Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Welcome to Our New Forums

  • Our forums have been upgraded! You can read about this HERE

L’Existence Satanique – La Voie de Satya & de la Vie

Ara666

New member
Joined
May 18, 2019
Messages
566
L’Existence Satanique – La Voie de Satya & de la Vie

Par HP. Hoodedcobra666

Sermon du 05 février 2022

La voie du Satanisme Spirituel est une voie philosophique. Qu'est-ce que cela signifie ?

Oubliez ce que vous avez appris, cela n'a rien à voir avec ce que vous avez lu dans des livres philosophiques, cela n'a rien à voir avec ce que vous avez entendu ou une citation que vous avez tapé sur Google. Si vous avez un diplôme dans ce domaine, vous ne deviendrez pas un meilleur "philosophe".

Le mot ci-dessus signifie devenir un ami de la sagesse ou un ami du serpent.

Apollon s'est lié d'amitié avec le Serpent, après avoir mené une guerre contre lui. De la même manière, vous devez comprendre l'amour et la guerre, la gauche et la droite, la vérité et le mensonge, le droit et l'erreur. Nous naviguons dans notre vie à travers tout cela comme un bateau.

L'existence se déroule dans cette dualité jusqu'à ce que nous commencions à comprendre davantage le "pourquoi" des choses.

Lorsque Père Satan nous montre, nous instruit et nous guide, nous sommes conduits à la signification et à la compréhension. Tout autre être développé, et vous aussi à l'avenir [pour ceux qui suivent le chemin], commencera à comprendre que la vie a un but. Oui, un but à part entière.

La vie ne se termine pas dans le nihilisme. Nous choisissons également d'adhérer à ce but ou de ne pas y adhérer, car nous avons la liberté. Mais est-ce là la liberté que nous recherchons vraiment ? Certains diront que oui.

Il y a une raison derrière toutes les choses de l'univers. Pourtant, cette même raison n'est pas encore présente chez tous les êtres humains. Elle est réservée à ceux qui s'élèveront dans la compréhension et plus haut dans l'échelle de la conscience. Mais pourquoi ?

Parce qu'il est clair que cela fera de vous un "Dieu". Avant de vous réjouir, sachez que la divinité s'accompagne de certains devoirs, de nombreuses beautés et qu'elle prolonge votre existence et votre vie.

Considérez aussi que les Dieux, ou les êtres situés plus haut dans l'échelle de l'existence, nous aident effectivement, nous aussi, ici, à nous élever. Des pensées peuvent vous venir à l'esprit en ce qui concerne le nombre de fois où vous avez fait des erreurs, où vous avez demandé de l'aide à vos gardiens et où vous avez réussi ou échoué, et combien vous apprenez en suivant ce chemin.

Ce chemin, c'est la vie dans toute sa plénitude. Le fait que certaines personnes ne comprennent pas la "vie" et ne sont influencées que par les normes télévisuelles d'une "vie robuste", est une projection très partielle de la vie. La vie est intensifiée dans le satanisme spirituel, parce que ce processus de vie gagne en importance et en signification.

Au fur et à mesure que l'on progresse, on devient plus âgé et plus fort que les autres. Les imbéciles qui sont coincés dans une faible conscience s'engagent dans une boucle de "pouvoir" inutile, comme les âmes immatures. Vous voyez ces gens tous les jours, et oui, il nous arrive même de nous comporter de la sorte.

En dehors de ces imbéciles, nous voyons aussi un autre type d'imbécile, qui est la personne qui n'existe littéralement pas en elle-même - qui existe presque comme un PNJ au sens littéral. Entre les deux, le rêve de l'existence, par opposition à l'existence réelle, se reflète sur lui-même.

Le but est d'échapper à ce cycle et de devenir, autant que possible, une entité consciente d'elle-même dans cette vie. Comprendre le plus possible et s'élever de plus en plus haut.

Au fur et à mesure que vous progressez dans votre développement, et je parle dans la perspective d'avoir atteint l'une des extrémités finales de ce chemin et d'avoir vraiment VU le monde et les choses pour ce qu'elles sont, ce qui précède n'a aucune importance.

