Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Welcome to Our New Forums

  • Our forums have been upgraded! You can read about this HERE

Plus de Grands Prêtres ?

Ara666

New member
Joined
May 18, 2019
Messages
566
Plus de Grands Prêtres ?

-Par HP Hooded Cobra 666, mercredi 14 décembre 2022

-squaremcs à écrit :
J'aimerais que les dieux soient plus actifs et que JoS devienne de plus en plus spirituel et physique et que nous amenions plus de personnes VIP à nos côtés, je ne sais pas comment mais nous devrions tendre la main et trouver ces personnes spéciales qui peuvent faire le bien travailler pour nous. Je pense que les dieux peuvent nous aider ici et nommer plus de personnes au statut HP

Sauf pour les Dieux nous aidant, une affirmation Vraie, voici ce qu'il faut faire de plus : LES GENS DOIVENT S’AIDER EUX-MÊMES ET LES DIEUX.

Si j'étais un milliardaire VIP ou si quelqu'un définissait "VIP" et que je venais au conseil d'administration, je n'aimerais que moi-même et traîner avec moi-même et probablement quelques contributeurs de haut niveau au conseil d'administration, qui sont des personnes capables. Je ne traînerais certainement pas avec un "ancien HPS", et je paierais probablement 10 millions pour un simple dîner avec HPS Maxine.

Les VIP et ainsi de suite, comme les stars de la pop et autres crackheads, n'ont pas toujours d'importance dans le monde réaliste. Par exemple, oui, Cardi B est plutôt amusante, mais on ne peut pas vraiment dire qu'elle est un génie spirituel. Quoi qu'il en soit, Cardi B pourrait aussi grandir comme Kanye West de la Joie de Satan. Et probablement aussi faire passer son métier au niveau supérieur.

Quoi qu'il en soit, ce qui précède était de faire quelques points. Généralement, les gens me donnent ces critères quantitatifs sur la joie de la prêtrise de Satan.

Pour faire simple et en majuscules :

POUR METTRE LES CHOSES À UN DIT NIVEAU, PAPA COBRA NE FERA PAS TOUT, COMME LE PÈRE DE TOUS ET BIEN-AIMÉ SATAN NE LE FERA PAS. LA FAMILLE BIEN-AIMÉE DOIT AUSSI FAIRE SON PROPRE TRAVAIL. OUI, JE NE PEUX PAS VOUS SAUVER DE CELA.

QUAND JE TÉMOIGNERAI DES DIEUX, JE TÉMOIGNERAI DES OPPORTUNITÉS, DES MOYENS ET DES POUVOIRS DONNÉS, DES ERREURS PROBABLEMENT COMMISES, DE GRANDES TRAVAUX RÉUSSIS, EN PRENANT LE JOS DE 200 MEMBRES DANS UN GROUPE YAHOO ET LE VOICI MAINTENANT, LA QUALITÉ DU TRAVAIL, SATANIQUE IMPACT SUR LES VIES SATANIQUES, RIRE DES JUIFS RUINÉS EN VOYANT DES GENTILS FAIRE DES RITUELS ENCORE, ETC ETC ETC.

AUSSI LES DIEUX LOUERONT LE SUCCÈS MASSIF QUE J'AI EU SUR LA ROUTE EN MONTÉE AVEC MES QUELQUES SUPER-FRÈRES ET SUPER SOEURS QUI VOULAIENT RÉELLEMENT FAIRE QUELQUE CHOSE POUR L'EMPIRE DE SATAN ET CE MONDE.
VOICI QUI CECI N'INCLUT PAS ET QUI NE SERA PAS MENTIONNÉ :

* JE NE SERAIS PAS BLAMÉ SI VOUS [VOUS OU TOUT SATANISTE QUI NE VEUT PAS MONTER PLUS HAUT] CHOISISSEZ D'ÊTRE UN IDIOT STUPIDE ET LE RESTEZ DONC INUTILE POUR LE PLAN PARCE QUE VOUS AVEZ JETÉ VOTRE POTENTIEL À LA POUBELLE PARCE QUE VOUS AVEZ CHOISI D’ALLER DANS LA DIRECTION OPPOSÉE, LES DIEUX VOUS ONT MIS ICI POUR ALLER QUI DEVAIT PROSPÉRER ET CROÎTRE SPIRITUELLEMENT !

