Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Welcome to Our New Forums

  • Our forums have been upgraded! You can read about this HERE

French Translation Thread

SShiva_fr said:
Ratel Sigma said:
SShiva_fr said:
Bonjour Frère,
Wow tu as vachement travaillé !!
Mes traductions traînent car je suis dans un programme de travaux spirituels intense depuis le 1er septembre + les rituels de guerre + apprentissage de l astrologie + mon foyer (et il y en a à faire)

Je publie mes traductions directement sur ce fil, je ne garde malheureusement RIEN de ce que je traduis dans mes affaires perso ayant eu des déboires avec notre cher Etat-zog (perqui, saisie,
Telephone et ordinateur, etc) donc je ne garde rien en rapport avec AH ou Holocauste etc. Trop eu d emmerdes pour avoir diffusé la vérité sur la tribu et l Histoire sur les reseaux sociaux..
Voilà voilà .

Je m en tiens à la guerre spitituelle, mon avancement et les traductions directement ici :)

Salut Ma Sœur,
Oui je me doute bien qu'avec tout ce que tu as à faire, les traductions prennent du temps ! :shock:
Quand je traduisais, je n'en voyais pas la fin, je piquais des crises de colère mdr parce que j'ai prêté ma souris à Mon Père et la souris tactile ça me fait péter les plombs.

La traduction est pénible à cause des liens connexes qui mènent à d'autres liens qui mènent encore à d'autres liens et ça semble interminable !!! :evil:

À un moment donné j'en avais trop marre car comme tu dis, tu as aussi d'autres activités à côté qui te prennent trop de temps.
De mon coté, j'ai un temps libre incroyable mais entre mes méditations matin et soir, mes respirations, Hatha Yoga, Kundalini Yoga, récitation de Mantras et des Runes, les 3 RTR, sans compter les rituels du 4 au 14 Novembre que j'ai pas encore fait car j'ai pas eu ke temps, j'ai craqué et j'en ai fait des cauchemars.

Du coup je le prends cool et j'ai adouci ma pratique.
Donc sincèrement frangine respect à toi car tu es Mère et épouse, ça doit être difficile parfois.

Et pour la protection de la navigation en effet, j'ai vu ça merci de me l'avoir rappelé.
Pour Facebook par contre j'ai essayé mais IMPOSSIBLE de rester sur ce putain de site. J'y suis resté 10 minutes et j'ai supprimé mon compte. Je ne supporte plus ce réseau social.

Pour la chaîne YouTube La Joie de Satan beh je pense qu'elle restera " underground " lol, l'essentiel c'est qu'il y ait les énergies sur la plateforme. Même 100 vues suffisent à donner du Pouvoir.
 
I uploaded an archive with the Real Holocaust on mega. I included all pictures in the correct places and everything, just to let you know.
https://mega.nz/file/MQBnlIYY#vAAVLLS5IMds1m15rn82qW9A5uxuoqLQ4XLnSZQqIvM
 
The Alchemist7 said:
I uploaded an archive with the Real Holocaust on mega. I included all pictures in the correct places and everything, just to let you know.
https://mega.nz/file/MQBnlIYY#vAAVLLS5IMds1m15rn82qW9A5uxuoqLQ4XLnSZQqIvM

Thanks, I'm happy to see the final result :)
 
Traduction de :

https://satanslibrary.org/Rtrs/E712.html

Rituel de la Torah inversée : Autonomisation/ émacipation du Serpent pour les Gentils


Les mots ci-dessous sont à vibrer. En faisant vibrer ces mots, cela supprimera une autre puissante malédiction biblique. Plus nous aurons de personnes qui feront ce rituel, mieux ce sera, car il y a à la fois force et puissance dans le nombre. Nous retirons les armes des mains de l'ennemi. Les effets de ce rituel se traduiront par la pleine puissance pour nous les Gentils.

Pratiquez les mots [J'ai inclus un mp3 des mots pour vous tous à télécharger], autant que vous le pouvez avant d'effectuer le rituel.

Vibrez les mots suivants au moins 18 fois. Cela signifie qu'il faut vibrer chacun des mots ci-dessous du premier au dernier. C'est une fois. Ensuite, vibrez encore et encore jusqu'à ce que vous ayez fait cela 18 fois.

MAHT-OHT-AHM–TEH • NOHR-HAH-AH • AYT-HAM • AHL-VEE-IVE • MEEN-EEN-AHT-LUH • UUUY-HEEY-IVE • UUUH-AYT-HAM • SHEEE • UUUKH-EEL- SHAHY-IVE

Après avoir vibré 18 fois le paragraphe ci-dessus, déclarez avec conviction 18 fois :

Vibrez AUM

Tous les obstacles sont totalement, définitivement et complètement supprimés !
Satan est pleinement habilité !
Satan a un pouvoir suprême et invincible!
Le pouvoir suprême et invincible de
Satan est éternel !

Vibrer AUM

[*Tout ce qui précède est un tour]

GLOIRE A SATAN POUR TOUJOURS !!

Fin du Rituel

______________________________________________________________

Clé pour prononcer correctement les mots :

§ AH comme dans le mot anglais américain Father
§AY comme dans les mots anglais américain day, say, made
§ EE comme dans les mots anglais américain seek et week
§ EH comme dans les mots anglais américain pet, set et let
§ I est dans les mots anglais américain eye, sigh, tie , might.
§ KH est guttural et le son est produit au fond de la gorge
§ OH comme dans les mots anglais américains oh et go
§ Les R doivent être roulés
§ UH comme dans les mots anglais américain cut et tub
§ UU comme dans les mots anglais américains sooth et tooth


MP3 POUR LE RITUEL

Invocation à Satan

Augmenter vos énergies

Pour faire vibrer correctement SATANAS


Retour à la page principale des rituels inversés
***************************************************
 
Traduction de :

https://satanslibrary.org/Rtrs/Reverse324Ritual.html

Rituel de la Torah inversée pour éliminer les obstacles qui empêchent le serpent de monter

(Aussi connu sous le nom de "Serpent is Free RTR" / "le Serpent est libre" dans les forums.)

Ce rituel peut être répété autant de fois que vous le souhaitez. Vous pouvez commencer ce rituel à tout moment. Ce rituel a déjà été fait, mais en raison des lectures hebdomadaires de la Torah qui se répètent chaque année à partir de la fête juive de Yom Kippour, qui est le nouvel an juif, il doit être refait. Nous suivons leurs lectures hebdomadaires et inversons et effaçons les malédictions.

Genèse 3:24- Alors il chassa l'homme; et il plaça Keruvs à l'est du jardin d'Eden, et la flamme d'une épée qui tournait en tous sens, pour garder le chemin de l'arbre de vie.

Les mots ci-dessous sont à vibrer. En faisant vibrer ces mots, cela supprimera une autre puissante malédiction biblique. Plus nous aurons de personnes qui feront ce rituel, mieux ce sera, car il y a à la fois force et puissance dans le nombre. Les effets de ce rituel se traduiront par un réveil mondial en supprimant les obstacles placés par l'ennemi sur le Serpent, qui le maintiennent lié. Ce rituel permettra à de nombreuses personnes dans le monde de voir la vérité.

