Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Welcome to Our New Forums

  • Our forums have been upgraded! You can read about this HERE

À Propos de HPS Maxine et de JoS

Ara666

New member
Joined
May 18, 2019
Messages
566
À Propos de HPS Maxine et de JoS

Par HP. Hoodedcobra666

Le 24 janvier 2021

HPS Maxine est la découvreuse de notre chemin vers nos Dieux, Satan, et en ce qui me concerne, une personne légendaire pour marcher sur cette terre.

En raison de l'importance de l'information transmise dans ce sujet, il se peut qu'il soit un peu long.

D'autres personnes de Satan ont certainement fait des contributions, et d'autres viendront, mais son travail restera dans les éons à venir. Il n'y en a pas eu beaucoup et il n'y en aura probablement pas d'autres comme elle. Pendant toutes ces années, elle n'a connu que le travail inlassable, le dévouement et le don à la communauté.

Tout ce que j'explique ici est basé sur les informations que je connais, et je ne peux pas parler de choses que je ne connais pas.

Tout d'abord, ceux qui ont été dans les parages savent que c'est un fait. HPS Maxine n'a jamais cessé de travailler un seul jour, et nous ne déserterions jamais rien, à moins d'être morts ou de ne plus être de ce monde, ou quelque chose de semblable.

Depuis maintenant 10 ans, j'ai servi et je continuerai à servir fidèlement, avec mon cœur, mon esprit et mon âme, avant tout les Puissances de l'Enfer. Je n'ai jamais eu le moindre regret ni la moindre hésitation quant à mon choix. Je n'ai jamais remis en question les temps difficiles, les dangers, les sacrifices personnels, et je n'ai jamais écouté la peur plus que les Dieux, qui sont mes supérieurs. Cela m'a valu la providence et la gratitude des Dieux.

Peu importe que vous soyez petit ou grand, si vous restez sur cette voie, ils seront à vos côtés. Ceux qui comprennent vraiment le Satanisme comprendront en suivant ce chemin.

Les connaissances que HPS Maxine a fournies et que beaucoup prennent pour acquis [bien sûr, elles sont gratuites et faciles d'accès après tout], ne sont pas prises pour acquis par l'ennemi, qui comprend leur vraie valeur. Il a régné sur le monde en cachant, en corrompant et en appliquant cette connaissance. C'est pour cela que l'ennemi est vraiment, vraiment à l'extrême limite de la colère meurtrière.

On ne peut que constater que nous marchons tous, avec certitude, vers ce qui est "inconnu". Nous avons fait connaître une grande partie de ce chemin, parce que des personnes l'ont emprunté alors qu'il était inconnu de tous. Il n'y a eu aucune connaissance de l'endroit où cela mène, ni de la nature de ce chemin. Notre héritage a été perdu, et sa grandeur rarement comprise. C'est pour cette raison que des personnes comme HPS Maxine ont été non seulement courageuses et créatrices, mais aussi découvreuses.

L'année dernière à Beltane, comme chaque année, nous avons consulté Satan avec HPS Maxine pour qu'il nous donne nos missions pour l'année solaire suivante. Sur la base de cette dernière année, HPS Maxine a fait l'annonce du Rituel actuellement partagé, qui conclut le cycle de cette année.

J'ai été obligé de partager ce rituel et je ferai toutes les autres obligations à cette fin que nous avons convenu de partager, sur la base des choses qui doivent être faites.

Parfois, Satan relate les missions de cette année, mais les trois dernières années ont été sérieuses avec une planification à long terme. En ce qui concerne les Dieux, cela s'est fait essentiellement parce que notre camp a acquis trop de pouvoir et d'influence. Mais aussi parce que, comme chacun peut le constater, ce monde est en train de changer radicalement - c'est le chaos qui se prépare.

L'année dernière, avant que le chaos ne s'installe en février, HPS Maxine m'a expliqué certaines choses qui pourraient nous causer des problèmes à l'avenir. Nous le savions déjà il y a des années, mais aujourd'hui, les choses atteignent un point culminant avec tout cela. Nous n'en sommes pas encore là, et chacun doit en être conscient. Les temps sombres ne sont pas terminés. En fait, ils ne font que commencer.

