Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Welcome to Our New Forums

  • Our forums have been upgraded! You can read about this HERE

Encourager la Mentalité Satanique : Vos Actions et les Dieux

Ara666

New member
Joined
May 18, 2019
Messages
566
Encourager la Mentalité Satanique : Vos Actions et les Dieux

Par HP. Hoodedcobra666 – Sermon du 29 juin 2022

Dans notre vie, on ne nous a dit presque aucune Vérité sur la façon de vivre, ou sur les Dieux. Comme vous pouvez le voir, mon travail ici se concentre sur votre guérison et vous montre à nouveau la Vérité qui était très bien connue auparavant.

Temporairement, en tant que peuple, nous avons perdu cela. En partie, parce que pour de nombreuses raisons, beaucoup de gens se sont sentis inférieurs à cette grandeur, et en partie, à cause de l'ennemi.

Mais vous devez vous couronner vous-même en tant que marcheur sur ce chemin, et personne ne peut rien faire pour vous, à part vous aider, à moins que vous n'ayez décidé de marcher vous-même.

Souvent, les gens parlent beaucoup de leurs intentions. Les intentions comptent en effet dans cette vie, elles sont le fondement de l'action. Actuellement, dans le monde physique cependant, nous sommes dans un monde où les actions comptent. L'intention et l'action vont de pair, et l'une ou l'autre perd beaucoup de sa valeur.

Beaucoup de gens, même ici, croient que vous êtes sans importance. Cette croyance est courante dans le christianisme, où l'on enseigne faussement aux gens que la vie n'a pas d'importance, ou que sa pertinence est quelque chose de contre nature qui conduit naturellement les gens à dire : « J'emmerde tout, je m'en fous ».

Comme des gens comme Nietszche l'ont expliqué, les conceptions fausses du christianisme [cela inclut les religions abrahamiques] conduisent l'homme à une vie sans intérêt, ou au plus bas degré du nihilisme existentiel. C'est à l'exact opposé que notre chemin peut vous conduire, si vous vous laissez faire, bien sûr.

Vous êtes sans intérêt si vous vous rendez sans intérêt, et si vous traitez votre vie d'une manière sans intérêt, alors c'est ce qu'elle sera. Si vous décidez de rendre votre propre vie pertinente, et de traiter votre existence comme un mouvement vers les Dieux, alors votre état d'esprit commencera automatiquement à changer.

Ce que je vous dis ici, c'est de vous réveiller au fait que votre vie est pertinente, mais vous devez vous réveiller à cette réalité vous-même.

Pour certains, cette compréhension n'arrive jamais. La vie est considérée comme non pertinente, et beaucoup vivent leur vie complètement endormis. Dans cet état de sommeil, les « intentions », dont beaucoup de gens pensent à tort qu'elles sont les « meilleures », sont très importantes. L'importance de celles-ci est comparable à celle de ce que la personne endormie appelle « les rêves ». Ils sont pertinents dans son propre contexte interne.

Enfin, à ceux qui disent aussi des absurdités qui n'existent nulle part dans notre ancienne culture, qui prêchent un faux « relativisme », ou que « les actions ne comptent pas vraiment, ce sont les intentions qui comptent », c'est une demi-vérité.

Ce processus de pensée est contraire à la connaissance des Anciens, qui connaissaient les Dieux, et des grands êtres qui connaissaient les Dieux face à face.

Avez-vous fait les derniers et les plus grands rituels que j'ai postés ? Si oui, y avez-vous participé et avez-vous eu un petit « goût » des Dieux ? Et si oui, pensez-vous que ces êtres sont dans une forme de relation « non pertinente » avec les humains alors qu'ils ne se soucient même pas de ce que nous faisons ou ne faisons pas ?

Si vous pensez de cette façon, vous comprendrez mieux à mesure que vous avancerez. Mais comme nous n'avons pas tout le temps de l'univers et que vous pouvez dormir éternellement si vous le voulez, je dois attirer votre attention sur quelque chose dès maintenant.

Ceux qui entrent vraiment en contact avec les Dieux, vous commencerez à vous éveiller à ce que je vous écris ici. En fait, ce post n'a pour but que d'accélérer cela.

Si vous voulez vous distinguer des autres personnes, et devenir un jour comme les Dieux, vous devez commencer à incorporer lentement leurs pensées dans vos pensées. Les Dieux sont intéressés par cela, et nous les atteignons en essayant d'être comme eux. Mais pour « être comme eux », nous devons d'abord comprendre autant que nous le pouvons, et ensuite continuer à essayer de comprendre davantage.

