MasterJ192216
Active member
Texte original: https://ancient-forums.com/threads/ritual-schedule-jan-16-24.305772/
Bonjour à toute la famille spirituelle Zeviste
Nous allons maintenant célébrer les rituels du Seigneur Thoth et de la Dame Seshat. Ces grands dieux régissent l'intellect et étaient les scribes de l'Égypte antique. Célébrer leurs rituels en ce début d'année nous mettra donc sur la voie d'une connaissance et d'une sagesse accrues.
16-17 janvier : Rituel du pouvoir de Thoth
- À propos de Thoth par le Grand Prêtre Hooded Cobra
- À propos de Thoth par ToZ
18-19 janvier : Rituel du pouvoir de Seshat
- À propos de Seshat par SG Karnonnos
- À propos de Seshat par ToZ
20-24 janvier : Rituel du pouvoir de Dagon
- À propos de Dagon par le Grand Prêtre Hooded Cobra
- À propos de Dagon par ToZ
Je dirigerai ces rituels sur la plateforme VT à mes heures habituelles, du dimanche au vendredi, et SG Blitzkreig les dirigera à ses heures habituelles. De même, le Prêtre Alexandros, SG Karnonnos et d'autres SG les dirigeront lorsqu'ils seront disponibles, alors n'oubliez pas de consulter VT pour savoir quand vous aurez l'occasion de mener le rituel avec l'un d'entre nous !
Bonjour à toute la famille spirituelle Zeviste
Nous allons maintenant célébrer les rituels du Seigneur Thoth et de la Dame Seshat. Ces grands dieux régissent l'intellect et étaient les scribes de l'Égypte antique. Célébrer leurs rituels en ce début d'année nous mettra donc sur la voie d'une connaissance et d'une sagesse accrues.
16-17 janvier : Rituel du pouvoir de Thoth
- À propos de Thoth par le Grand Prêtre Hooded Cobra
- À propos de Thoth par ToZ
18-19 janvier : Rituel du pouvoir de Seshat
- À propos de Seshat par SG Karnonnos
- À propos de Seshat par ToZ
20-24 janvier : Rituel du pouvoir de Dagon
- À propos de Dagon par le Grand Prêtre Hooded Cobra
- À propos de Dagon par ToZ
Je dirigerai ces rituels sur la plateforme VT à mes heures habituelles, du dimanche au vendredi, et SG Blitzkreig les dirigera à ses heures habituelles. De même, le Prêtre Alexandros, SG Karnonnos et d'autres SG les dirigeront lorsqu'ils seront disponibles, alors n'oubliez pas de consulter VT pour savoir quand vous aurez l'occasion de mener le rituel avec l'un d'entre nous !