VOUS VOUS ÊTES BAISÉ ET VOUS AVEZ TOUCHÉ LES DIEUX AU PIED EN CHOISISSANT D'ÊTRE UN ABRUTI INUTILE !! RÉVEILLEZ-VOUS DE ÇA !!*

En éliminant la clause de non-responsabilité, je dois clarifier certaines choses.

Actuellement, je grimpe la montagne avec la réalité déjà existante de ce qu'est le JoS. Dans une certaine mesure, nous faisons de cette réalité, mais la réalité des choses est que cela est jeté sur quelqu'un.

Plus les gens sont connards, faibles, esclaves, serviles, avares, attardés, paresseux, impies, et en général incarnent toutes les qualités de merde qui font oublier toute cette existence, alors cela signifie que c'est le produit humain produit de ses actions.

Il fut un temps où tous ceux qui fournissaient ne serait-ce que les bases absolues de l'orientation et faisaient 5 publications par an, étaient appelés "prêtres".

Ce temps est révolu sous moi, car c'était seulement nécessaire dans le temps. Au moins, les prêtres plus âgés qui comptaient, comme deux d'entre eux, ont effectivement dit quelques choses intéressantes ou amusantes.

Voici comment cela s'est passé : les gens qui étaient sérieux sous les interprètes et ne faisaient pas grand-chose à propos de Satan, sont devenus des HP, tandis que des mecs comme moi qui vivent littéralement cela à 1000 % et dépensent chaque centimètre de leur force vitale, leur existence, leur pouvoir, leurs finances, leur intellect, force spirituelle, essence même, nous avons fini par porter les mêmes vêtements ou quelque chose comme ça.

Les Dieux me réveillent pour écrire un post pour aider quelqu'un, ou j'écrirai d'un enterrement un texte préparé la veille, car je sais que cela sauvera et aidera beaucoup de mes frères. J'ai eu des morts et des explosions et j'ai quand même réussi à faire ce que j'avais été ordonné de faire.

Ensuite, vous avez un mec ou une nana qui prétend être un muh k00ndalini (Kool Aid) "Grand Prêtre" et ne fera pas 5 messages par an pour la soi-disant "Communauté".

Ici, nous avons la définition de la connerie, sous une forme appliquée. Non seulement ça me fait des conneries, mais ce sont des conneries aux Dieux, à la communauté et à tous les autres. Celui qui fait cela ne mérite aucun titre et devrait être rétrogradé au rang de membre régulier.

Ce sont des conneries, et le nouveau PDG est un "petit fou avec dem demandes huuuhhh" ne veut pas de cette merde. Cela n'appartient nulle part aux positions représentatives de Satan. Les femmes qui travaillent dans des bordels se présentent même deux fois par semaine.

Je veux une prêtrise sérieuse et des personnes sérieusement avancées qui peuvent prendre les rênes de l'avenir, et que la communauté peut regarder et idolâtrer, et SAVOIR qu'elles voient les personnes avancées que l'on est censé représenter et * ÊTRE * dans cette position.

Pas par faire semblant, mais prouvé, ceux qui peinent, ceux qui font, ceux qui sont patients et ceux qui comprennent l'importance pour une âme de prier Satan et Belzébuth et d'obtenir une réponse, et d'être leur ami et guerrier et camarade et ami.

Les fous, les drogués, les attardés, les figues paresseuses qui n'ont pas de poils pubiens et pensent me dire quoi faire, ou qui pensent que vous êtes n'importe où pour vous mesurer à moi, vous devez obtenir vos comprimés arc-en-ciel loonie et retourner à votre lit. Nous ne comparons pas.

De même, les grands prêtres, les prêtres et les gardiens de la Joie de Satan doivent être fermes comme la pierre, purs comme des colombes et puissants comme des lions, gros comme des baleines, intelligents comme des corbeaux et gentils comme un koala tenant son enfant quand il s'agit des membres, organisés comme des abeilles en matière de travail d'équipe et de respect du collectif.

Les grands prêtres de Satan doivent être comme le fer et comme l'acier, prouvés et vérifiés, qu'il s'agisse d'hommes ou de femmes, et ils doivent être des gens de grâce et d'honneur.

On ne peut pas se qualifier de leader honorable qui abandonne simplement ou saute simplement du navire. Les gens qui ont fait ça pendant une guerre, s'ils étaient retrouvés, on leur a tiré une balle dans la tête.

