Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Welcome to Our New Forums

  • Our forums have been upgraded! You can read about this HERE

Quelques paroles dures

Ara666

New member
Joined
May 18, 2019
Messages
566
Quelques paroles dures

Par HP. Hoodedcobra666

Sermon du 3 novembre 2022

Chaque fois que l'on doit parler du Satanisme, parce que nous avons "perdu" notre culture, la plupart des gens inventent tout simplement des choses. Cela peut être dû à la désinformation de l'ennemi.

Il ne s'agit pas vraiment d'un sermon littéral, mais plutôt d'un discours ferme. Si vous avez une affinité pour une autre approche ou si vous considérez certaines vérités exprimées comme lourdes, vous pouvez tout aussi bien ignorer ce post, ce qui est exactement ce qu'il ne faut pas faire.

Il m'arrive souvent de m'asseoir sur mon bureau et de penser à quel point nous sommes devenus stupides, ineptes et athées en tant que Gentils. Je ne m'exclus pas de cette réflexion, car si je suivais cette voie, je n'arriverais nulle part et je n'évoluerais pas.

L'ancien peuple des Dieux est maintenant littéralement à un niveau supérieur de stupidité, où nous sommes chargés et confrontés à essayer de le rectifier.

L'émerveillement et la beauté du passé, de la divinité et d'une plus grande compréhension sont presque perdus et vivent à l'intérieur de très peu de personnes. C'est pour ces quelques personnes.

Lorsque j'écris, je dois rédiger 4 à 5 paragraphes de "calmez vos réactions qui découleront de la programmation juive" uniquement pour faire valoir mon point de vue. Merci aux juifs pour la déformation culturelle et le lavage de cerveau de la plupart des gens, je dois toujours passer 5 paragraphes comme une sorte de prêt envers les youpins à chaque fois parce qu'ils mentent depuis des lustres.

Par exemple, maintenant que je vais écrire sur l'Apothéose ou sur la façon dont nous devons nous concentrer sur la Divinité, ou sur n'importe quoi d'autre de notre culture, une pratique très courante dans le monde antique, beaucoup de gens vont penser à un million de choses auxquelles je dois répondre à l'avance avant que la programmation du Juif ne commence à sauter dans toutes les directions pour m'attaquer.

Cela demande beaucoup de courage, de patience et de persévérance, et ma culture ressemble actuellement à un sanatorium, rempli de malades, d'âmes brisées et de personnes qui manquent de connaissances ou qui sont à la limite de l'athéisme.

On ne peut qu'imaginer ce qu'en pensent les Dieux, mais à force de persévérance, siècle après siècle, ils nous aident.
En effet, je déplore chaque fois la déconnexion de notre peuple de la Vérité et le nombre de ceux qui vivent dans la malédiction de l'absence d'âme.

Néanmoins, j'ai un amour et un courage infinis dans mon cœur pour dire la Vérité. Actuellement, c'est plutôt douloureux et même exigeant, parce que lorsque l'on subit un lavage de cerveau et que l'on essaie de briser cette situation, il y a toujours des réactions.

Au fil des ans, j'ai vu des personnes quitter et revenir de la Joie de Satan, uniquement parce qu'à un moment donné, même si la vérité évidente était devant eux, la programmation commençait à se mettre en place.

Pour ce que je peux en dire, vous ne deviendrez pas un Dieu si vous acceptez constamment que cela se produise comme le ferait un PNJ. Pour accéder aux rangs des Dieux, vous devez être capable de vaincre cette programmation.

La plupart des gens, à notre époque, sont bombardés de toutes parts et restent stupides - c'est l'esclavage d'une forme de karma intérieur qui vous oblitère pour rester à jamais "piégés" dans le niveau de conscience samsarique, et que vous devez combattre par la méditation et l'effort. Si vous ne le faites pas, quels que soient les changements dans le monde, les gens resteront les mêmes.

Avant d'aborder le sujet de l'apothéose, ou plutôt de la reconnaissance des humains qui se sont élevés dans les rangs spirituels, je dois revenir sur certaines choses.

Alors que vous êtes tous assis ici [pas vous, les SS, mais les païens qui lisent peut-être la JoS et aussi], assis là, impies, stupides, déconnectés de la lumière des Dieux, dans la pauvreté spirituelle et physique, l'ennemi n'est PAS dans cette situation. Ils sont assis là où devraient être assis des gens qui ont été des disciples des Dieux, et ils en sont conscients.

Par exemple, chaque fois que je dois demander un don ou autre chose, les gens se fâchent, ou lorsque je fais une erreur, il arrive souvent que je reçoive des ennemis et des réponses simplement parce que j'ai dit ce que je devais dire.

