Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Welcome to Our New Forums

  • Our forums have been upgraded! You can read about this HERE

Nouvelle Année Satanique : Une évaluation préalable de mes erreurs et améliorations

Ara666

New member
Joined
May 18, 2019
Messages
566
Nouvelle Année Satanique : Une évaluation préalable de mes erreurs et améliorations

Par HP. Hoodedcobra666

Sermon du 23 avril 2022

Comme tout le monde le remarque, la Joie de Satan s'améliore d'année en année. Moi, en tant que personne, je ne suis pas exclu. Pour être exact, tout ceci est le plus difficile avec plus de responsabilités ajoutées et des enjeux plus élevés pour maintenir l'amour des Dieux là où il doit être gardé.

Ce chemin est la définition de la transformation. Pour beaucoup, nous sommes ensemble ici depuis une décennie ou plus. Vous m'avez vu évoluer et j'ai également vu beaucoup d'autres évoluer, lentement ou par bonds. Nous avons regardé en arrière sur la décennie pour nous voir nous élever sur l'échelle de la sagesse, des capacités ou de la vie quotidienne. Avec beaucoup, nous avons formé des liens forts et significatifs.

En tant que communauté, nous avons enduré et enduré encore et encore. Il est choquant de regarder en arrière et de compter les coups, mais aussi les réussites. Et nous sommes toujours là... Mieux que jamais.

Vivre près de Satan et des Dieux a un effet transformateur. Cela réveille et donne du pouvoir à votre âme. Mais surtout, ce avec quoi on entre en contact, c'est le passage des états inférieurs de l'illusion et de la folie, le passage à l'étape suivante.

J'ai simplement été quelqu'un qui, comme tout le monde, a gardé la détermination de faire cela comme la tâche de toute une vie, en honorant mes serments aux Dieux. En même temps, la chose la plus importante est en nous-mêmes.

Régulièrement, en dehors de la beauté, on est aussi confronté à la réalité de notre insuffisance, de notre stupidité, de notre manque de sagesse ou de connaissance. Mais on apprend alors à admirer cette immensité de l'existence et à chercher à la résoudre.

Peu importe ce que « je » vous enseigne, ou vous alerte, le dernier principe clé de votre propre évolution est votre moi personnel. Vous devez comprendre qu'il en va de même pour les Dieux. Les Dieux peuvent vous aider, vous donner une bénédiction parfois, ou vous guider pour vous accélérer, mais vous êtes le marcheur du chemin de votre vie et vous possédez le chemin de votre existence. Si vous décidez de ne pas marcher, personne ne peut vous porter.

Nous sommes les décideurs de notre propre « destin » lorsqu'il s'agit de notre transformation intérieure, surtout à notre époque actuelle. Vous décidez de ce que vous allez faire de votre vie et de votre existence.

Pour cette raison, j'ai vu un pourcentage de personnes s'écarter ou stagner sur le chemin, mais c'était à tout moment de leur propre main. Le chemin est toujours là pour être parcouru. Faire une pause sur la ligne de touche n'est pas une erreur, mais on commet une grave erreur contre soi-même si on n'applique pas le Satanisme dans sa vie.

Flirter pendant des années avec des idées grandiose ou de médiocrité diabolique, et autres états, mais aussi du mal opposé qui est de ne pas comprendre où l'on est et de se sous-estimer, n'est pas facile. La langue du mal qui veut que chacun se surestime, ou se sous-estime, a toujours été avec moi aussi, avec beaucoup d'autres monstres de la mer et bêtes de somme.

En ce qui me concerne, je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps, un ennemi et un infiltré de longue date [ils ne prennent jamais le temps d'avancer, juste d'attaquer ceux qui le font...], se plaignait de combien j'avais changé, à la limite de ressembler à une personne différente. Ils soulignaient tous les traits que j'avais en négatif, et combien d'entre eux n'existent plus. C'est exact.

Mon travail consiste à décevoir mes ennemis et à faire dire aux amis de Satan : « Voilà une manifestation des Dieux dans ce que nous faisons - nous devons devenir comme eux ! Et vite ! ». Même ceux qui sont contre nous, finiront par voir la sainteté des Dieux et par comprendre même leurs propres mensonges.

Je suis une toute autre personne et un tout autre individu qui renaît au fil du temps. C'est loin d'être terminé. Combien de temps avez-vous encore à marcher, et combien de temps avez-vous déjà marché ? Je le dois aux Dieux, à moi-même et à Satan, mais surtout à JoS, car sans cela, nous n'atteindrons jamais les objectifs fixés. Nous avons aussi l'héritage du passé à maintenir et à construire par-dessus.