Ce n'est pas le critère de la prêtrise : avec 5 à 6 publications par an, quelques mots merdiques et une absence simulée, ces personnes ont prétendu qu'elles étaient suprêmement avancées et qu'elles ne pouvaient pas faire ce que les Dieux ordonnent littéralement à chaque grand prêtre de faire.

Des gens de ma famille étaient en train de mourir et j'écrivais des messages sur ce forum que j'avais préparé en sachant un jour plus tôt à l'avance qu'ils allaient mourir. Pourtant, chaque pédé a une excuse dans ce monde.

Alors, êtes-vous une personne ambitieuse qui veut être en fait un grand prêtre de Satan et travailler à ce haut niveau de pouvoir, de sanctification, de pureté et de force d'âme et d'esprit, où vous aurez toutes sortes de présence et d'attention des Dieux dans votre vie ?

Alors vous devez travailler pour cela. Ce sont les seules personnes qui finiront par atteindre la position du Clergé de la Joie de Satan, et il n'y aura aucun recours ni aucune réduction. Il n'y aura pas de pourvoir aux besoins du "Public", car le public ne peut pas choisir parce que vous n'avez aucune idée de ce qu'est le Chemin de la prêtrise, et de quelles mains fortes on a besoin pour tenir les choses ensemble. C'est comme essayer de voter pour un milliardaire à leur poste, mais les milliardaires ne sont pas élus à des postes, ils sont choisis par la vie elle-même.

Je ne mettrai plus de "Prêtres" ici pour la décoration. Je ne peux pas répondre pour chaque mec ou mec amoraliste ou paresseux qui a débarqué du navire parce qu'il était paresseux ou qu'il s'en foutait tout simplement de vous, qu'il avait une tournure émotionnelle, et c'est la fin.

Je ne répondrai et ne voudrai répondre qu'à propos d'au moins des personnes qui ont fait des choses et qui méritent des mentions honorables.

J'ai passé assez de temps à répondre sur les gens qui n'ont même pas pris le temps de s'adresser à notre famille ici trois fois par an. Ou dont le meilleur travail est juste un livre de merde qui n'a même pas de sens.

Je vais faire exploser cet endroit seul si nécessaire, ou l'amener au succès majeur qu'il devrait avoir, sans quelques plantes décoratives autour.

Si je me fie à la quantité de travail, au temps investi, à la production, aux objectifs atteints, etc., je pourrais aussi bien me nommer un "pape Satanique" en ce moment, le premier pape Satanique étant HPS Maxine elle-même.
Je suis également loin d'avoir terminé; alors voyons où cela mène.

C'EST LA MENTALITÉ QU'UN GRAND PRÊTRE DOIT AVOIR - LA FRATERNITÉ, L'EXPANSION, L'AUTONOMISATION POUR LA FAMILLE SATANIQUE, UN ENNEMI DE TOUTE FAIBLESSE ET DE LA DÉCOMPOSITION, ET UN AMI DES DIEUX DANS LA BATAILLE ET LA GUERRE - OU DANS LA PAIX.

La seule raison pour laquelle HPS Maxine n'a pas consacré encore près de 25 ans à ce travail quotidien et à labeur pour construire l'empire de Satan, c'est parce qu'elle ne peut pas le faire maintenant. Elle le fait, mais d'une autre manière.

La seule chose qui empêchera un vrai Grand Prêtre de faire cela, c'est essentiellement la mort, ou quelqu'un qui doit faire face à des circonstances au-dessus de sa propre tête. Nous sommes de Satan et cela ne change pas. Nous continuons sur le chemin maintenant ou dans l'au-delà.

Sur cette échelle vers le pouvoir et la connaissance, et les faveurs de Satan, il n'y a pas de "démocratie". En d'autres termes, alors que le « nombreux » peut réellement raisonner et voir ce qui est utile, précieux et bon, ce qui a souvent également amené des ordonnances formelles, la véritable voie vers le haut passe par le travail et la capacité.

Les membres ambitieux qui ont ce qu'il faut, doivent affiner cela, et ils doivent réellement devenir ce qu'ils doivent devenir.

Pas à pas. Pourtant, même si les gens marchent dans leurs pas, leur niveau doit déjà être "suffisamment élevé" pour être assez élevé par rapport aux personnes qui sont guidées et conduites, pour la sécurité et la joie de ces derniers, et leur avancement vers le haut.

