Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Welcome to Our New Forums

  • Our forums have been upgraded! You can read about this HERE

Est-ce que quelqu’un vous retient ?

Ara666

New member
Joined
May 18, 2019
Messages
566
Est-ce que quelqu’un vous retient ?


Par HP. Hoodedcobra666, le 17 mars 2021

Récemment, en lisant des sermons et d'autres choses des années passées, je me suis souvenu de certains événements des dernières années au sein du JoS. Cela m'a fait réfléchir au chemin parcouru, mais de manière très objective. Ensuite, j'ai pensé à l'affaire avec d'autres personnes et à la façon dont tout s'est enchaîné.

En 2005, alors que la Grand Prêtresse Maxine sacrifiait sa vie au quotidien pour créer le JoS, les sections de méditation [les premières et les plus importantes sur le LHP à ce moment-là], les programmes de guerre et de pouvoir spirituel, certaines personnes n'ont fait que cela : voler ses informations, essayer de faire partie de JoS et de s'y opposer plus tard, attaquer comme des xiens et des juifs typiques, et ainsi de suite.

Le coup porté à l'ennemi a été d'une ampleur sans précédent. Comme il se doit, il y a eu une réaction de la part de l'ennemi.

Vers 2006, un "Grand Prêtre" a été soudoyé et a rejoint l'ennemi après des années de collaboration avec le JoS, se lançant dans une campagne de désinformation contre HPS Maxine. Le virage a été un virage à 180 degrés totalement "inattendu" avec tout ce que l'on peut attendre, calomnies, attaques, tentatives de démantèlement de l'intérieur, etc. Ce qu'ils ont dit était littéralement absurde, à un point inimaginable.

Les affirmations étaient littéralement absurdes, à un point inimaginable : HPS Maxine était leur grande prêtresse et organisatrice de Satan depuis des années, puis tout à coup, HPS Maxine était un monstre, le JoS servait des formes-pensées, Satan était diabolique, HPS Maxine s'est toujours trompée, les Juifs ont toujours eu raison dans ce qu'ils disaient de Satan, HPS Maxine était la personne la plus diabolique qui soit, les JoS se trompaient même si auparavant elles prétendaient être la Vérité incarnée, et la liste est longue.

Les mensonges étaient tellement bas de gamme et typiques qu'ils sentent l'effondrement à eux seuls. De nombreux imitateurs du JoS ont été créés au fil des décennies [trop nombreux pour être comptés], en plus de tout le reste, ayant la plupart du temps les mêmes objectifs allant du larping à l'infiltration.

Etant donné que toutes ces accusations contre une personne sont tellement objectives, on le saurait instantanément ou au moins très tôt, puisqu'on traîne avec de si gros monstres, n'est-ce pas ? Peut-on fréquenter des monstres sans les remarquer ? Bien sûr que non.

Mais ces gens décident souvent qu'il est temps de "haïr" HPS Maxine ou Satan lui-même, vous savez, quand ils ont joué les charlatans ici d'abord pendant quelques années, puis qu'un rabbin est venu avec la pochette d'or, ou quelque chose de semblable. On a soudain cette "révélation morale".

Bien sûr, cette "révélation morale" implique toujours la raison pour laquelle le rabbin a remis la pochette : désinformation, attaque, calomnie, tentative d'enlèvement, partage d'informations avec l'ennemi et ainsi de suite. L'ennemi n'est pas venu voir ces gens pour simplement les "sauver" du mal de Satan et de HPS Maxine. Il y a plus que cela...

Ensuite, leur soi-disant "morale" change soudainement et ils se lancent dans une folie morale contre le JoS et les gens qu'"ils connaissaient si bien". Les deux scénarios ne peuvent coexister. Soudain, l'illumination morale fait son apparition. C'est toujours le même schéma qui se répète avec eux, parce que cela fait partie du plan.

La première fois que j'ai été confronté à cette situation, j'ai été, il va sans dire, plutôt choqué. Aujourd'hui, en repensant à tant d'exemples similaires, c'est une situation tout à fait ennuyeuse pour moi.

Je ne peux pas imaginer comment quelqu'un qui a vraiment rencontré Satan et les Dieux peut leur tourner le dos ou ne pas comprendre leur pouvoir. Ou par exemple ne pas comprendre ce qu'une trahison peut entraîner pour eux. Ils l'apprennent généralement à leurs dépens, dans un plat froid.