La Joie de Satan contient de nombreux enseignements sur la liberté et la responsabilité personnelles, mais nous n'avons pas expliqué en détail comment cela fonctionne pour que vous sachiez comment entrer en relation avec les Dieux.

La Joie de Satan contient beaucoup d'enseignements sur la liberté et la responsabilité personnelles, mais nous n'avons pas développé comment cela fonctionne pour que vous sachiez comment entrer en relation avec les Dieux.

Et vous serez incapable d'entrer en relation avec les Dieux si personne ne vous l'enseigne, d'autant plus qu'à notre époque, nous vivons dans une société qui ordonne à l'humanité de devenir comme des porcs, et non comme les Dieux. Je vais donc vous montrer un peu comment cela fonctionne, tandis que mon travail reflète toutes ces vertus intérieures dont vous avez besoin pour avancer vers eux - universelles et éternelles dans leurs racines.

On ne dit pas « J'avais les meilleures intentions pour nourrir mon propre bébé, mais je ne l'ai jamais allaité, et il est mort ». Une telle stupidité n'est pas tolérée sur ces sujets, n'est-ce pas ? Pensez-vous qu'un juge, un jury, une famille ou une personne vivant sur terre pourrait justifier cette négligence face à une telle affirmation ? Si les humains ne peuvent même pas se préoccuper de cela, les Dieux le peuvent-ils ?

Mais voici une autre chose à laquelle je suis souvent confronté, avec des intentions très directes, que je vais vous présenter : Pour donner un exemple : « Je voulais faire un don au JoS depuis longtemps... MAIS ».

Les traits de personnalité qui nous empêchent de faire quoi que ce soit de positif dans la vie se cachent fortement derrière les excuses que nous nous trouvons, ou la procrastination et autres pièges similaires.

Le manque de volonté, la faiblesse, la lâcheté, l'évasion et, en général, tout ce que vous ne voulez pas être, a toujours un grand « mais ». Le seul véritable « MAIS » que l'on pourrait prendre au sérieux est le suivant : Je suis pauvre, j'ai des enfants à nourrir et cela va les priver de nourriture, c'est une très mauvaise période pour moi [non pas perçue, mais réelle] et ainsi de suite.

Si vous faites l'une de ces choses, alors ce n'est pas un don, c'est contre la volonté de Satan. Ne prenez jamais aucune de ces choses essentielles à l'extrême pour faire cela.

Lorsque vous donnez, cela doit venir du libre arbitre, du dépassement de soi, et d'une pensée correcte où vous savez ce que vous pouvez faire.

L'église chrétienne ou l'islam, qui prend de force des choses par peur du « feu de l'enfer éternel » ou de la « mort », aux pauvres veuves, aux enfants, aux orphelins, ou qui vole la miche de pain de la bouche des gens, n'est pas la Joie de Satan.

Il y a une grande malédiction qui suit ces institutions odieuses pour avoir volé des choses aux pauvres, à ceux qui sont tombés et aux personnes qui n'ont littéralement rien. Si vous êtes dans cette situation, attendez de pouvoir faire mieux [ce que vous ferez, étant donné les rouages et si vous vous investissez un peu plus dans cette tâche].

Je retourne dans tous les « mais » de la vie... Mais... On peut améliorer ça. On peut améliorer n'importe quoi. Il y a en effet, des possibilités devant vous, et vous n'êtes pas condamnés à ce niveau pour toujours.

Vous devez aussi comprendre : Notre évolution en tant que groupe, dépend de notre évolution en tant qu'êtres humains individuels. Nous devons nous dépasser pour que notre groupe puisse surmonter l'adversité et pour nous bénir nous-mêmes et nos générations futures.

Dans la vie, j'ai remarqué que, pour tout ce qui est significatif et bon et que les gens doivent faire, c'est-à-dire la méditation, l'apprentissage, l'avancement, les choses positives, tout le monde a un gros MAIS : « Je méditerais bien, mais... ». « J'ai eu l'opportunité de progresser dans JoS, mais... ».

La création infinie d'excuses pour nourrir la lâcheté, la paresse, le manque d'assiduité et tout ce qui peut et veut vous empêcher d'aller plus loin, est le plus grand monstre que vous aurez à combattre dans votre vie. Il est plus grand que tous les juifs réunis, que l'ennemi et que tous vos ennemis que vous avez eus et que vous aurez jamais. Si vous vainquez ce monstre, vous aurez vaincu le véritable ennemi dans la véritable guerre. La grande bête qui planait au-dessus de vous aura été vaincue.