La plupart des mots ci-dessous sont gutturaux. Cela signifie que de nombreuses syllabes vibrent au fond de la gorge. Faites simplement du mieux que vous le pouvez. Familiarisez-vous avec les mots [J'ai inclus un mp3 des mots à télécharger pour vous tous], autant que possible avant d'effectuer le rituel. Ce rituel peut également être fait aussi souvent que vous le souhaitez, et est un très bon cathartique lorsque vous ressentez de la colère et de la haine envers l'ennemi. Tout ce que vous avez à faire est de vibrer le paragraphe ci-dessous 9 fois.

Nous avons constaté que la lettre kabbalistique « S » doit être sifflée, quelle que soit la langue.


ÉLEVEZ VOS ÉNERGIES ET VIBREZ LE PARAGRAPHE CI-DESSOUS 9 FOIS :

SSSS • MEEY-UHY-EYEKH-HAH • TSAY • KHEHR-EHD-TEH •

ROARM-SSHHEELL • TEHKH-EHP-HAH-TEEM-HAH •

VEH-RR-EHKH-HAH • TAH-AHL • TAY-YAV •

MEEV-UURR-KHAH--TEH • NEHD-AY--NAHG-LL •

MEHD- EHK-EEM • NAYK-SHAY-AHV • MAHD-AH-HAH--TEH •

SSHH-EHR-AHG-EYEV


Énoncer avec conviction 18 fois :

• Vibrer AUM
• MEEV-UURR-KHAH
• Le Serpent est libre. Le Serpent se lève. Le Serpent est ressuscité pour toujours !
• Vibrez AUM

 GLOIRE A SATAN POUR TOUJOURS !!

Fin du Rituel


Clé pour prononcer les mots correctement :

§ AH comme dans le mot anglais américain Father
§ AY comme dans les mots anglais américain day, say, made
§ EE comme dans les mots anglais américain seek et week
§EH comme dans les mots anglais américain pet, set, et let
§ EYE comme dans les mots anglais américain eye, high, night
§ KH est guttural et le son est produit au fond de la gorge
§ OH comme dans les mots anglais américain oh et go
§ Les R doivent être roulés
§ UH comme dans les mots anglais américain cut et tub
§ UU comme dans les mots anglais américain sooth et tooth


MP3 POUR LE RITUEL

Invocation à Satan

Augmenter vos énergies

Pour faire vibrer correctement SATANAS


Retour à la page principale des rituels inversés
*************************************************
 
Traduction de :
https://satanslibrary.org/Rtrs/72_Stinks.html


72 noms puants


Étape 1.
Commencez par imprimer, à l'aide d'une imprimante PC, la case avec les 72 noms ci-dessous, puis prenez un marqueur ou un stylo et effacez chacune des 3 lettres hébraïques dans les cases.

Lorsque vous avez terminé, déchirez le papier en lambeaux et jetez-le dans les toilettes, et assurez-vous de faire vos besoins dessus, puis tirez la chasse. Assurez-vous que le papier sur lequel vous l'imprimez est fin et ne bouchera pas vos toilettes.

OU vous pouvez le souiller d'autres manières, comme le frotter avec votre chaussure et le jeter dans les eaux usées. Ne vous inquiétez pas, les Démons peuvent vous donner des idées. Le but ici est de souiller cela de la manière la plus pourrie possible. C'est le blasphème ultime et l'attaque contre l'ennemi soi-disant "Dieu". Cela peut être fait autant de fois que vous le souhaitez, le plus sera le mieux.

[Photo]

Étape 2. Faites de même avec la liste des « Noms de Dieu » ci-dessous. Éliminez soigneusement chacun d'eux. Et puis faites la même chose avec le papier.

Cela aide également à susciter autant de haine que possible lors de ce travail. Lorsque vous avez terminé, dites à haute voix ou dans votre esprit, GLOIRE A SATAN !!

Nous allons également inverser ces "Noms de Dieu" et les faire vibrer à l'envers bientôt.


YHVH

YAH

EL

SHADDAI

TSVA'OT

HACHEM

ADONAI

EHYEH ASHER EHYEH

HAMAKOM

ELOHIM

EL ELYON

EL GIBBOR

EL OLAM


Retour à la page principale des rituels inversés

********************************************
 
Traduction de :
https://satanslibrary.org/Rtrs/D298.html

Rituel de la Torah inversée : mettre fin au contrôle financier juif, parties 1 et 2


PREMIÈRE PARTIE DE CE RITUEL

NOTE : CES RITUELS SE COMPLETENT. ILS PEUVENT ÊTRE EFFECTUÉES ENSEMBLE OU SÉPARÉMENT SELON VOTRE TEMPS DISPONIBLE.
Les mots ci-dessous sont à vibrer. En faisant vibrer ces mots, cela mettra fin au contrôle juif des richesses et des finances et transférera ce pouvoir aux Gentils (Non-juifs). Cela mettra un terme à beaucoup de corruption dans le monde. Ces lectures annuelles de la Torah maintiennent les Gentils maudits et liés afin que les Gentils ne puissent pas voir la vérité et que la population reste soumise à un lavage de cerveau et sous le contrôle de l'Empire juif invisible. Ces rituels détruisent l'ennemi. Plus nous aurons de personnes qui feront ce rituel, mieux ce sera, car il y a à la fois force et puissance dans le nombre. Ce rituel peut également être fait aussi souvent que vous le souhaitez, et est un très bon cathartique lorsque vous ressentez de la colère et de la haine envers l'ennemi.

VEUILLEZ COMMENCER CE RITUEL DÈS MAINTENANT, MAIS IL EST D'UNE EXTRÊME IMPORTANCE QUE CE RITUEL SOIT ÉGALEMENT FAIT APRÈS LA CHUTE DE LA NUIT LE 31 JUILLET ET À TOUT MOMENT PENDANT LE 1ER AOUT, ET À TOUT MOMENT LE 21 AOUT.

Tout ce que vous avez à faire est de vibrer le paragraphe ci-dessous 9 fois. La plupart des mots ci-dessous sont gutturaux. Cela signifie que de nombreuses syllabes vibrent au fond de la gorge. Faites simplement du mieux que vous le pouvez. Pratiquez les mots [J'ai inclus un mp3 des mots pour vous tous à télécharger], autant que vous le pouvez avant d'effectuer le rituel.

Élevez vos énergies et vibrez le paragraphe ci-dessous 9 fois :

FFF *** NUUSS-AH-AHT *** RAYRSHA-LOHK *** TAY ***

UUUL-EEK-SAHT *** NAH-AHM-UHL *** MAHT -OH ***

MEHT-EESS-AH-AHV *** TOHZ-AH *** TEER-UHB-AH ***

YAYR-VEED-EHT *** MEHT-AHRM-SHUU


Énoncez avec conviction 9 fois :

§ Vibrez AUM
§ L'Alliance juive est nulle et non avenue à tous égards.
§ La prospérité et le contrôle financier juifs ont totalement pris fin à tous les égards.
§ Le pouvoir et le contrôle juifs sur le monde sont morts.
§ L'empire juif invisible a été exposé et a été totalement et définitivement détruit.
§ Tout le pouvoir est maintenant entre les mains des Gentils.