Devenir un participant de la sagesse des Dieux, cela m'a fait grandir de façon exponentielle. Les travaux de la naissance étaient bien là, mais les fruits aussi. Participer à la lumière divine des Dieux, et en même temps, Satan m'a forcé de plus en plus à sortir de la coquille d'illusion dont j'ai supplié d'être libéré.

Vos pieds sont plus légers, sans les chaînes de l'ignorance autour d'eux, ou quand vous les relâchez un peu. Mais long est le chemin pour voler à nouveau.

Je suis les dictats des Dieux tous les jours afin d'être libéré de la nécessité de ces procédures d'élimination des mensonges de l'esprit et de l'âme, du carcan et du lien de l'ignorance. Maintenant, tout ce qui ressemble à de la souffrance pour moi est le jour où je ne me suis pas séparé de l'ignorance au moins quelques centimètres plus loin.

En ce qui concerne notre relation avec certaines personnes, comme nous sommes une fraternité d'âmes qui veulent s'élever, il y a des membres plus âgés de la famille et des plus jeunes. Comme nous sommes les plus jeunes de cette génération et que d'autres sont plus âgés avant nous, en ce temps et cette ère, certains sont plus âgés et plus avancés que d'autres, certains commencent maintenant ; mais nous marchons tous sur le même chemin.

Certains d'entre vous m'ont soutenu, ont été à mes côtés, et nous avons mené des batailles les uns à côté des autres. Je dois vous remercier tous pour cela. Bien que je sache que nous avons fait tout cela dans l'optique d'une plus grande croissance et d'une Vision Satanique, je veux vous assurer que nos pieds sont plus forts que jamais et plus fermement ancrés dans le chemin que jamais auparavant.

Pour passer à la prochaine année Satanique qui commence la semaine prochaine, le JoS se connecte toujours avec les Dieux pour recevoir l'agenda de l'année suivante. Je ne peux pas regarder en arrière et dire que tout ce qui aurait dû être fait, a été fait, car cela impliquerait que nous étions parfaits et dieux. Ce serait faire preuve d'arrogance que de dire cela, surtout dans un monde où il y a une infinité de choses à faire.

Mais nous nous sommes très bien débrouillés, nous devons l'admettre pour ne pas être injuste en réduisant nos propres réalisations.

Sur le plan personnel, je suis très conscient de mes propres erreurs et des choses que je dois corriger et améliorer. Cela n'a peut-être pas toujours à voir avec l'opinion des autres, mais cela a certainement à voir avec les dictats des Dieux et de la logique.

Un exemple que certains ont pu observer, c'est comment je suis passé d'une écriture de qualité inférieure il y a quelques années, à une écriture de qualité supérieure et plus correcte. Je suis loin d'avoir atteint l'objectif final.

De la même manière, cela s'est reflété sur les écrits d'autres SS, ce qui m'a vraiment réjoui. Si certaines personnes ne m'avaient pas constamment « persécuté » en tant que « grammaire nazi », cela ne serait pas arrivé, et je suis donc reconnaissant d'avoir été « persécuté ».

En ce qui concerne les corrections que je reçois des Dieux, et dont beaucoup sont très difficiles à mettre en œuvre, je n'entrerai même pas dans les détails dans ce post. C'est beaucoup, mais tout cela est agréable quand c'est réalisé. Et très gratifiant. Mais c'est difficile, dans un monde où tout semble aller de plus en plus mal.

Je vous accorde aussi, comme toujours, que mon e-mail est ouvert à toute contestation ou à toute conversation fructueuse ou à tout conseil ayant trait à des tâches importantes. Jamais personne n'a été refusé, sauf des ennemis déclarés. La raison supérieure des Dieux implique que si vous voulez être comme eux, comme ils sont ici pour nous maintenant, que nous sommes ici pour eux aussi.

Parce que la perception de beaucoup semble être déformée, pensant que quelqu'un à ma place s'en prendrait simplement à ses affaires personnelles, et/ou quoi que ce soit de ce genre, je voulais aussi clarifier certaines choses ici.

L'idée même d'être un Grand Prêtre ou d'occuper cette position n'est pas une question d'influence ou d'affaires personnelles. Bien que, sans être ironique, il s'agisse d'un chemin de développement personnel important, ce n'est pas un chemin que l'on reçoit de la manière dont la plupart des gens considèrent l'évolution personnelle comme une chose. Il s'agit de marcher vers la Vérité.