Devais-je mentionner ce qui précède ? Certainement pas. Cela n'a aucune importance pour les autres. Je suis ici pour aider les autres autant que je le peux. Cependant, comme nous pouvons le voir, nous, les humains, avons une double nature. Nous voulons être guidés et aidés, mais nous ne voulons écouter que nous-mêmes.

Je parle pour ceux qui sont en mesure d'écouter les autres, mais surtout d'ouvrir leurs oreilles pour que les Dieux puissent leur parler et les guider sur le chemin. À certains moments, l'exposition de son soleil est nécessaire pour rappeler aux autres que le Soleil existe.

Nous vivons dans un monde obscur et nous sommes tous en guerre pour aider à survivre à notre lumière intérieure, que ce monde cherche à éteindre. C'est comme si parfois, les conditions, les autres personnes, ou même la vie, voulaient vous garder prisonnier et ruiner votre esprit. Ce chemin est l'opposition à cette force entropique. Nous luttons contre cela avec le sourire.

Avec internet, la coexistence avec de nombreux attardés en ligne est en quelque sorte comme exister dans un espace mental d'imbéciles. Il suffit de se rendre sur un forum Wicca pour s'en apercevoir. Pharaons, Dieux, Starseed et ainsi de suite.

Dans l'espace "occulte", les imbéciles les plus stupides que j'ai vus sont ceux qui prétendent avoir "étudiés" ou être "extrêmement avancés", mais cela ne se voit nulle part. Où sont leurs contributions à l'humanité ? Ou même à quelques personnes d'ailleurs ?

À quoi sert leur grandeur ? Ont-ils fait quelque chose pour quelqu'un, si ce n'est perpétuer des mensonges ? Non.

C'est ainsi que l'on comprend que l'on s'adresse à des manipulateurs. Je vous le dis par expérience, les Dieux ne prennent aucun de ces êtres au sérieux. Ils ont besoin de voir que vous vous étendez réellement et honnêtement pour vous prendre au sérieux. Lorsque vous verrez les premiers signes de leur attention, vous serez encouragé au-delà de toute croyance.

Comme nous l'avons mentionné plus haut, l'univers existe en raison et dans un but précis. Certains événements, tels que l'ennemi ou la chute, ne doivent pas vous attrister ou vous mettre en colère, on peut dire que même s'ils sont totalement inutiles et constituent un goulot d'étranglement, c'est une bonne façon de voir les choses : Une bonne occasion de devenir plus fort que jamais.

Comme nous pouvons le voir, notre perspective a beaucoup d'importance ici.

Cela reste un mystère pour une âme jusqu'à ce qu'un point d'éveil plus important se produise. Le Serpent peut être à l'origine de beaucoup de choses. Cela peut arriver aux gens une ou deux fois, mais vous sortirez changés de ces expériences.

La vie agit de manière étrange. Pourtant, les gens décident d'expérimenter la vie sans réfléchir à son sens. Aujourd'hui, les gens deviennent de plus en plus faibles.

Il y a quelques années, une personne m'a dit qu'elle voulait quitter les Forums parce qu'elle ne pouvait pas me "supporter". Elle ne supportait pas certaines choses que je disais. Bien sûr, nous vivons dans un monde très peuplé, tout le monde n'est pas en même temps et tout le monde ne peut pas être satisfait en même temps. Peut-être que je ne me supporterais pas moi-même dans d'autres circonstances.

Si vous ameniez le moi d'il y a 10 ans à la personne d'aujourd'hui, ce serait une véritable lutte pour faire coexister les deux. Il est certain que je ne pourrais pas exister avec mon propre moi il y a 20 ans dans le même foyer.

Pour moi, ce n'est donc pas un problème si certaines personnes n'aiment pas certaines choses, mais la vraie question est de savoir si nous ne devrions pas regarder les choses avec un peu plus de sens plutôt qu'avec moins de sens.

Pourrions-nous dire qu'il y a une raison pour laquelle les "moi" d'il y a 10 ans doivent coexister et donner naissance à notre moi actuel, et que par conséquent, à travers le processus de notre évolution, des murs entiers de nos faussetés doivent être abattus ? Je pense que toute personne ici présente qui s'est confrontée à elle-même peut répondre OUI.