§ Vibrez AUM 

GLOIRE A SATAN POUR TOUJOURS !!

Fin du Rituel

________________________________________________________________

Clé pour prononcer correctement les mots :

§ AH comme dans le mot anglais américain Father
§AY comme dans les mots anglais américain day, say, made
§ EE comme dans les mots anglais américain seek et week
§ EH comme dans les mots anglais américain pet, set, et let
§ KH est guttural et le son est fait à l'arrière de la gorge
§ OH comme dans les mots anglais américain oh et go
§ UH comme dans les mot anglais américain cut et tub


Mp3 Audio pour ce rituel.

Plus de liens sont fournis à la toute fin de cette page.


_________________________________________________________

DEUXIÈME PARTIE DE CE RITUEL

Rituel inversé du Nouveau Testament pour mettre fin au contrôle financier juif

Les mots ci-dessous sont à vibrer. Ils sont en grec. En faisant vibrer ces mots, cela mettra fin au contrôle juif des richesses et des finances et transférera ce pouvoir aux Gentils (Non-juifs). Cela mettra un terme à beaucoup de corruption dans le monde. Ces programmes juifs se faisant passer pour des « religions » maintiennent les Gentils maudits et liés afin que les Gentils ne puissent pas voir la vérité et que la population reste soumise à un lavage de cerveau et sous le contrôle de l'Empire juif invisible. Ces rituels détruisent l'ennemi. Plus nous aurons de personnes qui feront ce rituel, mieux ce sera, car il y a à la fois force et puissance dans le nombre. Ce rituel peut également être fait aussi souvent que vous le souhaitez, et est un très bon cathartique lorsque vous ressentez de la colère et de la haine envers l'ennemi.

C'est la deuxième partie du rituel, qui complète la première partie, qui est inversée par rapport à la Torah en hébreu.

VEUILLEZ COMMENCER CE RITUEL DÈS MAINTENANT, MAIS IL EST D'UNE EXTRÊME IMPORTANCE QUE CE RITUEL SOIT ÉGALEMENT FAIT APRÈS LA NUIT DU 31 JUILLET ET À TOUT MOMENT AU COURS DU 1ER AOUT. ET À TOUT MOMENT LE 21 AOUT.

Élevez vos énergies et vibrez le paragraphe ci-dessous 9 fois :


SE-LOP **** SEN-EE-THO **** NAR-EE-EEP-E-EE-REP ****
SOOT-VAE **** IAK **** SOE-STEEP **** SEET **** OPAH ****
NA-SEE-THEEN-ALP-EPA **** EE-NE-MOG-ERO **** SE-NEET ** ** SHEE **** A-EE-REE-YY-RA-LEEF **** HEE **** NEE-TSE ****
NO-KAHK **** PAS **** NOD-AP * *** RA-YY **** AZ-EER

Le nombre d'affirmations doit être de 10 car cela est lié au matériel et au royaume matériel. Le nombre de fois que cela peut être fait peut également être de 9.

L'affirmation peut être faite 3, 6, 9 ou 10 fois. [10 est de loin le meilleur nombre] ; Ensuite, il faut vibrer les mots ci-dessous, puis dire l'affirmation

§ Vibrer AUM (x1), SATANAS (x1)
§ Les Non-juifs, les Gentils ont maintenant le contrôle financier total du monde.
§ Les Gentils sont prospères à tous égards.
§ Le Pouvoir et le contrôle juif sur le monde sont morts.
§ L'empire juif invisible a été exposé et a été totalement et définitivement détruit.
§ Tout le pouvoir est maintenant entre les mains des Gentils.
§Vibrer AUM (x1), SATANAS (x1)

Ce qui précède est UN TOUR. Ce tour doit être fait 3, 6, 9 ou mieux encore, 10 fois.

Une fois que vous avez terminé : Fermez le Rituel avec un grand GLOIRE A SATAN !

Guide de prononciation pour le rituel :

§ S est un son S normal, comme dans Snake.
§ O est un son normal comme dans Onion
§ EE est un son EE ("ii") élevé comme dans Eel
§ E est un E comme dans Electricity
§ R n'est que légèrement roulé comme dans Rise
§ OO est un son U, comme dans Uber ou Umbra
§ IAK est comme si toutes les lettres étaient séparées, I – A – K
§ K a un son Kh comme dans Khala
§H, chaque fois qu'il existe, il doit être légèrement prononcé. (H comme dans "Hiking")
§ D est un son "TH" ("The" anglais) rugueux tel que THOTH
§ YY est comme un son Y très dur, comme dans le son « YALE » dur.
§ Z comme dans Zebra


MP3 POUR LE RITUEL (PARTIE 1)

MP3 POUR LE RITUEL (PARTIE 2)

Invocation à Satan

Augmenter vos énergies

Pour faire vibrer correctement SATANAS


Retour à la page principale des rituels inversés
**************************************************
 
Traduction de :
https://satanslibrary.org/Rtrs/War1.html

Rituel de la Torah inversé n°1 pour empêcher une autre guerre


Ce rituel peut être répété autant de fois que vous le souhaitez. Vous pouvez commencer ce rituel à tout moment, mais pour ces rituels anti-guerre, il est préférable de les commencer dès que possible, car la Lune est actuellement dans le signe de la Balance et la Balance est le signe de la paix.

Les Juifs ont déjà planifié une autre guerre majeure. S'ils réussissent, ce sera catastrophique pour le monde entier. Tout le monde sera touché, car Israël et les autres grandes puissances ont des missiles et d'autres armes capables de détruire la Terre entière plus de cinq fois, ce qui rend les horribles attaques contre Hiroshima et Nagasaki très petites en comparaison. Parce que les crimes juifs contre l'humanité sont exposés partout sur Internet, les Juifs réagissent à nouveau pour distraire et détourner l'attention de la population, comme pendant la Seconde Guerre mondiale, où Adolf Hitler les a exposés. Le résultat est le meurtre en masse de millions de Gentils (Non-juifs).

"Nous possédons plusieurs centaines d'ogives et de roquettes atomiques et pouvons les lancer sur des cibles dans toutes les directions, peut-être même à Rome. La plupart des capitales européennes sont des cibles pour notre Armée de l'air. Permettez-moi de citer le général Moshe Dayan : "Israël doit être comme un chien enragé, trop dangereux à dérange. Je considère que tout cela est désespéré à ce stade. Nous devrons essayer d'empêcher les choses d'en arriver là, si possible. Nos forces armées, cependant, ne sont pas la trentième plus forte du monde, mais plutôt la deuxième ou la troisième. Nous avons la capacité d'abattre le monde avec nous. Et je peux vous assurer que cela se produira avant qu'Israël ne sombre."
-- Martin van Creveld, professeur israélien d'histoire militaire à l'Université hébraïque de Jérusalem dans une interview à l'hebdomadaire néerlandais : Elsevier, 2002, no. 17, p. 52-53.

