Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Welcome to Our New Forums

  • Our forums have been upgraded! You can read about this HERE

À propos des Membres Avancés et de notre Communauté

Ara666

New member
Joined
May 18, 2019
Messages
566
À propos des Membres Avancés et de notre Communauté

Par HP. Hoodedcobra666

Le 31 janvier 2021

Ceux qui sont avancés dans ce lieu et qui ont acquis de l'honneur sont censés gérer cela de manière appropriée, pour leur bien et celui de la communauté en général.

De nombreuses personnes m'ont fait des reproches, par exemple, sur le nettoyage des écuries où il fallait être avec une personne avec 52 messages en 3 ans, qui prétendait avec vantardise qu'elle s'occupait de Satan. Désolé de le dire, mais en étant objectif, il n'y avait pas d'avancement ici. Aucune éthique de travail. Rien. Le reste est de l'histoire émotionnelle.

Vous ne vous souciez pas de Satan si vous êtes un HP et que vous ne travaillez pas pour lui tous les jours, ou au pire, toutes les semaines. Vous ne passez même pas dire bonjour ou donner quelques conseils à une personne qui vient de s'inscrire et qui est complètement perdue. Telle est la réalité. J'ai un point de vue différent à ce sujet. C'est la même chose que de vouloir bénéficier des avantages d'un père absent.

Si vous êtes ce genre de père qui abandonne sa progéniture, et qui revient quand son enfant a 30 ans et est millionnaire, pour lui demander "Hé, je suis ton papa". Tu es vraiment nul. Tu ne mérites pas ton enfant. Il devrait te mettre à la porte. On ne vient pas une fois de temps en temps, tous les six mois, juste pour cracher au visage des gens ou faire une crise et partir. C'est un manque de respect.

Dans ce cas, je me réserve le droit de penser que beaucoup de membres, ont eu bien plus de valeur et d'honneur que ces exemples. Et puisque c'est à moi d'en parler, je n'ai que de la gratitude pour ces membres.

L'un n'a peut-être pas le temps, l'autre ne peut peut-être pas, tout le monde a des problèmes. La question reste : donnez-vous pour pouvoir prendre ? C'est important.

De même, une communauté renforcée et responsabilisée doit être appréciée par les personnes qui s'y accrochent, contre vents et marées. Et il y a beaucoup, beaucoup de gens comme ça ici. En fait, il y a même une surabondance de ces personnes.

En outre, de nombreux membres avancés, que les gens le comprennent ou non, savent que leur parole compte. Cela ne veut pas dire que vous devez jouer un personnage en plastique, mais soyez conscient de ce fait. Une personne a tenté de déposer une plainte sur cette réalité naturelle, en disant : "Pourquoi la parole de certaines personnes a-t-elle 100 fois plus d'importance que celle d'autres personnes ?

Eh bien, pour la même raison que les conseils financiers de Warren Buffet ont 100 fois plus d'importance que ceux de Joe le fauché. Parce que c'est la réalité. On ne peut rien y changer.

Au fur et à mesure que l'on grandit au sein de cette communauté, on a des responsabilités envers soi-même et envers les autres. Il ne s'agit pas seulement du nombre de messages. Certaines personnes peuvent publier peu de messages, mais le fait qu'elles aient progressé sur le chemin le prouve. Le pouvoir entraîne dans une certaine mesure la responsabilité. C'est l'enchaînement naturel des choses.

En général, au fil des ans, certaines personnes [celles qui ne comptent pas ou ne font pas grand-chose] ont tendance à se plaindre de la "Communauté". La Communauté, mes cœurs sensibles, qui me donnent cette argumentation, c'est nous tous. D'autres y contribuent moins et d'autres encore y contribuent plus. Mais c'est la somme générale de tout le monde.

Le JoS a en fait la meilleure "communauté" en ce qui concerne les forums spirituels et autres. Il n'y a pas d'endroit en ligne où les gens seront plus aidés qu'ici sur ces sujets. Mais comme nous sommes tous ensemble les JoS, nous devons nous assurer d'avoir aussi nos propres standards. Dans ce cas, nous nous améliorons également sur ce point.

Tous ceux qui sont de vrais Satanistes savent que les Dieux prennent particulièrement soin des gens qui travaillent pour eux, des éducateurs, de ceux qui aident, partagent des informations, et même ont une contribution précieuse. Il m'est arrivé plusieurs fois qu'un simple commentaire ou une déclaration me conduise personnellement à un réseau d'informations extrêmement importantes, qui peuvent être rendues à la communauté dans un certain sens.