L'une des choses dont nous avons parlé, c'est l'intense agitation politique qui va se produire. Il suffit d'observer ce qui se passe aux États-Unis et d'additionner les deux. Des choses considérées comme acquises, telles que la liberté d'expression, peuvent cesser d'exister, et même si elles restent inscrites dans la Constitution pendant un certain temps, l'intensification pratique de l'ennemi peut rendre la vie invivable pour beaucoup.

Nous nous sommes préparés à cette réalité qui va émerger.

Il n'est pas nécessaire d'abroger la Constitution pour que cela se produise, comme beaucoup le croient. Ce sera la dernière étape de tout cela. Ce n'est qu'une fois que tout aura été accompli que l'ennemi procédera aux dernières "formalités" pour tout faire tomber "légalement".

Comme vous pouvez le constater, les violations des libertés humaines, les attaques contre les dissidents, les attaques contre la liberté d'expression et tout le reste, se produisent maintenant en violation de presque toutes les lois et constitutions. Ils ne demandent plus aucune "permission". Non seulement le JoS n'en est pas exempt, mais nous sommes l'une des premières cibles de la guerre de l'ombre et du harcèlement dont il fait l'objet.

Il n'est pas nécessaire de réformer la Constitution pour attaquer quelqu'un sur l'autoroute, lui faire avoir un accident, le faire se suicider ou le faire "déplatformer" pour des mensonges. La persécution d'individus spécifiques est au menu de l'ennemi.

Alors que les gens se plaignent de choses comme "Oh, j'ai été banni de Facebook" et d'autres choses, ils ne voient que les vagues devant eux et non le tsunami anti-liberté qui est déjà en train d'émerger.

Qui sera visé en premier ? Connaissant aussi l'ennemi, et pour éviter les détails inutiles, pensez-vous qu'ils sont assis là avec les bras et les jambes croisés maintenant, ou qu'ils ont commencé cette guerre extensive, comme... des tentatives sur des personnes qu'ils n'aiment pas, plus tôt ?

Pendant ce temps, Satan et les Dieux n'ont pas non plus besoin d'une Constitution ou d'une loi constitutionnelle pour faire ce qu'ils jugent nécessaire spirituellement contre ces oppresseurs. Le chaos et l'oppression qui s'annoncent signifieront seulement que les deux parties se battront avec des lames spirituelles plus aiguisées, c'est tout.

Les puissances de l'enfer ont beaucoup de pouvoir aujourd'hui, bien plus qu'au cours de n'importe quel autre siècle récent. En même temps, l'ennemi en est au point où il doit exercer une force maximale pour se maintenir. Nous savons sans l'ombre d'un doute que Satan peut voir plus loin, dans l'esprit, l'avenir et le cœur de tout homme et de toute femme, mais aussi dans le cœur de notre monde et ce qui s'en vient.

Pendant toutes ces années, HPS Maxine, contrairement à d'autres idiots inutiles qui écrivent constamment des "avertissements", n'a pas émis d'avertissement. Lorsqu'elle a lancé un avertissement, on a vu les retombées mondiales se produire dans les deux mois qui ont suivi. Pendant des années, je ne l'ai pas entendue émettre d'autres "avertissements" de ce genre. La seule fois où elle l'a fait, les retombées ont eu lieu. Et elles se poursuivent encore aujourd'hui.

Chaque année, nous prenons des notes, nous dressons une liste de choses en fonction de leur importance et nous poursuivons ce qui nous est donné avec loyauté jusqu'à la fin. Souvent, le résultat est que l'on n'en croit pas ses propres yeux sur la base de ce que l'on nous dit de faire, mais que l'on sait que l'on fait le bon choix lorsque les forces répondent en ouvrant les voies invisibles. Il s'agit d'un phénomène physique, non imaginatif et non théorique.

Le chemin de chaque Sataniste qui s'engage à fond dans cette voie est un chemin peu connu. Il en est ainsi depuis des siècles. Il est cependant très bien connu par les cœurs de ceux qui sont faits pour ce chemin. Même tous les textes qui ont survécu l'expliquent en termes mystiques.

HPS Maxine a rendu publique une grande partie de ces informations parce que c'est ce que Satan voulait, et d'autres informations seront rendues publiques qu'elle a partagées pour la publication. Elle a travaillé si dur que cela devrait être inconcevable pour quelqu'un qui n'a pas fait au moins quelque chose d'approchant. Ce qui est presque une rareté totale à trouver.