Il s'agit de prendre soin des âmes des autres, d'apprendre à être Juste, de traiter les nôtres avec gentillesse, de protéger la connaissance et d'autres tâches importantes. La même responsabilité déléguée est étendue à toutes les personnes qui, par nature, ont grandi pour devenir influentes dans la communauté et ainsi de suite, bien que nous ayons tous des rôles différents. Beaucoup d'entre vous ont cela entre les mains, et d'autres mains sont en train de recevoir le pouvoir de porter ce beau cadeau et de le conférer à leur tour.

Dans l'ensemble, mon idée est de pouvoir me présenter aux Dieux, quel que soit le moment, et de dire que j'ai vraiment pris soin et accéléré massivement le progrès et l'autonomisation vers la Vérité de tout leur peuple, au mieux de mes capacités. Et que lorsque le meilleur a été atteint, nous sommes allés encore plus loin.

Je dois mener toutes les batailles pour votre bien et j'invite les gens à regarder les années passées et à voir comment « mes » batailles sont devenues nos batailles, et comment nous avons grandi de tout cela ensemble. Vos batailles, celles de votre vie et de votre âme, sont également devenues la tâche de toute une vie que je dois résoudre. Il m'est impossible de regarder les choses autrement que ce qu'elles sont.

Cette tâche est très difficile, et en dehors de l'ennemi, je dois combattre chaque jour de nombreux « monstres », non limités et inclus mes propres monstres « personnels », que chaque être possède, ou des monstres externes. La lutte pour leur éradication est une bataille très difficile. Mais si vous ne vous battez pas, pourquoi vivez-vous ?

Ces monstres portent de nombreux noms, comme l'illusion, le mensonge, l'injustice, et la liste est longue. Si l'on regarde les choses en face, nous devons tous combattre ces choses, mais certains d'entre nous sont plus avancés et plus solides dans leur contrôle.

Il est très difficile d'expliquer des choses spécifiques sur ce chemin à moins de l'avoir parcouru. Je crois que beaucoup d'entre vous comprendront de près ce que je veux dire ici ou dans ce post, surtout ceux qui marchent dans la même voie au quotidien.

Vous ne pouvez pas suivre ce chemin sans voir des erreurs, des fautes, ou des choses que vous devez améliorer et équilibrer. Si vous pensez toujours, après un certain temps sur ce chemin, que vous faites tout correctement, qu'il n'y a rien à résoudre et qu'il n'y a rien à améliorer, allez faire un rituel d'action de grâce régulier à Satan, et soyez vraiment sérieux lorsque vous lui demandez de vous absoudre de toutes les erreurs et illusions passées.

Je vous accorde également que nous regardons vers l'avenir et que j'ai vu les visions de Satan pour la restauration de la culture Satanique. Ceux d'entre vous qui ont vu la vision doivent améliorer leur jeu avec « moi » et tous ensemble, en tant qu'équipe, nous devons faire notre part pour que cela arrive.

En élargissant l'esprit et en comprenant comment cela va affecter les générations futures, et quelle tâche importante nous avons entre les mains, vous aurez beaucoup de pouvoir pour surmonter les obstacles qui semblent assourdissants, aveuglants et accablants si vous les regardez simplement en tant qu'individu.

À partir de maintenant, il y aura également certaines choses et expositions sur la façon dont les gens peuvent accélérer leur avancement, mais avec une fonction et un positionnement appropriés. Une grande partie de cette connaissance vient de nos Ancêtres et de nos pères culturels, ce qui manque aux Gentils qui ont été laissés sans culture. Tant de personnes sont totalement aveugles.

C'étaient des enseignements des Dieux qui venaient du passé, de la part des personnes dont ils étaient proches, et beaucoup les ont ignorés dans le présent. Et il y a eu des personnes dans le passé qui se sont incarnées dans la sagesse des Dieux, pour aider. Pourtant, leur travail a été laissé de côté et l'humanité a régressé. Nous ne devons pas permettre que cela se reproduise.

Cela ne sera plus le cas. Je construirai la Joie de Satan dans la maison des Sages, où tous les non-juifs voudront se joindre et se prosterneront devant les Dieux, afin de pouvoir grandir dans leur lumière. Alors que nous nous dirigeons vers la lumière de Sat, beaucoup de mensonges seront éradiqués.

Je prie pour que les Dieux fassent de moi un guide juste, une aide appropriée et un protecteur de leur héritage et du JoS. Je prie fortement pour que je sois jugé adéquat, et que mon ignorance ne me ronge pas, et que je participe à la vraie lumière des Dieux, et que je les aide à montrer le droit chemin à tout leur peuple.

Merci à vous tous,

GLOIRE À SATAN!!!

-Grand Prêtre Hooded Cobra 666

Traduction du post original : https://www.ancient-forums.com/viewtopic.php?f=24&t=70948
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top