Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Welcome to Our New Forums

  • Our forums have been upgraded! You can read about this HERE

Suivez votre cœur

Ara666

New member
Joined
May 18, 2019
Messages
566
Suivez votre cœur

Par HP. Hoodedcobra 666

Le 24 avril 2023

À l’intérieur de nos cœurs repose une source infinie de toute notre mémoire, la mémoire de notre âme. Obscurcis par les routes du jugement dans ce monde, nous perdons le contact, et perdons ce qui compte. Le cœur murmure en silence que nous devons retourner à la hauteur d’où nous sommes venus.

Les Dieux sont toujours un point dans notre cœur, toujours là, et toujours disponible. Nous ne pouvons pas perdre nos coeurs, et nous ne pouvons pas les perdre non plus.

Nous les cherchons ailleurs, mais ils sont ici. Ici, maintenant. Quand vous vous asseyez et que vous regardez à l’intérieur, vous les trouverez. Vous n'avez pas besoin de marcher loin pour ça. Regardez l'intérieur avec humilité et sagesse, et vous trouverez tout que vous cherchez.

Au fur et à mesure que nous avançons, les nuages, le brouillard et la brume s’installeront, et la lumière surgira de l’intérieur.

Quand des cœurs semblables s'unissent, nous pouvons construire de grandes choses.

Nous l’avons fait. Je suis reconnaissant pour ce que nous allons accomplir et que nous avons accompli ensemble.

Par ici, nous construisons de grandes choses pour le monde et pour nous-mêmes. En ce jour et dès que le nouvel an Satanique approche dans quelques jours, je pense à tout le monde ici, et je pense que nous avons tous été sur le même chemin.

Je prie pour tous, que les Dieux ouvrent votre cœur et vous montrent la lumière, et vous ramènent chez vous. La vie sera toujours en dessous de nous, camarades SS. Nous appartenons à l’endroit qui compte le plus.

Restez forts dans la bataille vers l’illumination et protégezvos cœurs afin que vous puissiez tous être forts, frères et sœurs en Satan. Et ne désespérez pas ! Ce que nous cherchons est toujours à l’intérieur de nous.

-Grand Prêtre Hooded Cobra 666

Traduction par Francis du post original : https://ancient-forums.com/viewtopic.php?f=5&t=85134&sid=bb48a8e2105929f46b4e9449e1f98a37
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top