Pourtant, nous savons tous où cela se termine, nous connaissons le but ultime de ce chemin, c'est le Magnum Opus. Les Dieux tiennent leurs promesses, et ils savent juger le cœur des hommes, et séparer les dignes et ceux qui sont prouvés de ceux qui ne le sont pas. Pour atteindre spirituellement tous ces objectifs du Satanisme, il faut du temps et de la méditation.

Les gens pensent à tort que cela est "gratuit" et qu'il suffit d'ouvrir une page web pour le faire. C'est faux. Vous ne deviendrez pas immortel en ouvrant une page web. Bien sûr, vous pouvez y trouver des informations, mais ce n'est pas tout. Il peut y avoir des choses nécessaires à faire, l'une d'entre elles étant une méditation constante, afin de pouvoir recevoir cette guidance. Cela se fera en fonction des forces de chacun.

La mythologie de tous les anciens peuples en parle en termes mystiques, et de la nécessité pour quelqu'un de méditer et de surmonter des obstacles personnels et autres. Lorsque l'on travaille progressivement pour cela, c'est là que l'on peut s'attendre à être récompensé.

Cette année, je suis à la fois l'homme le plus heureux et le plus triste. Beelzebul a partagé avec nous, également après Beltane, que "la connaissance qui arrivera, rétablira les couronnes de cette terre", pour souligner l'importance de nouvelles informations telles que le dernier rituel. Il suffit d'observer le chaos rapide qui se produit actuellement pour constater que de nombreuses personnes au pouvoir sont plutôt bouleversées.

La dernière fois que j'ai entendu parler d'elle, malgré le fait que nous ayons été en communication quotidienne constante pendant une dizaine d'années, c'était il y a quelques mois. Elle m'a informé de ce qui allait arriver à ce monde, de la situation du Co-Vid et d'autres choses que j'avais besoin de savoir pour pouvoir aider et protéger tout le monde en ces temps difficiles. Quant aux autres choses, elles relevaient de sa vie privée, ce que je respecte, et je n'ai donc pas posé de questions.

Elle a toujours eu une autorité sans équivoque sur tout le JoS et les décisions, en cliquant sur un bouton en cas de besoin, à tout moment, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, tout au long de l'année.

Personnellement, j'ai décidé pendant des années, après un certain temps et en comprenant parfaitement à quel point c'est exigeant et prenant, d'échanger mon propre temps personnel, pour lui donner le temps personnel qui lui a toujours manqué dans sa vie. Cette ligne de vie n'est pas comprise si elle n'est pas prise, et nous avons partagé, entre autres choses, le fait que nous avons servi les Puissances de l'Enfer au maximum. Cela a un coût personnel, mais donne aussi beaucoup de bénédictions.

Cependant, la vie personnelle disparaît. À moins d'avoir décidé que Satan et les Dieux deviendraient la vie de quelqu'un, il ne peut pas devenir un membre du clergé prospère ou durable. Je n'ai jamais connu quelqu'un qui était proche de ce que Maxine a fait, et j'ai pu le constater quotidiennement.

Il en résulte qu'une personne, sur le plan personnel, est tragiquement retardée dans toutes ses autres affaires. Cela peut faire reculer un être humain de bien des façons. Dans d'autres cas, on grandit au-delà de la compréhension. Une personne ne dure que si son cœur est totalement aligné sur l'agenda de Satan et, en d'autres termes, si elle est devenue cet agenda par son libre arbitre. Le clergé est en général aussi sérieux que la personne qui s'engage, et ce n'est qu'un passage dans la mesure où l'on veut gravir la montagne.

En règle générale, les membres sérieux du clergé se voient tous confier une mission par les Puissances de l'Enfer et, lorsqu'ils la mènent à bien, ils sont placés sur la voie finale qu'ils ont choisie. Il ne s'agit pas de ouï-dire, de rumeurs et de suppositions, c'est un fait.

En 2017, toujours à Beltane, Satan m'a dit, entre autres choses qui se sont toutes réalisées, que le JoS était la cible d'un anéantissement total de la part de l'ennemi, préparé pour les années suivantes si rien n'était fait. Il a spécifiquement mentionné les années 2019 et 2020 comme étant des années où il faut faire quelque chose ou mourir.

