Welcome to the Temple of Zeus's Official Forums!

Welcome to the official forums for the Temple of Zeus. Please consider registering an account to join our community.

4 Septembre 2017 : Jouer à « Dieu »

Mes salutations!

Corrigez-moi si je me trompe, mais les Juifs sont la création d'Anu n'est-ce pas? Il est clair dans mon esprit que ce peuple a été créé dans le seul et unique but de foutre la merde partout, même sur d'autres planètes! Quand les Dieux vont libérer notre Terre une fois pour toute, je suppose que les Juifs vont disparaitre de la surface de notre planète pour de bon, ainsi que tous leurs sbires qui font tant de mal ici...

Ce texte permet également de voir l'histoire sous un jour nouveau, car comme tout le reste, on nous a tellement menti sur la véritable histoire de la Terre...

Mes salutations!

Corrigez-moi si je me trompe, mais les Juifs sont la création d'Anu n'est-ce pas? Il est clair dans mon esprit que ce peuple a été créé dans le seul et unique but de foutre la merde partout, même sur d'autres planètes! Quand les Dieux vont libérer notre Terre une fois pour toute, je suppose que les Juifs vont disparaitre de la surface de notre planète pour de bon, ainsi que tous leurs sbires qui font tant de mal ici...

Ce texte permet également de voir l'histoire sous un jour nouveau, car comme tout le reste, on nous a tellement menti sur la véritable histoire de la Terre...
D'Anu, je ne sais pas, la version que j'ai retenu est qu'ils ont été créés par les reptiles et que les gris qui sont sous leur coupes s'occupent d'entraver notre évolution.

Dans tous les cas, ils n'ont pas été créés par nos Dieux et il y des histoires de territoires et de compétitions entre diverses races à échelle cosmique.
Leurs méthodes de guerres sont basées sur la désinformation et la magie noire et ils nous poussent à nous entretuer.
Les juifs sont donc les agents des reptiles et des gris sur Terre, ils nous infiltrent.

Official Temple of Zeus Links

Back