Il n'y a pas de personne mariée à un Dieu qui ne servira pas le JoS, il n'y a pas de personne ascensionnée du Kundalini qui paressera d'écrire un message pour vous aider, il n'y a pas de Sataniste avancé qui ne soit transporté dans aucun "temple astral muhhhh Palais de Satin uhhhh il m'aime mais je ne peux pas poster deux fois par an" des conneries qui ne suivront pas le travail RÉEL et NÉCESSAIRE pour construire le Royaume de Satan sur terre.

Au diable la merde ci-dessus, et au diable d'être jugé pour cette folie en plus. Ce qui précède n'est que des spectacles pour les enfants.

Il y a maintenant des membres actuels qui sont des Gardiens ou simplement des membres avancés, ayant fait 20 fois le travail que d'autres qui portaient juste les diadèmes ont fait. Ces gens ont fait BEAUCOUP PLUS que de nombreux prêtres du "passé". Mais ils sont en route vers les Gardiens et les Prêtres du futur.

Un Grand Prêtre ou un Prêtre ou un Gardien mérite le respect et l'amour de la communauté, à cause de son service et de son utilité.

Maintenant, avant de devenir un "Grand Prêtre", il faudra devenir un gardien JoS. Le Gardien de la
Joie de Satan sera égale à celle du prêtre, mais le prêtre pourra également s'engager davantage dans des sujets spirituels, etc. Les deux titres sont honorifiques et exigent que l'on soit au service des Dieux et de la communauté, et on les obtient.

Quand vous obtiendrez un titre ici, tant que je suis ici, vous obtiendrez ceci DEVANT LES DIEUX. Nous sommes tous devant eux, bien que le monde physique nous dise que nous sommes les uns devant les autres, mais les autres personnes sont en effet les enfants des Dieux, donc cela doit être pris au sérieux.

Le niveau de capacité et de sérieux doit être dans la mesure où le Grand Prêtre ou le Prêtre ou le Gardien JoS, quand ils disent quelque chose, c'est puissant à 99,9%, avec le "Pape" satanique et le "Grand Prêtre" sachant et répondant avec une certitude de 99,99% .

IL Y A UN LONG CHEMIN ET DES BÉNÉFICES SPIRITUELS ET MATÉRIELS INFINIES. VOUS DEVEZ TRAVAILLER POUR CELA.

Pour faire court, puisque mon objectif est de construire la FONDATION LA PLUS FORTE ET LES SATANISTES SPIRITUELS LES PLUS FORTS, les personnes qui le feront doivent déjà être fortes elles-mêmes. Des mains fermes sont nécessaires.

Les anciens syndicats sont tombés dans la boue à cause de tout cela. "Oh, amenons un drôle de lapin dans la prêtrise, afin qu'il puisse nous dire des conneries que nous aimons entendre" - NON. Va te faire foutre. Nous voulons vivre. Allez faire cette merde dans votre pays de merde où vous votez des juifs et des gens drôles comme Biden ou Zelensky, qui vous aplatiront.

Haha, Zelensky devait être mignon, que diriez-vous d'une jolie bombe nucléaire pour la troisième guerre mondiale tombant sur vous <3 hehe goy? Vous avez du jugement n’est-ce pas? Vous l'avez aimé dans la série Netflix hihi ? Si mignon...

ET PUTAIN D'INCOMPÉTENT.

Par conséquent, c'est un NON ET NON.

Vous obtenez le processus de réflexion, je pense.

Ici, l'Imperium des Dieux doit durer éternellement.

Par conséquent, avec l’explication de ce qui précède, cela explique trois choses :

1. L'état passé des "prêtres" et comment cela change.
2. Quand et comment il y en aura plus, et comment cela sera entièrement mis à jour.
3. Il y a beaucoup de gens potentiels et ambitieux qui le feront, mais préparez-vous à être formés.

C'est le critère, maintenant il faut se mettre au travail.

La prochaine génération est en cours de préparation, qui entrera dans cela fait partie de son appel intérieur et de son travail et de ses efforts d'ascension.

-Grand Prêtre Hooded Cobra 666


Traduction par Masterj810610
Post original : https://ancient-forums.com/viewtopic.php?f=24&t=80179
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top