Nous avons vécu pour voir cela arriver, mais nous nous y préparions. Nous avons été assiégés par des attaques spirituelles et matérielles [en coordination] pendant ces années. Comme si cela ne suffisait pas, nous avions aussi des plantes parmi nous qui "s'activaient", comme avec une montre, pour essayer de tout raser.

Ceux d'entre vous qui ont une vision psychique peuvent voir que c'était le cas, et ceux qui sont vraiment avec nous peuvent avoir vécu leur propre part de ces attaques. Cela prouve sans l'ombre d'un doute que nous avons non seulement causé des dommages mortels à l'ennemi, mais que nous avons également évolué. Avec le recul, vous remarquerez peut-être que nous sommes collectivement plus forts que jamais.

Lorsqu'on m'a annoncé cette catastrophe à venir, au lieu de m'interroger sur les tragiques "Et si", j'ai continué à apprendre, à me préparer et à faire tout ce qui était en mon pouvoir pour prévenir ce qui allait arriver. Satan a toujours été là pour nous. Et en effet, tous ceux qui ont été ici, vous l'avez vu arriver et se manifester - et vous nous avez vus y survivre et même grandir à travers tout cela.

Tout bien considéré, nous sommes toujours là. Je ne rendrai même plus publics les chiffres que nous recevons, car ils feront pleurer les gens. Il est incroyable que nous ayons atteint cette distance.

Alors que je regarde l'ennemi, les plantes et les espions, mener leurs inversions inutiles des informations de JoS, les calomnies, les juifs qui se plaignent, les traîtres qui perdent la raison, et même les attaques et les réactions entrantes, tout cela pendant que le monde réagit à notre travail, on ne peut s'empêcher d'être très fier de notre travail collectif.

Lorsque j'ai fait part de mes projets à Maxine et de ce qui allait se passer, comme d'habitude, elle m'a dit d'aller de l'avant et de faire tout ce que j'avais à faire, sans me retenir. J'ai fait ce que j'avais à faire.

Pendant ce temps, même les petits qui étaient censés faire partie du "Clergé", non seulement ne s'alignaient pas sur les désirs de Satan. Comme si cela ne suffisait pas, ils se sont moqués et ont même essayé de saboter et d'empêcher de sauver JoS des crocs non seulement de quelques problèmes insignifiants, mais d'une extinction prochaine.

Ils pensaient qu'il était enfin temps de dormir ou de trahir, ou qu'ils allaient au moins faire quelques coups rapides dans notre dos lorsque nous nous occupions d'affaires importantes. Par exemple, en espionnant certains blocs intellectuels pour un travail futur qu'ils ont prémédité et que l'ennemi leur a ordonné de faire.

Je ne sais pas trop pourquoi, mais ils n'ont pas dû comprendre que Satan et les Dieux nous protègent à chaque étape du processus. Et les membres ici présents. Maintenant, pour ceux qui ont été dans les parages, vous les avez vus littéralement se rouler dans la mousse avec des mensonges, et tout le reste, révélant leurs intentions. Nous n'avons pas eu à faire grand-chose sur ce point non plus. Nous voulions simplement que vous le voyiez aussi.

L'histoire complète est qu'en fait, des individus coordonnés d'un pays spécifique, guidés par l'ennemi, ont été placés là [ils nous ont offert de nous aider, se sont fait passer pour des Satanistes, etc] afin d'infiltrer le clergé et de faire tomber les choses de l'intérieur.

L'ennemi envoie très tôt toutes les organisations de base qu'il perçoit comme une menace pour lui à l'avenir. Si ces organisations s'effondrent ou si ces individus prennent le pouvoir, ces "menaces" pour l'ennemi sont réduites à néant. C'est ainsi que tombent la plupart des organisations. Il suffit de lire la "Bible", qui explique comment les Juifs sont devenus "grands prêtres en Égypte" en y plaçant un infiltré, Joseph, qui a ensuite collaboré avec sa propre tribu pour détruire l'Égypte de l'intérieur.

En ce qui concerne les attaques sur le web qui ont mis JoS hors ligne à de nombreuses reprises, il y avait essentiellement deux choses derrière elles. La première est une multinationale allemande qui s'occupe de rhétorique "anti-discours de haine". Leur méthode consiste à déposer de fausses plaintes concernant des sites web et à tenter de les faire fermer. Comme il n'y a rien de tel, ils évitent les autorités.

