Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Welcome to Our New Forums

  • Our forums have been upgraded! You can read about this HERE

Poème de Satan numéro 1 – Les Messages Cachés

Ara666

New member
Joined
May 18, 2019
Messages
566
Poème de Satan numéro 1 – Les Messages Cachés

Par HP. Hoodedcobra666 du 09 février 2022

Ce post fait partie d'une série de posts qui vous expliqueront ce qu'est réellement Satan, notre Dieu. En raison de simplifications excessives de la part des gens et du manque de connaissances, Satan a été compris dans une moindre mesure.

Ces articles seront également mis à jour sur le site web Joy of Satan, afin d'approfondir et de révéler des choses déjà connues.

Un nombre toujours croissant de SS sont en pleine expansion de compréhension. D'autres sont nouveaux, tandis que pour d'autres encore, les résultats cumulés d'années de développement portent leurs fruits. Comme cela continue, nous devons fertiliser le sol et l'arroser pour toutes ces fleurs uniques.

Bien que cela ne soit pas mauvais, cela n'a de sens que dans le contexte de l'être complet de Satan.

J'ai vu Satan, j'ai connu Satan, à la fois au niveau connu, mais aussi dans les niveaux supérieurs de la compréhension spirituelle. J'ai délibérément retenu une grande partie de ces expériences personnelles, car je sais qu'il faut du temps pour que d'autres puissent mieux les comprendre, et qu'ils pourraient aussi être inspirés à s'ouvrir davantage.

En fin de compte, nous voulons atteindre la réalisation de soi.

De plus, beaucoup de gens ne recevront pas ces expériences dans leur compréhension en même temps, car les réflexions à l'intérieur des gens sont limitées pour de nombreux facteurs. Nous devons essayer d'élargir notre compréhension.
Le cœur comprend puissamment à côté de l'esprit, mais là où certaines choses échouent sur l'esprit, un cœur bien entraîné et correctement placé percevra la réalité.

Ci-dessous, je vais analyser le poème de Satan afin que vous compreniez les connotations cachées dans le poème, et donc cela vous donnera une ouverture méditative et mentale pour comprendre ces concepts supérieurs plus facilement et plus rapidement.

Cela vous permettra également d'en savoir plus sur la vérité de notre merveilleux Dieu, qui est le DIEU DES DIEUX, et le PLUS HAUT DE TOUS. Ceux-ci, à part les déclarations honorifiques, représentent aussi littéralement l'existence de Satan, qui est à peine compris sous les scories du blasphème fait contre Lui.

______

Poème de Satan numéro 1: une Analyse par le Grand Prêtre Hooded Cobra 666

https://satanisgod.org/www.angelfire.com/empire/serpentis666/SatansPoem.html

Le Connaisseur sait que le savoir des peuples
contient une partie de la mer de mon savoir.


Le Connaisseur, en grec ancien, serait le Démon. Le mot "démon", qui signifie "savant", désigne les êtres qui recherchent la connaissance et la compréhension. Ici, Satan explique que les "savants" sont au-dessus de l'homme moyen, qui est endormi et dans la mer de l'ignorance. Pourtant, même ces personnes peuvent être "instruites" ou avoir des "connaissances".
Cependant, toutes ces connaissances ne sont rien face à celles du Père Satan.

En tant que "savoir des gens", nous avons aussi le savoir qui est subalterne, existant, d'un domaine inférieur. Ces connaissances représentent le domaine des êtres humains [dans lequel nous nous trouvons inévitablement]. Cette sphère et la sphère de la connaissance externe de l'esprit [qui coïncide avec le côté des Dieux à l'intérieur de nous], doivent s'étendre. Le parallèle ici est comme une gouttelette à l'intérieur d'un plus grand océan.

La connotation plus profonde de cette connaissance sera vue dans le reste du poème. Satan développe cette idée dans les lignes suivantes du poème - à part ce que nous savons, il y a quelque chose que nous ne savons pas.

Un mot de profondeur tel que le mot "mer" symbolise la "mer de la conscience" qui imprègne toute la création et dans laquelle est contenue la connaissance. En son sein, nous existons comme des gouttelettes ou des "personnes", et notre connaissance est la connaissance des personnes. Nous nous adressons à Satan pour qu'il nous aide à aller plus loin et à mieux comprendre la mer, et donc nous-mêmes en tant que goutte d'eau.

