour les Dieux). SG BlackOnyx a été d’une grande aide.

Je veux les remercier publiquement pour cela. Je veux aussi remercier Zeus de m’avoir donné la force d’âme nécessaire pour pouvoir accomplir cette tâche monumentale.

J’ai beaucoup écrit et maintenant voici seulement une courte liste de ce qui existe actuellement dans le Temple de Zeus. J’ai trop travaillé sur ces points ; j’ai perdu le compte de la distance. Je ne ferai pas de présentation approfondie. J’en discuterai lors d’une séance AMA.

Il y a 442 mises à jour. Au total, depuis que les symboles ont été mis à jour, ce sont plus de 500 pages de mises à jour.

Parcourez le site mis à jour ici :

1. Numérologie.

2. Mudras.

3. Catégorisation de la méditation.

4. Mise à jour sur la section Magie et Théurgie.

5. Parentalité Zéviste.

6. L’éthique a été récemment achevée et mise à jour.

7. Magnum Opus.

8. Exercice physique.

9. 11 Nouveaux rituels de Dieu.

10. Les festivals anciens ont été véritablement restaurés avec une précision totale.

11. Mises à jour de contenu dans environ 700 pages.

12. Section de méditation : Maintenant, avec le guide, les catégorisations, vous savez précisément ce que vous faites, à quel niveau cela influence.

13. Géométrie sacrée - Informations complètes à ce sujet.

14. Nécromancie.

15. Personnalités zévistes qui, par leur vie, issues de milieux divers, ont montré les pouvoirs des Dieux dans leur conduite de vie.

La culture est maintenant restaurée.

Les personnalités fortes des Dieux comprendront. D’autres qui grandissent dans ce sens, donnez-leur du temps. L’ignorance est maintenant bannie de notre milieu et celui qui donne gagne, et celui qui ne le fait pas perd tout simplement.

À ceux qui grandissent : Ne laissez rien vous décourager.

Le moment où vous pensiez savoir que quelque chose était fait. Cela sera mis en évidence maintenant. Vous pourriez avoir l’impression que les choses ont commencée depuis le début en un sens ; elles ont commencé. Votre ère de captivité et d’excuses est terminée. Je ne resterai plus assis à « débattre » quiconque doute, ne veut pas aider, pense de manière confuse et ne veut pas postuler, ou essaie de jouer à des jeux et de « négocier » avec moi.

Le destin est ici, quiconque est à bord, est à bord.

Soit monter à bord et gagner, soit simplement rester sur le côté et perdre, tomber ou s’élever aux yeux des Dieux. C’est un choix profondément personnel. Je souligne ma propre position en faisant ce qui doit être fait. Les prochaines choses seront encore plus importantes. Le but n’est pas que je m’assoie pour parler éternellement de conditions personnelles moindres que vous pensez être les vôtres. Permettez aux choses de s’installer en vous ; si vous rejetez, vous provoquerez votre rejet.

La meilleure chose qui se soit passée dans une vie - directement prouvée et devant tous.

Enfin, un mot de remerciement aux vrais choisis et aux vraies âmes qui sont ici pour garder cet endroit. Un merci, ça va loin et c’est plus que ce que les mots peuvent faire. Votre aide a été importante et cruciale. Nous devons continuer fermement dans la direction divine sans regarder à côtés.

Ceux qui sont destinés à cela et à aider, le savent. L’acceptation maximale est le déblocage de cette semence divine.

Ne laissez pas les autres vous dissuader et vous priver de cela : vous comptez beaucoup plus qu’eux. Protégez ceux qui grandissent, et laissez l’épanouissement avoir lieu. Ne faites pas attention à ce qui n’est pas pertinent. Vous êtes intelligent, donc vous montez à bord rapidement et vous restez ferme. Cette mise à jour est dédiée aux Dieux et à ceux de cette catégorie. Avec un amour et un lien sincères, nous allons de l’avant et devons continuer à avancer.

Merci.

Merci d’avoir donné sans impertinence.

Un merci aussi aux « sceptiques » trompeurs et égoïstes en série, aux faux « penseurs », aux « ennemis », aux adorateurs de poupées à l’âge adulte, aux soi-disant schizos oppositionnel de leur propre intérêt et potentiel divin, ainsi qu’aux personnes illusionnées qui ne savent encore rien, qui argumentent, et tout le matériel connexe : Tout va bien et il n’y a pas de rancune, la cécité est guérissable.

Ce que les vrais Dieux feront et seront, n’affectera pas vos courtes lignes de temps. L’ignorance n’est pas éternelle. Vous pouvez y remédier.

Rien de ce qui précède ne vous rend pertinent ou ne vous rendra jamais pertinent ; travailler contre les Dieux est le travail contre soi que vous pensez aimer, mais que vous jetez en bas.

Rendez-vous pertinent en rejoignant les Dieux et en changeant de cap à un plan d’action sérieux. C’est un commentaire d’amour, que vos esprits convulsés pourraient sans doute prendre à l’envers. Prenez-le à l’envers et Izfet se fera un plaisir de vous accueillir. Nous faisons aussi notre part pour vous, même si vous voulez vous damner, mais pour être clair, n’agissez pas comme si le temps était éternel : changez de cap maintenant.

Pour le reste d’entre vous qui sont destinés aux hauteurs, l’Éternité abonde. Puissent les sages se joindre sans résistance.

Avec amour et révérence envers les Dieux et leur vrai peuple,

-Grand prêtre administratif et fondateur, Zevios Metathronos, Temple de Zeus

No replies found