Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Welcome to Our New Forums

  • Our forums have been upgraded! You can read about this HERE

LA RUSSIE ENVAHIT L'UKRAINE AVEC DES MILITAIRES - La guerre est une possibilité presque certaine

Ara666

New member
Joined
May 18, 2019
Messages
566
LA RUSSIE ENVAHIT L'UKRAINE AVEC DES MILITAIRES - La guerre est une possibilité presque certaine

Par HP. Hoodedcobra666 du 24 février 2022

(VEUILLEZ LIRE TOUTES LES RÉPONSES SUR CE THREAD ET VOUS TENIR AU COURANT, CAR IL Y A ÉGALEMENT DE NOMBREUSES RÉPONSES IMPORTANTES D'AUTRES COLLÈGUES SATANISTES).

Au cours de toutes ces années, nous avons conseillé aux gens de se mettre à la méditation pour de solides raisons de sécurité et de prospérité. L'univers a des lois, et ces lois inaliénables en sont la raison.

Oui, je sais, la plupart du monde actuel est dans cette bulle où la plupart des gens passent littéralement 10 ans à essayer d'articuler les sujets les plus stupides. Mais il y a une chose qui peut arriver dans ce monde et c'est qu'un jour, de mauvaises choses arrivent.

Les événements mondiaux n'affichent PAS une direction positive. Je ne veux pas évoquer ce genre de choses devant qui que ce soit, mais si je ne le fais pas, on pourrait ne pas être préparé. Je ne suis pas un politicien qui demande à être élu parce qu'il vous ment et vous dit qu'il y a de doux arcs-en-ciel que nous pouvons tous manger dans le ciel.

Nous devons vivre avec la responsabilité des autres à l'esprit, et faire ce que nos pouvoirs nous permettent pour aider les nôtres.

Lorsque ces situations arrivent, les gens n'ont presque rien à quoi se raccrocher, si ce n'est à leur propre force intérieure. La chose que je déteste le plus est d'être l'annonciateur de mauvaises nouvelles. Mais vu la tournure que prend le monde, si on ne le dit pas, c'est qu'on est un menteur.

J'ai du mal à faire le lien entre la Vérité et un monde qui nage littéralement dans le mensonge toute la journée. De nos jours, les gens se mentent même à eux-mêmes à propos de leurs "études de genre, muh reddit, muh n'importe quel radotage sans intérêt, insérer 2022 merde de chien ici". Nous vivons dans un monde stupide où chaque stupidité est prise "au sérieux", et un tel monde ne peut déboucher sur rien de positif.

Nous sommes allés au bout de tout cela en tant que civilisation, et nous sommes devenus faibles. Les mouvements de l'ennemi se font sur une population affaiblie et stupide, et ils le savent.

Ce qui précède me prive d'un optimisme à court terme, mais j'ai un optimisme à long terme. Qu'est-ce que je veux dire par là ? Nous allons grandir en tant que monde en sortant de ce processus.

Mais jusqu'à ce que nous y arrivions, il y aura de la souffrance comme nous l'avons expliqué. HPS Maxine n'est pas venue vous dire ces choses pour rien il y a des années. Elle a également parlé de la potentialité toujours croissante d'une guerre à grande échelle, créée par l'ennemi pour distraire les gens.

Objectivement parlant, comme les mondialistes sont maintenant sans aucune opposition politique, on peut raisonnablement supposer qu'ils ont déjà accepté de faire cela ou de faire d'autres choses pires, qui pourraient avoir à voir avec une guerre limite, mais qui pourraient inclure toutes les ramifications d'une guerre.

Les deux dernières années que nous avons vécues ont été très proches d'une guerre. Maintenant, l'escalade dans les affaires mondiales nous rapproche de cet événement que personne ne souhaite voir se produire.

Les échos de la guerre vont maintenant commencer à mobiliser les gens dans l'action et ce qui vaut la peine de sortir de ce désordre de l'espèce humaine va se réveiller.

Satan et les Dieux fournissent une porte de sortie, et la raison pour laquelle ils mettent tant l'accent sur la méditation et le progrès de l'esprit, n'est pas à cause d'eux, mais à cause de vous. Bien sûr, la plupart des gens nient ces choses jusqu'à ce que le désastre frappe à la porte. Lorsque le désastre frappe, il est déjà trop tard dans la plupart des cas.

Nous ne voyons rien d'extraordinaire ou d'attendu de la part de l'ennemi dans les événements en Ukraine. Après avoir brutalisé la planète avec la grippe exagérée, nous avons aussi cette autre partie de l'agenda qui est leur dernière frontière : Provoquer des guerres.

