La suite s'il t'ai plaît
je suis à la quête de me connaître je sais pas qui je suis et je veux savoir qui je suis pour mieux évoluer, cette manque de connaissance de soie mes donne des envies des suicides des temps à autre, je besoin avoir une cause à défendre et un but très puissant pour me donner la force d'avancer
Même si j'avais fini par me connaître parfaitement, je ne pourrai pas te dire qui tu es... personne ne le peut.
Comprend simplement que cette souffrance existencielle te pousse à évoluer, et lorsqu'on est jeune c'est souvent difficile - peu d'expérience et beaucoup d'hormones.
Les envies de suicide viennent de la dépression, un mauvais état d'âme que j'ai souvent affronter.
Il faut faire les méditations pour se nettoyer puis se renforcir et après ça passe.
Plus ton énergie est propre et positive, plus tu as envie de créer et moins tu as besoin des autres.
Plus ton énergie est sale et négative, plus tu as tendance à te détruire où a besoin des autres - pour vampiriser leur énergie positive.
Bien sûr, le sage est plutôt solitaire mais en même temps il est plus sociable que les autres.
Il sait comment se ressourcer, ne pas vampiriser autrui ni se faire vampiriser car il comprend les limites, il observe et écoute.
Les bonnes personnes l'apprécient et les mauvaises le craignent secrètement et il est toujours bien entouré.
Quant au but, c'est à toi de te le créer car personne ne t'attend pour réaliser quoi que ce soit - peu de gens ont cette notion de but, de créer...
Deviens bon dans ta branche, étudie et perfectionne toi, jusqu'à devenir autonome. Puis un jour, les gens verront ce que tu vaux et ils viendront te voir pour te demander conseils - tu deviendras un élément social important ayant une sorte de pouvoir.
Mais l'apprentissage paraît long au début, puis tu t'aperçois un jour que tu connais pas mal de choses, puis tu t'aperçois qu'apprendre/comprendre est un processus sans fin.
Je dirais que la vie se résume à apprendre à apprendre, et comprendre comment comprendre mieux... le point de départ importe peu.
Et sur cette même ligne, si tu travailles pour ton évolution spirituelle, les démons seront enclins à t'aider.
En fait, le
but très puissant pour me donner la force d'avancer
est le perfectionnement de toi-même, c'est tout.
Sois un sage, sois un pro et tu développeras ta force.