Dans ce monde, nous existons avec d'autres êtres pour jouer ensemble. Ne prenez pas cela hors contexte. Cela a été pris hors contexte avec l'ennemi - migration forcée, melting pot, aimez vos destructeurs et ainsi de suite.

Il s'agit ici d'une notion philosophique dans le cadre d'âmes et de personnes partageant les mêmes idées. Pourquoi les gens sont-ils rassemblés ?

Pourquoi, même les Dieux, contrairement aux prétentions de l'ennemi au monothéisme, sont nombreux, et non seulement cela, mais ils accueillent d'autres êtres en leur sein, si les conditions sont remplies ?

Dans le contexte Satanique, cela signifie accepter sa place et s'élever, ou tomber, selon les dictats naturels et célestes.

Nous voulons rejoindre les rangs des Dieux, n'est-ce pas ? C'est pourquoi, avec cette ambition, il faut comprendre ce qu'implique ce voyage.

Nous devons jouer ensemble dans un groupe. Tous les instruments ne sont pas les mêmes, et en effet, s'il n'y a que des violons et des tambours, cela peut sonner horriblement. Mais ajoutez-y des orgues et vous obtiendrez une symphonie.

De nos jours, la plupart des gens sont si faibles qu'ils ne peuvent même pas tolérer l'existence d'autres personnes, etc. Plus le moi se rétrécit et moins les gens se comparent vraiment aux autres ou se comprennent eux-mêmes à leur juste valeur, plus nous sommes devenus fous.

Nous vivons à une époque où beaucoup veulent vivre uniquement dans une illusion qu'ils perpétuent eux-mêmes. Plus c'est profond, mieux c'est, et on nous dit que c'est une bonne chose. En fait, c'est le chemin de la solitude et de la mort.

Cette folie peut atteindre le point où, par exemple, une personne au hasard peut se considérer comme n'importe quoi en se basant simplement sur la fausseté des fausses émotions perçues, dans cet isolement. La phrase favorite de nombreuses personnes, par exemple, est qu'elles ne peuvent pas "être ici" ou qu'elles ne peuvent pas "tolérer le monde".

Mais avez-vous été placé dans un monde pour n'en tolérer littéralement aucune facette ? Y a-t-il une raison à tout cela ?
Parce que le monde en général ne veut PAS que vous grandissiez, et le monde profite de ce mensonge de l'illusion auto-entretenue, il perpétue ce mème que chacun est ce qu'il "sent" qu'il est, et ainsi de suite. La réalité est que nous sommes ce que nous sommes.

Nous ne sommes pas ce que nous "sentons" être, bien que l'occultiste compétent puisse utiliser cela dans le contexte de la création d'un sort et ainsi de suite, pour ce en quoi il veut évoluer.

Le Satanisme Spirituel enseigne ce "devenir", mais il vous apprend d'abord où vous en êtes. Voulons-nous voir cela ? Si oui, nous accélérons notre croissance de façon exponentielle.

Ceux qui aiment le moins les mensonges et les absurdités s'élèveront sur cette voie. La méditation est le développement de cette conscience et de cette compréhension. On vous donne le pouvoir et la compréhension pour commencer à aller plus loin dans la vie et en vous-même.

N'y a-t-il pas là une raison ?

Dans les rituels, ne demande-t-on pas à Satan de délivrer les gens de "toutes les erreurs et illusions passées" ? Considérez-vous cette ligne comme vaine ? C'est une ligne très importante et, sans doute, le seul véritable moyen d'accéder au pouvoir et à la connaissance.

Et grâce à la VRAIE vision, vous atteindrez le niveau d'un Maha-Siddha, qui est le niveau de la Vraie Conscience, qui s'appelle SAT - le célèbre préfixe de notre Saint Nom, SATANAS. En yoga, on appelle cela SATANAMA.

Nous suivons Père Satan pour des raisons très spécifiques. Nous connaissons ces raisons au plus profond de notre âme, mais il est parfois difficile de les comprendre clairement. Après un certain temps, nous nous débarrassons du mensonge et nous pouvons voir cela clairement.

Au fur et à mesure que je publierai les posts nécessaires, vous comprendrez ce que votre cœur savait déjà lorsqu'il est entré dans cet endroit. Quelle en est la raison ? Pour aider cette floraison à se stabiliser et à s'accélérer.