C'est surtout moi-même qui ai été choqué, car, ayant connu ce chemin, je considérais qu'il était impossible que cela soit même possible. Comment et pourquoi étaient mes principales questions.

C'est vraiment une impossibilité pour tout VRAI Sataniste, bien sûr. Notez cependant que le mot clé ici est réel.

Comme toujours, certaines personnes sont faibles mentalement, n'ont pas fait d'études, ne croient pas à leurs propres expériences et peuvent être perturbées par quelques mensonges ici et là. Mais cela n'arriverait qu'aux nouveaux venus qui ne savent pas ce qui se passe.

Ensuite, nous avons un ennemi avec des ressources infinies, et une infinité de personnes sans emploi sur la planète, qui seraient tout à fait prêtes à entreprendre quoi que ce soit pour quelque raison que ce soit.

Beaucoup de gens peuvent être désorientés si cela se produit, mais ce sont des choses qui arrivent souvent. Mais chaque enfant, la première fois qu'il voit un orage, se fige. Marchez maintenant et voyez combien d'orages les autres ont vu...

Avant que ces pages n'existent, la plupart des gens n'avaient aucune idée de la façon de méditer, le monde Satanique était en désordre. En ce qui concerne le genre d'ordures insensées que c'était, l'histoire existe sur le web. Toutes les malédictions contre Satan dans tous les éons s'étaient lourdement manifestées.

Il n'y avait que des drogués, quelques larpers, surtout des fous ou des malades mentaux, et d'autres émo qui ne s'intéressaient qu'aux aspects socialement rebelles du Satanisme qui, pour la plupart, étaient contrôlés par le kasher. Et puis il y avait d'autres groupes encore plus mauvais.

En effet, les rabbins devaient être très heureux de leurs sorts, de leurs réalisations et de la représentation hollywoodienne de Satan.

En ce qui concerne les connaissances spirituelles, il n'y avait même pas ces ordures que l'on lit chez LaVey et seulement de la merde hébraïque un peu partout, si tant est qu'il y en ait eu. Même l'obtention de livres papier spécifiques était plutôt difficile, et HPS Maxine a saisi l'opportunité d'internet pour changer cela.

Il est vrai que beaucoup de "Satanistes" de l'époque n'étaient que des poseurs, les Dieux ont dû travailler principalement avec eux, et d'autres cas d'individus de moindre importance. Les malédictions étaient vastes et je le sais pertinemment, car j'ai vu qu'elles affectaient mes collègues de Satan, d'autres personnes, et tout ce que nous avons essayé de faire et ainsi de suite.

Mais j'ai vu aussi une autre chose : les vrais l'ont toujours emporté malgré tout.

La connaissance était tellement insuffisante, même ces charlatans que beaucoup de gens voient aujourd'hui, sont des charlatans bénis d'avoir quelques connaissances spirituelles en ligne, voire aucune. Même leur larping a beaucoup d'avance sur ce qui existait auparavant.

JoS a donné tout cela gratuitement, donnant bien sûr à beaucoup de ces gens une petite bouche qu'ils n'auraient jamais eu pour s'exprimer contre cette structure que Satan a clairement maintenue contre toute attente et toute possibilité. Puisque nous avons donné une bouche à tout le monde, c'est contre nous qu'ils s'expriment maintenant.

Au fil des ans, et ceux qui sont plus âgés ici le savent, des gens sont venus et d'autres sont partis. J'ai rencontré des gens et des gens. Des traîtres sont apparus, des personnes légitimes se sont absentées en raison de leurs responsabilités, et j'ai vu de nombreuses personnes, qui passent souvent inaperçues et ne font pas d'histoires [contrairement à ce que font toujours les ordures], remporter de grands succès.

Les traîtres, eux, ont continué à haïr, ont disparu ou sont restés des imitateurs sans intérêt qui se contentent de reformuler et de voler tous les enseignements de JoS ou de prêcher les conneries de l'ennemi déjà présent en ligne. Cela n'a aucune importance.

Des personnes légitimes ont, au moins dans un mouvement de va-et-vient, vu qu'elles sont devenues plus puissantes en étant avec Satan. La vie de ces personnes a été positivement touchée.

Enfin, la chose la plus effrayante pour l'ennemi, ou le fait que des personnes ayant réussi ou des personnes décentes et puissantes se soient élevées à partir du Satanisme, comme dans les "temps anciens", fait que l'ennemi chie dans son pantalon tous les soirs.

