Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Welcome to Our New Forums

  • Our forums have been upgraded! You can read about this HERE

Est-ce que vous croyez ?

Ara666

New member
Joined
May 18, 2019
Messages
566
Est-ce que vous croyez ?

Par HP. Hoodedcobra666 sermon du 25 décembre 2022

xlnt a écrit : ↑

Sat Dec 24, 2022 11:17 pm

GoldenxChild1 a écrit : ↑

Wed Dec 21, 2022 10:15 pm

Je m'accroche à tout ce que vous conseillez, peut-être est-il imprudent d'accorder une telle confiance à quelqu'un.

C'est ce que je dirais, et je pense même que les HP [Grands Prêtres] seraient d'accord sur ce point.

Et si un HP devenait soudainement fou et commençait à vous dire des choses folles ? Comment savoir si quelqu'un est fou ou non ?

Ou s'il a raison sur tout, d'ailleurs.

Si quelqu'un disait : « Suivez-moi ! », cette personne serait idiote de le dire,

et vous seriez un idiot si vous l'acceptiez.

C'est une règle générale que j'ai dans la vie, comme vous avez la lumière en Vous.

Écouter est une chose, mais suivre aveuglément en est une autre.

Soyez vous-même. Toujours. C'est, à ma connaissance du moins, un facteur clé pour être un Sataniste Spirituel.

Je ne suis pas "quelqu'un". Si l'on assimile tout le monde à quelqu'un, cela signifie que notre faculté mentale ne fonctionne pas.

Dans cet endroit, que ce soit par les Dieux ou par d'autres, nous n'avons pas été contraints, nous n'avons pas subi de lavage de cerveau depuis l'enfance, nous le faisons par libre arbitre, et j'aimerais penser, après une évaluation minutieuse.

Pour guérir et avancer en tant qu'humains, nous devons avoir un jugement actif. Je veux que ceux qui ont fait leur jugement obtiennent ce qu'ils obtiennent de moi, mais la valeur du cœur vaut bien plus. Les deux combinés, c'est la chose la plus précieuse à recevoir.

Cependant, la lâcheté, le manque de loyauté, le fait d'être un cocu sans passion, sont communément adoptés par les individus pour prétendre que c'est l'état ci-dessus du jugement actif suprême.

Alors que souvent, il s'agit d'une réaction de recul par peur que Jésus ne surgisse du coin pour utiliser l'appareil afin de voler votre libre arbitre comme il l'a fait autrefois ou quelque chose comme ça.

Cette réaction réflexe qui consiste à penser qu'à chaque fois que des sentiments ou de la confiance sont exprimés, il s'agit d'une sorte de secte, est due au fait que la plupart des gens modernes sont des idiots asservis sans émotions. Quand ils étaient dans les vraies sectes, ils avaient de vrais problèmes.

Pour compenser cette peur, ils essaient de prétendre que tout est basé sur un grand jugement impartial. Si c'était basé sur un jugement, nous devrions avoir une approche juste.

Pendant ce temps, alors que les youpins célèbrent leurs rabbins, ils se lamentent, suivent, donnent et prennent des balles, remercient les niveaux supérieurs qui les leur ont données, cherchent à avancer au maximum, etc.

Ils transportent le cercueil de leurs moins stupides comme un sacrement, et le Goy est toujours occupé à critiquer sévèrement le PTSD que les juifs lui causent.

Le Goy non-juif s'assoit dans un coin de rue en se disant qu'avec un cou maigre, quelqu'un pourrait être si mauvais, et que chaque personne qui s'est jamais présentée ici, était là pour prendre son âme.

Comme un manque d'émotion basé sur les pleurs, le manque de respect et l'incrédulité « à l'avance » pour un scénario hypothétique où une femme les a blessés, ils sont incapables d'aimer et de se dévouer aujourd'hui et maintenant.

Le raisonnement est fait autour de cela, que « les femmes se joueront de vous de toute façon », « elles sont toutes les mêmes », etc etc. En empêchant le traitement intérieur et le jugement actif réel d'avoir lieu, on est toujours en sécurité dans une méfiance totale.

Ce n'est pas de la pensée originale ou de l'individualité, c'est un dysfonctionnement de notre système de confiance et de nos émotions, communément pris pour un « moi individuel » divin et se manifestant par une réaction névrotique constante dès que quelqu'un montre des sentiments.

C'est comme dire que vous ne pouvez pas aimer votre chat parce qu'il va mourir un jour. Si quelqu'un devenait fou, alors cela relève de la logique et ne discrédite pas la réalité où cela n'est pas présent.

De plus, si je disais une connaissance extrêmement puissante, alors je serais fou aujourd'hui même.