Les mots ci-dessous sont à vibrer. Plus nous aurons de personnes qui feront ce rituel, mieux ce sera, car il y a à la fois force et puissance dans le nombre.

Certains des mots ci-dessous sont gutturaux. Cela signifie que de nombreuses syllabes vibrent au fond de la gorge. Faites simplement du mieux que vous le pouvez. Familiarisez-vous avec les mots [J'ai inclus un mp3 des mots à télécharger pour vous tous], autant que possible avant d'effectuer le rituel.

Beaucoup de mots dans ces rituels sont gutturaux, symbolisés par le « KH » [Il n'y a qu'un seul mot qui est guttural dans ce rituel ici]. Cela signifie que de nombreuses syllabes vibrent au fond de la gorge. Faites simplement du mieux que vous le pouvez.

Vibrez le paragraphe ci-dessous 9 fois :

OHM-USH • AHV-OH-HUHY • AHM-AHKH-LEEM • SHEE • AHV-OH-HUHY

Énoncez avec conviction 9 fois :

• Vibrez AUM
• Le Dieu d'Israël a perdu tout pouvoir.
• Les Juifs ont définitivement et complètement perdu tout pouvoir et influence sur les Non-juifs, les Gentils.
• Les prophéties de guerre, de destruction et de désolation contre les Gentils ont complètement et définitivement échoué.
• Vibrer AUM

GLOIRE A SATAN POUR TOUJOURS !!

Fin du Rituel


__________________________________________

Clé pour prononcer correctement les mots :

§ AH comme dans le mot anglais américain Father
§ EE comme dans les mots anglais américains seek et week
§ KH est guttural et le son se fait au fond de la gorge
§OH comme dans les mots anglais américain oh et go
§ UH comme dans les mots anglais américain cut et tub

MP3 POUR LE RITUEL

Invocation à Satan

Augmenter vos énergies

Pour faire vibrer correctement SATANAS


Retour à la page principale des rituels inversés
*************************
 
Traduction de :
https://satanslibrary.org/Rtrs/War2.html

Rituel de la Torah inversé n° 2 pour empêcher une autre guerre majeure

Ce rituel peut être répété autant de fois que vous le souhaitez. Vous pouvez commencer ce rituel à tout moment, mais pour ces rituels anti-guerre, il est préférable de les commencer dès que possible, car la Lune est actuellement dans le signe de la Balance et la Balance est le signe de la paix.

Les Juifs ont déjà planifié une autre guerre majeure. S'ils réussissent, ce sera catastrophique pour le monde entier. Tout le monde sera touché, car Israël et les autres grandes puissances ont des missiles et d'autres armes capables de détruire la Terre entière plus de cinq fois, ce qui rend les horribles attaques contre Hiroshima et Nagasaki très petites en comparaison. Parce que les crimes juifs contre l'humanité sont exposés partout sur Internet, les Juifs réagissent à nouveau pour distraire et détourner l'attention de la population, comme pendant la Seconde Guerre mondiale, où Adolf Hitler les a exposés. Le résultat est le meurtre en masse de millions de Gentils (Non-juifs).

"Nous possédons plusieurs centaines d'ogives et de roquettes atomiques et pouvons les lancer sur des cibles dans toutes les directions, peut-être même à Rome. La plupart des capitales européennes sont des cibles pour notre Armée de l'air. Permettez-moi de citer le général Moshe Dayan : "Israël doit être comme un chien enragé, trop dangereux à dérange. Je considère que tout cela est désespéré à ce stade. Nous devrons essayer d'empêcher les choses d'en arriver là, si possible. Nos forces armées, cependant, ne sont pas la trentième plus forte du monde, mais plutôt la deuxième ou la troisième. Nous avons la capacité d'abattre le monde avec nous. Et je peux vous assurer que cela se produira avant qu'Israël ne sombre."
-- Martin van Creveld, professeur israélien d'histoire militaire à l'Université hébraïque de Jérusalem dans une interview à l'hebdomadaire néerlandais : Elsevier, 2002, no. 17, p. 52-53.

Certains des mots ci-dessous sont gutturaux. Cela signifie que de nombreuses syllabes vibrent au fond de la gorge.

Faites simplement de votre mieux et familiarisez-vous avec les mots [j'ai inclus un mp3 des mots à télécharger pour vous tous], autant que possible avant d'effectuer le rituel.

Le rituel ci-dessous a à voir avec la situation actuelle en Syrie, qui est extrêmement grave en ce moment. Veuillez noter que je n'ai pas inversé le mot hébreu pour Damas, car cela serait un anéantissement et accomplirait la mauvaise prophétie biblique. Lilith m'a conduit à ce verset. Les chrétiens non seulement récitent et renforcent sans cesse ces versets les plus diaboliques qui haïssent les humains et la vie, mais ils sont également ancrés dans l'esprit d'un grand pourcentage de la population.

Lilith m'a également informé de ces attaques contre l'humanité contre les Non-juifs ("Gentils"), et jusqu'où l'ennemi est allé pour essayer de nous déconnecter de nos Dieux Païens, révèle seulement que nos Dieux [Satan] sont une menace très sérieuse et mortelle pour ce monstre juif. Le monstre juif haïssant les humains a vraiment peur de nos dieux païens originaux.

Les Juifs ont planifié cette guerre conformément à leur prophétie biblique et ont poussé les hordes syriennes en Europe dans une tentative de détruire l'Europe. Ce rituel est un travail de paix. Les Syriens doivent quitter l'Europe et retourner dans leur patrie.
La haine et la méchanceté juives envers ce qui était l'Assyrie dans les temps anciens sont à la base de ce qu'il s'est passé là-bas récemment.


Vibrez le paragraphe ci-dessous 9 fois :

AHL-AHP-AHM • EEE'-- EHM • HAHT-EYEH-AYV • REH-EE-AYM • ROAR-SSUUM • DAHM-MEH-SEHK • AYN-EE • DAHM-MEH-SEHK • AHSS-AHM

Énoncez avec conviction 9 fois :

• Vibrez AUM
• Le Dieu d'Israël a perdu tout pouvoir.
• Damas est en train d'être restauré.
• Les tentatives juives pour déclencher une autre guerre ont échoué complètement et définitivement.
• Vibrez AUM 

GLOIRE A SATAN POUR TOUJOURS !!

Fin du Rituel


________________________________________________

Clé pour prononcer correctement les mots :


§ AH comme dans le mot anglais américain Father
§ EE comme dans les mots anglais américain seek et week
§ EH comme dans les mots anglais américain pet, set, et let
§EYE comme dans les mots anglais américain eye, high, night
§ EEE'-- "glottal stop" comme dans le mot anglais américain 'hour'
§ OH comme dans les mots anglais américain oh et go
§ UH comme dans les mots anglais américain cut et tub


MP3 POUR LE RITUEL

Invocation à Satan

Augmenter vos énergies

Pour faire vibrer correctement SATANAS


Retour à la page principale des rituels inversés
**********
 
Traduction de :

https://satanslibrary.org/Rtrs/War3.html

Rituel de la Torah inversée n° 3 pour empêcher une autre guerre majeure


Ce rituel peut être répété autant de fois que vous le souhaitez.