Dans un état de conscience plus élevé, vous comprenez votre propre place dans cet univers, vos devoirs, et aussi, le chemin clair à suivre pour vous-même. Vous pouvez vraiment aider ou nuire aux autres. Le choix vous appartient en fin de compte dans cet univers d'actions et de réactions.

Dans les enseignements de l'ennemi, dont la plupart sont tirés des histoires, des légendes et des fruits du travail mental des anciens Égyptiens, Grecs, Babyloniens, Sumériens - tout le monde sauf les Juifs -, nous avons une vision similaire de la vie que beaucoup nient commodément. La vie a un sens.

Par-dessus tout, ce n'est pas votre dernière vie, et plus que probablement pour ceux qui sont ici, ce n'est certainement pas votre première.

La plupart de ces enseignements ont été tellement sortis de leur contexte que, lorsque nous nous sommes réveillés face à la supercherie de l'ennemi, de nombreuses personnes ont renoncé à l'harmonie et à l'équilibre de "Tout avec modération". En nous balançant comme si nous étions fous, nous avons perdu la voie du milieu ou la voie de la modération.

Le moi, le monde extérieur, l'individu, la famille, la nation, les autres, etc... tout cela peut être harmonisé.

Néanmoins, la Voie de la Main Gauche stupide où la plupart des gens sont simplement trop faibles pour tout cela, ils se cachent dans une grotte et nient le monde extérieur. Ils construisent une religion stupide de la conscience inférieure autour d'eux-mêmes et appellent cela une révolte contre la "Voie de la Main Droite" qui est une voie de renoncement au soi et de devenir un être sans esprit.

Entre les deux, la Voie de la Main Gauche semblera meilleure à la plupart des gens, mais cela ne la rend pas correcte pour autant. Il s'agit toujours d'un état déséquilibré.

Tout ce que je fais honnêtement ici, c'est de m'ouvrir à mes pensées et à mon parcours pour que ceux qui m'ont précédé ou même ceux qui m'ont suivi puissent en tirer davantage. Les tentations et les sottises telles que "Concentre-toi uniquement sur toi-même", "Abandonne les autres et tout le monde", "Ne te soucie pas des plus faibles" et ainsi de suite, ne sont pas pour moi.

Vous voulez vous créer un tourment vivant, rempli de solitude, de privation, de folie et d'autres choses de ce genre, sans les "problèmes" des autres et ainsi de suite ? Adoptez la "voie de la main gauche" juive dans toute son ampleur, vivez comme un fou et mourez.

En outre, d'autres tentations existent : "Se pendre à la croix pour les autres, aider indistinctement tout le monde, être bon et gentil avec tout ce qui existe, y compris les vers humains, rester sans défense, écouter sans réfléchir, se donner à tout le monde" et d'autres idéaux insensés de la Voie de la Main Gauche.

Voulez-vous vous suicider, être asservi par les autres, être écrasé et mourir d'une mort horrible remplie de peur, de regrets et de tourments ? Appliquez les enseignements de Jésus ci-dessus et vous serez sur la bonne voie.

Il est clair que le chemin de la vie n'est ni l'un ni l'autre. Le satanisme spirituel est le CHEMIN DE LA VIE. Non seulement le chemin de la vie, mais c'est le chemin de la vie du serpent.

Votre éveil et votre ascension se trouvent dans le chemin du milieu, le nœud d'or et la spirale qui vous mèneront à l'illumination. Il ne repose ni à gauche, ni à droite, mais dans le chemin du Serpent, le Pilier du Milieu.

Nous rejoindrons le rang des Dieux en nous rapprochant de SAT. Ils veulent nous y accueillir.

Au fur et à mesure que nous avançons sur le chemin, nous le comprenons : C'est le chemin auquel nous appartenons à l'origine, le point de retour prévu. Satan est notre amour secret le plus profond et notre aspiration la plus profonde, et lorsque nous marchons dans la Vérité, nos pas sont de plus en plus sûrs.

GLOIRE À SATAN !!!!

-Grand Prêtre Hooded Cobra 666.

Traduction du post original : https://ancient-forums.com/viewtopic.php?f=24&t=67811
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top