Pire encore, ils sont eux-mêmes une autorité. Ils ont tellement d'influence qu'ils n'ont pas besoin de vérifier quoi que ce soit auprès de qui que ce soit. La partie adverse ne peut prouver aucun cas contraire, et leur parole fait loi. C'est ce que l'on appelle l'"Internet libre" lorsque l'on rencontre ce genre de choses. Mais la plupart des gens ou des sites web ne le feront jamais. Dès qu'ils déposent un dossier, quelque chose s'écroule. Ils sont à l'origine de l'une des attaques qui ont mis JoS hors ligne.

Nous parlons ici de conglomérats extrêmement puissants. Étant donné que ce monde est en train de passer sous les crocs d'entreprises [telles que Twitter] qui régissent une grande partie de son discours, cela ne fait que nous prouver que même les pays ou les autorités réelles ne peuvent protéger personne de ces choses. Il faut les combattre par d'autres moyens.

Si l'on mesure logiquement les chances que JoS existe encore, elles sont fondamentalement un peu plus élevées que zéro. Il suffit de regarder où va ce monde et de faire ses propres déductions sur ce qui est en jeu en ce moment.

Je pourrais continuer toute la journée, mais ces sujets ne sont pas que, pour donner un exemple des choses que nous avons subies.

Mais le JoS appartient à Satan et aux Dieux, et c'est pour cela qu'il existe encore. Dans des conditions normales, nous aurions disparu. Nous ne rendons jamais ces choses publiques pour ne pas attirer l'attention au mauvais endroit, mais l'ennemi est rempli de machinations et de toutes sortes de travaux insidieux.

Ceux qui servent Satan fidèlement vont souvent faire l'expérience, surtout à des moments comme celui-ci, de ce que signifie vraiment avoir les Dieux de son côté. Les servir est la plus belle chose au monde, mais nous vivons dans un monde laid. Personnellement, cela m'a valu beaucoup de haine, surtout de la part de l'ennemi, qui veut que chaque Sataniste soit défini comme un pauvre type sans valeur et une monstruosité goule sans but.

L'ennemi est loin de comprendre que la guerre contre Satan est désormais futile. Ou JoS par extension. Le simple fait de voir le nombre de personnes atteintes à ce stade permet de clarifier une chose : la vérité est là, au point de non-retour pour nous et pour l'ennemi. La puissance de Satan est aujourd'hui telle qu'elle ne peut être contenue, et la manifestation de cette puissance ne cessera de croître. Le JoS a réussi la première phase de sa mission, en livrant plus de 100 % de leur contenu.

En lisant autour de moi et en écoutant les petits oiseaux, j'ai entendu dire par certaines personnes qui s'intéressent vraiment à JoS, qu'il y a quelques personnes qui espèrent littéralement que JoS va tomber, ou que d'une manière ou d'une autre, à cause d'une série de facteurs mondains, JoS est sur le point de s'éteindre.

Oui, il se rapproche de la fin de la phase où il était petit. C'est du passé. Maintenant, c'est là où l'ennemi va se faire complètement baiser.

"Tout comme le peuple [de YHVH] ne peut pas vous voir, vous ne pouvez pas le voir, mais il se manifestera de façon flagrante à mesure que la Terre se rapprochera de l'apogée de notre cause." - Amdusias. Il faut ajouter ici qu'au fur et à mesure que l'ennemi se détériore, "Ils me connaîtront tous", qui est la déclaration de Satan au sujet de ceux qui essaient de nuire à son peuple, entre en vigueur.

Nous connaissons et avons connu des cycles au cours desquels les saletés sont éliminées. Cela se produit de temps en temps. Les personnes qui n'ont plus rien à offrir s'en vont, tandis que d'autres, qui ont de l'importance, restent, progressent, se maintiennent et atteignent le niveau suivant.

Je tiens également à remercier toutes les personnes qui sont restées, qui sont restées fidèles et qui ont compris ce que nous devions faire. Je tiens encore plus à remercier ceux qui ont agi et ceux qui veulent rester. Sachez que les yeux des Dieux sont sur vous.

Pour aller plus loin, JoS a accompli sa mission d'exposer l'ennemi, mais maintenant, la phase 2 de la mise en œuvre réelle et de la guerre contre l'ennemi sur le royaume où nous vivons est en train de devenir une chose que nous expérimentons. Cela ne durera pas éternellement, mais jusqu'à ce que nous en ayons fini avec l'ennemi, nous pourrons alors passer à d'autres objectifs.