Vibrez le paragraphe ci-dessous 9 fois :

MAYN-AKH-HUT • OHL-AYV • TEER-UHB • MEH-AHL •
TOHR-KHEET-OHL • MAHT-OH • MEER-AHKH-AHT •
MAYR-AHKH-AH • MAHT-EEK -EEH-AYV • AHKH-AYN-AHF-UHL •
AHKH-AYH-OHL-EH • AHV-OH-HUHY • MAHN-AHT-NUU

Énoncez avec conviction 9 fois :

• Vibrer AUM
• Le Dieu d'Israël a perdu tout pouvoir sur les non-juifs, les "Gentils"
• Les Juifs ont perdu tout pouvoir sur les Gentils.
• Les tentatives juives pour déclencher une autre guerre ont complètement et définitivement échoué
• Vibrez AUM 

GLOIRE A SATAN POUR TOUJOURS !!

Fin du Rituel


________________________________________________________

Clé pour prononcer les mots correctement :

§ AH comme dans le mot anglais américain Father
§ AY comme dans les mots anglais américain day, say, made
§ EE comme dans les mots anglais américain seek et week
§ EH comme dans les mots anglais américain pet, set, et let
§ KH est guttural et le son est produit au fond de la gorge
§ OH comme dans les mots anglais américain oh et go
§ UH comme dans le mot anglais américain cut et tub
§ UU comme dans les mots anglais américain sooth et dent


MP3 POUR LE RITUEL

Invocation à Satan

Augmenter vos énergies

Pour faire vibrer correctement SATANAS


Retour à la page principale des rituels inversés
************
 
SShiva_fr said:
Je ferai le rituel de prévention de la guerre dans les prochains jours. Heureusement, vous l'avez posté ici pour que tout le monde soit performant !
 
Traduction de :
https://satanslibrary.org/RaceRitual.html

Rituel d éveil de la Race blanche

Rituel pour inciter à la sensibilisation et à l'action des Blancs

Écrivez ou sculptez les runes suivantes : Óðal Sól Óss

[Image]

En tant que telles, les étapes sont simples :
1. Récitez la prière à haute voix ou dans votre esprit.
2. Vibrez les runes données.
3. Faites l'affirmation pour le nombre donné.
4. Fermez le Rituel avec un grand HAIL SATAN !

Instructions


* Si quelqu'un ne peut pas graver ou écrire les runes, ou consacrer avec du sang, faites-les vibrer très intensément et tout devrait bien se passer ! Les runes peuvent être sculptées dans le bois ou écrites sur du papier. Si vous sculptez les runes, vibrez chaque rune pendant que vous la sculptez. Pour augmenter la puissance des Runes, lorsque vous effectuez ce rituel pour la première fois, vous pouvez les tacher avec votre sang. Compte tenu de la situation désastreuse de notre race, ce rituel a besoin de tout le pouvoir que nous pouvons lui donner. En cas de consécration avec du sang, cela ne doit être fait qu'une seule fois. Vous devriez continuellement faire vibrer le nom de la rune lorsque vous la colorez. Il existe différentes manières de faire vibrer les Runes. N'hésitez pas à utiliser ce qui vous convient.


La prière:


"Au Nom de Satan, nous appelons les Puissances de l'Enfer, les Dieux Originels et Véritables de la Race Blanche à se manifester. Satan, Vrai Dieu, Tout-Puissant et Ineffable, Qui a engendré la Race Aryenne Blanche qui reflète ta propre image et à ta ressemblance, nous te demandons de nous conférer tes pouvoirs. Éveiller tout notre peuple aryen blanc à la menace juive qui travaille pour nous détruire. Inciter notre peuple aryen blanc à l'action. Inculquer notre fierté ancestrale aryenne blanche. Éveiller nos frères et sœurs aryens blancs à la menace du christianisme, de l'islam et des programmes juifs connexes afin qu'ils soient tous complètement détruits à jamais. Accordez le pouvoir de votre protection à notre race blanche et à nos enfants blancs dans le monde entier. Louange, honneur et gloire Te soit donné, Notre Vrai Père et à Nos Dieux Originels !!Nous sommes vos descendants directs et vos enfants !!"



Les vibrations runiques :


Nous ferons vibrer les Runes suivantes :

Maintenant, vibrez Óðal, Sól, Óss, 88 fois, tout en vous concentrant sur vos Runes.

Vous les faites vibrer ensemble, pas séparément.


Óðal, Sól, Óss est un tour, puis Óðal, Sól, Óss [OOO-TH-AAAL , SSSS-OOOOO-LLLL, OOOO-SSSS]...


*Cela doit être fait successivement 88 fois au total - on fait toutes les runes puis on procède à l'affirmation.

L'affirmation :


Quand on en a fini avec le total des vibrations, on se concentre intensément sur l'énergie, puis dire l'affirmation suivante : Ce qui suit est à affirmer 1, 3 ou 10 fois. [SATANAS - Affirmation - SATANAS est une fois. Cela doit être répété 1, 3 ou 10 fois.]

SATANAS - AFFIRMATION - SATANAS EST UN TOUR 

Affirmez avec INTENTION :

Vibrez SATANAS
"Tous les Blancs sont maintenant conscients de la race.
Tous les Blancs sont particulièrement conscients du problème juif.
Tous les Blancs prennent des mesures pour garantir l'existence de notre Race
Blanche.
Tous les Blancs travaillent pour un avenir sûr pour nos Enfants Blancs"
Vibrer SATANAS


Vibreur AUM


Après cela, le Rituel doit être clôturé par un grand HAIL SATAN !
***************************************
 
Traduction de :
https://satanslibrary.org/BlackRaceRitual.html

Rituel d'éveil de la Race noire

Rituel pour inciter à la sensibilisation et à l'action des Noirs


[Image]

Concentrez-vous sur l'image ci-dessus de l'Udjat (prononcé UUDYAHT).

C'est l'œil qui voit tout d'Horus. Cet œil est symbolique de voir et de connaître la vérité.

LE RITUEL

Élevez vos énergies. [Voir lien ci-dessous], et récitez la prière suivante :

Au nom de Satan, nous appelons les puissances de l'enfer, nos dieux égyptiens originaux, les vrais dieux de la race noire à venir se manifester. Satan, Vrai Dieu, Tout-Puissant et Ineffable, nous vous demandons de nous accorder vos pouvoirs. Éveillez tout notre peuple Noir à la menace juive qui travaille à nous asservir et à nous détruire. Incitez nos Noirs à agir contre eux. Inculquez notre fierté ancestrale d'Afrique noire. Éveillez nos frères et sœurs noirs à la menace du christianisme, de l'islam et des programmes juifs connexes afin qu'ils soient tous complètement et complètement détruits à jamais. Ouvrez les yeux de tous les Noirs du monde entier afin qu'ils puissent reconnaître et identifier et connaître la vérité sur la menace juive qui travaille à asservir le monde entier. Louange, Honneur et Gloire soient rendus à Toi, Notre Vrai Père et à Nos Dieux Égyptiens Originaux !!

La prière ci-dessus peut être récitée à haute voix ou dans votre esprit.