Voici comment je donne des réponses à toutes ces questions :

MAIS : « Je n'ai pas 50 dollars à envoyer au JoS ! »

Réponse : « Comment puis-je gagner 50 dollars supplémentaires pour les envoyer à JoS ? », « Comment puis-je arranger ma situation financière pour pouvoir aider davantage JoS et les Dieux et m'améliorer aussi pendant que j'y suis ? », « Peut-être que je suis trop une mauviette et un lâche, que même si je suis millionnaire ou milliardaire, je ne peux pas sacrifier 50 dollars [oy vey, trop d'argent à envoyer, ma main tremble !!], et combien les Dieux se moquent de moi toute la journée pour combien de mauviette je suis devenu ? » etc etc.

Vous constaterez que plus vous essayez de faire quelque chose de bien et de vous améliorer dans un domaine, plus vous vous améliorez dans un autre. Par exemple, certaines personnes sont asservies par la pauvreté et ce qu'elle implique, mais peu sont également asservies par la « richesse ».

Beaucoup de célébrités ont le même problème et sont fortement asservies par la « richesse », une forme d'asservissement qui n'est pas différente de celle de nombreuses personnes qui souffrent de la pauvreté, avec les mêmes facteurs sous-jacents. Il faut prendre de bonnes mesures et parfois en couper quelques-unes pour gagner en liberté et en maîtrise de soi.
Ce sont des questions significatives à se poser. Pour aller de l'avant et progresser, posez des questions pertinentes et arrêtez de vous raconter des histoires inutiles à vous-même et aux autres.

Votre « MAIS », n'est pas une réponse mature, rien qui vous fera avancer, et au mieux, vous pouvez y répondre avec quelque chose de mieux ou une solution au problème - MAIS la plupart des gens l'utilisent seulement comme une excuse.

C'est la chose la plus inutile dans votre vie, et c'est votre ennemi. Il essaie de vous priver de tout ce que vous pourriez faire de bien dans votre vie, et de tout progrès que vous pourriez voir dans cette vie, et il planera contre vous et vous fera la guerre jusqu'à ce que vous soyez mort et que vous n'ayez pas fait une seule chose pour faire du bien à vous-même, à votre progrès et aux autres.

Les Dieux ou qui que ce soit ne s'assiéront pas là pour penser à votre « intention » toute la journée. Les Dieux ne vont pas s'asseoir et écouter vos longues divagations sur les obstacles que vous avez perçus, que vous avez « acceptés » bêtement et dont vous voulez rester prisonnier - les Dieux sont là pour nous aider à les surmonter.

J'aurais pu avoir les intentions les plus pures depuis le début mais rien de tout cela n'a compté dans la vie. Quel est l'intérêt si j'avais « l'intention » de faire ce post et que je ne l'ai jamais fait pour vous ? Vous ai-je aidé maintenant ? Oui. Mais pourquoi ?

Il y avait un millier de mais et de mais que je pourrais suivre pour ne pas faire cela, mais il n'y a rien de tout cela maintenant dans ma tête, parce que je pense comme un Sataniste Spirituel, et non comme un barbare de l'infini que je rencontre tous les jours.

Vos actions sont ce qui compte le plus. Les Dieux observent nos actions, et ce que nous faisons. C'est cela qui compte. Nos gestes et nos actions ont un impact sur nous-mêmes et sur les autres.

Nos actions, peuvent être petites. Toutes les petites actions ne changent pas le tissu de l'univers. Mais de nombreuses petites actions vous changent vous-mêmes, et progressivement aussi le monde. Notre inaction a également un prix élevé, que beaucoup ne comprennent pas. Par exemple, le fait de négliger une seule action entraîne une énergie d'inaction qui peut avoir des effets négatifs ou indésirables sur notre vie et celle des autres.

Si j'avais choisi de rester inactif aujourd'hui, alors ce post n'aurait pas été fait, et je n'aurais pas agi pour vous montrer la valeur de votre propre vie, et comment en instillant de la valeur dans votre vie, vous pouvez aussi instiller de la valeur dans ce monde, à travers le JoS, ou en faisant votre part, ou en vous prenant un peu plus joyeusement et sérieusement.

Mais... Au lieu de dire « mais » toute la journée, vous pouvez commencer à travailler pour avoir la Mentalité Satanique, à la place.

-Grand Prêtre Hooded Cobra 666

Traduction du post original : https://www.ancient-forums.com/viewtopic.php?f=24&t=75134
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top