Welcome to the Temple of Zeus's Official Forums!

Welcome to the official forums for the Temple of Zeus. Please consider registering an account to join our community.

L’esprit du monde bon et mauvais

Mais une dernière question s'il vous plaît. Pouvez vous m'aider a me trasser un programme d'entraînement ? Parce que sûr c'est site il y a tellement de méditation que je n'ai c'est pas au me donner de la tête. Je me suis déjà dédicaces et je pratique l'ouverture de mon âme. Pouvez vous m'aider à tracer un séance de méditation méditation à suivre en temps que nouveau ?

Mais une dernière question s'il vous plaît. Pouvez vous m'aider a me trasser un programme d'entraînement ?

L'index des pages de méditations et exercices en français sont ici

Personnellement, je fais un tableau avec les noms d'exercices sur la ligne supérieur et tous les jours, j'écris la date sur la colonne de gauche et coche ce que j'ai fait ou écrit la durée atteinte. Il est recommandé de tenir un cahier, c'est plus carré et on ne s'embrouille pas.

Cela fait un peu plus d'un mois que j'ai démarré, mes séances comprennent :
  • Une respiration
  • Un nettoyage de l'aura
  • Une protection de l'aura
  • Les rotations de chakras
  • Quelques mouvements de hatha yoga
  • Transe et/ou vide

J'arrive pas à tout faire mais m'efforce de ne pas en faire moins d'un jours à l'autre de sorte que cela devienne une habitude et non une corvée.

Bonne chance

J'oubliais... ne met pas la charrue avant les boeufs, j'ai failli me bloquer le dos en prenant les exercices dans le mauvais sens et ai perdu du temps à cause de cela !

Official Temple of Zeus Links

Back