Maintenant, vibrez
YEEMUHN RAH une fois

Ensuite, vibrez UDJAT, MA, REKH, 99 fois, tout en vous concentrant sur l'image ci-dessus de l' Oeil Omniscient et Connaissant. Vous les faites vibrer ensemble, pas séparément. UDJAT, MA, REKH est un tour, puis UDJAT, MA, REKH est le deuxième tour…

Après avoir vibré 99 fois ci-dessus, vibrez à nouveau YEEMUHN RAH.

Lorsque vous avez terminé, récitez ce qui suit avec intention 18 fois :

Vibrez à nouveau YEEMUHN RAH

Tous les Noirs sont pleinement conscients de la menace juive dans le monde.

Tous les Noirs rejettent activement et agressivement tous les programmes juifs.

Tous les Noirs sont pleinement conscients que le christianisme et l'islam sont de faux programmes créés pour asservir tout le monde à la fois spirituellement et matériellement.

Tous les Noirs quittent le christianisme et l'islam et retournent aux dieux originaux de l'Égypte ancienne.

Vibrez à nouveau YEEMUHN RAH

Vibrer SATANAS


Terminez ensuite le rituel en déclarant : HAIL SATAN !!

YEEMUHN RAH est l'ancien égyptien "AUM"

Oudjat se prononce UUD-YAHT

Rekh est de l'égyptien ancien et signifie « connaître ». REKH est guttural. Le son KH est vibré au fond de la gorge. Comme racler la gorge pour cracher, mais plus léger. Roulez votre R.

MA est de l'égyptien ancien et le sens est « voir ». MA se prononce MAH


MP3 POUR CE RITUEL

Copie PDF de ce Rituel

Pour ceux d'entre vous qui sont expérimentés, vous pouvez augmenter vos énergies en faisant tout ce qui fonctionne pour vous.

Augmenter vos énergies
*****************************
 
The Alchemist7 said:
Hello TheAlchemist7,

I have finished the translation of all the RTRs.
If you want to save or integrate them to the French sites. Thanks to you
 
HelmOfLight said:
SShiva_fr said:
Je ferai le rituel de prévention de la guerre dans les prochains jours. Heureusement, vous l'avez posté ici pour que tout le monde soit performant !

Il vaut mieux suivre le programme des RTR donné par HP Cobra, il vaut mieux participer aux "coven" pour donner plus de puissance aux rituels.
Et ensuite, rien ne vous empêche de rajouter les rituels que vous souhaitez.
Toutefois, les programmes sont copieux!! Techniquement ça ne laisse pas de temps pour d autres rituels qui ne font pas partis du programme !

Actuellement (se finit le 14..) c est :
Le RTR Final
+ Tuer le Tetragrammaton
+ Briser la protection de l âme juive
+ Maudire Israël
+ Rituel de richesse et prospérité pour les membres de JoS
+ Rituel de protection des membres de JoS
 
SShiva_fr said:
HelmOfLight said:
SShiva_fr said:
Je ferai le rituel de prévention de la guerre dans les prochains jours. Heureusement, vous l'avez posté ici pour que tout le monde soit performant !

Il vaut mieux suivre le programme des RTR donné par HP Cobra, il vaut mieux participer aux "coven" pour donner plus de puissance aux rituels.
Et ensuite, rien ne vous empêche de rajouter les rituels que vous souhaitez.
Toutefois, les programmes sont copieux!! Techniquement ça ne laisse pas de temps pour d autres rituels qui ne font pas partis du programme !

Actuellement (se finit le 14..) c est :
Le RTR Final
+ Tuer le Tetragrammaton
+ Briser la protection de l âme juive
+ Maudire Israël
+ Rituel de richesse et prospérité pour les membres de JoS
+ Rituel de protection des membres de JoS
Comment puis-je me précipiter dans le coven... Je pensais que nous ne partagions que des idées ici ? Je viens de découvrir la salle de guerre SS mais cela me laisse juste le temps jusqu'au prochain rituel. C'est ce que vous mentionnez ? Qu'est-ce que cela peut être, faites-le moi savoir.
SShiva*
 

Voici tous les liens !:
https://ancient-forums.com/app.php/ritual-schedule?sid=94ba1f538d0d92e8c7ea311290518827

https://evilgoy.com/
Ou
Final RTR SEUL
https://satanslibrary.org/paintable.html

OU avec les 3 (Final RTR + TETRAGRAMMATON + BRISER LA PROTECTION):
https://satanslibrary.org/tspaintable.html

+
Malédiction Israel :
https://satanslibrary.org/Rtrs/CurseIsraelRitual.html

+ Rituel prospérité
https://satanslibrary.org/ProsperityRitualRunes.html

+rituel Protection
https://satanslibrary.org/JOS_Protection_Runes.html

Comptez 2 HEURES !!! pour le tout ET le faire bien (nombre de répétitions)!

En avant la guerre !
Hail Satan !
 

Et SURTOUT, après avoir fait le Final RTR+ TETRAGRAMMATON +Briser la protection
+ Maudire Israel, faites A TOUT PRIX le retour de malediction 1 :
https://satanisgod.org/www.angelfire.com/empire/serpentis666/Returning_Curses.html

Et programmez le retour des maledictions 2 en fonction de la lune (lune decroissante) :
https://satanisgod.org/www.angelfire.com/empire/serpentis666/Returning_Curses2.html

Travailller chaque jour le nettoyage d aura :
https://satanisgod.org/www.angelfire.com/empire/serpentis666/Aura_Cleaning.html

ET chaque jour L "AOP" ("Aura Of Protection"):
https://satanisgod.org/www.angelfire.com/empire/serpentis666/Protection.html

Sans cela, c est comme partir à la guerre dans armure : vous risquez des attaques d entités/psychiques ...

Je consacre actuellement 5h: 2h pour la guerre et 3h de protection+travaux runiques pour ma progression+ meditation du vide,autonomisation des chakras etc etc ...
A cela, je rajoute 30 à 40min de yoga
C est un travail à temps plein (+les traductions) !
 
The Alchemist7 said:
I just finished to translate :

- Black Sun 666
- The Third Reich
- White Death of islam
- Death of communism

I'm making the correction of Black Sun 666, when i finished, i send it the file here.
And i will do the same thing for " The Third Reich " etc...

It's just taking me a little longer 'cause there are a lot of articles and i have to reread everything to correct.
 
Ratel Sigma said:

SShiva_fr said:

Salut Ratel Rigma,

Je viens de voir les traductions de The black sun 666 que tu as posté. Ca à l'air pas mal.

Comme je suis en train de faire la traduction du site officiel de Joy of Satan, je voulais juste faire un update pour l'organisation des traductions.

Quels autres sites voudrais-tu de traduire ?

A bientôt.
 
Ara666 said:
Ratel Sigma said:

SShiva_fr said:

Salut Ratel Rigma,

Je viens de voir les traductions de The black sun 666 que tu as posté. Ca à l'air pas mal.

Comme je suis en train de faire la traduction du site officiel de Joy of Satan, je voulais juste faire un update pour l'organisation des traductions.