Ainsi, une personne qui se plaint d'une communauté pauvre ou qui ne fonctionne pas bien, fait essentiellement mieux en contribuant à l'amélioration de cette communauté. Vous voulez l'améliorer, alors devenez meilleur. C'est l'idée du Satanisme.

Enfin, il y a beaucoup de gens qui se retiennent de parler alors que leur parole compte. Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais un seul de vos commentaires peut sauver quelqu'un de la damnation. Pensez par exemple au nombre de fois où l'on a répondu à une personne qui s'interrogeait sur le suicide. Oui, à notre manière, nous avons sauvé cette vie. Et probablement une autre vie qui lit ceci et qui veut en finir.

Avant que Mercure rétrograde n'arrive et que les youpins ne repartent à l'assaut de la spiritualité [ce qui provoque souvent des explosions de problèmes], mais souvenez-vous de ce qui précède, gardez Satan à l'esprit, gardez la tête haute, et rappelez-vous que nous faisons du bon travail. Mais on peut toujours faire mieux.

L'ennemi travaille à la désunion, à la démoralisation, à la peur et surtout à la désinformation. Cela ne veut pas dire que si quelqu'un est trompé, il est l'ennemi. L'ennemi fait de cela sa mission de vie.

Tout ce qu'ils ont dit sur le Satanisme n'était rien d'autre qu'une campagne de désinformation au départ, une calomnie contre nos Dieux Païens. Nous l'avons découvert en le PRATIQUANT, ce qui est l'inverse.

Notre collectif est aussi bon que la somme de nos caractères individuels. C'est ce qu'est la "Communauté". Cette communauté sera toujours aussi bonne que la somme de ses membres. Elle sera aussi active que leur activité. Et elle atteindra le niveau que nous souhaitons, en la tirant vers le haut par nos propres moyens.

-Grand Prêtre Hooded Cobra 666



Ninja 666 a écrit : ↑

Sun Jan 31, 2021 3:46 pm

Je suis d'accord, si vous êtes une personne influente. Mais HP Cobra, par exemple, possède les connaissances et les compétences nécessaires pour faire face à ce genre de situation.

Si quelque chose échappe à tout contrôle, les membres plus expérimentés viennent également apporter leur aide, dans les cas où la déstabilisation pourrait être une préoccupation, pour ajouter la "pression des pairs", montrer le soutien social etc, que nous sommes solidaires en tant que communauté.

Les débutants, par exemple, ce qui s'est déjà produit sur ce fil, doivent poser des questions.

Les perdants et les bons à rien qui viennent poser des questions parfois peu délicates, insultantes ou irrespectueuses, ou qui postent carrément pour semer la discorde, gagnent rarement, voire jamais, du terrain et sont facilement traités par les administrateurs et les membres expérimentés. Le troll, le juif et l'infiltré sont monnaie courante et la majorité des membres de longue date en sont conscients. Ou alors, il faut qu'ils en fassent l'expérience.

C'est dans les groupes de discussion, qui sont en dehors de ces forums, que tout type de démoralisation se produit habituellement. Et il s'agit, d'après ce que je suppose, de juifs et d'infiltrés. Pas les satanistes spirituels.

Si vous êtes un sataniste spirituel reconnu, et que vous êtes en quelque sorte dans une position où, si vous doutez que les forums de la Joie de Satan, ou quoi que ce soit d'autre, puisse causer des vagues géantes de démoralisation dans les rangs inférieurs --- voilà la réponse : ce sont des rangs inférieurs.

L'"ethos" habituel des niveaux inférieurs aux niveaux supérieurs est généralement le même. Il existe un "plus petit dénominateur commun" pour chacun d'entre nous. Par conséquent, toute question ne constitue pas une menace pour la stabilisation des forums.

Les échelons supérieurs peuvent être amenés à élaborer une réponse plus approfondie, mais en général, il y a rarement, voire jamais, de question qui constitue une menace, voire pas du tout.

Dans les périodes où il y a une attaque géante avec des malédictions, et des infiltrés qui attaquent les forums etc, je crois qu'il est préférable de rappeler aux membres expérimentés et de longue date de donner leur avis. Je crois qu'il est préférable de rappeler aux membres expérimentés et de longue date de donner leur avis. Il est important, dans l'argumentation sociale générale, de montrer un consensus sur les sujets et les opinions, et un soutien. Comme nous avons tous des caractères et des personnalités différents, les membres réagissent différemment aux différentes contributions.

Traduction du post original : https://www.ancient-forums.com/viewtopic.php?f=24&t=51401
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top