Heureusement, et j'aime les esprits élevés qui ne se comportent pas comme des singes, de plus en plus de gens comprennent cela à mesure que vous permettez aux Dieux de vous éveiller à votre but commun ici. Soyez bénis de permettre que cela se produise, car vous serez sauvés.

Maintenant, comme les youpins vont créer des pages pour calomnier JoS et ainsi de suite par exemple, eux-mêmes n'ont qu'à dire UNE FOIS pour construire une école ou un mémorial, et leurs propres sautent de toutes les directions pour construire cela et servir les Dieux.

Pourtant, ils vous disent des conneries comme que vous n'avez pas besoin de philosophes anciens, ou de textes spirituels, ou que le Veda a à voir avec l'urine, ou que si vous soutenez votre culture, vous êtes raciste si vous envisagez même cela, et de simplement mourir sans enfant, et de faire tout ce qui peut être imaginé pour causer l'effondrement de la société.

Voici ce que j'ai à dire : La Joie de Satan doit être traitée comme notre évangile le plus élevé, car c'est l'évangile le plus élevé que le monde ait jamais vu jusqu'à présent. C'est encore un évangile de vérité et de lumière en développement. Et c'est le SEUL évangile qui autorise la pensée critique et la liberté.

Nous sommes censés utiliser cette pensée critique et cette liberté pour développer la VÉRITÉ des choses, plutôt que de permettre au doute et au mensonge de tout éclipser. C'est ainsi que nous pouvons défendre ce qui est le plus important en tant qu'organismes libres de leur volonté, et non comme des esclaves.

Je ne peux pas concevoir que nous devions apprendre à être comme des humains depuis le début, parce que l'ennemi a corrompu l'humanité à ce point. Il est vrai que je n'avais pas compris avant que la chute soit si basse, mais c'est le cas.
Il faut maintenant expliquer pourquoi les gens devraient aider ceux qui les aident, ou tenir en fraternité ceux qui les tiennent en fraternité. Imaginez cela, nous sommes à ce point retardés en tant que personnes et en tant qu'humains.

Nous devons nous déconnecter de ce retard. Laissons les imbéciles être des imbéciles, et laissons ceux qui ont décidé d'être SAGES.

Les rabbins et même les juifs ne feraient jamais cela et ils ne sont pas si attardés. Parce qu'ils ne sont pas si attardés, ils dirigent les choses depuis un certain temps maintenant.

Les "Goyim" qui sont au niveau animal que les juifs ont imposé, se plaignent souvent de cela, et crient que les juifs dirigent tout, mais ils sont eux-mêmes le carburant littéral à partir duquel les juifs construisent ce monde de plus en plus impie.

Les "Goyim" ont également un autre problème : ils se plaignent de temps en temps des Juifs, mais se mettent à genoux pour les vénérer à nouveau dans une sorte de feuilleton mexicain où la personne trompée revient vers le trompeur, encore et encore.

En bref, si vous voulez être un Sataniste, vous devez vous déprogrammer pour ne plus être un putain de "GOYIM". Si vous êtes un "GOYIM", alors essayez de comprendre comment cette maladie est apparue, et essayez de vous guérir aux yeux des Dieux une fois de plus. Ce n'est pas très difficile avec toutes les connaissances du JoS.

En ce qui concerne les juifs, les personnes qui sont leur pupille spirituelle et leurs associés se regroupent autour d'eux, les protègent et font tout ce qu'ils peuvent pour les garder en vie. Un exemple est le Rabbin Schneerson qu'ils appellent le "Messie".

Si vous voyiez ce que les youpins ont fait pour ce "Grand Patriarche" de leur race, vous comprendriez. Maintenant, les "Goyim" sont occupés à vénérer Kim Kardashian et à laisser des gens comme Tesla ou d'autres, ou même des gars comme moi, dans le caniveau.

Nous devons littéralement faire la troisième guerre mondiale ou Call of Duty Modern Warfare juste pour que ce putain de "Goyim" stupide arrête de manger sa propre chair et de la livrer aux juifs, à chaque fois.

Pendant que les juifs se plaignent de mensonges stupides comme "Ne soyez pas idolâtre goy" et autres conneries, ils traitent eux-mêmes leurs propres rabbins comme des divinités, leurs livres saints comme la chose la plus sacrée de l'univers, et se fichent éperdument du reste.

Si un rabbin demande quoi que ce soit et qu'il s'agit d'un supérieur prouvé et véridique, ils font ce qui est nécessaire, parce que c'est la volonté de "HASHEM" ou des "Dieux". Oy vey, ils s'enfuient de toutes les directions.