Quels autres sites voudrais-tu de traduire ?

A bientôt.

Salut Ara666, salut Ratel,
Ce serait super bien, une fois les sites finis, de traduire les sermons de HP Cobra !!
J'en parlais plus haut, il y a quelques semaines, et les voici tous rassemblés dans des docus !
-> https://ancient-forums.com/viewtopic.php?f=24&t=64723
 
Ara666 said:
Ratel Sigma said:

SShiva_fr said:

Salut Ratel Rigma,

Je viens de voir les traductions de The black sun 666 que tu as posté. Ca à l'air pas mal.

Comme je suis en train de faire la traduction du site officiel de Joy of Satan, je voulais juste faire un update pour l'organisation des traductions.

Quels autres sites voudrais-tu de traduire ?

A bientôt.

Salut Ara666 ,

Je suis en train de faire la correction de :

- Le Troisième Reich
- Mort Blanche de l'islam
- Mort du Communisme

Lorsque j'aurai terminé la traduction de " Le Troisième Reich " , je posterai le lien ici et je ferai de même pour les deux autres.

" Mort du communisme " est le plus long donc j'en aurais pour un moment. Quelques semaines.
 
Ratel Sigma said:
Ara666 said:
Ratel Sigma said:

SShiva_fr said:

Salut Ratel Rigma,

Je viens de voir les traductions de The black sun 666 que tu as posté. Ca à l'air pas mal.

Comme je suis en train de faire la traduction du site officiel de Joy of Satan, je voulais juste faire un update pour l'organisation des traductions.

Quels autres sites voudrais-tu de traduire ?

A bientôt.

Salut Ara666 ,

Je suis en train de faire la correction de :

- Le Troisième Reich
- Mort Blanche de l'islam
- Mort du Communisme

Lorsque j'aurai terminé la traduction de " Le Troisième Reich " , je posterai le lien ici et je ferai de même pour les deux autres.

" Mort du communisme " est le plus long donc j'en aurais pour un moment. Quelques semaines.

Salut Ratel,
Il te reste quoi à traduire que je puisse en prendre aussi à ma charge?
J ai terminé la traduction l ensemble des rituels RTR. Je peux aider.
Comme ça, une fois finis les sites connexes, on pourra s atteler aux sermons. Ce sera très inspirant!
Il faudra peut-être faire des choix dans les sermons, ou les répartir en thèmes.
On verra avec Ara666 comment on s organise !
De toutes façons, il reste beaucoup de taf sur les sites.
A bientôt
 
SShiva_fr said:
Ratel Sigma said:
Ara666 said:
Salut Ratel Rigma,

Je viens de voir les traductions de The black sun 666 que tu as posté. Ca à l'air pas mal.

Comme je suis en train de faire la traduction du site officiel de Joy of Satan, je voulais juste faire un update pour l'organisation des traductions.

Quels autres sites voudrais-tu de traduire ?

A bientôt.

Salut Ara666 ,

Je suis en train de faire la correction de :

- Le Troisième Reich
- Mort Blanche de l'islam
- Mort du Communisme

Lorsque j'aurai terminé la traduction de " Le Troisième Reich " , je posterai le lien ici et je ferai de même pour les deux autres.

" Mort du communisme " est le plus long donc j'en aurais pour un moment. Quelques semaines.

Salut Ratel,
Il te reste quoi à traduire que je puisse en prendre aussi à ma charge?
J ai terminé la traduction l ensemble des rituels RTR. Je peux aider.
Comme ça, une fois finis les sites connexes, on pourra s atteler aux sermons. Ce sera très inspirant!
Il faudra peut-être faire des choix dans les sermons, ou les répartir en thèmes.
On verra avec Ara666 comment on s organise !
De toutes façons, il reste beaucoup de taf sur les sites.
A bientôt

Salut Ma Soeur,

Je les ai tous traduit et je suis en train d'en faire la correction. Si tu es d'accord, tu peux continuer à corriger " Le Troisième Reich " ou " Mort du communisme ". C'est toi qui choisis, je t'envoie les deux fichiers ici, au cas où Ara666 souhaite corriger l'un ou l'autre.

De mon coté je vais bosser sur " La Mort Blanche de l'islam ", je le corrige et le posterai ici dès que c'est fini.

- Le Troisième Reich

https://mega.nz/file/N0tA3RJC#f7BGkxGFoEmCKxrp6QykZJ029GgHztvkrJ5y5rI6Opc

- Mort du communisme

https://mega.nz/file/E8sQVbwD#FTX6pUUhr8QWuhC3OBa8Kq_4CsH82sau0fwF6Jy_iok
 
Ratel Sigma said:
Salut Ma Soeur,

Je les ai tous traduit et je suis en train d'en faire la correction. Si tu es d'accord, tu peux continuer à corriger " Le Troisième Reich " ou " Mort du communisme ". C'est toi qui choisis, je t'envoie les deux fichiers ici, au cas où Ara666 souhaite corriger l'un ou l'autre.

De mon coté je vais bosser sur " La Mort Blanche de l'islam ", je le corrige et le posterai ici dès que c'est fini.

- Le Troisième Reich

https://mega.nz/file/N0tA3RJC#f7BGkxGFoEmCKxrp6QykZJ029GgHztvkrJ5y5rI6Opc

- Mort du communisme

https://mega.nz/file/E8sQVbwD#FTX6pUUhr8QWuhC3OBa8Kq_4CsH82sau0fwF6Jy_iok

Salut Ratel,

J arrive pas à télécharger les docus car ils sont en word (j ai pas word lol). Je vais me débrouiller pour réussir à le télécharger gratuitement.

Sinon, tu copies colles tout (le 3 Reich puis mort au communisme) dans 2 mails et je ferai la correction directement à partir du mail mais ça risque de te prendre beaucoup de temps à tout copier-coller.. :(
 
SShiva_fr said:
Ratel Sigma said:
Salut Ma Soeur,

Je les ai tous traduit et je suis en train d'en faire la correction. Si tu es d'accord, tu peux continuer à corriger " Le Troisième Reich " ou " Mort du communisme ". C'est toi qui choisis, je t'envoie les deux fichiers ici, au cas où Ara666 souhaite corriger l'un ou l'autre.

De mon coté je vais bosser sur " La Mort Blanche de l'islam ", je le corrige et le posterai ici dès que c'est fini.

- Le Troisième Reich

https://mega.nz/file/N0tA3RJC#f7BGkxGFoEmCKxrp6QykZJ029GgHztvkrJ5y5rI6Opc

- Mort du communisme

https://mega.nz/file/E8sQVbwD#FTX6pUUhr8QWuhC3OBa8Kq_4CsH82sau0fwF6Jy_iok

Salut Ratel,

J arrive pas à télécharger les docus car ils sont en word (j ai pas word lol). Je vais me débrouiller pour réussir à le télécharger gratuitement.

Sinon, tu copies colles tout (le 3 Reich puis mort au communisme) dans 2 mails et je ferai la correction directement à partir du mail mais ça risque de te prendre beaucoup de temps à tout copier-coller.. :(

Non t'inquiètes il y a pas de problème. Je t'envoie tout par email.
 