Je vous ai dit il y a des mois que les ramifications fiscales de ce canular exagéré seraient le choc des nations. Les affrontements se produisent en ces temps à travers des prétextes faux et non fondés.

HPS Maxine ne vous a-t-elle pas dit depuis des années que cela se produirait à leur exposition maximale ? Nous vous l'avons dit, et voilà où nous en sommes. Nous sommes littéralement assis sur le bord d'une épée aiguisée ici.

Quoi qu'il en soit, il ne s'agit pas d'un post du type "nous vous l'avions dit", car cela n'a pas beaucoup d'importance maintenant. J'espère que les gens se sont préparés en méditant et qu'ils ont renforcé leur défense spirituelle. Ce qui est important, c'est que chaque sataniste, en relation avec les nations impliquées dans les guerres, sorte de :

1. Des zones de guerre potentielles [villes frontalières de l'Ukraine et de la Russie, EN PARTICULIER] et des lieux d'intérêt pour les guerres. Il n'est peut-être pas certain que l'on puisse y être tué, mais des abus ou des dommages mentaux se produiront si l'on y reste.

Il s'agit notamment des capitales [dans certains endroits évoqués dans les paragraphes suivants], des frontières, des endroits où se trouvent des centrales électriques ou d'autres choses qui pourraient être intéressantes pour les guerres [comme les centrales énergétiques].

2. Si vous êtes enrôlé ou quoi que ce soit, nous ne pouvons raisonnablement pas vous conseiller d'aller au front. Je ne peux pas raisonnablement conseiller à un SS d'aller mourir dans un désordre provoqué par l'ennemi.

Dans d'autres circonstances, j'irais également au front en priorité, car je ne veux pas vivre dans un monde où les gens n'ont que des guerres pour leurs "études de genre, muh médias sociaux, muh muh" et autres bêtises absolument inutiles du genre "On est en 2022". Je préfère la mort au déshonneur de voir ma civilisation s'effondrer dans la connerie dans laquelle elle s'enfonce activement.

Il n'y a pas non plus actuellement, d'importance morale, spirituelle, ou toute autre forme d'importance dans ces événements "de type guerre". En d'autres termes, sacrifier sa vie et le potentiel de devenir un être spirituel qui peut aider activement par le biais du JoS à renverser cette situation, n'est pas un bon échange.

Toute "guerre" et toute autre circonstance similaire que l'ennemi évoque, ne sera motivée par aucune autre raison que les batailles des mondialistes juifs, ou la grande réinitialisation de Klaus. Je mourrai pour les Dieux, notre côté, et pour un monde meilleur, ou pour mon peuple et la chance d'obtenir un monde meilleur, PAS pour que l'ennemi puisse se moquer rapidement de notre peuple qui se retrouve dans un hachoir à viande.

Pour que nous puissions gagner sur le long terme, notre précieux peuple doit vivre. Nous sommes peu nombreux et peu nombreux, comme de l'or dans une mer de poussière. Combien de personnes dans ce monde peuvent faire un RTR ? Pas beaucoup. Combien peuvent tenir une arme en même temps ? En gros, la plupart des gens.

Tout Sataniste doit refuser de sacrifier sa propre vie à ce désordre mondial juif, par tous les moyens nécessaires. Nous devons vivre pour détruire l'ennemi et améliorer les choses, afin que ces terribles événements comme ces guerres deviennent une chose du passé à travers nous.

Avec le Satanisme Spirituel, il y a un espoir de renverser le bateau, et c'est ce que nous faisons. Nos vies sont donc précieuses et valables. Si vous êtes obligés de participer à tout cela, restez à l'écart de tout ce qui pourrait vous tuer.

Par conséquent : Peu importe ce qui arrive, concentrez-vous sur le fait de VIVRE à travers ça. Le reste n'est que détails dans des situations comme celle-ci. Nos ancêtres ont traversé x100 fois pire et ils ont survécu. Nous le pouvons aussi.

3. Il n'y a qu'une seule règle d'or dans les guerres et les situations de guerre. La simple idée est de survivre. Ne pensez pas à la nourriture premium de vos méduses et autres bêtises de bimbo. Gardez la tête sur terre. Les gens qui sont comme ça dans les guerres sont les premiers à mourir. Les sacrifices pour la vie sont une nécessité.

4. Les nations impliquées sont dirigées par les juifs. Par conséquent, vous devez être le premier vecteur de votre soutien, avec votre famille et peut-être vos amis proches. Mais ne croyez rien et n'ayez foi qu'en votre propre aide primaire. Attendez-vous à peu d'aide de leur part.