Ce à quoi vous faites référence ici n'est pas une pensée individuelle, c'est surtout la justification d'un non-sens sur une hyperbole qui ne se produit même pas ou qui se produirait dans le futur.

Apprenez à aimer et à apprécier, et si ce n'est pas moi, alors quelque chose d'autre. Notre monde étant plein de méfiance a rendu l'humanité névrosée. Et ne vendez pas votre foi à découvert avant que quelque chose ne se produise réellement.

Le pouvoir et la dévotion viennent du pouvoir inflexible placé sur une chose correcte et vraie.

Quant à ce faux truc de 2023 selon lequel chacun est un Dieu et son propre meilleur juge, il est basé sur le somnambulisme isolé d'aujourd'hui également, construit sur les notions plus importantes de déconnexion, d'irrespect, d'égos surdimensionnés et d'illusions de masse de connaissance éternelle.

Nous devons apprendre à faire preuve de révérence et de qualités positives, à les exprimer et à les trouver en nous, et non à nous retirer de ces qualités que nous recherchons. Je vis pour voir le jour où l'appréciation mutuelle sera le cas, sur la base d'une véritable connaissance de soi et de l'extérieur.

Actuellement, nous sommes dans l'état de conscience de l'ordure où la douleur d'avoir été escroqué dans le Xianisme et comment cela a fait reculer les gens a les gens sur cet état « moi, moi », qui est la moitié de la Vérité factuelle de la réalité. Basé sur rien, le moi est élevé.

On a pensé par soi-même pour la première fois, sinon on ne serait probablement pas ici. C'est très bien, mais il faut maintenant aller de l'avant et réparer ce soi.

Lorsque ces deux forces du moi et des autres sont équilibrées et unies, nous comprenons. Nous devons vénérer ceux d'avant et ceux d'après.

Une loyauté sans faille, la capacité d'aimer, la passion, la révérence, la bravoure, voilà les valeurs qui comptent le plus. Elles prouvent que l'on est vraiment soi-même.

Les critiques à l'emporte-pièce sur une connaissance nulle de 2023 sont toujours fatigantes pour moi, et ne sont pas un repas agréable.

Enfin, ceux qui iront vers les Dieux ne sont pas ceux qui suivront la voie lâche qui tente de se justifier par la distance ou le « scepticisme », qui est la masturbation mentale des deux derniers siècles, et qui n'est pas basée sur une réelle pensée individuelle, mais plutôt sur la faiblesse émotionnelle et la distance intérieure et la peur de la vie.

En tant qu'humains, nous devons jouer nos rôles. Ceux qui exécutent le rôle pour les Dieux atteindront l'accomplissement, malgré les paramètres donnés. Le faux cocu réfléchi trouvera les voies des domaines supérieurs fermées, toujours « sceptique », tandis que l'âme guérie qui montera malgré la peur de « ce qui pourrait être » atteindra la récompense.

Il faut du courage pour faire cela. La chose la plus sûre que vous puissiez faire est de ne croire en rien dans la vie. Vous réaliserez alors que vous êtes intérieurement fauché. Presque comme si vous croyiez en quelque chose de faux.

Nous ne devons avoir aucune réserve dans nos expressions d'amour, de bravoure, de camaraderie et de soutien, car nous perdrons nos âmes au profit de nos soi-disant « esprits ». Je n'ai pas le temps de vous interroger toute la journée, après toutes les preuves évidentes, où je vois tout le monde grandir et se battre chaque jour.

Les fausses pensées logiques qui sont basées sur la peur n'entreront pas dans mon esprit.

Je croirai en une foi aveugle et sans fin en tous ceux qui sont Satanistes. Rien ne peut m'éloigner de cela. Dire que cela prive notre capacité à penser est un mensonge, car c'est après avoir réfléchi que l'on peut donner son cœur et son âme. Et c'est basé sur le même amour et la même prévoyance qu'un autre donne son cœur pour l'aimer.

Libres de la peur de l'échec et libres de la peur de ce que la négativité pourrait causer, non pas à cause de l'ignorance, mais parce que nous nous sommes élevés au-dessus d'elle, c'est ce que nous sommes dans nos états supérieurs.

Méfiez-vous de ceux qui vous disent de ne pas croire, et méfiez-vous aussi de ceux qui vous forcent à croire. Il serait préférable de rester au milieu, plutôt que d'adopter une approche négative constante.

Nous n'avons pas fait une théorie de merde dans notre monde où les incrédules sont pris négativement, même si l'état d'incrédulité nous prive de tant de choses.

Pour être clair, je suis du côté des CROYANTS.

Pour les « éternels critiques », bonne chance à eux...

-Grand Prêtre Hooded Cobra 666

Traduction du post original : https://ancient-forums.com/viewtopic.php?f=24&t=80621
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top