Hi. If you cannot get Microsoft Office for free, you can find other free alternatives such as Kingsoft (Chinese) or Libre Office (which is pre-installed in Linux operating systems). They are exactly the same as Microsoft Office. I would recommend Libre Office, or switching to a Linux OS altogether, where you would have a lot of tools already installed by default.
 



I have finished the French RTRs and Rituals Archive, including the relevant images where neccesary
https://mega.nz/file/NQQnQYpQ#rZ2gEWXqwmSCh1mzBG6X7BMZyK91uY0CbFY4-AlSPMY
 
The Alchemist7 said:



I have finished the French RTRs and Rituals Archive, including the relevant images where neccesary
https://mega.nz/file/NQQnQYpQ#rZ2gEWXqwmSCh1mzBG6X7BMZyK91uY0CbFY4-AlSPMY

Traduction en : anglais (GB)
Thank you TheAlchemist7 for your work and also for your software advice.
I'm going to check it out very soon.
 

Je vais commencer à traduire prochainement le site JoS Astrologie.

Ratel, dans le 3ème Reich de nombreux articles avaient déjà été traduit par moi, Alchemist7 a même produit des documents de sauvegarde, tels que les articles sur les camps, sur Staline, etc :

The Alchemist7 said:
I uploaded an archive with the Real Holocaust on mega. I included all pictures in the correct places and everything, just to let you know.
https://mega.nz/file/MQBnlIYY#vAAVLLS5IMds1m15rn82qW9A5uxuoqLQ4XLnSZQqIvM

Je fais donc actuellement la relecture des documents sur la partie qui n'avait pas été traduite.

Par contre, avec la traduction de JoS Astrology, je n'aurai plus le temps de faire la relecture de White Death of Islam... :|

Translation for Alchemist :

I will start translating the JoS Astrology website soon.

Ratel, in the 3rd Reich many articles had already been translated by me, Alchemist even produced back-up documents, such as the articles on the camps, on Stalin, etc

So I am currently proofreading the material on the part that had not been translated.

On the other hand, with the translation of JoS Astrology, I will not have time to proofread White Death of Islam
 



I had a look at Black Sun 666 and reorganized the document a little bit, inserted a content list, inserted all images where neccesary, pushing the new articles on the next page etc. Though I still noticed as I was doing it little mistakes like for example, Mind Police in two occasions was translated as `Mind the Police` or `Attention to the Police`. I corrected that but if possible who got time, please have a second look over the document when possible. If you think it needs serios correction, let me know so I can give you an editable version instead of PDF so you can fix the errors straight on the main document that I will then convert back to PDF. I hope is not going to be neccesary because converting the document to docx will mess up the corect places of the titles.

https://mega.nz/file/xJRVQI6B#LkZRWaweA4OmuIB339XnzYWGEI_idkBrzySJC-GlLwY

Also, a few articles that were translated were not part of Black Sun 666, these are:
La Sainte Bible: Un Livre De Sorcellerie Juive Partie 2

Coïncidence? Je Ne Pense Pas... Parties 1 Et 2 : À Propos De L’Attentat Terroriste De Paris Mis En Scène Par Les Juifs Et De La Preuve De La Façon Dont La Bible A Été Utilisée Pour Y Parvenir [13 Novembre 2015]

La Torah Et Le Sacrifice Du Sang Vivant

La Vérité Sur La Bible

Année Zéro

These are listed in the first document but I think they belong to Exposing Christianity, which doesn't need to be translated as it already exists in HP Hooded Cobra's Encyclopedia. We are trying to find out whether there is already a document only with Exposing Christianity in French, if not I will do it from the Encyclopedia. I took these out of the document I did and they will eventually be listed in Exposing Christianity.
 

Hi Alchemist
I can't answer about the elements you are talking about, Ratel Sigma is in charge of that.

I am still working on the JoS Astro translation. Even if it has progressed, it still lacks the translation of many planets into Houses and Signs and a good part of the fixed Stars.
I have an intense schedule that will last the whole month of January so the translation will not be finished before February.
But I can post the translation of the different JoS Astro homepages if needed.
 
SShiva_fr said:
I am still working on the JoS Astro translation. Even if it has progressed, it still lacks the translation of many planets into Houses and Signs and a good part of the fixed Stars.
I have an intense schedule that will last the whole month of January so the translation will not be finished before February.
But I can post the translation of the different JoS Astro homepages if needed.
Yes no pressure at all. Is better to translate the whole section first and then upload it, but this only if you have means to store the translations safely so you won't be loosing them. If not you can do as the RTRs, posted straight on the forum, all your choice. There is no rush at all, whenever you can finish is good.
 
Hello. I see you are the only one currently active from the French community. I copied Exposing Christianity in French from the JoS Encyclopedia into a separate document. When you have time can you scroll along the pages couple minutes and give a rough evaluation on the translation? If is translated perfectly in French then I will do the document properly like Black Sun 666 but if is not it would need either corrected, either re-translated.
Link: https://docdro.id/BIBEtLc
*Ads might pop in, though I don't have any ads in my browser, docdroid used to be great for sharing documents
 
The Alchemist7 said:
Hello. I see you are the only one currently active from the French community. I copied Exposing Christianity in French from the JoS Encyclopedia into a separate document. When you have time can you scroll along the pages couple minutes and give a rough evaluation on the translation? If is translated perfectly in French then I will do the document properly like Black Sun 666 but if is not it would need either corrected, either re-translated.
Link: https://docdro.id/BIBEtLc
*Ads might pop in, though I don't have any ads in my browser, docdroid used to be great for sharing documents

Hi Alchemist

I just opened the first few pages, but from the first paragraph onwards, there are wrong words in French. The whole document will have to be re-read and corrected.

Who was in charge of exposing christianity?
I don't know anymore lol.

Yes, no more news from the other translators...

Tell me what is more urgent: finishing the translation of JoS Astro or this document?

I'm really sorry, I won't be able to do anything until February (I hope so, my daughter is still at home as she's still a "covid contact case", etc., the "health" protocols are crazy here, and I have a lot of professional projects that will be finished by the end of January)
 
SShiva_fr said:
I just opened the first few pages, but from the first paragraph onwards, there are wrong words in French. The whole document will have to be re-read and corrected.

Is unknown who translated it as the document existed already in the JoS Encyclopedia. But is good we know so I won't be organizing the document for now. It doesn't have to be translated for now. As you started the Astro section it would be better to finish that first but is not `urgent`. Never stress over timing since you are so busy already, only translate when you have free time to do it. Also I have to finish like 10 JoS and translation related `tasks` but I hardly find time for them.
 
The Alchemist7 said:
Is unknown who translated it as the document existed already in the JoS Encyclopedia. But is good we know so I won't be organizing the document for now. It doesn't have to be translated for now. As you started the Astro section it would be better to finish that first but is not `urgent`. Never stress over timing since you are so busy already, only translate when you have free time to do it. Also I have to finish like 10 JoS and translation related `tasks` but I hardly find time for them.

Thank you for your reply Alchemist.

Yes, that's fine with me because I really care about the JoS Astro translation !
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top