Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Welcome to Our New Forums

  • Our forums have been upgraded! You can read about this HERE

Quand je cite des gens et que je réponds

Ara666

New member
Joined
May 18, 2019
Messages
566
Quand je cite des gens et que je réponds

Par HP. Hoodedcobra666, du 19 décembre 2022

Ceci est un petit message pour expliquer quelque chose pour tout le monde, pour éviter malentendus, et parce que je ne veux pas blesser par accident les sentiments de quelqu’un.

Quand je réponds ou cite une question, et cela devient une annonce, c’est toujours et sauf indication contraire explicite, une réponse pour tout le monde, qui a été facilité par le texte cité. Cela peut être une réponse, un sermon, ou une conversation ayant lieu à partir d’un commentaire original.

Si une question ou réponse est citée ou quelque chose y est écrit cela signifie que c’était génial et une ample occasion d’écrire sur un sujet.

Donc, je ne réponds pas à la personne en question à un niveau personnel, mais je réponds à la question au cas où il s’agirait d’une question publique.

Si une réponse parvient aux Annonces, c’est probablement une réponse pour l’intérêt général, et aucun cas personnel. La question peut être répondu e utilisée comme un point de départ, mais c’est tout.

Les réponses données lorsque l’on parle personnellement à quelqu’un, seront très évidentes et très spécifique. Cependant, comme je veux que chaque réponse ait de la valeur pour tous ceux qui la lisent, je peux avoir tendance à généraliser une réponse.

Dans tous les cas, pensez que cette généralisation des réponses existe par défaut, sauf mention contraire.

Merci à tous et j’espère qu’il n’y a pas eu de malentendus.

Grand Prêtre Hooded Cobra 666


Traduction par Francis
Post original : https://ancient-forums.com/viewtopic.php?f=24&t=80371
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top