Le lotus dans le septième ciel est le lieu de ma
révélation.


Ici, Satan explique sans tarder qu'il se révèle dans le Lotus du 7ème ciel, ou le Chakra de la Couronne. Lorsque le Serpent s'élève et touche ce chakra, la personne fait l'expérience de l'immensité de son univers intérieur, de l'illumination et de la révélation.

L'expérience de cet état, et cet état est "l'état des états" et le véritable niveau de connaissance et de perception directe.

En anglais mais aussi dans toutes les autres langues, le titre que l'ennemi a utilisé pour la diffamation, est lié au niveau de conscience qui est appelé "Sat". Sat, en sanskrit et en égyptien ancien comme "SA", est lié à l'état de perception directe de la réalité où l'on peut voir la Vérité par soi-même.

Nous vivons dans un monde de mensonges, donc naturellement, nous sommes éloignés de Sat. Plus nous nous éloignons de cet état, plus nous plongeons dans la confusion. L'expansion de "Sat" n'est pas seulement une situation spirituelle, mais aussi une expansion de l'esprit lui-même. C'est une façon d'"être".

Cet état le plus élevé est réservé aux grands pratiquants de la méditation, et aux "Connaissants", qui connaissent notre ignorance humaine et ont perçu ce qui existe au-delà.

Père Satan nous a donné cette capacité de perception de la Vérité et de compréhension directe, grâce à laquelle nous pouvons plus tard tirer plus de connaissances pour d'autres choses en apprenant de plus en plus.

Un exemple ici, est que quelqu'un doit d'abord regarder une rivière et comment elle coule, et seulement alors ils peuvent décrire le flux de cette rivière. De même, les niveaux supérieurs de compréhension permettent de percevoir la Vérité [SAT] et ce niveau peut être ramené à la réalité grâce à des connaissances concrètes.

Pour cela, je suis l'omniscient, l'omniscient ;
glorifié est ma sainteté et élevé est mon nom.

En outre, Père Satan décrit ici l'état connu sous le nom de Samadhi ou le "Grand état de transpercement" du Yoga. Dans cet état, la perception directe [SAT] est de mise, et l'on vit sans erreur ni tromperie. En outre, Satan est très explicite quant à son degré d'avancement, et il est "omniscient et omniscient".

Satan peut entendre tous ses disciples, et son niveau d'avancement dépasse l'entendement humain. Nous pouvons y arriver progressivement et devenir "Comme les Dieux", en embrassant les états d'élévation de notre conscience.

Dans la deuxième ligne, les mots "glorifié" et "sanctifié" font référence au nom de Satan, qui est en anglais Satan, mais qui, dans d'autres langues, va de Sat, à Sat-Anu, à SA-TA-NA-MA [le mantra du yoga], ou SATANAS [grec ancien], ou le sanskrit Satya qui traite de la Vérité et de l'expression de la Vérité.

Toutes ces parties du Nom Divin de Satan tournent autour de la même connaissance conceptuelle de la compréhension du grand cosmos et de l'univers. Elles dérivent également toutes de la racine SA et SAT, qui est liée à l'élément Feu [élément créateur de l'Univers] et à la Quintessence, qui est l'Akasha et la base de toute création, active ou potentielle.


Le Paradis est mon vin et l'Enfer est la chaleur de mon vent brûlant.
brûlante.

Les constellations se sont prosternées devant moi jusqu'à ce que je sois élevé.
Comme la prosternation des serviteurs devant les servis.



Ici, Satan explique que le Paradis est son vin. Le vin, en tant qu'ellergorie, est associé à la glande pinéale. Le dieu du vin, Dionysos, dans la mythologie de la Grèce antique, était le dieu roi des mystères bacchiques, ou mystères de l'ascension de la conscience vers un niveau supérieur. Le niveau de SAT expliqué ci-dessus est un niveau de conscience auquel les meilleurs praticiens peuvent accéder et qui est associé à un plaisir intense à tous les niveaux pour un être humain.

