Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

D'où vient les LGBT

Alpha fils de Satan

New member
Qui est à l'origine des c'est actes et quelle est l'objectif. En tant que ss je dois dire non où ?? C'est une personne qui m'a posé cette question parce qu'il me trouve un tout petit peu illuminé et me pose trop des questions

Qui est à l'origine des c'est actes et quelle est l'objectif. En tant que ss je dois dire non où ?? C'est une personne qui m'a posé cette question parce qu'il me trouve un tout petit peu illuminé et me pose trop des questions
Les juifs en sont à l'origine dans le but de détruire l'humanité (ce qu'ils font toujours depuis des siècles).

2 articles ont été traduits sur le forum pour avoir plus d'explications sur le fonctionnement :

La LGBT juive

La transexualité, la pédophilie, la bestialité, mois des fiertés ?

D'accord merci pour l'information,
S'il vous plaît j'avais fait un rêve, dans mon rêve un soir il faisait très sombre et dans la ruelle je m'étais croisé avec deux militaires puis l'un des militaires à crié sur moi en disant eh toi là tu n'es pas un civile et ils ont commencé à mes chasser avec l'intention des mes neutralisée, puis je me suis enfuie puis me suis retrouvée dans le passé avec ma mère quand je n'étais pas encore née et je causé avec elle un tout petit peu, quelle est les censes de c'est rêve s'il vous plaît

D'accord merci pour l'information,
S'il vous plaît j'avais fait un rêve, dans mon rêve un soir il faisait très sombre et dans la ruelle je m'étais croisé avec deux militaires puis l'un des militaires à crié sur moi en disant eh toi là tu n'es pas un civile et ils ont commencé à mes chasser avec l'intention des mes neutralisée, puis je me suis enfuie puis me suis retrouvée dans le passé avec ma mère quand je n'étais pas encore née et je causé avec elle un tout petit peu, quelle est les censes de c'est rêve s'il vous plaît
Les rêves sont des messages de notre âme.

Nos rêves sont très personnels, et chaque symbole sera interprété différemment par chaque personne. Bien sûr, parfois les images peuvent nous montrer des archétypes qui se réfèrent à notre inconscient collectif. (Jung a fait des travaux là-dessus si ma mémoire est bonne.)

Parfois nos rêves peuvent nous avertir quand quelque chose ne va pas dans notre vie, ou quand nous devons nous focaliser sur un élément en particulier.

Est-ce que le militaire en question a une signification particulière pour toi ?
Une partie de toi essaye-t-elle de te courir après ? Si oui, laquelle ?
Est-ce que ce passé avec ta mère représente quelque chose de positif pour toi ? As-tu peut-être appris des informations importantes durant votre conversation ?
Ici, on peut voir que le contraste est flagrant entre la conversation avec ta "mère" et le "militaire" qui te crie dessus.
(J'ai ajouté des guillemets, car souvent, les personnes que l'on voit dans nos rêves, représentent des aspects de notre personnalité.)

N'hésite pas à tenir un journal, car dans certains cas, le même type de rêve ou symbole peut se répéter, et à notre réveil, on a tendance à tout oublier.

Il y a des éléments qu' @Ara666 ne connaît pas d' @Alpha fils de Satan avec qui j'ai discuté plein de fois. Ceci dit la réponse est très bien.

@Alpha fils de Satan est un métis original par nature vivant au Congo. Il est fondamentalement attiré par le Satanisme et rejette la chrétienté bien que sa famille soit chrétienne...

Je me suis fait une idée entre temps :

puis l'un des militaires à crié sur moi en disant eh toi là tu n'es pas un civile
Tu n'est pas comme les autres, ne corresponds pas au standard ethnique car métis, et spirituel car Sataniste.
Tu es un "hors-la-loi".

je me suis enfuie puis me suis retrouvée dans le passé avec ma mère quand je n'étais pas encore née
Puis tu te retrouves à discuter avec ta mère qui responsable de tes origines ethnique et religieuse.

Un autre point, quelqu'un qui lit beaucoup m'a dit un jour que dans les rêves, les gendarmes et cie représentent les anges - des autorités spirituelles néfastes pour nous, dont nous nous débattons tous ici car ils cherchent à nous élever comme du bétail psychique.

Ce peut également être des démons qui t'ont mis dans cette situation pour te mettre à l'esprit certaines choses - tu en es là car dans le passé... ton karma...

Ce peut également être des démons qui t'ont mis dans cette situation pour te mettre à l'esprit certaines choses - tu en es là car dans le passé... ton karma...
La suite s'il t'ai plaît 🙏 je suis à la quête de me connaître je sais pas qui je suis et je veux savoir qui je suis pour mieux évoluer, cette manque de connaissance de soie mes donne des envies des suicides des temps à autre, je besoin avoir une cause à défendre et un but très puissant pour me donner la force d'avancer 😢

La suite s'il t'ai plaît 🙏 je suis à la quête de me connaître je sais pas qui je suis et je veux savoir qui je suis pour mieux évoluer, cette manque de connaissance de soie mes donne des envies des suicides des temps à autre, je besoin avoir une cause à défendre et un but très puissant pour me donner la force d'avancer 😢
Même si j'avais fini par me connaître parfaitement, je ne pourrai pas te dire qui tu es... personne ne le peut.
Comprend simplement que cette souffrance existencielle te pousse à évoluer, et lorsqu'on est jeune c'est souvent difficile - peu d'expérience et beaucoup d'hormones.

Les envies de suicide viennent de la dépression, un mauvais état d'âme que j'ai souvent affronter.

Il faut faire les méditations pour se nettoyer puis se renforcir et après ça passe.

Plus ton énergie est propre et positive, plus tu as envie de créer et moins tu as besoin des autres.
Plus ton énergie est sale et négative, plus tu as tendance à te détruire où a besoin des autres - pour vampiriser leur énergie positive.

Bien sûr, le sage est plutôt solitaire mais en même temps il est plus sociable que les autres.
Il sait comment se ressourcer, ne pas vampiriser autrui ni se faire vampiriser car il comprend les limites, il observe et écoute.
Les bonnes personnes l'apprécient et les mauvaises le craignent secrètement et il est toujours bien entouré.

Quant au but, c'est à toi de te le créer car personne ne t'attend pour réaliser quoi que ce soit - peu de gens ont cette notion de but, de créer...

Deviens bon dans ta branche, étudie et perfectionne toi, jusqu'à devenir autonome. Puis un jour, les gens verront ce que tu vaux et ils viendront te voir pour te demander conseils - tu deviendras un élément social important ayant une sorte de pouvoir.

Mais l'apprentissage paraît long au début, puis tu t'aperçois un jour que tu connais pas mal de choses, puis tu t'aperçois qu'apprendre/comprendre est un processus sans fin.
Je dirais que la vie se résume à apprendre à apprendre, et comprendre comment comprendre mieux... le point de départ importe peu.

Et sur cette même ligne, si tu travailles pour ton évolution spirituelle, les démons seront enclins à t'aider.

En fait, le
but très puissant pour me donner la force d'avancer
est le perfectionnement de toi-même, c'est tout.
Sois un sage, sois un pro et tu développeras ta force.

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back