C'est parce qu'ils sont intelligents. Ils n'ont l'air stupides que pour les gens stupides qui sont encore au niveau de conscience samsarique, c'est-à-dire là où vous et votre faux ego résidez uniquement. Le youpin moyen reçoit dès l'enfance l'instruction de s'écarter de ce processus de pensée erroné et d'aller de l'avant, ce qui le rend plus fort que la plupart des gens.

Un rabbin inférieur mourrait pour un rabbin supérieur, et pourtant ils vous disent toujours de traiter vos leaders prouvés avec suspicion et ainsi de suite. Nous ne parlons pas des NON-PROUVÉS, des CHARLATANS, des RETARDS, ou des FOUS. Nous parlons de dirigeants qui ont fait leurs preuves. Les youpins n'ont pas à faire face à ce problème car ils n'ont pas beaucoup de charlatans, certainement pas autant que les "Goyim", parce qu'ils s'assurent de nettoyer leur milieu avec le vitriol des imbéciles à chaque fois.

Pendant ce temps, parce que les Gentils sont en fin de compte désemparés et ne lisent même pas quelque chose comme la Joie de Satan, chaque retardataire qui vend de l'huile de serpent devient rapidement le nouveau "Guide et Gourou" de tous les "Goy". C'est pourquoi je dois être dur et vous dire les vérités nécessaires pour que nous puissions sortir de cette situation d'ignorance.

Les youpins, bien qu'ils soient des lézards et des fous, réussissent bien mieux que quiconque à rester unis et à se rassembler autour de leur culture et de ce qui est important. Oui, ils font des conneries, commettent des erreurs terribles, sont criminellement fous, et même eux sont capables de faire ce qu'ils devraient faire.

Étrange, n'est-ce pas ? Pas du tout. Ils savent simplement ce qui les maintient en vie. Dans notre cas, nous pensons que nous sommes en vie grâce au "hasard" ou à la "chance", ils sont pleinement conscients de l'importance de leurs accords avec leur "Dieu" et sa ruche extraterrestre.

Pourtant, la plupart des Gentils pensent dans leur propre petite bulle stupide et, au mieux, adorent un Juif tout fait dans l'Islam ou le Christianisme parce qu'ils sont trop paresseux pour faire des considérations sur quoi que ce soit de vraiment spirituel dans ce monde, comme le Satanisme spirituel par exemple.

Cela me brise vraiment le cœur que "notre" côté soit entré [mais sort...] dans un tel niveau d'obscurité, où les gens n'ont pas encore compris tout cela. C'est avec douleur que je dois relater ces points pour réveiller les gens et faire de vous de véritables héritiers des gloires des Dieux dans un monde où TOUT LE MONDE, littéralement tout le MONDE, veut que vous soyez un esclave.

Mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que les gens comprennent enfin cela et restaurent l'œuvre des Dieux sur terre.

En ce qui concerne la façon dont ils traitent l'argent par rapport à la façon dont vous le traitez, si vous avez les couilles de la pensée critique que les Gentils paresseux citent couramment, alors regardez des documentaires sur ce qui se passe à Rosh Hashana lorsque les rabbins vont demander des dons aux propriétaires d'entreprises juives et aux juifs : Ils courent tous à gauche et à droite pour donner de l'argent, pour sauver et développer leur communauté.

Ils font des concours pour savoir qui donnera le plus pendant les fêtes, en fonction de ce qu'ils peuvent donner. Lorsque les youpins écrivent un rouleau de la Torah, une situation souvent coûteuse, ils organisent littéralement une putain de fête à gauche et à droite, et ils se battent entre eux pour savoir qui copiera le rouleau, en dansant pendant des heures et des heures en permanence.

Pendant ce temps, les "Goyim" sont occupés à jeter et à penser qu'ils méritent tout parce qu'ils n'ont aucune idée de la façon dont ces choses se passent de toute façon.

C'est pourquoi je vous explique comment cela se passe pour que nous commencions à nous approprier notre comportement et à accepter les gloires des Dieux dans nos vies avec le RESPECT et la RÉVÉRANCE que cela exige. Lorsque nous respectons nos connaissances, nous nous respectons nous-mêmes et nous respectons nos Dieux.

Pendant ce temps, la plupart des Gentils restent assis, se curent le nez et se demandent pourquoi Hitler n'est pas encore arrivé pour les sauver parce qu'ils sont tous trop paresseux et qu'ils se remettent à jouer à League of Legends alors que les envahisseurs islamiques sont en train d'envahir le pays.