Le 30 avril 2020, on a fait savoir à HPS Maxine qu'elle avait réussi sa mission, qui a duré 20 ans de travail inlassable, et qu'elle avait manifesté ce que les Dieux voulaient qu'elle fasse pour le monde. Une porte se ferme et il faut passer à l'entrée suivante. La nature du monde exige du silence et du temps, et les transitions ne sont pas connues de ceux qui sont assis derrière la porte. Seuls ceux qui la franchissent la connaissent.

Avant que l'on ne me dise tout cela, Satan et Belzébul m'ont informé en détail de l'achèvement de sa mission. Azazel a également informé quelques disciples de Satan choisis parmi les groupes, sans que nous en ayons été avertis ou que nous ayons dit quoi que ce soit. D'autres, moins informés, peuvent penser que nous entrons dans une nouvelle phase de notre mission collective. Et c'est le cas.

Si vous avez atteint ce niveau, vous savez que vous avez de l'importance pour Satan et les Dieux. Ils attendent de nous que nous nous unissions tous et que nous fassions ce qu'il faut pour l'avenir de notre monde.

Notre conversation avec HPS Maxine, bien que quotidienne depuis une dizaine d'années et portant sur des myriades de sujets, a été brève et directe la dernière fois que nous nous sommes parlés. Personne n'a besoin de se préoccuper de notre bien-être, et tant que nous protégerons le JoS, la Maison de Satan existera - et prospérera.

Je ne connais pas les détails très précis de ce qui s'est passé, mais je sais ces choses : La Grande Prêtresse Maxine va bien, et même plus que bien. Au cours des deux ou trois dernières années, elle a travaillé intensément sur le plan spirituel et a atteint un niveau de connaissance extrême. Tout se passait en même temps. Rien de ce que l'ennemi a tenté sur elle n'a jamais été possible, jamais.

J'ai fait de mon mieux pour lui donner du temps supplémentaire et la soulager d'absurdités qui l'auraient accaparée pendant des années, afin de lui permettre d'appliquer ce qu'elle a reçu en matière d'informations spirituelles. Je lui ai rendu la faveur qu'elle nous avait faite en nous sauvant la vie et en nous évitant d'avoir à rassembler ne serait-ce que la moitié des informations contenues dans le JoS.

Ce que je sais avec certitude, c'est que le JoS est là, que nous sommes là et que nous poursuivons la destinée qui nous a été confiée. Je sais aussi que Satan travaille de manière très ciblée, et je sais aussi quelles sont les raisons et les missions que j'ai à accomplir pour l'avenir.

Pendant des mois, je n'ai pas eu d'autres informations sur HPS Maxine, mais nous avons convenu que, quoi qu'il arrive, nous avions toujours un plan pour des cas comme celui-ci. Nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour nous assurer que tout se poursuivrait en dépit de certaines personnes, et même de nous-mêmes dans ce cas, à moins que nous ne pensions le contraire.

Mais étant donné que j'ai vu où cela allait il y a 2 ou 3 ans et que je savais où elle allait, je suis assez confiant dans le fait que HPS Maxine a atteint le but qu'elle s'était fixé spirituellement. Elle a distribué les clés et les responsabilités à des personnes déléguées en qui elle avait pleinement confiance.

Désormais, le JoS n'est plus dépendant de certaines personnes, mais traitera de plus en plus avec des VIP, des membres importants et de premier plan, ainsi qu'avec ceux qui sont prêts à donner. Il n'y a plus besoin de placeholders inutiles, de fakes, puisque la phase 1 du travail a été accomplie. Nous n'avons plus besoin de cela.

C'est pourquoi, sur la base de conversations avec HPS Maxine menées dans la confidentialité, nous avons décidé dès 2018 d'exclure certaines personnes. Ce sont ses décisions, mais nous avons décidé à l'époque que ce n'était pas le moment d'attirer encore plus de critiques en ouvrant de plus en plus de fronts, car il y en avait déjà trop.

