Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Welcome to Our New Forums

  • Our forums have been upgraded! You can read about this HERE

Trois types de personnes que l'Intelligence Artificielle va créer

Ara666

New member
Joined
May 18, 2019
Messages
566
Trois types de personnes que l'Intelligence Artificielle va créer

Posté par HP. Hoodedcobra666, le 23 mai 2023

Notre civilisation est sur le point d'être divisée en trois "très bientôt" [Dans quelques années bien sûr] :

1. Les esclaves serviles de l'IA, qui seront les premiers à être exterminés après avoir été minés. C'est un peu comme cela qu'aujourd'hui, les gens sont minés et mentalement ruinés par les réseaux sociaux, où beaucoup sont simplement minés et complètement accros.

Ce seront les attardés de notre époque, mais sous stéroïdes, avec une dépendance à l'IA. Ils ne pourront rien faire et seront tentés par le moindre pouvoir que leur donnera l'absurdité "automatisée" [qui sera toujours la plus faible comparée à ceux qui créent leurs propres nouvelles "idoles" de l'IA en lesquelles ils croiront], ils deviendront métaphoriquement des autoborgs, comme les PNJ qu'ils sont aujourd'hui, mais cette incapacité s'étendra plus loin dans leur existence. Rien de nouveau par rapport à ce que nous connaissons déjà avec les outils existants, juste une intensification.

Nous avons ici les catégories que tous les traits négatifs déjà existants en eux, en conjonction avec ces outils, pousseront à des niveaux de tromperie rarement vus auparavant dans l'histoire de l'humanité [je prétends que je suis dramatique, j'ai vu ces choses encore une fois, rien de nouveau ici...].

2. Les utilisateurs intelligents de l'IA, qui l'incorporeront correctement dans leur travail et leur vie, tout en conservant leur humanité, et ne seront pas dupés par elle mais comprendront qu'il s'agit d'un outil glorifié, de la même manière que les gens n'ont pas été dupés par le moteur de recherche Google lorsqu'il est apparu, qui a aidé, mais aussi qui trompe les gens tout le temps à cause des agendas, car derrière la façade de l'IA, il y aura des agendas sans fin et une programmation restrictive.

Ces gens se sont adaptés, et notre monde s'est certainement amélioré grâce à internet, et ils n'appartiennent pas nécessairement à la première catégorie de consommateurs et d'attardés dépendants. Ils adopteront tout correctement parce que leur volonté est plus élevée.

Avec une éducation, une réglementation et une préparation adéquates, il est très probable que de nombreux humains feront partie de la deuxième catégorie.

3. Les utilisateurs très intelligents de l'IA, pour lesquels les Dieux permettent à la technologie de se développer.

Pour ce qui est de l'intelligence, je ne parle pas des arrogants et des intellos de Google qui se croient intelligents, alors qu'ils ne sont que des outils au service d'un avenir qu'ils ne peuvent pas voir du tout ni même prédire avec un quelconque "modèle technologique"... Il y a un plan qu'ils ne peuvent absolument pas comprendre eux-mêmes. Ce n'est qu'une tentation pour eux, n'est-ce pas ? Où cela peut-il aller, n'est-ce pas ? Combien de pouvoir ? Savoureux, n'est-ce pas ? Enfin, les dirigeants émergeront, oui ? Ah, le pouvoir sur les autres, oui ? Enivrant pour tous les débiles.

Ils partagent les mêmes traits psychologiques que les junkies de la première catégorie. C'est toujours la même boucle sans valeur avec les humains.

Je ne parle donc pas d'eux.

Je parle de ceux pour qui les développements ont vraiment lieu... Pour quels gens allons-nous en tant que société ? Je vous le dis, les Dieux ne permettent pas que cela se produise pour que Sergery voit sa waifu [sa femme] se manifester.

Il y a un plus grand plan qui se met en place. L'humanité aura la chance de comprendre certaines choses sur elle-même dans les prochaines décennies. Certains comprendront ce que tout cela nous dit sur notre monde et sur nous-mêmes.

Qu'est-ce que cela dit du vide social et du besoin d'exister, par exemple, lorsque vous n'avez même plus l'esprit pour écrire, mais que vous vous appelez "Libre" ? Qu'en est-il de notre existence à travers cela ? La liste est longue.

Quant à ceux d'entre vous qui s'inquiètent ici, cessez de vous inquiéter. Vous êtes en fait dans la meilleure catégorie contre cela. La spiritualité devrait vous alerter et vous n'êtes pas pris au dépourvu comme les masses stupides. Je vous ai dit beaucoup de choses depuis de nombreuses années, et vous ne serez pas pris au dépourvu cette fois-ci non plus.

Concentrez-vous sur les catégories 2 et 3, et tout ira bien pour nous. Maintenant, si la première catégorie finit par devenir esclave, c'est ce qui se produit toujours, car ces personnes sont de toute façon toujours asservies par des pulsions et d'autres problèmes. Cela se reflète dans l'environnement extérieur.

-Grand Prêtre Hooded Cobra 666

Traduction du post original : https://ancient-forums.com/viewtopic.php?p=444892#p444892
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top