Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Welcome to Our New Forums

  • Our forums have been upgraded! You can read about this HERE

Comment faire un sacrifice de sang vivant au nom de Jésus : avec preuve

Ara666

New member
Joined
May 18, 2019
Messages
566
Comment faire un sacrifice de sang vivant au nom de Jésus : avec preuve

Par HP. Hoodedcobra666 du 08 décembre 2022

Tout ce que l'on a dit à tout le monde est essentiellement un mensonge.

La prochaine fois qu'un chrétien vous dira qu'il n'a "aucune idée" de la raison pour laquelle tous les chrétiens sont mauvais et ainsi de suite, ou de ce que fait le Vatican, ou de la raison pour laquelle le pape et d'autres font de la pédophilie et des rituels de sacrifice de sang, dites-lui que c'est la réalité du christianisme.

Oui, c'est la réalité. C'est le but de ces programmes. C'est juste que les gens n'en ont aucune idée et créent collectivement un mensonge sur tout cela.

Le christianisme a également rendu tristement célèbre le rituel du sang consistant à boire le sang de Jésus chaque dimanche. Malgré l'évidence de ces choses, beaucoup de gens s'interrogent encore ou croient à des mensonges.

Ceux qui connaissent vraiment les rouages internes du christianisme, comme ceux qui ont écrit le livre dont je parle ci-dessous, savent que tout cela n'est qu'une imposture hébraïque remplie de rituels sanglants, et le summum du mal.

Ci-dessous, je vais juste écrire quelques unes des merdes que je lis en ce moment dans des manuels de magie juifs qui ont été attribués à Satan et au Satanisme, faussement.

Il n'y a pas d'explication logique au fait qu'ils aient été attribués à Satan, puisque ces manuscrits parlent clairement de Jésus, de JHVH, et fondamentalement de tout ce que les idiots d'aujourd'hui croient. Il est dit à Satan et aux démons de "rester à l'écart" en essayant d'entraver ces rituels.

En répétant un mensonge tout le temps, les masses ont cru à ce canular.

À la télévision et dans toute cette merde, nous entendons constamment des absurdités sur les "sacrifices de sang sataniques" et ainsi de suite.

Et bien sûr, de temps en temps, les médias et autres panneaux bon marché amèneront toujours un fou ou un imbécile juif pour mentionner comment le "satanisme" était si mauvais pour eux, mais ils n'ont jamais vraiment pratiqué le satanisme en réalité, juste le "satanisme" tel que les juifs l'ont défini, ou littéralement juste les rituels juifs au papa de Jésus JHVH ou Jésus lui-même.

Comme les juifs ont repris ces rituels de leur propre culture et ont dit que leurs ennemis les pratiquaient alors qu'ils les pratiquaient eux-mêmes, certains magiciens kabbalistiques juifs qui utilisent uniquement l'hébreu et des trucs sont faussement appelés "satanistes" par des idiots qui n'ont aucune idée de ce qu'est le Satanisme.

Ces mensonges tournent généralement autour de deux choses :

1. Les goyim ne s'assoient jamais pour lire quoi que ce soit mais gardent dans leur tête un mensonge superficiel, qu'ils ont dit être le "christianisme". Ils ne tiennent pas compte de toutes les preuves.

2. Les juifs, chaque fois qu'ils sont découverts pour avoir commis un crime, ils disent que Satan est responsable. Le goy le croit simplement parce qu'on lui a fait un lavage de cerveau.

Le goy stupide s'en prend donc à ses propres Dieux, qui, à toutes fins utiles, essaient de le protéger de ce que font les juifs, dans une mauvaise direction.

3. Le goy, trop paresseux pour lire, n'a jamais ouvert un livre à feuillets mobiles pour voir comment ces "Rituels" qu'ils font viennent des juifs, de magiciens et d'auteurs juifs, ou même dans ce cas-ci, d'un prétendu pape possible nommé Honorius du Vatican ou d'un autre "Chrétien" juif catholique de haut niveau, qui a accidentellement eu une fuite d'un manuscrit qu'ils utilisent là-bas.

Tous ces rituels hostiles et meurtriers portent généralement le nom d'anges hébreux, ou le nom de Jésus-Christ, le "Roi des Juifs", ou Jéhovah "JHVH" lui-même.

__

Pire encore, des imbéciles ont continué et fait des choses à partir de ces manuels, car les juifs ont complètement désinformé les gens et leur paradigme est en vigueur depuis des milliers d'années.