Il n'arrive pas à comprendre comment une telle bande de maudits, d'attaqués, de marginaux et de cirque général qui existait auparavant, a réussi à faire quelque chose qui l'a offensé, ou même à aller jusqu'à le vaincre et à former une grande armée spirituelle. Cela les empêche de dormir.

Comme HPS Maxine à l'époque, je regarde ce qui a été construit et je sais ce qui est important. Je serai éternellement détesté pour le travail que j'ai fait pour construire le Satanisme. Je sais où je vais.

Certaines personnes ne le savent pas parce qu'elles sont nulles, ou parce que lorsqu'elles sont arrivées, tout était prêt par des gens plus grands qu'elles. Contrairement à l'ennemi, ceux de Satan sont fidèles à Satan par libre choix.

Personne ne nous a intimidés, forcés, menacés ou contraints à être avec Satan. Nous pouvons à tout moment cliquer pour partir. Le satanisme n'est pas fait pour les âmes sensibles, et certainement pas pour ceux qui ne l'ont pas déjà en eux.

Le Satanisme Spirituel est pour ceux qui croient en notre mission, que les âmes Sataniques comptent pour quelque chose d'important, ceux qui veulent se développer spirituellement et se pencher sur l'occultisme - un métier caché, "maudit" et largement diffamé.

Au fil des ans, j'ai découvert une mission et une vérité bien plus grandes dans le Satanisme. En tous points plus grande que les raisons initiales qui m'ont poussé à adhérer. Quoi qu'il en soit, je pourrais théoriquement revenir en arrière, mais je ne l'ai jamais fait et ne le ferai jamais.

On ne peut pas ne pas voir la vérité.

Pendant des siècles, l'ennemi a considéré les Satanistes comme des salauds, des individus maudits, des déchets de la terre. En un sens, ils nous ont tous intégrés dans leur paradigme casher de la Bible. Prostituées, intelligence inférieure, etc.

Les Satanistes ont été qualifiés de "souillés", ils ont été maudits, des attaques psychiques ont été menées contre eux, ils ont été tués et torturés, et les types de Satanistes sont devenus les "pires choses de la Terre". Avant cela, les satanistes étaient les meilleures choses de la terre.

Même si, dans le passé, ce que nous considérons aujourd'hui comme des "Satanistes", tels que les gens de l'occulte, les prêtrises païennes, et les personnes spirituelles de celles-ci, étaient la pupille de l'œil pour toutes les civilisations païennes.

Certains idiots et individus à courte vue perdent de vue la mission et le but les plus importants du satanisme. Engagés dans des luttes intestines mesquines, ils causent des problèmes et tentent de nous fragmenter. A tous ceux qui comprennent cela, gardez un esprit de fer et ne vous laissez pas dissuader par eux. Il faut être sûr de son chemin et de ce que l'on fait.

Cette vermine expliquée plus haut, c'est de la pourriture, car seuls des individus pourris ignoreraient les dangers et les perspectives évidentes de notre entreprise. N'écoutez pas ces pourris qui essaient de faire ce que l'ennemi a fait, c'est-à-dire mettre le feu à ce précieux arbre de Satan. Nous l'avons déjà vu produire des pommes d'or... Je mange la pomme d'or et je me moque d'eux.

Le Satanisme, c'est pour ceux qui ont un but pour eux-mêmes, et ceux qui sont d'accord avec les valeurs que le JoS partage depuis qu'elle a été créée sous Satan. C'est pour ceux qui sentent dans leur cœur qu'ils appartiennent aux Dieux.

Ceux qui sont dans cette catégorie seront toujours des Dieux. Quant aux autres, qui vous retient ? Quelqu'un est-il venu chez vous pour vous le demander ? Avons-nous utilisé des billions de dollars pour faire entrer des publicités dans votre cerveau sur Facebook ? Avez-vous été intimidé par votre église satanique locale, qui n'existe même pas, en prétendant que vous brûlerez en enfer ? Avez-vous été intimidé par votre gang de rue Satanique qui n'existe pas ?

Non, rien de tout cela. Chacun est ici de son plein gré et à l'appel de son cœur. Et ceux qui comprennent cela continueront.

Quant aux autres, je m'interroge : Est-ce que quelqu'un vous retient ?

-Grand Prêtre Hooded Cobra 666

Traduction du post original : https://www.ancient-forums.com/viewtopic.php?f=24&t=53801
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top