À ce niveau, on atteint le "paradis", tandis que l'"enfer" est comparé à un état où l'on est frappé par un vent brûlant - dans les états de conscience inférieurs, le manque de compréhension, de connaissance ou de pouvoir peut agir comme une force tourmentante. Caché ici, nous avons également le contraste de l'énergie ardente du Serpent, qui purifie comme un vent brûlant, jusqu'à ce qu'il active finalement le vin. Le dualisme entre les éléments de l'eau et du feu, traite également des rites purificatoires.

Sur une note sans plus de profondeur alchimique, le pouvoir du tourment peut être utilisé contre les Ennemis de Satan. La connotation donnée ici est qu'également, les ennemis du SAT ou de la Vérité ne feront que se transformer en souffrants éternels simplement parce qu'ils nient leur propre capacité à s'élever, invitant sur eux-mêmes les châtiments karmiques et autres qui sont destinés aux aveugles. Ainsi, au lieu de boire le vin agréable, ils se forcent à souffrir dans le feu de l'ignorance.

Dans la ligne suivante, le Père Satan explique la cause de cette souffrance - tout en relatant la solution dans les deux mêmes lignes : "Les constellations se prosternent devant moi", montrant la relation de l'individu avec le monde extérieur des étoiles, ou le destin, tant qu'il est ascensionné. Quand on n'est pas ascensionné et qu'on ne médite pas, on est à la merci des influences des "Constellations" ou des scories karmiques qui suivent l'âme et la tourmentent. Inévitablement, la souffrance fait partie de l'ignorance.

L'explication directe de cet état est que le "Serviteur", et toute personne commençant la méditation et la spiritualité, ou simplement naissant, est né dans des "Chaînes" et asservi comme un serviteur. Nous sommes tous nés aveugles et serviteurs. Nous naissons tous "aveugles" à ce monde, et les constellations et les forces karmiques exercent un contrôle externe sur nous. Cette situation s'inverse lorsque l'on élève son âme et son pouvoir d'âme, et progressivement, on peut échapper à ces entraves et avancer vers la liberté.

Satan précise qu'il s'est élevé bien plus haut que ce niveau d'être, se libérant ainsi des entraves des scories karmiques et finalement de la souffrance éternelle brûlante. En raison de son niveau de maîtrise, il gouverne à la fois l'ascension et la chute de l'humanité. Sa conscience imprègne également tout l'univers, y compris toute son immensité.


Et tous ceux de l'univers me dirent
Ô Dieu, conduis-nous dans le droit chemin.


Ici, d'un point de vue linéaire, Satan montre sa position dominante dans l'univers en étant l'être le plus avancé de celui-ci.

Cela le met naturellement en position de montrer la porte brillante aux autres créatures et êtres qui veulent aussi progresser spirituellement et s'élever à des niveaux d'existence supérieurs. Satan fait clairement référence au fait que les gens l'appellent Dieu pour cette raison. A partir de cette déclaration, nous disons aussi que Satan est Dieu.

La relation entre les êtres supérieurs et inférieurs est une relation entre les dirigeants et les dirigés. En tant qu'êtres humains, nous suivons Satan pour qu'il nous conduise sur le droit chemin. Le chemin droit, en plus d'être le chemin spirituel approprié et supérieur qui mène aux niveaux supérieurs de compréhension, est également le "chemin droit" de la colonne vertébrale, par lequel le Serpent s'élève.

Dans ce verset, nous avons également le message caché que ce Dieu, qui réside à l'extrémité inférieure de la colonne vertébrale, mais qui est le roi des constellations et de l'univers, si nous sommes obéissants [c'est-à-dire concentrés sur la pratique spirituelle], viendra nous guider sur le chemin droit, ou l'ascension de la colonne vertébrale de la conscience.

C'est le Chemin Droit vers l'illumination et la compréhension, et pour que cela se produise, "tous ceux dans l'univers" doivent "dire" cela, ou plutôt, approuver cela par la méditation et l'ascension spirituelle. Il faut demander cela pour recevoir cela, et cela n'est imposé à personne. Mais tous ceux qui veulent recevoir cela doivent se laisser guider par eux-mêmes et laisser Satan les guider vers ce niveau de compréhension ultime.

En d'autres termes, toute cette sagesse et ce pouvoir magnifiques n'attendent que nous, "ceux de l'univers", pour les rechercher, les appliquer et être éclairés par eux.

-Grand Prêtre Hooded Cobra 666

Traduction du post original : https://ancient-forums.com/viewtopic.php?f=24&t=67916
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top