Comme on le verra dans les textes traduits, ceux-ci font enrager les démons, qui s'attaquent à juste titre à ces magiciens hébreux, probablement pour protéger des innocents, qui sont généralement les cibles de ceux-ci.

Tout ce qu'ils font, ils disent simplement que leurs ennemis le font. Les masses attaquent les Dieux, qui veulent simplement rétablir l'ordre. Les Juifs peuvent donc poursuivre leurs crimes.

Ci-dessous, je vais poster un expert d'un grimoire juif où le juif en question fait le sacrifice du sang d'un agneau au nom de Jésus-Christ [oui, littéralement] pour être protégé de la colère des démons, qui sont probablement sur le magicien hébreu en question parce qu'ils sont clairement un criminel.

[Source : Le grimoire d'Honorius tel qu'inclus dans la Magie pratique de Sabellicus, version grecque, p.242, 243, traduit par mes soins et pouvant être vérifié par une lecture grecque SS ci-dessous].

"Ensuite, le magicien doit allumer la bougie. Quand le soleil est levé, il doit tuer un agneau mâle en l'égorgeant : mais il doit faire attention à ce que le sang de l'agneau ne tombe pas sur le sol. Pour le recueillir, il faut disposer d'une jarre ou d'un seau. Ensuite, on découpe l'animal, et on jette au feu sa langue et son cœur. Le feu devra être neuf, et devra être allumé spécifiquement pour le rituel, et les cendres devront être recueillies et conservées car elles seront utiles plus tard.

La peau de l'agneau doit rester pendant 9 jours au milieu d'un champ, et tout cela doit être aspergé d'eau bénite quatre fois par jour.

Le dixième jour, avant que le soleil ne se lève, il faut jeter les cendres du feu sur la peau, ainsi que les restes de la langue et du cœur d'un coq noir, et les globes oculaires.

Puis après le coucher du soleil (du jour suivant), la carcasse morte de l'agneau doit être enterrée dans un endroit inconnu de tous, et où "aucun oiseau ne peut voler jusqu'à cet endroit". Ensuite le magicien doit former ces symboles avec leur geste avec sa main droite, au dessus de l'endroit du sacrifié.

Après trois jours, le magicien se rendra sur la tombe, l'aspergera d'eau bénite et dira : "Je t'asperge d'eau bénite, Seigneur, pour que tu nettoies mon âme". Avant de partir, il doit toujours dire cette prière :

"Jésus-Christ sauveur de l'humanité, toi qui as été puni mais innocent, toi qui as été assez précieux pour sceller le livre de la vie, donne à cette peau la force de tenir ensemble les signes dont nous la marquerons, que j'écrirai avec ton sang, afin que j'obtienne mon désir. Et veille à éloigner les forces démoniaques, qui se vengeront en voyant ces symboles, mais qui se déplaceront en tremblant lorsque je les invoquerai. Avec ta gloire, Jésus-Christ, qui est éternel, et tu règnes sur des éons et des éons, amen".


Après cela, vous devriez commencer à faire la litanie du saint nom du Christ [ma note que c'est une prière qui appelle Jésus comme un agneau], mais vous modifiez la prière et dites plutôt "Agneau sacrifié, tiens-toi pour moi comme une tour de pouvoir contre les pouvoirs des démons, agneau qui s'est sacrifié, donne-moi le pouvoir sur les pouvoirs des ténèbres, ô saint agneau donne-moi ta bonne volonté afin que je puisse soumettre les esprits rebelles, amen".

Puis le livre continue avec des sceaux juifs et des sceaux ils de Jésus-Christ pour des choses comme celles mentionnées ci-dessus.

Pour ne pas être mis en doute, je vais également inclure ces deux images ici, au cas où un imbécile se demanderait si ce qui précède existe réellement. N'importe quel lecteur grec de la planète sera capable de les traduire et de voir que ce qui est écrit ici est vrai et réel.

zSeX9C6l.jpg


rlvivAkl.jpg


Croyez-vous maintenant en votre réalité après avoir lu les instructions d'un manuscrit juif sur la façon de faire un sacrifice animal pour le Seigneur Jésus-Christ ?

Satan et les Démons y sont seulement mentionnés aussi comme des forces opposées, qui essaient clairement de saboter ce juif de faire ces actes déplorables.

-Grand Prêtre Hooded Cobra 666

Traduction du post original : https://www.ancient-forums.com/viewtopic.php?f=24&t=80031
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top