Le Shiksha moyen du Goy est juste assis là à essayer de trouver le plus gros godemiché, et Tesla est quelque part en train de mourir en arrière-plan à cause de la négligence générale, parce que tout le monde était occupé à vénérer tous les mèmes ennemis qui existent comme "Muh self extinction lez mix dat up" ou quelque chose comme ça à la place.

Puis, 50 à 60 ans plus tard, tout le monde reste assis là à prétendre qu'ils n'ont aucune idée de la façon dont ils ont fini sous le joug de la Nouvelle Jérusalem, ou sous celui de Mahomet et en retournant au Moyen-âge de l'ère robotique. Hmm, oui, je me demande comment ?

Pour faire court, les êtres humains, et en particulier les Occidentaux, ont été largement programmés non seulement pour une autodestruction mouvementée, mais aussi pour des programmes perpétuels de stupidité, avec un voile après l'autre qui les empêche de voir la vérité.

Une grande partie de l'irrationalité que vous voyez chez les êtres humains aujourd'hui est simplement due aux programmes d'autodestruction et d'auto-asservissement mis en place par l'ennemi. Ne soyez PAS comme eux. Si nous sommes suffisamment nombreux à ne PAS leur ressembler, nous gagnerons et nous renverserons la situation. Chaque génération doit faire cela et en être consciente, et nous aussi.

Au niveau supérieur de la passivité, de la bêtise, de la stupidité et de l'arriération, il n'y a pas de salut. C'est pourquoi les Gentils s'éteignent lentement sur le plan culturel et pourquoi les ennemis sont si confiants et essaient de procéder avec toutes les folies connues de l'homme.

Ils ne vous diraient pas des conneries comme que vous n'avez même pas besoin de manger de la viande ou de manger des insectes s'ils n'étaient pas extrêmement sûrs d'eux. Ils sont au summum de l'excès de confiance en ce moment. Ils annoncent ouvertement aux gens leur asservissement et leur domestication imminents.

Mais heureusement, il y a toujours assez d'attardés pour prendre le temps de faire un DDOS ou d'essayer de pirater le JoS à la place. Bon boulot les attardés, attaquer Satan une fois de plus, le côté qui essaye de vous sauver. Félicitations aux attardés gauchistes SJW d'ici.

Faites attention, car si vous gagnez, vous risquez de connaître le Moyen-âge final que vous méritez vraiment et dont les Dieux que vous calomniez ont essayé de vous tenir éloignés.

Sans code éthique, sans code de conduite et sans les Dieux, les humains sont simplement aptes à servir de bétail et rien d'autre. Sans le Satanisme Spirituel et la culture qu'il sauve, l'humanité ne servira à RIEN, seulement à des sacs de viande qui se promènent sans âme.

Cette situation est inacceptable. IL FAUT SE METTRE DANS LA TÊTE QUE C'EST TOUT À FAIT INACCEPTABLE. Nous devons conserver notre bon sens, mais notre passion doit être à son comble et nous ne devons PAS TOLÉRER TOUTE CETTE DESTRUCTION.

La violation du plan des Dieux sur la terre, qui consiste à transformer l'humanité en divinité, NE DOIT PAS être autorisée à se poursuivre.

Je m'acquitterai de mon devoir envers les Dieux et j'ai mis toute ma foi dans la Famille Satanique, mais vous devez faire votre propre bout de chemin spirituellement et envers VOUS-MÊME. Lorsque vous comprendrez que vous vous devez à VOUS-MÊME et aux AUTRES en même temps de marcher sur le chemin de la Divinité, vous comprendrez.

Pour en revenir à la façon dont ils se sacrifient pour leur tribu et donnent tout ce qu'ils peuvent, pour recevoir des bénédictions et toutes les bonnes choses, alors que la plupart des Gentils font toujours des dons sur OnlyFans mais donnent des excuses infinies pour tout ce qui est substantiel, je dois abréger les "raisons pour lesquelles" ici et dire que c'est parce que :

1. Les gens sont des animaux
2. La conscience animale est en train d'être maudite par les juifs
3. Ils réussissent alors que vous échouez.
4. Dans le langage du cosmos, ce qui précède se traduit par le fait que les Gentils ne méritent rien sur le plan spirituel, et c'est ainsi que cela se manifeste.
5. Les Juifs maintiennent leur supériorité.
6. Les Gentils restent enfermés dans la dimension inférieure des pensées de compréhension, de pouvoir, de richesse spirituelle et matérielle, de connaissance et de compréhension.
7. C'est une question de temps jusqu'à ce que les Gentils soient ralliés comme des esclaves sur la base des lois universelles si cette voie continue.
8. Les fous comme moi ne peuvent pas aider l'humanité pour toujours, mais nous pouvons faire quelque chose de grand et nous sommes certainement mis ici par Satan pour le faire ensemble.
9. Le complexe de la victime dont beaucoup de gens se plaignent, c'est-à-dire "attendre un sauveur", doit être remplacé par la compréhension Païenne que nous devons nous sauver nous-mêmes et nous aider les uns les autres à sauver notre société, en nous transformant en êtres solaires de la vermine qui habite les domaines inférieurs de l'existence où l'isolement, le souci de soi uniquement, la stupidité, la pauvreté intérieure et la maladie intérieure sont la règle.