De plus, Azazel, qui supervise la situation depuis des années et contrôle des aspects spécifiques de la sécurité, a ajouté qu'"ils se révéleront d'eux-mêmes", nous épargnant ainsi la peine de devoir révéler quoi que ce soit par nous-mêmes au public. C'est ce qui s'est passé. Il n'a fallu que quelques années pour que tout devienne évident, de sorte que ma décision de procéder aux formalités n'était que la cerise sur le gâteau.

Satan ne laisse rien au hasard, mais il faut mériter son amour et sa confiance. HPS Maxine bénéficie de son amour et de sa gratitude éternels, et je le sais. Il lui a également accordé Sa promesse et Ses dons.

Le JoS reste notre temple et notre bastion et sera le grand cuirassé de notre mission, mais nos connaissances et nos informations doivent rester sur chaque île de la mer de ce monde.

Le plan, la méthode et la connaissance pour les prochaines étapes de la lutte contre la panoplie de malédictions de l'ennemi m'ont été communiqués [nous y avons travaillé ensemble]. Les ingrédients de la recette du Magnum Opus sont déjà présents sur le site web principale de JoS. De plus amples informations et des mises à jour majeures seront bientôt disponibles au public.

Cependant, il n'est pas nécessaire d'attendre, car les pièces fondamentales du puzzle sont toutes là.

Avant que quiconque ne saute sur les conclusions et les théories, sachez que pour atteindre cet objectif, il existe de nombreux chemins différents que l'on peut emprunter pour parvenir à la fin de ce chemin. Ceux-ci dépendent du statut de la personne, du chemin de vie qu'elle a suivi, de son âge, de l'époque à laquelle elle vit et de l'environnement.

Certaines personnes qui mènent une vie en vue, ou qui sont sous le regard strict de l'ennemi, ou qui sait quoi, peuvent avoir besoin d'emprunter d'autres voies pour garantir le respect de la vie privée nécessaire à leur activité.

Nous vivons dans un monde rempli de politiques impitoyables, de surveillance, de contrôle excessif, et notre monde ne tolère plus le respect de la vie privée d'aucun individu. Nous ne sommes plus au XVème ou au XVIème siècle.

À ce stade, le JoS constitue un dernier temple sacré et un bastion où les éléments de cette connaissance sont exposés au grand jour, de sorte qu'il est possible de résoudre le puzzle. Compte tenu du niveau, des connaissances et de la compréhension que l'on possède, on sera guidé de manière appropriée, lorsque le moment sera venu pour chacun. Les Dieux agissent avec une sagesse infinie. Il s'agit d'ouvrir les portes et de fournir le matériel.

Les Dieux feront le reste, et lorsque les fleurs seront prêtes à s'épanouir, elles s'épanouiront. Nous avons préparé le terrain, riche en ingrédients pour la croissance, et nous l'avons fait correctement. Nous avons toujours emprunté cette voie à double sens, sinon nous n'existerions même pas à l'heure actuelle, compte tenu de la puissance de l'ennemi. Ils respectent leur part du marché, j'en suis sûr.

Plus loin, d'autres connaissances attendues depuis longtemps seront données dans un avenir proche. Nous sommes en guerre, et il y a peu de choses qui peuvent être dites et encore moins qui devraient être connues publiquement. C'est ainsi que les choses se passent actuellement. L'ennemi ne jette pas tout ce qu'il a, et il n'y a pas de raison que le camp de Satan le fasse non plus. Il s'agit de connaissances, de détails, d'informations, etc. Notre camp est beaucoup plus soucieux de tout le monde, c'est pourquoi il est nécessaire de partager les choses. Satan est un donneur. L'ennemi est un être parasite qui ne sait que prendre et prendre.

La victoire est également nécessaire pour l'avenir de ce monde et des générations à venir. Les mots ne peuvent décrire l'euphorie de savoir que l'humanité possède à nouveau toutes ces connaissances autrefois perdues, pour avancer à nouveau vers le chemin d'avancement que les Dieux ont voulu pour nous.

Enfin, la providence, l'aide et le soutien de nos Dieux ont été la chose la plus belle et la plus gratifiante que nous puissions souhaiter. Nous nous efforçons de suivre leurs instructions, afin que chacun puisse bénéficier de leurs bienfaits, de leur savoir et de leur excellence.

GLOIRE À SATAN !!

-Grand Prêtre Hooded Cobra 666

Traduction du post original : https://www.ancient-forums.com/viewtopic.php?f=24&t=50884
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top