Pour donner une pilule encore plus amère, le juif porteur de Yamulke qui dirige l'Ukraine, est clairement incompétent et va probablement laisser tout cela glisser. Il est clair que son règne va s'achever en Ukraine.

La meilleure chance de l'Ukraine est sa propre armée et son propre peuple, qui malheureusement, seront également sous la direction d'un président terrible.

Pour aller plus loin, j'ai du mal à penser que le juif qui était au centre de l'attaque de Trump et de tous ces scandales, n'est pas littéralement un juif qui a reçu des ordres sur ce qu'il faut faire pour que l'Ukraine subisse des dommages majeurs.

Si la situation s'aggrave, je ne vois pas facilement que l'Ukraine s'en sorte bien sous la direction de ce youpin. Même l'OTAN ne peut raisonnablement pas protéger du désordre d'un président d'État. On ne peut pas raisonnablement s'attendre à une issue positive de tout cela, et je ne peux pas non plus être faussement optimiste en pensant que tout se passera très bien.

5. L'argent ne doit PAS rester dans les banques en ce moment, si vous êtes dans une zone touchée. Ne gardez que ce qui est nécessaire pour vos transactions numériques. Dans de nombreux endroits en Europe, les gens sont tellement stupides qu'ils n'utilisent plus que de l'argent numérique. C'est très bien, mais si la situation évolue, le "numérique" risque de disparaître pendant un certain temps.

Si vous avez une "épargne" et que vous vous trouvez dans les zones touchées, allez retirer de l'argent, mais faites-le avec précaution [pour éviter les risques de vol]. Allez-y très tôt le matin, avant tout le monde, car il y aura des files d'attente et des files de personnes dans les banques si cela se produit. Si vous êtes le premier à le faire, vous sauverez votre vie.

Le reste doit être en espèces et sur vos mains. Les banques peuvent confisquer l'argent pendant ces périodes, ou verrouiller les choses. Rien ne peut verrouiller l'argent liquide, et quelle que soit l'ampleur de la situation, il sera nécessaire d'avoir de l'argent liquide.

Lorsque la situation se calme, vous pouvez alors remettre votre argent, après avoir été certain que la situation est à nouveau sûre.

6. Fixez des priorités et déménagez si nécessaire. Lorsque je dis aux personnes se trouvant dans les zones de danger de s'éloigner, jusqu'à ce que la situation se calme, c'est pour éviter que vous ne vous réveilliez un matin et que vous deviez choisir entre votre vie et d'autres choses que vous pourriez laisser derrière vous. Le pire résultat de tout choix est de donner sa vie.

Les bonnes zones à vivre en ces temps : Les zones où les hôpitaux sont proches, les lieux touristiques où il n'y a littéralement aucune importance régionale ou tactique dans une Nation, les villages reculés, si vous restez dans une capitale, ne vous approchez pas des bâtiments gouvernementaux, car des coups d'État et d'autres choses de ce genre peuvent se produire.

7. Pour ceux qui se trouvent dans des pays voisins tels que la Pologne, la Suède, la Finlande, etc., vous devez être sur le qui-vive et avoir un plan pour partir/se réinstaller *si* la situation s'aggrave. Si vous êtes déjà dans un endroit sûr, ne vous inquiétez pas. Cela n'arrivera pas en un jour, mais vous devez vérifier les informations et voir ce qui se passe activement. Soyez attentifs pendant cette période et ne soyez pas pris dans votre propre sommeil.

8. Les disciplines spirituelles relatives à la protection et au nettoyage doivent être effectuées x3 pendant cette période. Je ne saurais trop insister sur l'importance de ces dernières. Si vous les avez, même si vous vous trouvez dans une situation de catastrophe, vous pourriez être sauvé.

9. Enfin, avant que quelqu'un ne panique et pense que la fin est là, elle n'est PAS là, et ce n'est PAS la fin. En d'autres termes, la vie, même pendant les guerres, continue, mais avec de très grandes difficultés, des verrouillages, beaucoup de pression, et en endurant beaucoup de pertes. Plus on est proche de l'épicentre, plus c'est grave.

Les travaux continuent, les emplois continuent, l'existence continue. Il faut imaginer que c'est comme la Quarantaine mais sous stéroïdes x10. Sauf que, comparé à une faible grippe de merde, vous êtes à l'abri sur place pour les dangers réels.

Je répondrai à toutes les questions du mieux que je peux dans la section des commentaires.

-Grand Prêtre Hooded Cobra 666

Traduction du post original : https://www.ancient-forums.com/viewtopic.php?f=24&t=68461
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top