Si je parle des juifs, c'est parce que, si vous ne l'avez pas remarqué, ils sont dans la merde depuis un certain temps, et il est très facile de les prendre comme exemple pour que vous puissiez comprendre certaines choses et vous demander si vous avez déjà pensé qu'il serait préférable que nous soyons dans la merde après un certain temps. Encore une fois, cela dépend de nous.

En donnant et en travaillant, ils reçoivent des bénédictions de leur ruche collective, des bénédictions que le cerveau du Gentil moyen rétréci ne peut pas comprendre, pas plus qu'une fleur déconnectée de la lumière et qui se dessèche autour, ne peut pas imaginer comment ce serait de pousser dans une prairie.

Maintenant que les opportunités EXISTENT, il faut les utiliser, car cette opportunité n'a pas existé depuis des milliers d'années. Nous devons avoir l'esprit ouvert et être forts.

La plupart des Gentils, à l'heure actuelle, refusent tout simplement la volonté des Dieux, ou leur sagesse, leur connaissance et leur contribution. Il a fallu des efforts titanesques pour être en mesure d'arrêter ce torrent de stupidité d'être la constante éternelle pour les Gentils.

Nous en sommes au point où toutes les connaissances sont littéralement données et seront encore données, et les gens trouvent encore des excuses. Satan et les Dieux nous ont envoyés ici pour évoluer et progresser, et c'est par la Planification Divine que toutes ces connaissances sont données.

Les limites des excuses seront éliminées grâce à la diffusion de ces connaissances. Bientôt, lorsque les gens se rendront de l'autre côté devant les Dieux, ils diront simplement : "J'étais un retardataire qui n'a pas appliqué les connaissances". Les excuses du type "je n'avais aucune idée" ou "je n'ai jamais su" n'existeront plus.

L'humanité atteindra une situation où les humains seront de plus en plus confrontés à la réalité de la raison d'être de ce monde, qui est de permettre aux êtres humains de progresser et d'achever le Grand Œuvre de Satan.

Comme je vis sur une planète et dans un monde où une pute moyenne qui montre son cul génère des revenus infinis et a plus de pouvoir que les présidents des petites nations, je ne me lamenterai pas et ne pleurerai pas si ce monde part vraiment en couille.

Imaginez maintenant un putain de général romain regardant les connards désespérés qui donnent des millions chaque année à une femme non articulée juste parce qu'elle est "belle", sans aucun bénéfice réel de cette beauté pour la société, ou pour qu'elle amène littéralement des envahisseurs ou qu'elle soit littéralement une juive qui lave l'esprit des gens pour qu'ils s'exterminent eux-mêmes.

Vos ancêtres généraux romains ne sont pas très fiers, je vous le dis.

Mais parce que je ne veux pas, n'envisage pas et ne pense pas que ce monde doive toujours rester ainsi, il était important de faire passer d'autres obligations en premier.

La Joie de Satan a été un salut et une maison d'amour et de raison dans la mer de la stupidité et de la superficialité infinies. Nous faisons ce que nous pouvons.

Si vous avez construit votre mentalité, votre société, votre existence, autour de toutes ces questions stupides et que vous n'avez jamais sourcillé sur ce qui importe, l'effondrement de tout dans l'oubli est ce qui arrivera et arrivera bientôt. C'est d'une précision mathématique.

De même, mon propre chemin devant moi est déverrouillé et je vais parfaitement bien. Cela signifie que je suis en mission de sacrifice pour sauver et aider ce qui est important. Cela m'a permis de m'élever au-delà de moi-même, car peu de choses ont de l'importance.

Je vais simplement vivre une vie avec l'honnêteté d'essayer et de faire de mon mieux, de réussir ce qui doit être fait et de dire la vérité entre-temps. La question est aussi de savoir ce que VOUS faites ? Que faisons-nous ?

La possibilité de devenir un Dieu ne doit pas être considérée comme acquise. FAITES-EN USAGE.

-Grand Prêtre Hooded Cobra 666

Traduction du post d'origine : https://www.ancient-forums.com/viewtopic.php?f=24&t=79249
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top